Partagez | 
 

 [Kings and Queens] Natasha Annlynn Sheller.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N. Annlynn Sheller Date d'inscription : 02/03/2013 Messages : 104
Age : 21
Fiche de présentation : Tieng
Sexe :
  • Féminin
Habitation : Nord
Sexualité : Bonne question
Métier : Espionne
Humeur : No
avatar
Illuvien
MessageSujet: [Kings and Queens] Natasha Annlynn Sheller.   Sam 2 Mar - 10:07



N. Annlynn Sheller
"Je ne suis qu'une arme, mais rira bien qui rira le dernier lorsque celle ci se retournera contre celui qui la tient"

______


La base

Nom : Sheller
Prénom(s) :Natasha, Annlynn
Age réel : 23 ans
Statut civil : Illuvienne
Métier : Agent secret pour le gouvernement / change de petit job fréquemment.
Sexualité et statut: Bisexuelle, célibataire et s'en fout.
Lieu d'habitation : Nord
Description physique : Natasha est une jeune femme assez bien formée. Pour ce qui est des attributs féminins ils sont parfaitment développés. C'est une femme plutôt athlétique, avec des seins assez massifs planqués sous des soutiens gorges minimiseurs. Natasha a les cheveux longs et bouclés, roux. Naturellement. Ses yeux son verts clairs et elle a un visage assez fin, avec plein de taches de rousseur et quelques grains de beauté. Natasha a le dos plein de cicatrices et a une araignée stylisée tatouée sur l'épaule gauche. Elle a aussi quelques vergetures sur le ventre à cause de prises et de pertes de poids rapides.


Le caractère

♣ Caractère ♣
Natasha est une fille timide. Très timide. On pourrait croire que passé à l'âge adulte, on est plus du tout timide, mais elle a toujours été brimée et tout le monde lui a marché sur les pieds, et n'as pas tojours conscience de ce qu'elle vaut vraiment. Cette timidité ne s'extériorise pas sous forme de timidité d'enfant et de rougissements, Natasha semble être une femme glaciale, qui transperce d'un seul regard quiconque viendra lui parler, une véritable machine.
Natasha est un peu paranoïaque quant à son statut d'Illuvienne, coincée entre 2 mondes.
Lorsqu'on brise la glace de sa timidité, Natasha et une fille gentille, sensible et attentionée, qui n'a pas sa langue dans sa poche, et qui a tendance a être vraiment très à l'aise quand elle connait bien la personne.
A vrai dire, Natasha cache juste ses sentiments personnels lorsqu'elle ne connait pas, dont elle n'a pas souvent besoin et n'en a jamais vraiement eu besoin, on ne lui a jamais vraiment demandé son avis.
Faisant quelques fois des déformations professionnelles, Natasha a tendance a s'effacer a agir comme une machine sans s'en rendre compte, même de temps en temps avec ses proches. Le caractère boillonant s'efface et se bride tout seul, elle décrit cela comme un réflèxe.
As de la discretion, elle excelle dans son travail qui ne consiste pas a se déguiser et écouter des conversations incognito. Non Natasha fait dans la grande classe, elle s'infiltre et a tout un attirail de gadgets pour vadrouiller dans un batiment privé sans se faire gauler.
Natasha a beau travailler pour le gouvernement, elle est une fervente révolutionnaire qui n'attends que la chute du gouvernement pour assouvir son plus grand rêve; être à la tête de l'état.
Pour ce qui est des autres catégories de personnes (les Iréels et les Réels) Natasha a un respect et une admiration sans bornes pour eux.




L'histoire

♣ Histoire ♣
L'histoire de Natasha ne se passe pas comme dans un conte de fées, elle a pour le moment commencé assez mal et n'est toujours pas rose avec des petits coeurs et des papillons.

Natasha est née dans un quartier pauvre et a été tout de suite abandonée, sans être sevrée ou quoi. Elle a vécu dans un orphelinat jusqu'a ses 6 ans, où ele fut brimée par par mal d'enfants à cause de la couleur de ses cheveux.
Natasha fut adoptée a tout juste 6 ans par un jeune ex agent du gouvernement qui avait perdu un bras. Ils commencèrent à mener une vie assez tranquille, et Natasha se sentait bien et en sécurité. Cette adoption et ce sentiment de sécurité ne dura pas longtemps vu que ce premier père fut condamné pour quelques années de prison pour vol, voulant plus pour la fillette que ce qu'elle n'avait déjà.

Natasha fut ensuite adoptée par une famille pas trop modeste d'Edernys qui la mis dans une bonne école de cycle primaire, à partir de la 2e année, donc de ses 7 ans. Une famille bien en apparence, père avec un travail stable et mère dans une situation pas trop mauvaise, avec un travail assez stable aussi.
Natasha mis du temps a s'épanouir, et ne voulait souvent parler qu'a la mère, en qui elle avait une confiance extrème.
Au moment où Natasha s'épanouissait un peu plus et osait parler avec tout le monde, la vie de la famille bascula, à partir de la mère.
En effet, Mme Sheller venait de perdre son travail, pour lequel elle s'était battue plus jeune.
La mère commença a sombrer dans une grosse dépression, ne sortait plus, ne mangeais plus et ne voulait rien faire. Puis vint les moments d'extrème violence, où elle battait Natasha, lui criait dessus pour rien, lui balançait des atrocités, des objets (d'où quelques unes des cicatrices) et lui faisait ensuite comprendre que ce n'était pas de sa faute, que tout allait rentrer dans l'ordre. Fort heureusement, la mère retrouva un travail.
Entre temps Natasha était souvent embêtée a l'école à cause du fait qu'elle était une enfant adoptée, qu'elle était ronde et qui plus est rousse. Tous les jours elle se faisait insulter, et brimer, elle commença a devenir une enfant violente avec les autres et ne se fit pas beaucoup d'amis. L'enfant se bagarrait souvent avec des plus grands que soi, elle eut peu d'amis à l'école et était soumise a une pression psychologique de la part des autres enfants. Natasha ne mangea plus beaucoup, elle perdit la moitié de son poids et ses résultats a l'école chutaient. Elle dû redoubler sa 3e année de cycle primaire dans une autre école.

