Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 ~ Une jeune fille amoureuse arrive ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité Anonymous
MessageSujet: ~ Une jeune fille amoureuse arrive ♥   ~ Une jeune fille amoureuse arrive ♥ EmptyMer 1 Mai - 14:46



Luna Clay
Je te retrouverais, attends-moi...

______


Carte d'identité

Nom : Clay
Prénom : Luna
Age réel : 21 ans
Statut civil : Réelle
Métier : Étudiante en quaternaire de droit, deuxième cycle.
Sexualité et statut : Hétérosexuelle et célibataire (mais amoureuse ♥)
Lieu d'habitation : Centre d'Edernys
Description physique : Luna est une jeune fille aux long cheveux dorés et est plutôt petite pour son âge. Qui plus est, elle a gardé son visage enfantin, ce qui fait que beaucoup de personnes la prennent pour plus jeune qu'elle ne l'est. Ses yeux bleus lui donnent un air rêveur qui ne la rend que plus jolie. Sa fine silhouette la fait passer pour une fille fragile et sans défense. Sa pureté est renforcée par ses vêtements, pour la majeure partie du temps, blancs ou de couleurs claires.


Caractère

Posée, réfléchie et intelligente, Luna est le modèle de l'enfant sage. Elle a toujours écoutée ses parents et leur obéit au doigt et à l’œil. Elle fait tout pour ne pas les décevoir et fait les études de droit qu'ils lui ont conseillées. Elle a toujours été solitaire, préférant la compagnie des personnages imaginaires de ses lectures aux êtres de chair et de sang, bien fades à son goût. Disons aussi qu'elle n'est pas très douée pour se faire des amis. Pourquoi essayer de s'en faire quand on peut rester avec des héros et des princes plus séduisant les uns que les autres ? Depuis que Dean, son Irréel et confident, lui fut enlevé par ses parents, les sentiments qui l'habitent sont désormais la détermination et sa volonté de le retrouver, et elle s'ouvre petit à petit au monde pour parvenir à ses fins. Après tout, pourquoi une fille fragile ne pourrait pas devenir forte pour retrouver l'être qu'elle aime ? C'est à partir de ce moment que son caractère de fille fragile mais courageuse commença à s'affirmer.
Luna soutient les Irréels et pense que le Gouvernement devrait se décider à les accepter tels qu'ils sont réellement : des humains.

Histoire

Un professeur et une secrétaire pour parents, une maison luxueuse et une vie on ne peut plus confortable, voilà ce qui a fait de Luna une petite fille sage et disciplinée. Cette dernière, très intelligente, s'est facilement rendue indispensable aux yeux de ses professeurs, mais évite de se faire remarquer par les autres de son âge. Restant toujours seule, elle n'avait aucune expérience dans le domaine compliqué qu'est l'amitié. À dire vrai, elle ne s'y était jamais vraiment intéressée. Elle préférait de loin la compagnie des personnages fantastiques et imaginaires de ses livres, même si pour elle, ces êtres de papier lui semblaient plus humains que les personnes qui l'entouraient. C'est dû à cette attitude que ses parents, inquiets de la voir toujours seule et soucieux du bien-être de leur fille, commencèrent à s'intéressés au fameux Illuvis dont tout le monde parlait et qui permettait de créer des Irréels. Pour eux, cela pouvait sauver leur fille de la solitude. Ils décidèrent alors de se procurer le produit et de payer gracieusement un scientifique afin que ce dernier réalise l'opération. Luna, ayant toujours pour but de satisfaire le moindre désir de ses parents, accepta de subir l'opération. Elle était, en vérité, impatiente de la réaliser. Mais un sentiment d'inquiétude et de peur ne la quittait pas. Et si l'opération échouait ? Finalement, tout se passa pour le mieux. Mais ses parents étaient loin d'imaginer que la jeune fille créerait un homme, dont elle tomberait amoureuse. Effectivement, Luna créa rapidement des liens très forts avec son Irréel, Dean. Elle passait tout son temps avec lui, à lui raconter les histoires qu'elle préférait. Dean, ayant été créé avec les qualités physiques et morales d'un prince, se comportait comme tel et la jeune fille ne put rester indifférente à cela et finit par avoir des sentiments pour lui. Elle ne se doutait pas que ses parents ne la laisseraient pas continuer comme cela. De nombreuses disputes eurent lieu entre elle et eux mais la jeune fille était loin de se douter qu'un beau jour, Dean partirait de la maison sans aucune explication. Cette disparition brisa le coeur de Luna et celle-ci entra dans une colère noire contre ses parents. Elle savait bien qu'ils étaient à l'origine de cette disparition. Ses parents tentèrent tant bien que mal de lui expliquer qu'une relation amoureuse avec un Irréel était impossible et qu'ils avaient fait cela pour son bien mais elle refusa de les écouter. Elle savait que quelque part, Dean l'attendait et qu'elle se devait de le rejoindre. C'est dans ce but et grâce à une détermination et une volonté qu'elle ne se connaissait pas, qu'elle se concentra sur ses études de droit afin de pouvoir devenir importante politiquement parlant et de prouver à ses parents et au monde entier que les Irréels sont des êtres humains à part entière. Aujourd'hui, enfin majeure, Luna est prête à se battre pour ses idéaux, et est fermement décidée à aller chercher Dean, l'homme de sa vie, qu'il soit Réel ou non.


