Partagez | 
 

 Eleanora Aelfyld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité avatar
MessageSujet: Eleanora Aelfyld   Mer 8 Mai - 19:05



Eleanora Aelfyld
Petite phrase ou citation

______


La base

Nom :Aelfyld
Prénom(s) :Eleanora
Age apparent : 17 ans
Age réel : 24 ans
Statut civil : Irréelle
Métier : Aucun
Sexualité et statut: Hétéro et Célibataire
Lieu d'habitation : Alrun
Description physique :Eleaonra possède de longs et ondulés cheveux noirs, elle mesure 1m70 et a une allure féline. Ses yeux son d'un vert un peu félin qui brillent dès qu'il y a un peu de pénombre. Eleanora ne se soucie pas vraiment de sa tenu vestimentaire, préférant de loin la possibilité de se mouvoir sans problème à l'attirance.

Le caractère

♣ TON CARACTERE ♣
(Pensez à indiquer votre opinion vis-à-vis des Irréels et du Gouvernement)


L'histoire

♣ TON HISTOIRE ♣
Elle était sur un sol froid, perdue et apparemment nue. Elle ne se souvenait de rien, que ce soit de comment elle était arrivée ici, son nom ou encore son âge. Après quelques instants, elle décida d'ouvrir les yeux et de se lever. C'était plus facile a dire qu'à faire et elle fut très vite surprise de se rendre compte à quel point le sol était dur. Après deux autres essais infructueux, elle réussit néanmoins à se mettre debout, un peu chancelante. Regardant autour d'elle, elle détailla l'endroit où elle était tombée: c'était une pièce carrée, claire et blanche. Devant elle se trouvait une parfaite inconnue couchée sur une table d’opération. Même convaincue de ne jamais avoir vu un pareil visage il lui rappelait quelque chose... L'inconnue la regardait d'un air émerveillé. Un peu gênée de ce regard, sa seul réaction fut de lever une de ses mains et de dire d'un voix enjouée: Bonjour!
Elle fut surprise du timbre de sa voix: elle ne se souvenait pas d'avoir une voix si joyeuse... A vrai dire, elle ne se souvenait pas d'avoir déjà entendu le propre son de sa voix... En face d'elle, l'étrange inconnue s’affala s'en crier garde. Laissant ses problèmes de côté, elle se précipita a son chevet au même moment qu'un homme vêtu de blanc rentrait dans la salle. Il alla la rejoindre au près de la jeune femme, prit son pouls et rassura l'autre sur son état de santé. Soupirant de soulagement, la nouvelle venue, se rendant compte de sa nuditée, repéra un peignoir blanc accroché à un mur. Se revêtant de ce nouvel habit, elle s'approcha de nouveau de la jeune femme inconsciente: elle avait de magnifiques cheveux noirs ondulés, un visage ovale et une peau assez claire. L'homme resté jusqu’à ce moment très discret, lui révéla qu'il était un scientifique et ce qu'elle était: une irréelle. Un être non humain créer par une drogue nommé Illuvis. Ces informations s'imprimèrent alors au fer blanc au plus profond de son être comme un serment, une promesse...
Elle se tourna de nouveau vers l’inconsciente. Elle en déduit que c'était sans doute cette jeune femme aux cheveux magnifiquex qui l'avait créée. Voila pourquoi elle ne se souvenait pas d'une quelconque vie antérieure.
L'homme lui remit alors une pochette. Elle contenait quelques informations sur le monde qui l'entourait et sa créatrice. Avide de connaissance, elle se jeta sur ce morceau de papier qui lui apprendrait une partie de ce qu'elle voulait savoir:
Qui était sa créatrice? Pourquoi vouloir la créer? Dans qu'elle genre de monde allait-elle arriver?
Elle se plongea activement dans sa lecture. Un bruit de porte lui fit relever la tête, l'homme était parti. Elle apprit de cette façon que sa créatrice s'appelait Kalhan Aelfyld et était âgée de 24 ans. Elle allait entamer le chapitre intitulé "Caractéristiques des humains" quand la porte s'ouvrit de nouveau laissant entrer deux scientifiques qui semblaient légèrement troublés. Étonnée, elle les regarda bidouiller quelques machines donc le fonctionnement et l'utilité lui restait très obscur. Kalhan choisit alors se moment pour sortir de son coma. Elle porta la main a sa tête et gémis faiblement. Puis elle tourna les yeux vers la jeune irréelle et le même air émerveillé de l'autre fois réapparu sur son visage. Posant sa pochette et regrettant un peu sa lecture, l'irréelle s’approcha de Kalhan et l'entendit murmurer quelque chose... Un nom. Un nom répété et répété: Eleanora...

Après plusieurs tests, plus ou moins longs, Kalhan et son irréelle purent sortir du labo. Elles prirent la direction de la gare pour rejoindre Alrun la ville ou habitait Kalhan. Le trajet fut accompagné d'un silence gêné. Une fois montées dans le train, l'irréelle, n'y tenant plus demanda des précisions à Kalan sur qui elle était. Kalhan lui tendit alors un porte feuille. L'irréelle l'ouvrit et tomba sur deux cartes, quelques billets et une pochettes contenants des photos.
Elle posa le tout a côté de sa créatrice et examina l'une des deux cartes:
Nom: Aelfyld
Prénom: Kalhan
Age: 24 ans.