En parallèle, le premier père de Natasha fut sorti de prison, et lui fit suivre un entrainement d'arts martiaux et de gymnastique par des professionels et anciens agents, de manière a pouvoir la faire rentrer dans les services secrets, pour qui il travaillait il y a quelques années. L'idée d'être élevée comme une arme se mit à la gêner de plus en plus. La sensation d'être vue comme une arme ou un objet ne lui plaisait guère et des idées révolutionnaires commencèrent à germer dans son esprit. Elle ne fut pas la seule. L'adolescente se jura de devenir assez forte pour pouvoir un jour faire tomber ce gouvernement qui l'oppressait, et qui avait choisi son destin à sa place.

Au cycle Secondaire, Natasha se teignait régulièrement les cheveux en brun, histoire de ne pas se faire remarquer et brimer. Le reste de sa scolarité se passa admirablement bien, Natasha étant une élève gentille et douce même si très taciturne et assez associale. Natasha eu peu d'histoires d'amour, trop timide pour ça, elle n'osait pas aller ni vers les garçons ni vers les filles.

En sortant du cycle tertiaire Natasha commença vraiment le métier d'espionne, qu'elle exerce toujours, ce qui lui assure un logement.
En même temps qu'elle faisait ses débuts, Natasha occupait un travail de serveuse dans un bar du centre, près de l'appartement familial, afin d'acquérir son indépendance financière, pour pouvoir s'aheter ses propores effets personnels.

L'indépendance financière acquise, Natasha appris que des scientifiques voulaient tester un produit , et s'y présenta.
En effet, la substance Illuvis, consistait à créer des êtres vivants. Cette dernière eut ses effets sur Natasha qui fit plusieurs petits rejets causant des migraines affreuses, ainsi que des nausées. Tous les êtres qu'elle commençaient n'étaient que des ratés, qui n'avaient parfois même pas forme humaine. Et les voir disparaitre lui faisaient souvent mal au coeur. Elle avait créé des enfants, des jeunes hommes, des jeunes femmes, des versions plus jeunes ou plus vieilles qu'elle et les avaient tous vu disparaitre. Elle ne s'en sentait que plus coupable. Puis vint le jour où l'on trouva la bonne dose.
Ce jour là, Natasha fit un tel malaise qu'elle resta évanouie pour 2 bonnes heures, juste assez pour que l'Iréel se matérialise. Réveil difficile, avec l'impression d'avoir eu la tête dans une bétonnière, la rouquine se trouva nez à nez avec un jeune homme d'une vingtaine d'années, albinos, et tout nu.
Natasha se mit a pleurer immédiatement, s'excusant de l'avoir créée, qu'elle était coupable de ce qui allait lui arriver, et qu'elle n'aurait pas dû. Vider son sac ne fit que les rapprocher.
A cette époque Natasha était assez maigre, les rejets ayant fini par attaquer son physique, mais elle avait réussi a creer un iréel qui dure. Un être vivant, qui allait rester et subir les aléas de la vie d'Iréel.
Ils ont aujourd'hui encore une très bonne relation et s'aiment beaucoup, même si elle se sent fréquemment coupable de l'avoir créé.

Depuis, Natasha excerce toujours le métier d'espionne et change de petit boulot assez fréquemment. Elle voit encore un psychologue, et n'a pas de grande vie sociale en dehors de ses collègues et quelques ex-collègues et "amis" du cycle tertiaire.
Natasha a retrouvé un peu de confiance en elle et cherche a faire tomber le gouvernement, du côté des Iréels.

Notez que le génome de Natasha a muté et qu'elle a maintenant l'ouïe plus développée que la moyenne.


Et sinon?

Pseudo : ARTHOUR
Age :17 ans
Personnage sur l'avatar : Black Widow - Marvel
Comment as-tu connu le forum : ... j'y ai contribué lelele / DC de Mew
Une dernière chose à dire ? PROUT ARTHOUR PAS CHANGER ASSIETTE POUR FROMAGE

Revenir en haut Aller en bas
Caleb Stain Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 771
Age : 22
Fiche de présentation : Coucou
Sexe :
  • Masculin
Habitation : Sur la route
Sexualité : Inderterminée pour l'instant
Métier : Révolutionnaire?
Humeur : Énervé.
avatar
Irréel
MessageSujet: Re: [Kings and Queens] Natasha Annlynn Sheller.   Mar 5 Mar - 22:45

Okey, après modifications ça a l'air tout bon! Tu es validée ~

Viva la revolucion success
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius Berkam Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 2340
Age : 25
Fiche de présentation : Pour en savoir plus sur Cyrius
Sexe :
  • Masculin
Habitation : Dans des môtels dans un peu tout Edernys
Sexualité : Avec Ismahen.
Métier : Retraité forcé.
Humeur : Tendu & harassé
avatar
Réel
MessageSujet: Re: [Kings and Queens] Natasha Annlynn Sheller.   Mar 5 Mar - 23:08

Aye aye, caramba, welcoume avec ton DC ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Kings and Queens] Natasha Annlynn Sheller.   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Kings and Queens] Natasha Annlynn Sheller.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise
» We were the kings and queens of promise. • Ksen's links
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]
» Los Angeles Kings
» Allignement Kings De Los Angeles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuvis ::  :: Présentation :: Illuviens-