Partagez | 
 

 Gouvernement 3/6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu Date d'inscription : 01/11/2012 Messages : 640
Sexe :
  • Non déterminé
Habitation : Partout et nulle part
Sexualité : Inexistante
Métier : Maître du jeu
Humeur : Mégalomane
avatar
PNJ
MessageSujet: Gouvernement 3/6   Sam 29 Déc - 22:05


Zuriel Hartwig

♦ joué par le staff ♦

Age : 55 ans
Statut : Réel
Métier : Maître du Conseil
Habitation : Centre d'Edernys

Caractère : Zuriel est un homme froid au premier abord, dominateur et manipulateur. Il semble obsédé par le "bien-être" de la population, et est prêt à tout pour mettre en pratique ce qu'il juge le mieux pour cette dernière.

Liens : Professionnels avec les Conseillers. Il n'a pas de famille, parce que cela empêche la réussite professionnelle, et de toute façon il considère la population sa propre famille.

Histoire : Zuriel est au pouvoir depuis une quinzaine d'années, suite à sa nomination par désormais feu son prédécesseur. Anciennement conseiller assigné à la culture, il a toujours été proche du peuple et à l'écoute de ses revendications. La population semble être pour lui un enfant qu'il faut protéger, qui a besoin d'une figure paternelle pour veiller sur elle. S’estimant le plus apte à tenir ce rôle, il s'est petit à petit imposé comme protecteur de la ville. C'est ainsi qu'il s'est naturellement placé comme digne successeur du précédent Maître du Conseil.
Aujourd'hui, sa politique de protection de la population se heurte à la polémique Illuvis : n'est-il pas dangereux de laisser un tel produit entre les mains de nos chers citoyens? N'ayant toujours pas fait de communiqué officiel, ses intentions quant au produit restent cependant obscures...

Ft Ushiromiya Kinzo, Umineko
©Caleb et Cyrius

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu Date d'inscription : 01/11/2012 Messages : 640
Sexe :
  • Non déterminé
Habitation : Partout et nulle part
Sexualité : Inexistante
Métier : Maître du jeu
Humeur : Mégalomane
avatar
PNJ
MessageSujet: Re: Gouvernement 3/6   Ven 1 Fév - 15:23


Samuel Greffen

♣ libre ♣

Age : 43 ans
Statut : Réel
Métier : Conseiller (Domaine Scientifique, Irréels et Éducation)
Habitation : Centre d’Edernys

Caractère : Samuel est un homme assez introverti, ce qui lui a permis de gravir certains échelons et de se consacrer entièrement à ses expériences. Il ne méprise pas pour autant tout autre être autour de lui. Très travailleur et sérieux, il porte un intérêt conséquent pour la Science, sa muse.

Liens : Professionnels avec ses collègues Conseillers (bien qu'ils jouent tous à se taper un peu dessus), Edith Renar exceptée, et le Maître du Conseil. Entre Edith et Samuel c'est comme entre un chien et un chat. Bien qu'ils n'en viennent pas aux mains, ils se tapent mutuellement sur le système. Lui méprise un tantinet le travail de sa collègue, et elle le lui rend bien.
Il n’est pas très famille malgré qu’il en ait une, des parents et un frère, trop obsédé par son travail, encore plus maintenant qu’il fait partie du conseil.

Histoire : Scientifique renommé, il a accédé à sa désormais place au Conseil à ses 37 ans, suite à la révocation de son prédécesseur, le Second Conseiller. Cette place lui a été donnée quelques années avant que les premiers tests d’Illuvis ne commencent, bien que la création du produit fût déjà en cours d’études. Samuel a pu assister aux tests, y portant un très grand intérêt, mais n’a pas éprouvé un quelconque sentiment de sympathie pour ces êtres qu'on nomma les Irréels. Ils étaient pour lui un domaine d’intérêt certain scientifiquement parlant, ce pourquoi il pense que garder un œil sur eux et leur possible évolution est des plus sain pour les scientifiques et le bien être de la population. Il assiste désormais très rarement aux expériences, plus enclin à lire les rapports et donner des autorisations après avoir bien étudié le sujet.  

Feat Van Hohenheim – FullMetal Alchemist
©Lyall

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu Date d'inscription : 01/11/2012 Messages : 640
Sexe :
  • Non déterminé
Habitation : Partout et nulle part
Sexualité : Inexistante
Métier : Maître du jeu
Humeur : Mégalomane
avatar
PNJ
MessageSujet: Re: Gouvernement 3/6   Ven 1 Fév - 15:24


Edith Renar

♦ pris ♦

Age : 37 ans
Statut : Réelle.
Métier : Quatrième Conseillère.
Habitation : Centre d'Edernys

Caractère : De prime abord, lorsque l'on rencontre Edith, on ne pense pas à son niveau de compétence, mais plutôt à son physique et son habillement. In concreto, on la prend pour une jolie pépée qui n'a rien dans la cervelle. Mauvaise idée de penser cela. De une ça va profondément l'agacer, de deux elle va vous prouver par a + b qu'elle connaît son affaire. Vous l'avez donc compris, les finances, les concepts économiques, ça la connaît, et sur le bout des doigts. À part sa compétence, on relève aussi sa loyauté au Conseil, sa volonté de veiller au bien-être de tous. C'est également une battante que nul obstacle n'arrête.

