Partagez | 
 

 ~ La solitude est une prison. ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité avatar
MessageSujet: ~ La solitude est une prison. ♠   Dim 19 Mai - 9:18

Aeden Vanoth
Aeden Vanoth 23 ans Sexe féminin Hétérosexuelle Etudiante en journalisme Illuvienne Dialogue en rouge.


Brève description du personnage.

Physiquement, Aeden est plutôt banale. Une masse de cheveux noirs frisés impossibles à coiffer, des yeux lavande, un visage harmonieux et charmant sans être réellement beau, des vêtements classiques de sa génération tels que le jean.

Au niveau du caractère en revanche, elle est particulière. Issue d'une famille riche qui a fait faillite lorsqu'elle avait huit ans, elle a dû rejoindre l'école avec un caractère invivable de fille pourrie gâtée. Rejetée par les autres, elle a décidé de changer, et s'est recrée un mental avec difficulté pendant un an. Mais cette année d’égocentrisme lui avait forgé une réputation inattaquable de fille insupportable. Alors, elle s'est crée une carapace pour affronter cette solitude.

Quand le programme Illuvis fut lancé, elle choisit d'y participer pour se créer une amie qui ne la rejetterait pas. Ses parents ne l'acceptèrent pas, et Kara, son Irréelle, fut contrainte à l'exil. Depuis, elle en souffre encore et cherche de nouveaux amis pour la délivrer de cette douleur, d'abord d'avoir été seule tout au long de sa vie, et ensuite d'avoir perdue sa seule véritable amie.
Recherche de liens ▬ Aeden recherche des gens en qui elle peut avoir confiance, des amis, même. Elle voudrait découvrir le sentiment amoureux, la vie de couple. Elle souhaite aussi trouver des personnalités haut placées pour accroître son influence au sein de son école de journalisme. En réalité, elle cherche à rencontrer toutes sortes de gens, le plus possible. Il est difficile de devenir ami avec elle, mais venez tenter votre chance. Vous ne serez pas déçus.





Kara Vanoth 21 ans Irréelle Liées par la vie
Un Illuvien et son Irréel sont liés par la vie. Aeden et Kara le sont. Aeden a sombré en dépression et a failli se suicider en abandonnant Kara. Si elles se retrouvaient aujourd'hui, il y a fort à parier qu'elle ne se quitteraient plus jamais ensuite.
A son exclusion, Kara a erré quelques temps dans les rues d'Edernys, pour s'établir dans le quartier Sud, et travailler là-bas à l'alouette pour un salaire misérable qui lui permet seulement de payer son loyer. De toute façon, elle n'a pas besoin de manger.
Prénom et nom âge nature type de lien
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis ex hoc numero nobis.

Revenir en haut Aller en bas
 

~ La solitude est une prison. ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ La solitude est une prison. ♠
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Un Kidnappeur condamné à dix ans de prison
» Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuvis ::  :: Corbeille :: Anciennes fiches-