Partagez | 
 

 Eckwyl Meridi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité avatar
MessageSujet: Eckwyl Meridi   Dim 5 Mai - 16:35



Eckwyl Meridi
Je préfère rire de choses pas drôles que de pleurer de choses pas tristes

______


La base

Nom :Meridi
Prénom(s) :Eckwyl
Age apparent : 20 ans
Age réel :20 ans
Statut civil :Irréel
Métier :Aucun, mais gagne sa vie en publiant anonymement des poèmes dans un journal
Sexualité et statut:Répugne à tout contact physique intime, mais aime lorgner sur les jolies filles
Lieu d'habitation :Alrun
Description physique : Eckwyl rentre dans la normalité en quasiment tout : taille moyenne, les cheveux noirs, pas de musculature dépassant la normalité, on pourrait presque le prendre pour un réel. Sauf si on regarde ses mains et ses yeux de plus près : des mains pâles avec chacune six doigts long et fin, comme celles d'une poupée de porcelaines. Quant à ses yeux, ils sont dorées comme du miel, avec un iris fendu à la vertical, comme ceux d'un félin. Autre détail troublant, lorsqu'il sourit à pleines dents, on remarque alors que son sourire semble... trop grand, avec des dents pointu comme celles d'un chat. C'est pourquoi ils sort toujours vêtu d'un chapeau du type borsalino blanc ou gris, de lunettes de soleil et de gants blancs à cinq doigts plus grand que ses mains, cachant ainsi ses doigts supplémentaires collés contre un autre pour le loger dans un compartiment. Niveau vêtement, il porte un haut blanc ainsi qu'une simple veste bleu peu souple, toujours entrouverte. Pour finir, il porte préférentiellement un pantalon bleu avec des chaussures bleu ou vertes foncées.


Le caractère

♣ TON CARACTERE ♣

Rieur et blagueur, Eckwyl arrive à mettre en confiance n'importe qui avec une blague ou une pitrerie, ce qui lui permet naturellement de recevoir des informations lors d'une enquête pour le journal. Il donne toujours l'impression que tout peut-être sujet à rire et il arrive souvent à le démontrer. Cependant, cette façade cache un personnage blessé et à vif depuis que sa créatrice soit tombé dans un profond coma suite un accident.
Depuis l'incident, il lui arrive parfois de regarder au loin dans le vide, comme absorbé par un détail insignifiant ou perdu dans ses pensées.
Bien qu'il n'est rien à reprocher au Gouvernement tant que celui-ci le laisse tranquille, il se méfie des Militaires et des hommes de loi.
De plus, il préfère ne faire aucune distinction entre un Illuvien un Réel ou un Irréel, étant un Irréel lui-même. Pour lui, seuls compte son opinion, peut importe qui ou ce qu'est la personne en face de lui.

L'histoire

♣ TON HISTOIRE ♣

Irréel, il fut créé par une jeune fille dépressive, Elora Iridem qui voulait avoir un ami qui la fasse rire toute sa vie. Eckwyl vit le jours et il ne cessa de faire le pitre pour alimenter le si jolie sourire de celle qui lui avait donné la vie. Ils vivaient tout deux dans un petit appartement dans le quartier sud D'Edernys, sans jamais se quitter et rire de tout ce qu'ils voyaient. Et pourtant, il leurs arrivait parfois de se fâcher assez violemment, car Eckwyl adorait prendre des risques, au grand dame d'Elora. Elle ne voulait pas qu'il s'en aille, alors qu'il ne souhaitait que s'amusait en sentant l'adrénaline couler dans ses veines. On peut dire que le destin fut cruel. Après l'une de leurs dispute, Eckwyl quitta leurs petit appartement pour se détendre. Elora tenta alors de lui faire plaisir en lui préparant son plat préféré, malgré ses faibles capacités en cuisine. Lorsque Eckwyl revint à l'appartement, ils s’installèrent à manger. Ce fut à ce moment là que l'incendie se déclara. Eckwyl sortit sans peine du bâtiment, il vit qu'Elora ne le suivait pas. Rentrant à nouveau dans lea bâtisse en feu, il la vit évanouie, au milieu de la fournaise. Il réussi à la transporter dehors, mais les brûlures qu'elle avais reçu la plongèrent dans un profond coma, malgré les soins intensifs des médecins. Il souffre depuis un phobie du feu et est parfois sujet à des crises d'angoisse quand il a trop chaud. Les Militaires le croient coupable de cet accident et le poursuivent pour le traîner en justice. Il est désormais un fugitif recherché à Edernys, mais il changea d'identité, se faisant passer pour un homme de 30 ans et déménagea à Alrun. Depuis, il tente de gagner sa vie en envoyant des poèmes à un journal, sous un nom de plume et en mendiant dans la rue. Il essaie de se réadapter lentement à sa nouvelle vie, sans pour autant oublier sa créatrice, en lui envoyant de temps en temps un petit cadeau ou un léger bouquet de fleurs.