Liens : Edith s'entend très bien avec la Troisième Conseillère, Katrina, appréciant ses politiques en ce qui concerne la culture et l'information pour les citoyens.

Ses rapports avec le Deuxième Conseiller, Samuel Greffen peuvent être qualifiés de tendus, et si lui ne l'agace pas, c'est elle qui ira lui chercher querelle.

Histoire : Les sous, les sous les sous. Aussi loin que remontent les souvenirs d'Edith, elle a toujours été fascinée par ces pièces de monnaie, si brillantes... Non pas qu'elle soit compulsivement attachée à ces dernières et qu'elle pourrait se damner pour un tas d'or – loin de là – mais tout ce qui se rapporte à la sphère financière suscite son intérêt. C'est pourquoi l'objet de ses études s'est rapidement porté vers la comptabilité et les concepts économiques. Ses parents possédant des revenus assez modestes, ils s'endetteront afin de permettre à leur fille d'atteindre les quaternaires d'où elle sortira brillamment. Elle travaillera au sein du gouvernement en tant qu'assistante, jusqu'à progressivement gravir les échelons et se rapprocher du poste de Quatrième Conseillère, qu'elle occupe depuis désormais un an (son prédécesseur ayant présenté sa démission pour problèmes de santé).


NB : Edith a les cheveux roux, qu'elle a foncés par le biais de balayages/mèches et diverses colorations rouge, afin d'obtenir une couleur de cheveux aussi... flamboyante.
 
Ft Angelina Duless « Madame Red » - Black Butler
©Cyrius Berkam

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu Date d'inscription : 01/11/2012 Messages : 640
Sexe :
  • Non déterminé
Habitation : Partout et nulle part
Sexualité : Inexistante
Métier : Maître du jeu
Humeur : Mégalomane
avatar
PNJ
MessageSujet: Re: Gouvernement 3/6   Ven 1 Fév - 15:26


Katrina Adamson

♦ pris ♦

Age : 36 ans
Statut : Réelle
Métier : Conseillère chargée de la Culture, de la Propagande et des Services Secrets
Habitation : Centre d’Edernys

Caractère : Katrina est une femme ambitieuse, qui adore contrôler et avoir du pouvoir. Manipulatrice, elle est prête à tout pour arriver à ses fins, y compris se servir de son physique très avantageux pour séduire ses alliés comme ses ennemis. Mais n’allez pas penser qu’elle n’a qu’un joli visage : Katrina est très intelligente et agit toujours avec beaucoup de subtilité. Pour les hommes comme pour les femmes, elle est aussi bien une délicate charmeuse qu’une ennemie redoutable.

Liens : Katrina entretient des rapports professionnels avec le reste du Conseil et a beaucoup de connaissances dans les hautes sphères d’Edernys, aussi bien chez les militaires que chez les scientifiques. Mais elle fait toujours en sorte que ses rapports avec les autres lui permettent d’en connaitre beaucoup sur la vie des gens sans qu’elle n’ait besoin de trop dévoiler la sienne. En soi, beaucoup se croient proches de Katrina mais en réalité personne ne l’est.

Histoire : Katrina est née dans une famille aisée d’Edernys. Elle a toujours eu une vie facile mais malgré cela, sa mère lui a toujours appris qu’il ne fallait jamais se reposer sur ses lauriers et qu’il fallait toujours chercher à en avoir plus. Katrina a donc souhaité très tôt s’orienter vers la politique, un choix facilité par ses grandes capacités intellectuelles qui lui ont permis d’intégrer sans problème l’école de politique de la ville. Sa mère lui a toujours appris qu’elle devrait se montrer forte dans ce milieu masculin et qu’une femme ne doit compter que sur elle-même pour réussir, surtout face aux hommes. Et ça, Katrina l’a bien compris. Car si certains hommes ont osé remettre en question ses capacités, aucun d’entre eux n’a jamais pu résister à ses charmes. Katrina est intelligente et elle le sait, mais elle sait surtout qu’elle est dangereusement belle et que la meilleure méthode pour avoir quelqu’un dans sa poche est d’être son amante. Elle a ainsi réussi brillamment ses études, charmant allègrement toute personne doutant de ses capacités à travailler au Gouvernement. Elle intégra le Gouvernement à la fin de ses études en tant qu’assistante et gravit les échelons rapidement, jusqu’à ce que sa subtilité et sa capacité à charmer les gens lui permirent d’être choisie pour exercer la haute fonction de Conseillère chargée de la Culture, la Propagande et les Services Secrets. Un travail qui lui va comme un gant, récolter des informations et rallier les gens à sa cause étant ses occupations préférées. Et Katrina sait qu’un tel poste lui permettra d’acquérir toujours plus de pouvoir.  

