Partagez | 
 

 Les liens par les mots - Luna Clay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Clay Date d'inscription : 09/05/2014 Messages : 181
Fiche de présentation : La princesse du chevalier
Sexe :
  • Féminin
Habitation : Nord, dans un appartement
Sexualité : En couple
Métier : Etudiante en quartenaire de droit, troisième cycle
Humeur : Douce
avatar
Réel
MessageSujet: Les liens par les mots - Luna Clay   Lun 25 Mai - 15:46


Luna Clay


23 ans En couple étudiante Réelle #3399ff

Luna est une jeune fille de bonne famille lancée dans des études pour donner des droits aux Irréels. En ayant elle même créé un, l'amour de sa vie, elle est timide aux premiers abords mais peut se révéler une grande et fidèle amie. Travailleuse, son deuxième amour est la lecture, qu'elle partage avec son Irréel Dean. Elle reste tout de même une romantique dans l'âme, et s'intéresse énormément à tout Irréel croisant son chemin.

RECHERCHE DE LIENS
Des amis !!! Mais aussi, et pourquoi pas, des gens qui mettent des bâtons dans les roues ...




Dean Grant

Dean est l'Irréel qu'a créé Luna. Il devait être à la base son compagnon de vie, de lecture, ses parents craignants qu'elle ne s'enferme trop dans la solitude. Mais au fil du temps, Luna est tombée amoureuse de cet être parfait pour elle. Elle l'a perdu et longtemps recherché, et quelques temps après leurs retrouvailles, les voilà à mener le parfait amour, aussi pur que chaste.


Hélios Anatole

Hélios est un détective à qui Luna a fait appel pour retrouver Dean. Bien qu'il ne fut pas celui qui les aida à se retrouver, il est une des rares personnes à qui la jeune fille a su faire confiance rapidement !


Noah Flemming

Noah est un Irréel rencontré au parc d'attractions, et qui lui a fortement rappelé Dean, de par son physique et ses réactions. Ils se sont retrouvés plus tard, en compagnie de Dean et Oliver, et ont passé une agréable soirée. Luna souhaiterait revoir l'Irréel afin de mieux le connaître ...


Damian Gillies

C'est grâce à lui et à son émission de radio que Dean et Luna se sont retrouvés. La jeune fille a pu faire plus ample connaissance par la suite avec l'aveugle (et son chien Alannus), étant donné que ce dernier est le meilleur ami de son Irréel !


James Harper

Si l'entreprise de cet homme est louable, Luna a tout de même du mal à le porter dans son cœur. Certes il aide plus que convenablement le plus possible d'Irréels, mais il n'avait certainement pas à embrasser le sien !!!


Selma Esperanza

Cliente de la librairie où travaille Dean, cette jeune fille semble aimer les livres autant que notre petit couple et semble adorable … En cours ...


_________________


Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens par les mots - Luna Clay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une histoire par-ci, une histoire par-là ~ Luna Clay
» Luna Scamander [ACCEPTEE] ~ Auror
» L'histoire en quatre mots
» LUNA X GRIFFON FEMELLE 1 - 2 ANS (34) ADOPTEE
» Des mots (à deux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuvis ::  :: Réels-