Partagez | 
 

 Montgomery "Monty" Di Annunzio.... Pas vraiment non.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité avatar
MessageSujet: Montgomery "Monty" Di Annunzio.... Pas vraiment non.   Mer 13 Mar - 0:35



Montgomery "Monty" Di Annunzio
Un esprit malade, dans un corps sain.

______


La base

Nom : Di Annunzio
Prénom(s) :Montgomery « Monty »
Age apparent : 23 ans
Statut civil : irréel
Métier : -
Sexualité et statut: Celibataire
Lieu d'habitation : Quartier Nord
Description physique : Caractéristique de base =un corps plutôt stylé (quitte à créer la vie, autant faire les choses bien \o/). Des yeux vert-marrons , des cheveux bouclés noirs, presque Mi long…Elancé, mais athlétique, 1M80 pour 80kg, il représenterait relativement bien le jeune homme réel qui prend assez bien soin de son corps. Et du coup on dirait pas, mais il sait se défendre, plutôt bien même, c’est pas un surhomme, mais y’a de l’idée !


Le caractère

♣ TON CARACTERE ♣
(Pensez à indiquer votre opinion vis-à-vis des Irréels et du Gouvernement)

En première impression, de par ce qu’il dégage, de par son calme, de par sa bonne tenue, on pourrait penser que Monty a tout d’un homme normal et sain. D’ailleurs c’est ce qu’il aura l’air d’être, jusqu’aux premières discussions partagées avec lui. C’est vrai, une sorte de bonhomme formaté, normal, rien d’exceptionnel, mais droit sur lui. Un homme comme un autre en fait. Le truc c’est que, c’est un irréel, et sa créatrice, et quand même une p**ain de tarée.

Du coup forcément, ça fonctionne comme ça, tout est défini lors de sa création. Et sa créatrice voulait pas non plus d’un gars chiant. Du coup Monty paraît assez « freaky » parce qu’on dirait un homme droit, mais qui peut se comporter comme un gamin à n’importe quel moment. C’est le côté « naturelle », le truc qui fait que, malgré beaucoup d’efforts, il ne pourra pas paraître pour « normal » face à quelqu’un. Et puis, il a une âme de rebelle tu vois, il aime bien l’univers de sa créatrice, et malgré sa grande capacité d’adaptation, il aime moins le côté droit des citoyens de la ville. Le coté sécuritaire et strict du gouvernement a l’air aussi un peu de sentir mauvais, mais il y fait pas encore très attention.

D’un autre côté, il est très lucide. Hyper-méga lucide même. Il comprend bien qu’il est pas humain, qu’il n’est pas comme les autres, que forcement, pour certaines raisons, plus ou moins défendables, beaucoup de conn**ds, pardon, de gens, vont le haïr à cause de sa nature artificielle. Et lui c’est pas qu’il s’en fout, mais il part pas dans le délire Pinnochio non plus. Il veut pas qu’on le change en humain pour qu’il puisse s’intégrer, tu vois ? Déjà parce qu’il s’en fout pas mal de ce que pensent les gens, et surtout parce que son bonheur se résume plus au bonheur de Naturelle avant tout. Et quelque part il se dit qu’il va pas vieillir, et ça, c’est plutôt bien senti !

A part ça, à priori, face à l’inconnu classique, c’est plutôt le bon gars. Il est plutôt gentil, très détaché, mais gentil. Il comprend pas trop la vie non plus, donc si tu veux devenir quelque chose pour lui, va quand même falloir supporter son indifférence pendant quelques temps. Mais face à un public un peu plus élargi (en tout cas face aux copains junkies de sa créatrice), ba il a pas mal de charisme, et il s’en sort bien. Il comprend là non plus, pas trop pourquoi, mais il arrive à être à l’aise en public, et n’est pas vraiment timide.
Bref en gros, c’est un taré, mais c’est un gars cool et sympa ; presque schizo, mais il sait s’intégrer un peu n’importe où il veut.



L'histoire

♣ TON HISTOIRE ♣
(Indiquez ici si vous êtes lié à un Irréel ou un Réel/Illuvien)

Histoire :
Il était une fois, dans un freakin ‘ laboratoire de scientifiques de ouf, Monty est apparu comme par magie au monde. 23 ans, beau gosse, belle coupe de cheveux, forme à la bien, posay quoi. Bon, il s’est pris quelques piquouzes des docteurs par simples test tout à fait banaux. Mais à part ça, sa vie était cool.
Donc ce mec va quand même mettre un peu de temps à comprendre what the fuck happened, parce que tu vois, t’arrive, comme ça, au hasard, on te donne à une meuf aux cheveux verts, on te laisse te débrouiller, tu sais pas trop ce qui se passe dans ton environnement… Du coup en fait, c’est pas compliqué, Monty il a pas peur de grand-chose. Et il veut pas de problèmes. Sans aller dans la « docilité », les premiers jours, voire premières semaines, il va juste accompagner Naturelle, sans trop poser de question. Sans même trop parler en fait. Bon elle lui a fait un topo rapide, il a bien compris tous les tenants et les aboutissants du bullshit environnant, mais c’est encore en conflit dans sa tête. Il est plutôt perturbé. Après, même si ce qui lui sert de maman, ou de grande sœur, est quand même presque une clocharde (toute proportion gardée), il suit, parce que….
Pourquoi d’ailleurs ? Pourquoi suivre cette punk-hippie ? Ba ça par exemple, c’est le premier contact entre ce que Monty et ce qu’on pourrait appeler son instinct. Il a quand même l’air vachement moins fou qu’elle, mais…. Il est juste bien avec elle. Quelque part, il a toujours vécu avec elle, pourquoi se poser tant de questions… ?