Ft Dessin de Takenaka modifié
©Emi MacKnight

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu Date d'inscription : 01/11/2012 Messages : 640
Sexe :
  • Non déterminé
Habitation : Partout et nulle part
Sexualité : Inexistante
Métier : Maître du jeu
Humeur : Mégalomane
avatar
PNJ
MessageSujet: Re: Gouvernement 3/6   Sam 2 Fév - 21:04


Karl Maier

♣ libre ♣

Age : 48 ans
Statut : Réel
Métier : Conseiller militaire
Habitation : Centre d'Edernys

Caractère : Karl Maier est tout, sauf un ange. La crainte qu'il inspire en est la meilleure preuve : quiconque s'amuserait à lui jouer des tours ferait gentiment les frais de son ire....et de son sadisme. Ne lui jetons pas la pierre trop vite non plus : militaire depuis des années, Karl est en premier lieu quelqu'un qui sait diriger les hommes et les encourager quand cela est nécessaire. Efficace et rapide dans sa gestion des affaires, c'est aussi quelqu'un de décidé qui ne se laisse pas facilement abattre et mène à la baguette les opérations militaires de la base via son second le jeune Fergussen. Battant avant tout, le conseiller est aussi un individu qui sait prendre son mal en patience pour mieux frapper ensuite. Son sang froid impressionne. Tout comme ses talents de guerrier. Ce pourquoi il est très respecté d'une partie des soldats, lesquels voient en lui un modèle. Cependant Karl aime manipuler, intriguer. Ses airs bonhommes et ses excès en femmes et alcool cachent un être calculateur à l'ambition dévorante : ce qu'il veut, il l'aura, peu importent les moyens mis en œuvre pour cela....

Liens : en apparence sociable, Karl est en fait un grand fauteur de troubles qui adore tirer les ficelles en s'assurant de la confiance des autres. Et plus la proie est de taille et plus il prend plaisir à jouer avec elle, à l'instar des divers membres du Conseil. Non sans une réelle admiration pour la jeune Katrina Adamson qui dirige les services secrets, il faut bien l'avouer. Côtoyant à la fois gratin d'Edernys et individus passablement suspicieux, c'est dans l'armée qu'il compte le plus d'alliés, comme son second Spike Fergussen qu'il apprécie pour ses capacités,  sans pour autant entretenir de véritables rapports amicaux avec ses membres : seule compte son ambition et s'il facilite certaines promotions ce n'est que dans son intérêt personnel.

En ce sens, Karl apprécie particulièrement Lucrèce Brilland, la propriétaire d'usines d'ameublement de luxe, chez qui il se fournit régulièrement. Tous deux ont le même sens des affaires en étant dépourvus du moindre scrupule: tous deux se comprennent, parlent le même langage. Ce pourquoi dernièrement, ils se sont associés dans une entreprise d'exploitation d'irréels qui promet d'être particulièrement rentable....

Cette appréciation vaut aussi pour Cécile Des Vignes: encore une riche propriétaire, qu'il cotoie assez souvent et avec qui il fait régulièrement affaire.

Côté famille enfin, Karl n'en a pas. N'en a pas eu. Ne compte pas en avoir...sauf si cela peut l'arranger. Seules des liaisons passagères sont à répertorier. Sans plus.

