Partagez | 
 

 Linaya Featherstone [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu Date d'inscription : 01/11/2012 Messages : 640
Sexe :
  • Non déterminé
Habitation : Partout et nulle part
Sexualité : Inexistante
Métier : Maître du jeu
Humeur : Mégalomane
avatar
PNJ
MessageSujet: Linaya Featherstone [LIBRE]   Lun 4 Mar - 14:20




Nom : Featherstone
Prénom : Linaya +un au choix
Age : 13 ans
Statut : Réelle


Caractère :
Qualités : hyperactive, lucide, calculatrice, souriante, persévérante, joueuse
Défauts : sadique, maniaque, prend tout à la légère, irrespectueuse, trop curieuse et trop gourmande.

Ces traits peuvent-être modulés selon le désir du joueur tant qu'il respecte l'idée générale du personnage.

Liens :

Sylark J. Ferrett-Simms ▬ Sylark est son père. Malgré qu'elle ne l'ait pas connu plus petite, elle l'aime déjà et veut vivre avec lui. Linaya a traverser Alrun jusqu'au Centre pour le retrouver. Il représente aujourd'hui la seule personne qui pourrait avoir une quelconque autorité sur elle.

Tamia L. Awel'Din ▬ Pour Tamia, Lina est une petite vagabonde qu'elle désire recadrer, elle l'a ainsi déjà protégée à maintes reprise des autorités. Cependant, pour Linaya, Tamia est juste une petite femme qui l'aura hébergée quelques jours. Lina l'aime beaucoup malgré ça et reste en contact car certaines « activités » qui gravitent autour de Tami pourrait l'intéresser... Le deal, c'est un peu une carrière que la petite a en affection.


Histoire :

Linaya est née avant le décès de sa mère. Cette dernière était très mal au point suite à un accident que les journaux ont gardés pour eux : une jeune femme agressée dans les rues du centre, c'était encore du jamais vu. Bien sûr, deux des trois malfrats ont eut la sentence du gouvernement mais le dernier...

Sa mère, Drassilis Featherstone, était une femme merveilleuse, studieuse d'une très bonne famille. Elle fréquentait, à cette époque, le beau prodige prometteur : Sylark Jill Ferrett-Simms. Leur seul rapport donna la création de Linaya. Drassilis était déjà bien enceinte lors de « l'accident » mais ça n'est qu'à l'hôpital que l'on sut cela. En effet, Drassilis faisait un déni de grossesse. Elle fut maintenue jusqu'à maturité du bébé qu'elle portait. Dés que les médecins eurent les moyens de la faire naître, les forces de la mère chutèrent brutalement et elle succomba.

Linaya fut donc élevée par ses grands-parents qui désormais, ménageaient une haine sans pareille envers Edernys. Ils refusaient toute mention de Sylark et de quoi que ce soit qui puisse avoir un rapport avec la ville. Résidant à Alrun, le couple vieillit et devint aigri. La petite Linaya avait quelques problèmes... Ce qui n'était pas étonnant vu les conditions de sa naissance... En effet, elle était petite et ne dépasserais jamais le mètre cinquante-cinq. De plus sa personnalité avait un léger... soucis. Une passion pour le sang et la violence. Quelque chose que la petite Lina a toujours gardé pour elle et caché aux yeux de ses grands-parents.

Il y a quelques mois, la demoiselle a décidé de retrouver son père. De vieilles lettres et photographies lui avait permis d'imaginer son géniteur. Elle tenait beaucoup de lui : ses cheveux, ses yeux, sa peau – bien qu'un peu plus claire. La puce parvint après de longues manifestations auprès des membres du troisième âge, Linaya eut leur autorisation pour la demande d'un passe pour qu'elle puisse aller voir son père à Edernys. Lina savait déjà où le trouver : dans le Centre. Elle serait accompagnée pour plus de sécurité. Mais une fois arrivée, la fourbe empêcha son « tuteur » d'avoir un quelconque pouvoir sur elle... un simple ami de la famille qui s'était porté volontaire pour guider la fillette. Un appel aux disparus de prévu dans les prochaines semaines ? Enfin, le quartier Centre, on n'y restait pas éternellement lorsqu'on n'était pas du coin. Mais Linaya finit – à force de zoner, de fuir patrouilles et caméras – par trouver l'adresse de Sylark...

NB : Linaya vient juste d'arriver à Edernys, les retrouvailles avec son père se feront en RP :)

Ft Road Kamelot, D-Gray Man
©Sylark J. Ferrett-Simms
Personnage libre

Revenir en haut Aller en bas
 

Linaya Featherstone [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Linaya Featherstone [LIBRE]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuvis ::  :: Corbeille :: Anciennes fiches-