Et sinon?

Pseudo : Eckwyl, tant qu'on est pas intime ;)
Age :21 ans
Personnage sur l'avatar :Gil de Pandora Hearts
Comment as-tu connu le forum :Par une amie qui est elle-même sur ce forum
Une dernière chose à dire ? Je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la vôtre. Et j'aime le chat de Cheshire.

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Aemilia F. O'Aodhan Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 1365
Age : 24
Fiche de présentation : Let's meet here will ya?
Sexe :
  • Féminin
Habitation : Une petite maison en campagne
Sexualité : Hétéro, maman
Métier : Capitaine de l'armée d'Edernys
Humeur : Troublée
avatar
Militaire
MessageSujet: Re: Eckwyl Meridi   Dim 5 Mai - 17:10

Alors, tout d'abord, bienvenu parmi nous =) En espérant que tu te plaises ici !

Pour ta fiche, j'ai relevé pas mal de petits soucis qu'il serait bon que tu corriges. Premièrement en ce qui concerne la mort de la créatrice, ce n'est pas possible que ton irréel ait survécu au drame, vu que créateur et irréel sont liés. Je te renvoie au topic à cet effet. http://illuvis.forumactif.org/t26-differences-reels-irreels Deuxièmement, ce serait bien si tu pouvais corriger les fautes glissées par ci par là dans le texte et étoffer un peu caractère et histoire de ton personnage. A ce sujet, être journaliste....à vingt ans, ce me semble un peu jeune. A moins que tu aies une explication plausible à la chose, je t'invite vivement à augmenter son âge ou à revoir à la baisse sa carrière. Et enfin, pour ce qui est du pseudo, c'est un prénom et un nom qui sont demandés normalement et il faudrait que tu redimensionnes ton avatar. Voilà =)

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Invité avatar
MessageSujet: Re: Eckwyl Meridi   Dim 5 Mai - 17:24

Bonjour et merci à toi :)
En effet, comme me l'as fait remarquer une amie, il est vrai que la mort tue les deux personnages, ce détail m'avait échappé. Sinon, pour les fautes et pour étoffer, j'y travaille.
Merci de tes remarques :)
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Stain Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 771
Age : 22
Fiche de présentation : Coucou
Sexe :
  • Masculin
Habitation : Sur la route
Sexualité : Inderterminée pour l'instant
Métier : Révolutionnaire?
Humeur : Énervé.
avatar
Irréel
MessageSujet: Re: Eckwyl Meridi   Dim 5 Mai - 17:30

Voilà, je t'ai changé ton pseudo pour qu'il corresponde à celui de la fiche ;)

Bon courage pour la finir =)

_________________
J'écris en Darkorchid maintenant >:3

______




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Stain Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 771
Age : 22
Fiche de présentation : Coucou
Sexe :
  • Masculin
Habitation : Sur la route
Sexualité : Inderterminée pour l'instant
Métier : Révolutionnaire?
Humeur : Énervé.
avatar
Irréel
MessageSujet: Re: Eckwyl Meridi   Mar 11 Juin - 18:00

Hellow, du nouveau par ici?

_________________
J'écris en Darkorchid maintenant >:3

______




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité avatar
MessageSujet: Re: Eckwyl Meridi   Dim 30 Juin - 16:00

Voilà, maintenant je voudrai demander si cette fiche peut être validé par les modérateurs (béni soit-ils ou soit-elles) ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius Berkam Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 2340
Age : 25
Fiche de présentation : Pour en savoir plus sur Cyrius
Sexe :
  • Masculin
Habitation : Dans des môtels dans un peu tout Edernys
Sexualité : Avec Ismahen.
Métier : Retraité forcé.
Humeur : Tendu & harassé
avatar
Réel
MessageSujet: Re: Eckwyl Meridi   Dim 30 Juin - 19:52

Tiens, j'étais la seule à pas avoir posté sur ta fiche ! '^'

Alors, c'est donc tout bon pour nous, il faudra toutefois que tu fasses attention à tes fautes d'orthographe, qui sont assez nombreuses (sers toi bien du correcteur sur open office/word ou si jamais quelqu'un peut relire tes posts).

Donc voilà voilà, je te valide et je te souhaite de bien t'amuser parmi nous ! =) ♥

_________________




[19:41:24] Ismahen Chahine : a force de boire de la bière, c'est qu'il commence à avoir des abdos Kro, le vioque


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eckwyl Meridi   

Revenir en haut Aller en bas
 

Eckwyl Meridi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuvis ::  :: Corbeille :: Anciennes fiches-