Ça elle savait déjà, elle arrêta donc sa lecture et regarda l'autre carte. C'était une carte d'accès pour une bibliothèque qui ne contenait aucunes autres informations. Elle prit alors la pochette contenant des photos et découvrit une jeune fille, âgée d'environ une quinzaine d'années, aux cheveux noirs comme Kalhan. Elle crut au premier coup d’œil que ces photos représentaient sa créatrice en plus jeune, mais, un détail attira son regard. Kalhan avait les yeux gris et la jeune fille sur la photo des yeux vert. Lançant un regard interrogateur a sa créatrice elle continua de détailler la photo et de trouver les différences entre sa créatrice et la personne représentée. Enfin, se lassant de ce jeu des sept erreurs,elle lui demanda si c'était quelqu'un de sa famille. Kalan approuva puis elle sortit de son sac un miroir et le présenta a l'irréelle. Regardant son reflet, cette dernière ne put s'empêcher de remarquer quelques ressemblances flagrantes entre elle et la jeune fille de l'image. Même cheveux, même nez... Des yeux verts mais plus vifs, lumineux, brillant même... Se retournant vers Kalhan, l'irréelle lui demanda des explications. Kalhan lui répondit alors que la jeune fille sur l'image était sa sœur, elle se nommait Eleanora et était âgée de dix-sept ans. Après un petit soupir triste, elle continua son récit et révéla que Eleanora était morte il y a quelque peu. Emplis d'une grande tristesse, Kalhan lui révéla aussi qu'elle avait voulu recréer sa sœur grâce à l'Illuvis. Étonnée et flattée d'être une copie d'une personne chère à Kalhan et un peu perdue dans ce monde, la jeune irréelle l'écouta jusqu'au bout. Au bout d'un court silence, elle prit la parole:
-Je suis désolée pour ta sœur mais... Sachant que je ne suis pas elle... Comment me nommerais-je?
Kalhan sourit: Eleanora Aelfyld pourquoi?


Et sinon?

Pseudo :
Age :14 ans
Personnage sur l'avatar : Un fanart de Tifa (Final Fantasy VII ) que j'ai un peu modifié ^^
Comment as-tu connu le forum : C'est ma sœur qui m'en a parler
Une dernière chose à dire ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité avatar
MessageSujet: Re: Eleanora Aelfyld   Mer 8 Mai - 19:06

Bon il me reste encore beaucoup de choses a faire --'
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius Berkam Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 2340
Age : 25
Fiche de présentation : Pour en savoir plus sur Cyrius
Sexe :
  • Masculin
Habitation : Dans des môtels dans un peu tout Edernys
Sexualité : Avec Ismahen.
Métier : Retraité forcé.
Humeur : Tendu & harassé
avatar
Réel
MessageSujet: Re: Eleanora Aelfyld   Mer 8 Mai - 20:17

Courage à toi ♥

Je trouve que le plus long - qui est l'histoire à mon sens - est fait ! Tu es sur la bonne voie ;)

Toutefois, si cela t'est possible, essaie d'utiliser un correcteur orthographique (disponible sur word, open office...) parce qu'il y a un petit paquet de fautes, qui sont évitables/corrigeables.

On reste à ta dispo si besoin est pour toute question / remarque !

Bonne continuation de fiche à toi. :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité avatar
MessageSujet: Re: Eleanora Aelfyld   Mer 8 Mai - 21:05

En effet je fais beaucoup de fautes d'orthographes >.<
On va essayer de toute les repérer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Stain Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 771
Age : 23
Fiche de présentation : Coucou
Sexe :
  • Masculin
Habitation : Sur la route
Sexualité : Inderterminée pour l'instant
Métier : Révolutionnaire?
Humeur : Énervé.
avatar
Irréel
MessageSujet: Re: Eleanora Aelfyld   Jeu 6 Juin - 19:52

Bonsoir ~

La fiche avance? Ça fait un mois maintenant qu'il manque le caractère, on va devoir la déplacer si il n'y a pas d'évolution...

_________________
J'écris en Darkorchid maintenant >:3

______




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité avatar
MessageSujet: Re: Eleanora Aelfyld   Ven 7 Juin - 19:18

Et bien je n'est vraiment pas d'idée pour le caractère --'
De plus, certains détails ne sont pas réglés pour qu'il n'y est pas de problèmes avec la fiche (on espère) prochaine de ma sœur. Je vais essayer de la finir prochainement ^^

Désolé pour le temps que je met
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius Berkam Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 2340
Age : 25
Fiche de présentation : Pour en savoir plus sur Cyrius
Sexe :
  • Masculin
Habitation : Dans des môtels dans un peu tout Edernys
Sexualité : Avec Ismahen.
Métier : Retraité forcé.
Humeur : Tendu & harassé
avatar
Réel
MessageSujet: Re: Eleanora Aelfyld   Sam 7 Sep - 12:16

Hello miss, en absence de remodifications de ta part, je me vois contrainte de déplacer ta fiche !

Tu pourras la récupérer dans la Corbeille si jamais tu te sens de la reprendre. ♥

_________________




[19:41:24] Ismahen Chahine : a force de boire de la bière, c'est qu'il commence à avoir des abdos Kro, le vioque


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eleanora Aelfyld   

Revenir en haut Aller en bas
 

Eleanora Aelfyld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pêche durant une tempête [Pv Eleanora]
» Eleanora M. Booth ~ Shinigami haken kyoukai desu !
» Eleanora d'Orgemont ~ Dame de haut rang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuvis ::  :: Corbeille :: Anciennes fiches-