Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 De retour pour vous jouez un mauvais tour ! -Néa Walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité Anonymous
MessageSujet: De retour pour vous jouez un mauvais tour ! -Néa Walker    De retour pour vous jouez un mauvais tour ! -Néa Walker  EmptyMar 5 Mar - 16:35



Néa Walker

______


La base

Nom :Walker
Prénom(s) :Néa
Age réel : 20 ans
Statut civil : Réel
Métier :
Sexualité et statut:Hétéro normalement... et célibataire !
Lieu d'habitation :Quartier Sud dans un appartement au dessus de son atelier.
Description physique :Néa est un jeune homme de taille moyenne, possède une carrure plutôt fine. Son teint clair fait ressortir ces yeux bleus. À la suite d'une blague idiote qu'on lui fit à c'est 18 ans, ce dernier se retrouva avec les cheveux décolorés. Trouvant cette nouvelle couleur assez cool, Néa décida de la garder. Il a aussi une boucle d'oreille assez particulière ainsi que d'une cicatrice au niveau de son oeil gauche, cette dernière lui à été laissé par un loup.


Le caractère

♣️ TON CARACTERE ♣️

Néa est du genre très calme et serein. Il trouve toujours le moyen de rester positif en toutes circonstances, même le plus compliqué: comme la fois où il a dû démonter le moteur et tout le pare-choc avant d'une des voitures de patrouille qu'il avait au garage par ce qu'un chaton était allé s'y cacher alors qu'il était à l'arrêt. Ça lui avait bien prit deux bonnes heures avec les deux poulets qui se plaignaient qu'ils étaient pressés (je vous laisse imaginer la migraine qu'il s'est tapé en rentrant ... ) mais le chaton était sorti indemne et c'est tout ce qu'il lui importe .

Malheureusement, derrière cette âme charitable se cache un monstre qui n'apparaît que quand il devient incapable de contrôler sa colère car il cache une grande haine envers ses semblables . Il sait, depuis qu'il vit avec le vieil homme ( grâce en partie au histoire que ce dernier lui raconté sur la vie militaire ) , que l'Homme n'est qu'un loup solitaire qui ne cherche qu'à obtenir ce qu'il veut sans se soucier des autres. Néa est aussi un bon manipulateur qui sait comment faire pour obtenir ce qu'il veut car dans un monde de loups il faut savoir vivre comme le loup non ?

L'histoire

♣️ TON HISTOIRE ♣️

Néa est né dans une famille de paysans, vivant dans les campagnes d'Edernys. N'ayant personne avec qui jouer durant son enfance car fils unique, il avait pris pour habitude de jouer avec les chèvres de la ferme.
Pour ses 9 ans ses parents lui avaient promis qu'il irait camper en forêt. Cette journée s'était super bien passée, et quand enfin la nuit fut tombée, des hurlements et des bruits de pas commencèrent à se faire entendre tout autour d'eux. Néa était inquiet car sa mère lui avait conté à de nombreuses reprises que les loups des forêt environnantes étaient connus pour avoir déjà attaqué l'Homme.

Malgré tout Néa ne trouva pas le sommeil, se tournant et se retournant dans sa couchette. À l'aube, les loups attaquèrent leur campement et il fut assommé par un coup de griffes au visage. La dernière chose qu'il vit avant de s’effondrer fut une silhouette au loin...
Il se réveilla plusieurs jours plus tard dans une maison qui lui était totalement inconnue, il avait des pansements un peu partout et une douleur au visage. Il apprit par le vieil homme qui l'avait recueilli ( un vieux militaire à la retraite) qu'il était parti chasser les jours où il l'avait trouvé, il avait entendu des cris et des appels au secours mais il n'était pas arrivé suffisamment vite pour pouvoir les sauver. Heureusement l'enfant, ayant été protégé par sa mère, n'avait que des blessures minimes. Il l'avait donc ramené chez lui pour le faire soigner.

Il fallut beaucoup de temps à Néa pour encaisser cette perte mais grâce aux vieil homme, il reprit vite gout à la vie et se passionna même sur un passe temps de son père adoptif : la mécanique .
Néa va ensuite faire un apprentissage en mécanique dans le quartier Sud où il aura acheté, grâce à des petits boulots par-ci par-là, un modeste appartement. Et avec le militaire il va même apprendre le maniement des armes.