Histoire : D'origine très modeste, Karl a grandi seul. Sans père pour l'appuyer,  sans frères avec qui se disputer, sans appuis prestigieux pour aller de l'avant. Seul dans les bas-fonds d'Edernys avec pour tout soutien au départ sa mère, emportée par la maladie alors qu'il était âgé de huit ans, ce qui l'a à jamais marqué. Livré à lui-même bien que placé dans un foyer, il a donc du très tôt se débrouiller comme un grand histoire de s’en sortir. Un chapitre sombre de sa vie duquel il en est ressorti fortifié, convaincu que dans cette jungle il lui faudrait ruser et se battre afin de s'élever.L'armée lui en a semblé le meilleur moyen. D'où son choix qu'il n'a jamais regretté après une bonne scolarité. Manier des armes, se dépenser physiquement, côtoyer le danger étaient faits pour lui. Aussi n'a t-il pas tardé à prendre du galon, non sans s'assurer des bonnes grâces de ses supérieurs. De fil en aiguille, il en est ainsi arrivé à occuper des postes hauts placés, écartant allègrement toute éventuelle concurrence et ce, pas toujours de manière très diplomatique, histoire de ne pas être ralenti dans son inexorable ascension. La raison du plus fort a évidemment toujours été la meilleure, surtout lorsque que l'on a connu le froid et la faim....Doué pour traiter avec les criminels et les soldats, fort de ses succès et du soutien des militaires, c'est par conséquent tout naturellement qu'il est entré voilà huit ans au Conseil suite au décès de son prédécesseur. Balayée l'image du petit garçon orphelin et sans ressources. Place à l'un des plus hauts postes de la ville. Poste qu'il n'est pas prêt de lâcher....Et s'il faut faire couler un peu de sang ou encore utiliser les Irréels -ces êtres si intéressants pour leurs capacités qui pourraient faire d'excellentes machines de guerre- dans ce but, cela ne le dérangerait pas le moins du monde....

Ft Alexander Anderson - Hellsing
©Aemilia F. O'Aodhan

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu Date d'inscription : 01/11/2012 Messages : 640
Sexe :
  • Non déterminé
Habitation : Partout et nulle part
Sexualité : Inexistante
Métier : Maître du jeu
Humeur : Mégalomane
avatar
PNJ
MessageSujet: Re: Gouvernement 3/6   Lun 6 Jan - 17:18


Cécile Des Vignes (Defiosi)

♣ libre ♣

Age : 34 ans
Statut : Réelle
Métier : Maîtresse du Domaine Cécile des Vignes et Agent pour le gouvernement
Habitation : Domaine Cécile des Vignes au milieu des vignes dans la Campagne

Caractère : Manipulatrice, Cécile adore son statut de Madone d'Alrun. Elle aime passer pour la femme à la peau de lait qui abreuve de son merveilleux vin tous ces simples d'esprit et de cœur raffolant de ses boissons qu'elle produit. Ses longs cils et son sourire doux, sans parler de ses cheveux dégoulinants comme un merveilleux spiritueux rouge, sont ses meilleurs armes, et elle le sait. Elle ne se laisse pourtant pas ces moitiés d'ivrognes ou de fanatiques l'attraper, faisant gonfler le plaisir et le mythe. Cécile se réserve pour des hommes bien plus haut placés, histoire d'avoir quelques distractions. Quand elle quitte ses robes simples pour son rôle de Madone, madame aime le luxe et s'en parer.  

Liens : Spike Fergussen : Rencontré à de nombreuses réceptions, et malgré sa froideur, Cécile semble l'apprécier. Son éducation et son intellect font de lui un homme qu'elle aimerait compter dans ses amis.

Karl Maier : Karl est le conseiller et membre du gouvernement que Cécile voit le plus souvent. De par l'armée il se trouve plus proche question géolocalisation. Elle le considère comme une sorte de commanditaire, mais dont elle se refuse d'être l'entière soumise.

Histoire : Cécile Defiosi est née au Domaine Defiosi et sa petite enfance n'a connu que la guerre entre sa maison et les quelques autres domaines produisant du vin.Son père tentait de frayer avec le gouvernement pour y trouver plus de renommée et donc plus de profits mais n'arrivait jamais à son but. La petite Cécile quant à elle bénéficia d'une éducation privée mais irréprochable.
A son adolescence, son père créa un nouveau vin et le dédia à sa fille qui devenait une merveilleuse fleur, lui donnant le nom de Cécile des vignes, apposant le portrait de sa fille sur l'étiquette. La recette et la demoiselle furent un succès et le nom de Defiosi fut oublié, pour laisser place à Cécile-des-Vignes.
En grandissant, la jeune femme devint une icône, prit la direction du Domaine Cécile-des-Vignes et s'ouvrit les portes du gouvernement. Elle serait agent double, surveillant tout ce qui se passe à Alrun et sa campagne, amassant les informations et frayant aussi avec l'armée. Cécile aime sa place et ne l'échangerait pour rien au monde. Pour ce qui est des Irréels, elle n'en pense pas grand chose, ils ne sont pas réellement vivants à ses yeux, mais pas une gêne pour autant.  

Ft Loraine de Saint Laurant
©Lyall Koïlir

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gouvernement 3/6   

Revenir en haut Aller en bas
 

Gouvernement 3/6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les 100 premiers jours du gouvernement vus par...
» le nouveau gouvernement
» Soumission au parlement de la feuille de route du gouvernement et des ministeres
» liste partielle du futur gouvernement
» Réactions au renvoi du gouvernement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuvis ::  :: Présentation :: Prédéfinis-