Partagez | 
 

 "It's a revolution I suppose" [Clint Watson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clint Watson Date d'inscription : 24/02/2013 Messages : 112
Age : 19
Fiche de présentation : Qui suis je...
Sexe :
  • Masculin
Habitation : Quartier sud d'edernys
Sexualité : hétérosexuel, célibataire
Métier : Tueur à gage
Humeur : Tu veux être mon ami sur facebouc?
avatar
Illuvien
MessageSujet: "It's a revolution I suppose" [Clint Watson]   Mer 6 Mar - 0:05



Clint Watson
"Est-ce que ça en vaut la peine?"
 
______


La base

Nom : Watson
Prénom(s) : Clint
Age réel :30 ans
Statut civil : (Réel/Irréel/Illuvien) Illuvien
Métier : Tueur à gage au service d'un privé
Sexualité et statut: Homme célibataire
Lieu d'habitation : Quartier sud d'Edernys
Description physique :C'est un homme brun, aux yeux noir, mesurant 1m 79, et pesant 68 Kg. La plupart du temps, il porte un grand manteau imperméable marron avec un pantalon noir basique. Il porte quelques cicatrice suite aux combat de son nouveau travail, et d'autre datant de son séjour a l'ombre.



Le caractère

D'un naturel assez froid, son métier le force a savoir se "fondre dans la masse". c'est un homme qui a un humour très noir, voir parfois de mauvais goût, c'est pour cela qu'il n'a pas beaucoup de lien avec les autres êtres, qu'ils soient illuviens, réels ou Irréels (ça et son métier particulier). N'ayant  jamais vécu dans la "haute bourgeoisie", il n'a pas vraiment des gouts de luxe. Il aime la viande ,le boeuf grillé en particulier. C'est le genre qui aime la solitude, même si la compagnie d'une personne à ces côtés ne lui ferait pas de mal, ce n'est pas un homme qui va vers les autres. Méfiant vis-à-vis de son employeur, Il travaille pourtant pour lui en attendant de savoir quel est son objectif final. Il est pour la liberté des Irréels, les considérant comme des êtres humains normaux. il lui arrive parfois d'avoir des crises de panique et cauchemar la nuit le poussant a être violent envers les personnes autour de lui durants ces crises.


L'histoire


Clint Watson eu une enfance des plus banales, né d'une mère de 34 ans à sa naissance, il grandit et passa toute son enfance  à Alrun élevé uniquement par sa mère, son père n'ayant pas donné signe de vie depuis sa naissance. Ainsi, Alexandra Watson exercait le métier de médecin, avec un collègue s'occupant des environs. Clint alla à l'école d'Alrun, et grandit tranquillement jusqu'à sa majorité, n'ayant pas grand chose a faire dans son village natal. Il quitta son village et sa mère à 21 ans, décidé à percer dans le milieu du spectacle, et parti pour Edernys.
A peine arrivé en ville, il fut époustouflé de la grandeur de cette ville nouvelle. Après une petite récolte d'information, et de la vente de quelque biens apportés pour se faire un peu d'argent, il souhaita s'installer dans le quartier nord de la ville, mais son maigre revenu ne lui permis que de s'installer dans un appartement du quartier Sud. Ainsi donc, Clint commença sa propre descente. Il partait tous les matins tôt, pour passer des auditions afin de jouer dans des pièces de théâtre, mais aucune réponse positive, n'ayant pas grandis dans le quartier ni même habitant le quartier. Clint commença a avoir des problèmes d'argents, puis des dettes. Un jour il n'eut plus assez  d'argent pour payer son loyer, et fini par se faire expulser de chez lui.  Sans le sou et comédien raté sans domicile, il couva une certaine haine de l'être humain. Un jour, un homme riche, empestant l'alcool, avec une femme au bras croisa son chemin. Clint l'arrêta, lui demanda son sac, ce que l'homme refusa, naturellement. D'un seul coup de pied,il le mis a terre. D'un deuxième, il lui brisa des os, et tout ça pour quelque Nis. La femme porta plainte et  Clint fut jugé  comme coupable, et condamné à 3 ans de prison pour coups et blessures.
A sa sortie, il rencontra un femme, Louise Morstan, dans sa catégorie d'âge, belle, mais l'air  d'avoir une certaine experience de la vie. Elle était voleuse, et considérait cela comme "un vrai boulot." Il s'installèrent ensemble dans son appartement et vécurent ainsi durant 3 ans. Pendant ces 3 années passés ensemble, Clint se fit arreter 2 fois pour attaque a main armée, sa femme payant la caution. Après 2 ans de vie commune, sa femme tomba enceinte, par accident. Elle demanda à avorter mais Clint souhaitait garder cet enfant. C'est ainsi que nacquit Mary Watson, fille de criminels. Louise n'arrivait pas à aimer cet enfant non désiré. C'est pourquoi elle partie, 3 ans après sa rencontre avec Clint, le laissant seul, sans travail et avec une enfant dont il devait s'occuper. Cette attitude dégoûta Clint, lui rappelant l'attitude de son père a son égard. Clint avait 25 ans. Il éleva seul sa fille, enchaînant les petits boulots, ne pouvant plus vivre comme criminel, et ne voulant que le bonheur de sa fille.
Clint vécut ainsi durant 4 ans, jusqu'au jour de la diffusion d'Illuvis. Ce jour là il aperçu une annonce qui proposait aux humains de servir de cobaye dans des expériences "sans danger pour le corps humain, tout ça contre une somme de 1000 nis" Clint fut surtout attiré par le prix payé aux cobayes.  Clint accepta sans vraiment savoir dans quoi il s'aventurait.Il se rendit donc au laboratoire ou on lui injecta l'illuvis. Suite aux trop nombreuses doses qui lui furent injectées, il acquit donc une clairsentance aux humains, -dont il se sert pour savoir si les personne qu'il doit abattre méritent vraiment la mort- et donna vie a une Irréelle raté, Ana Watson, femme à l'intelligence très développée, mais paraplégique, qui aide Clint dans ses mission de suppression. Clint de son coté ce fit contacté par un homme, Wallace Moryarty,homme d'affaire de 45 ans travaillant dans le marché noir, plus exactement dans la diffusion d'illuvis et la drogue. Il eu vent de son histoire et lui proposa un marché: une immunité, et 5000 nis par mois par personne qu'il pouvais faire disparaitre. Clint, n'ayant plus d'argent et maintenant deux personne a nourrir, n'avais guère le choix, et accepta de devenir tueur a gage.

Et sinon?

Pseudo : Enzo
Age : 15 ans
Personnage sur l'avatar : Aiden Pearce de Watchdog
Comment as-tu connu le forum : C'est ma soeur qui m'a harcelé pour que j'y aille
Une dernière chose à dire ? J'espère que ça ira, c'est mon premier forum... :3

Revenir en haut Aller en bas
 

"It's a revolution I suppose" [Clint Watson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jayden E. Wade - I raise my flags, don my clothes It's a revolution, I suppose -
» [EVENT #2] it's a revolution i suppose
» Christianity and the ongoing Haitian Revolution (1791-2010)
» bonne fete revolution russe
» Y A T IL ?AVAIT-IL UNE PENSEE OU UNE REVOLUTION LAVSSIENNE?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuvis ::  :: Présentation :: Illuviens-