Le jour de ses 20 ans, le vieil homme lui annonce qu'il lui avait trouvé un job dans un garage sur Edernys. Néa était tellement heureux qu'il puisse enfin pratiquer quelque chose qui lui plaisait autant sans que personne ne lui donne d'ordre, qu'il sauta au cou du papi et fondit en larmes.
Le lendemain il prenait la direction de son nouveau logis .


Et sinon?

Pseudo :Néa
Age : 19 ans
Personnage sur l'avatar : Aleksander Nikolaevich Her (Seikon no Qwaser)
Comment as-tu connu le forum : Grace à Emi bien sur I can\'t believe it
Une dernière chose à dire ? Yes we can troll face

Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: De retour pour vous jouez un mauvais tour ! -Néa Walker    De retour pour vous jouez un mauvais tour ! -Néa Walker  EmptyMer 13 Mar - 23:33

Bonsoir !

Je poste pour indiquer que j'ai fini ^^

Néa
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Stain Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 771
Age : 29
Fiche de présentation : Coucou
Sexe :
  • Masculin
Habitation : Sur la route
Sexualité : Inderterminée pour l'instant
Métier : Révolutionnaire?
Humeur : Énervé.
Caleb Stain
Irréel
MessageSujet: Re: De retour pour vous jouez un mauvais tour ! -Néa Walker    De retour pour vous jouez un mauvais tour ! -Néa Walker  EmptyMer 13 Mar - 23:58

Alors Néa, ton personnage est intéressant, mais le problème c'est que ça colle pas du tout avec le contexte du forum x)
Pour prendre quelques exemples :

"Néa vécut dans le manoir familial des Walker, qui se situe dans la campagne au coeur même de la forêt"
-> Quelle forêt? x) Tu peux à la limite habiter à Alrun, mais faut pas s'attendre à avoir une demeure somptueuse, c'est une petite ville. Et tu peux pas vraiment entrer à Edernys comme ça...

"une famille de maîtres d'art martiaux."
-> Pourquoi pas, mais ça n'a pas trop sa place dans un forum futuriste/fantastique... Là en tout cas ça s'insère mal dans le contexte.

"bref son grand-père lui donna la boîte en cadeau ainsi qu'une certaine somme d'argent et les clés d'un appartement haut standing dans le Quartier Nord d'Edernys."
-> Pourquoi son grand-père a-t-il les clés d'un appartement à Edernys, et pourquoi l'avoir envoyé là-bas?

Ce ne sont que des exemples, mais c'est pour te montrer qu'en lisant ta fiche, on a l'impression que quelques notions propres à Illuvis ont été disséminées dans une histoire qui n'a rien à voir.

Il va donc falloir revoir complètement l'histoire pour mieux intégrer ton personnage au contexte =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: De retour pour vous jouez un mauvais tour ! -Néa Walker    De retour pour vous jouez un mauvais tour ! -Néa Walker  EmptyJeu 14 Mar - 0:22

Je savais pas trop si pour le manoir en forêt sa passerais donc j'ai préféré laisser >.<

Je vais essayé de corrigé tout ça alors u.u

Ps: Sinon pour la description physique sa va ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Stain Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 771
Age : 29
Fiche de présentation : Coucou
Sexe :
  • Masculin
Habitation : Sur la route
Sexualité : Inderterminée pour l'instant
Métier : Révolutionnaire?
Humeur : Énervé.
Caleb Stain
Irréel
MessageSujet: Re: De retour pour vous jouez un mauvais tour ! -Néa Walker    De retour pour vous jouez un mauvais tour ! -Néa Walker  EmptyJeu 14 Mar - 0:32

Les cheveux décolorés ça passe, mais le tatouage sur l'iris pas tellement =/ Et je vois pas trop d'explication rationnelle sur le fait qu'il ait un œil rouge et un bleu; il faudrait peut-être retoucher ton avatar du coup pour qu'ils aient la même couleur? (parce que même avec des yeux vairons le rouge est pas possible il me semble)

