Partagez | 
 

 Ces gens qui parlent à Caleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb Stain Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 771
Age : 23
Fiche de présentation : Coucou
Sexe :
  • Masculin
Habitation : Sur la route
Sexualité : Inderterminée pour l'instant
Métier : Révolutionnaire?
Humeur : Énervé.
avatar
Irréel
MessageSujet: Ces gens qui parlent à Caleb   Dim 3 Mar - 20:42

Caleb Stain
Caleb Stain 28 ans Homme Ouvert à toutes les propositions Detective errant Irréel purple


Brève description du personnage.

Fondamentalement, Caleb n'est pas quelqu'un de méchant. Il se montre poli envers les autres, charmeur parfois, et sait s'adapter à quasiment toutes les situations. Il est méfiant et accorde difficilement sa confiance, mais est curieux et ira donc souvent vers les gens. Il ne s'est pas encore véritablement fait d'ami depuis qu'il vit dans le Quartier Sud - cela fait 10 mois maintenant, - préférant se fondre dans la masse pour éviter les ennuis.

Niveau sentimental, c'est le désert et l'anarchie à la fois. Il n'a pas ressenti d'amour envers quiconque jusque là, mais n'est pas sûr de le reconnaître si cela devait arriver. La faute à son créateur qui ne savait pas lui-même très bien où il en était... Pour ce qui est du sexe en revanche, il considère ça comme une expérience "Réelle", comme boire du café ou manger un gâteau. Il n'en a pas besoin, mais ça a l'air intéressant donc il essaie. Homme, femme, peu importe, ce ne sont que des détails techniques.

Il y a cependant un sujet sur lequel il ne faut pas le fâcher : la condition des Irréels. Il n'oublie pas qui il est, et a choisi de se fondre parmi les Réels seulement pour mieux défendre sa cause le moment venu. Quand il voit un Irréel se faire maltraiter, une colère sourde s'empare de lui et il fonce, de plus en plus souvent tete baissée. Il n'a aucun remords à s'en prendre à un Réel si il estime ce dernier en tord; œil pour œil, dent pour dent.

Recherche de liens ▬ N'importe quel type de lien est possible, Toutefois, voici ceux que j'aimerais particulièrement : un anti-Irréel, du type ouvrier ou Gouvernemental pour un RP où le ton monte; un jeune homme, peu importe sa nature, pour une relation éventuellement amoureuse.


Emi MacKnight 20 ans Irréelle Jolie inconnue
Une jolie jeune femme qui est venue se perdre à la gare du Sud. En bon gentleman, Caleb a décidé de l'aider et de lui faire découvrir le quartier. Il a alors découvert que la jeune femme était également une Irréelle, ce qui a contribute a la prendre en sympathie.

Le gamin/Lyall 12-13 ans Irréelle TOO PRECIOUS FOR THIS WORLD
Caleb lui est venu en aide alors qu'elle se faisait agresser par des Réels en colère. Il a décidé de la prendre sous son aile et de lui trouver un toit. Apprendre la raison pour laquelle elle a été créée l'a mis dans une colère noire, ravivant sa haine envers les Réels. Il fera tout son possible pour la protéger désormais de ce monde injuste. Et il vient d'apprendre que "le gamin" est une gamine...


Mewalck Margin 26 ans Réelle Patronne un peu perchee
Une détective qui se serait faite écraser par un train si Caleb n'avait pas été là. Apres l'avoir aidee a coffrer un voleur du coin, elle lui a propose de travailler avec elle, ce que Caleb a de suite accepte.
Cyrius Berkam 40 ans Réel Militaire bourru mais sympa
Un Réel, et en plus un militaire, mais chose incroyable, il n'est pas aussi buté que les autres. Simplement bourru et manquant totalement de tact, mais a un bon fond et l'a aidé lui et Lyall alors qu'ils étaient en mauvaise posture apres l'annonce de recensement des Irréels du Conseil. Il leur a meme proposé de venir habiter chez sa soeur a Alrun quelques temps.


James Adolescent Réel Gamin sauvage
Un gamin errant que Lyall a ramené chez lui comme il trainait dans la rue. Ultra mefiant et peu bavard, Caleb ne sait pas grand chose sur lui. Mais il a besoin d'aide, c'est tout ce qui compte.

Eylin Berkam la trentaine? Réelle Soeur du militaire trop excitée
La soeur de Cyrius chez qui Caleb est allé squatter quelques temps avec Lyall et James. Elle a également un bon fond mais a tendance a trop le montrer...


Dean Grant 21 ans Irréel Gamin pas tres futé
Tous les deux a la recherche d'un Félix, c'est ainsi que les deux Irréels se sont rencontrés. Pour Caleb il s'agissait d'un chat, pour Dean c'était un Irréel disparu. Suite a un quiproquo interminable, Caleb a décidé d'aider le jeune home dans sa quete.

Tenanciere de la Lune d'Or 21 ans Réelle Coup d'un soir
Charmante rencontre d'un soir, la demoiselle est tenanciere de l'hotel ou Caleb a echoue en cherchant vainement Emi. Arrangeante, elle a propose a l'Irreel de payer sa nuit en la passant avec elle (ce qu'il a bien sur accepte). Il l'a en revanche revue après l'annonce sur l'integration des Irreels, dedaigneuse et n'essayant meme pas de venir l'aider lui ou ses confreres. Autant dire que cela a mis fin a l'idealisation de la belle.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ces gens qui parlent à Caleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les gens qui parlent dans mon dos tiennent compagnie à mon cul.
» Les gens du voyage
» On devrait mettre les gens du nord en quarantaine pour les empêcher d'entrer à
» Des gens sans scrupules !!
» [b]GENS JUSTE OU INJUSTE LE SALAIRE DU PECHE C'EST LA MORT ![/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuvis ::  :: Irréels-