Donc voilà, après quelques jours de silence, il va commencer à parlé beaucoup avec Naturelle. Et après quelques semaines de calme, il va commencer à vraiment comprendre le monde qui l’entoure. Comme un gamin qui découvrirait des choses sur la vie quoi ! Enfin, presque pareil. Comme un gamin, mais avec un peu plus de classe ! Et après quelques mois de bon trip dans le quartier nord de la ville, il commence à vouloir faire bouger les choses. Dans son cerveau …. A ben non du coup. Dans l’espace inexistant qui lui sert de réflexion (faut au moins des scientifiques suisses pour expliquer tout ça é_è ) il commence à mettre de l’ordre, et à se dire que, s’il est là avant tout, c’est pour aider Naturelle.
Même si apparemment sa seule présence a été d’une grande aide pour la jeune femme, ba lui, il veut continuer, et voir ce qu’il pourrait faire pour elle. Et peut-être aussi tenter de se balader un peu, et, malgré la contrainte, d’essayer de bouger un peu dans cette ville plutôt très grande.



Et sinon?

Pseudo :Isotaque
Age :18
Personnage sur l'avatar :Sherlock holmes – Sherlock (series)
Comment as-tu connu le forum : Naturelle, tu sais, la meuf a trois comptes qui se Rp elle-même.
Une dernière chose à dire ? J’offre un thé à celui qui me dit toutes les fautes faites plus haut. Et un thé plutôt parfum citron, voir cassis.


Revenir en haut Aller en bas
Cyrius Berkam Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 2340
Age : 26
Fiche de présentation : Pour en savoir plus sur Cyrius
Sexe :
  • Masculin
Habitation : Dans des môtels dans un peu tout Edernys
Sexualité : Avec Ismahen.
Métier : Retraité forcé.
Humeur : Tendu & harassé
avatar
Réel
MessageSujet: Re: Montgomery "Monty" Di Annunzio.... Pas vraiment non.   Mer 13 Mar - 15:10

Hey ! Bienvenue à toi une nouvelle fois ♥

Après lecture de ta fiche, je n'ai trop rien à redire. Il te manquera juste les icônes et remplir les champs de ton profil ! (pour les fautes, il n'en reste que quelques unes, donc hein, on va pas chipoter !)

Sinon, eh bien c'est tout bon pour moi !



PS : j'ai éclaté de rire à "Il était une fois, dans un freakin ‘ laboratoire de scientifiques de ouf, Monty est apparu comme par magie au monde. 23 ans, beau gosse, belle coupe de cheveux, forme à la bien, posay quoi."
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius Berkam Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 2340
Age : 26
Fiche de présentation : Pour en savoir plus sur Cyrius
Sexe :
  • Masculin
Habitation : Dans des môtels dans un peu tout Edernys
Sexualité : Avec Ismahen.
Métier : Retraité forcé.
Humeur : Tendu & harassé
avatar
Réel
MessageSujet: Re: Montgomery "Monty" Di Annunzio.... Pas vraiment non.   Mer 13 Mar - 18:45

N'ayant plus rien à redire, je te valide avec grand plaisir ! ♥

Amuse toi bien parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Stain Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 771
Age : 23
Fiche de présentation : Coucou
Sexe :
  • Masculin
Habitation : Sur la route
Sexualité : Inderterminée pour l'instant
Métier : Révolutionnaire?
Humeur : Énervé.
avatar
Irréel
MessageSujet: Re: Montgomery "Monty" Di Annunzio.... Pas vraiment non.   Mer 13 Mar - 21:50

Sherloooooock ♥♥

J'aime bien comment rien qu'en lisant ta fiche, on sent que le personnage est pas tout seul dans sa tête xD

Bienvenue donc, cher confrère Irréel!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Montgomery "Monty" Di Annunzio.... Pas vraiment non.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Montgomery "Monty" Di Annunzio.... Pas vraiment non.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Abandonné] Privatisons la conversation • Montgomery Di Annunzio.
» Jeux vraiment trop drole!!!
» Une punition méritée, vraiment? [Jane]
» Baptême d'Opaline Montgomery [PV]
» Il est vraiment bouché !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuvis ::  :: Corbeille :: Anciennes fiches-