Et sinon?

Pseudo : Océane
Age : 15 ans
Personnage sur l'avatar : Colette - Tales Of Symphonia
Comment as-tu connu le forum : Grâce à Clint ! Merci encore !
Une dernière chose à dire ? J'espère être à la hauteur de jouer un tel personnage et que je ne te décevrais pas Caleb !

Revenir en haut Aller en bas
Caleb Stain Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 771
Age : 29
Fiche de présentation : Coucou
Sexe :
  • Masculin
Habitation : Sur la route
Sexualité : Inderterminée pour l'instant
Métier : Révolutionnaire?
Humeur : Énervé.
Caleb Stain
Irréel
MessageSujet: Re: ~ Une jeune fille amoureuse arrive ♥   ~ Une jeune fille amoureuse arrive ♥ EmptyMer 1 Mai - 17:44

Aaaaw Luna *-* C'est trop cool que tu l'aies prise! o/

Pour l'histoire il faudrait que tu la réécrives entièrement en fait, plutôt que de rajouter des trucs :) Sinon vu sa description physique et son caractère, tu as l'air d'avoir bien saisi le personnage donc ça devrait pas poser de problème!

J'espère te voir la jouer bientôt =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: ~ Une jeune fille amoureuse arrive ♥   ~ Une jeune fille amoureuse arrive ♥ EmptyMer 1 Mai - 21:13

Merci à toi d'avoir fait ce magnifique personnage =3
Je suis heureuse de savoir que j'ai bien saisi le personnage car j'avais peur de faire n'importe quoi ^^'
Par contre, je ne vois pas trop comment je pourrais réécrire l'histoire =$ J'ai développer comme je le pouvais mais je ne peux pas réécrire l'histoire d'un personnage prédéfini ^^ En plus, elle me plaît comme elle est =3 Donc, j'attends ta réponse pour m'expliquer !
Désolé d'être aussi nunuche =$


MAJ : À l'aide des différents conseils donnés pas les filles sur la CB (que je remercie encore !), j'ai tout refais ! En espérant que ça ira, cette fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius Berkam Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 2340
Age : 32
Fiche de présentation : Pour en savoir plus sur Cyrius
Sexe :
  • Masculin
Habitation : Dans des môtels dans un peu tout Edernys
Sexualité : Avec Ismahen.
Métier : Retraité forcé.
Humeur : Tendu & harassé
Cyrius Berkam
Réel
MessageSujet: Re: ~ Une jeune fille amoureuse arrive ♥   ~ Une jeune fille amoureuse arrive ♥ EmptyJeu 2 Mai - 10:32

Pour moi c'est tout bon, tu as réussi à réécrire l'histoire avec tes mots ^^

Je laisse le soin à Caleb de donner l'approbation finale vu que c'est une de ses créations ^^

Bienvenue à toi encore dans tous les cas ♥

Je suis pressée de te voir jouer la miss ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius Berkam Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 2340
Age : 32
Fiche de présentation : Pour en savoir plus sur Cyrius
Sexe :
  • Masculin
Habitation : Dans des môtels dans un peu tout Edernys
Sexualité : Avec Ismahen.
Métier : Retraité forcé.
Humeur : Tendu & harassé
Cyrius Berkam
Réel
MessageSujet: Re: ~ Une jeune fille amoureuse arrive ♥   ~ Une jeune fille amoureuse arrive ♥ EmptyVen 3 Mai - 10:46

Hop, le pouvoir du double post !

Caleb ayant quelques problèmes de connexion, elle m'a chargée de dire que tout était bon pour elle ! =)

On te valide donc ! ♥

Bon amusement \o
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: ~ Une jeune fille amoureuse arrive ♥   ~ Une jeune fille amoureuse arrive ♥ EmptyVen 3 Mai - 12:22

Okey, merci les filles ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Stain Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 771
Age : 29
Fiche de présentation : Coucou
Sexe :
  • Masculin
Habitation : Sur la route
Sexualité : Inderterminée pour l'instant
Métier : Révolutionnaire?
Humeur : Énervé.
Caleb Stain
Irréel
MessageSujet: Re: ~ Une jeune fille amoureuse arrive ♥   ~ Une jeune fille amoureuse arrive ♥ EmptyVen 3 Mai - 14:55

CHROME C'EST DE LA MERDE.

Bref, je te souhaite donc officiellement bienvenue, et je te remercie du fond du cœur d'avoir pris Luna ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: ~ Une jeune fille amoureuse arrive ♥   ~ Une jeune fille amoureuse arrive ♥ EmptyVen 3 Mai - 15:09

C'est moi qui te remercie de l'avoir créée c:
À bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ Une jeune fille amoureuse arrive ♥   ~ Une jeune fille amoureuse arrive ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Une jeune fille amoureuse arrive ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cyrius - jeune retraité, mais gros con.
» Attention, wethan est arrivé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuvis ::  :: Corbeille :: Anciennes fiches-