Partagez | 
 

 Eowin & Aeria - Who they like, who they traumatize ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité avatar
MessageSujet: Eowin & Aeria - Who they like, who they traumatize ♥   Sam 16 Mar - 1:14

Eowin A. Nil'Liber
Eowin Aeria Nil'Liber 19 ans Féminin Hétéro Etudiante en secondaire - 2ème année du premier cycle - Sciences Réelle Eowin bafouille en Céruléen et Aeria martyrise en Gueules


Brève description du personnage.

Eowin est une jeune fille avec une double personnalité. D'un côté, une jeune fille maladroite et timide présente la journée, Eowin, et de l'autre, une jeune fille sadique, manipulatrice et perverse présente la nuit, Aeria. Cette "dissociation" a eu lieu pendant l'adolescence de la blondinette, lorsqu'elle a commencé à se rebeller face à ses parents et à faire le mur le soir. Elle avait beau habiter le Centre d'Edernys - étant issue d'une famille influente - elle n'était pas protégée des individus louches.

Eowin et Aeria sont en quelques sortes deux personnes complètement différentes enfermées dans un même corps et la cohabitation est parfois difficile. Chacune est consciente de la présence de l'autre et il arrive que la personnalité "endormie" communique avec celle "éveillée" - Aeria pour incendier Eowin et Eowin pour vainement protester envers le comportement d'Aeria.

Pour l'instant, personne ne connait les deux faces de la pièce.
Recherche de liens ▬ Eowin est étudiante en quaternaire, elle sera donc amenée à côtoyer des professeurs et d'autres élèves... Tout comme Aeria est un oiseau de nuit qui, elle, sera amenée à côtoyer des personnes louches et des brebis égarées. Peut être plus tard y aura-t-il un inversement ?




fiche
rps
thème


Tamia L. Awel'Din 20 ans Réelle 1ère Martyr d'Aeria ♥
Aeria l'a rencontrée alors que la demoiselle était perdue dans le Quartier Ouest. C'est tout gentiment qu'elle a décidé de l'amener à bon port, tout en la détruisant psychologiquement en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
 

Eowin & Aeria - Who they like, who they traumatize ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aeria - T-Entertainment, et les autres...
» shoutbox aeria
» numero de Aeria Games
» Que faire en cas de "Bannisement" par Aeria ?
» AP gratuits.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuvis ::  :: Corbeille :: Anciennes fiches-