Le tatouage sur le visage why not, après le dernier paragraphe tient plus du caractère que de la description physique ^^ Du coup si tu peux étoffer un peu son caractère c'est pas de refus, mais ya pas besoin d'un pavé t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: De retour pour vous jouez un mauvais tour ! -Néa Walker    De retour pour vous jouez un mauvais tour ! -Néa Walker  EmptyJeu 14 Mar - 0:41

ok ok j'éssaye de faire ça au plus vite ( par se qu'il me tard de pouvoir rp ici *.* )

En tout cas merci pour tout je pense pouvoir des demain finir tout ça ( j'aurais récupéré mais deux mains >.< )
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: De retour pour vous jouez un mauvais tour ! -Néa Walker    De retour pour vous jouez un mauvais tour ! -Néa Walker  EmptyJeu 14 Mar - 21:24

Juste pour dire que j'ai ENFIN fini *.*

En espérant que ça soit bon cette fois ...

Néa
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Stain Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 771
Age : 29
Fiche de présentation : Coucou
Sexe :
  • Masculin
Habitation : Sur la route
Sexualité : Inderterminée pour l'instant
Métier : Révolutionnaire?
Humeur : Énervé.
Caleb Stain
Irréel
MessageSujet: Re: De retour pour vous jouez un mauvais tour ! -Néa Walker    De retour pour vous jouez un mauvais tour ! -Néa Walker  EmptyVen 15 Mar - 13:01

C'est mieux =)

Par contre le phrase "Il sait, depuis qu'il vit avec le vieil homme, que l'Homme n'est qu'un loup solitaire qui ne cherche qu'à obtenir ce qu'il veut sans se soucier des autres." fait référence à qui? Au vieil homme qui l'a recueilli, et si oui pourquoi?

Sinon c'est qu'un détail, mais je pense que c'est un peu improbable qu'il ne se réveille pas en cas d'attaque de loups, surtout qu'après il se réveille "plusieurs jours plus tard" ^^

Voilà, deux petites choses et tu seras validé =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: De retour pour vous jouez un mauvais tour ! -Néa Walker    De retour pour vous jouez un mauvais tour ! -Néa Walker  EmptyVen 15 Mar - 14:14

Merci =)

Comme je l'ai écrit le mot Homme est volontairement écrit avec un grand h pour parler de l'Homme en général ^^"
Et pour l'attaque des loups je me disais aussi que c'était un peu gros xD
Donc j'ai modifié le tout et je pense que c'est bon ^.^

Néa
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Stain Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 771
Age : 29
Fiche de présentation : Coucou
Sexe :
  • Masculin
Habitation : Sur la route
Sexualité : Inderterminée pour l'instant
Métier : Révolutionnaire?
Humeur : Énervé.
Caleb Stain
Irréel
MessageSujet: Re: De retour pour vous jouez un mauvais tour ! -Néa Walker    De retour pour vous jouez un mauvais tour ! -Néa Walker  EmptyVen 15 Mar - 15:20

Ok c'est tout bon, validé =)
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius Berkam Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 2340
Age : 32
Fiche de présentation : Pour en savoir plus sur Cyrius
Sexe :
  • Masculin
Habitation : Dans des môtels dans un peu tout Edernys
Sexualité : Avec Ismahen.
Métier : Retraité forcé.
Humeur : Tendu & harassé
Cyrius Berkam
Réel
MessageSujet: Re: De retour pour vous jouez un mauvais tour ! -Néa Walker    De retour pour vous jouez un mauvais tour ! -Néa Walker  EmptyVen 15 Mar - 17:55

Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: De retour pour vous jouez un mauvais tour ! -Néa Walker    De retour pour vous jouez un mauvais tour ! -Néa Walker  EmptyVen 15 Mar - 17:59

Merci c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: De retour pour vous jouez un mauvais tour ! -Néa Walker    De retour pour vous jouez un mauvais tour ! -Néa Walker  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De retour pour vous jouez un mauvais tour ! -Néa Walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aaron Komalb, pour vous servir.
» Zoltan Nagy isten pour vous servir
» Je vous salue / chie dessus, c'est à voir.
» Souvenez-vous de m'oublier... - Shinga Inor
» Vous avez été convoqué! (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuvis ::  :: Corbeille :: Anciennes fiches-