Partagez | 
 

 Eylin Berkam - petite soeur, petite fleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eylin Berkam Date d'inscription : 25/05/2013 Messages : 447
Fiche de présentation : Me voici
Sexe :
  • Féminin
Habitation : Alrun
Sexualité : Hétérosexuelle
Métier : Epicière
Humeur : Inquiète
avatar
Réel
MessageSujet: Eylin Berkam - petite soeur, petite fleur   Sam 25 Mai - 22:44



Eylin Berkam
Cyuuuuuus je me  suis encore faite jeteeeeeer *pleure*

______


La base

Nom :Berkam
Prénom(s) : Eylin
Age apparent :
Age réel : 31 ans
Statut civil : Réelle
Métier : Epicière et violoncelliste de hobby
Sexualité et statut: Hétéro
Lieu d'habitation :Alrun  
Description physique : La famille Berkam se dénote par le panel de blondeur de ses membres, et Eylin n’a pas échappé à la règle. Et comme son grand frère préféré, elle a hérité des iris verts de sa mère, même si chez Cyrius c’est un fait moins voyant. Du haut de ses 1m68, la petite dernière de la famille affiche ses cheveux mi longs et ses jolies courbes sans gênes mais sans non plus s’exhiber. Elle porte constamment un gros ruban en guise de bandeau ou serre tête, bien souvent de sa couleur préférée, le vert. C’est un genre de manie qu’elle a depuis toute petite, comme pour garder un précieux souvenir, celui de Cyrius la coiffant à l’arrache pour la première fois.


Le caractère

♣ TON CARACTERE ♣
Eylin se caractérise tout spécialement par son coté fleur bleue. Qui est plus qu’un côté en fait. Disons une moitié toute entière. L’autre moitié se dénote par sa jovialité et sa douceur. Quelque chose d’assez impressionnant quand on connait son second frère. Dans la balance de Berkam family, Cyrius et elle sont le parfait équilibre, et sont bien loin de se détester.
En effet, la demoiselle est très avenante et sympathique, toujours avec un sourire sur les lèvres. Elle apprécie beaucoup de choses en ce monde et essaie de voir toute situation avec le plus d’optimisme possible. Sauf quand il s’agit de sa vie de couple. C’est un sujet plus que piquant …
Depuis très jeune, elle rêve du grand amour et des histoires de contes de fées. Un petit cadeau, des fleurs, un sourire enjôleur et Eylin se sent déjà pousser des ailes … Malheureusement, ses petits bonheurs ne durent jamais longtemps, et la miss vit avec une grande déception ses ruptures. Ces petites mélancolies, elle les partage souvent avec son frère, qui s’en passerait pourtant bien.
Et, enfin, contrairement au militaire, Eylin joue d’un vocabulaire exempt de toute vulgarité, « fichtre » et « zut » étant son maximum … Si c’est pas beau tout ça …


L'histoire

♣ TON HISTOIRE ♣
Dernière née de la modeste famille d’ouvriers, Eylin est loin d’être la petite chouchoute de la famille … Du moins pas pour sa fratrie … En effet, son plus grand frère profite qu’elle soit la plus jeune pour lui faire tout faire, et elle ramasse de tous les vieux jouets et vêtements de sa grande sœur … Seul son deuxième frère, qui semble savoir ce que c’est d’être le second, prend la défense de la petite blondinette alors qu’elle entame sa quatrième année de vie. Adolescent à ce moment là, son frère devient alors une véritable idole pour elle, et la petite passe autant de temps que possible dans les pattes de « Cyus ». Hé oui. Ce surnom affectueux est désormais et pour toujours l’appellation qu’Eylin donne à son frérot.

Mais le temps passe et malgré les quelques brimades et sauvetages chevaleresques de Cyus, la fratrie s’en va de la maison au compte goutte, et à 10 ans, Eylin est déjà seule à la maison avec ses parents. L’école et ses livres lui forgent son caractère doux et aimant, et chaque mot qu’elle lit ou trace devient une poésie. La petite fille se passionne pour la langue et la littérature, sans jamais flancher, même si les revenus de ses parents ne lui permettent pas de continuer ses études trop loin, et son rêve de devenir professeur de français s’éteint peu à peu. Une fois majeure, elle continue de vivre chez ses parents mais cumule les petits boulots, sans rien trouver de franchement motivant.

La motivation pointe le bout de son nez sous les traits d’un beau jeune homme, membre d’un petit club indépendant de musique, joueur de flute traversière. La passion l’emporte et avec ses économies et une longue réflexion, Eylin s’achète un violoncelle et entre dans le club avec son petit ami. La musique devient comme les lettres, une poésie grandiose.
Malheureusement, comme beaucoup de ses futures idylles, la romance prend fin et le couple se sépare, et la demoiselle se trouve alors fort motivée pour aller s’expatrier à Alrun, reprenant la gérance d’une petite épicerie, et y apporte comme elle peut les nouveautés de la ville (style gadgets et autres inventions technologiques pas trop onéreuses). Eylin retrouve un nouveau souffle dans ces beaux paysages et dans cette indépendance, bien qu’elle retourne souvent à Edernys pour faire le plein de marchandises et pour y voir son frère adoré.  

Pour ce qui est de son avis au sujet du gouvernement, Eylin s’est vite trouvée à partager l’avis de sa famille, qui, en bon ouvriers pure souche, n’hésitent pas à critiquer ce dernier. Elle reste donc dubitative face à leurs agissements et paroles, contrairement au sujet des Iréels, qui est réellement une source de questionnements et d’intrigue pour elle. En rencontrer et pouvoir en apprendre plus sur eux serait un véritable bonheur pour la demoiselle …


Et sinon?

Pseudo :Timmy (HAHAHA oui c’est moi qui te vire de la CB quand tu as le dos tourné !!!)
Age : Trente douze ans
Personnage sur l'avatar : Belgium, Hetalia
Comment as-tu connu le forum :En m’étranglant avec une chips …
Une dernière chose à dire ? Oui, et il n’y aura que là où j’en aurai l’occasion sous ce perso : allez gros con, viens faire un câlin à ta chiure de sœur !!!

Revenir en haut Aller en bas
Caleb Stain Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 771
Age : 23
Fiche de présentation : Coucou
Sexe :
  • Masculin
Habitation : Sur la route
Sexualité : Inderterminée pour l'instant
Métier : Révolutionnaire?
Humeur : Énervé.
avatar
Irréel
MessageSujet: Re: Eylin Berkam - petite soeur, petite fleur   Sam 25 Mai - 23:06

Elle est trop mignooooonne <3 Dommage qu'elle ait un con fini comme frère

Donc tu es validée, LYALL troll face

_________________
J'écris en Darkorchid maintenant >:3

______




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Eylin Berkam Date d'inscription : 25/05/2013 Messages : 447
Fiche de présentation : Me voici
Sexe :
  • Féminin
Habitation : Alrun
Sexualité : Hétérosexuelle
Métier : Epicière
Humeur : Inquiète
avatar
Réel
MessageSujet: Re: Eylin Berkam - petite soeur, petite fleur   Sam 25 Mai - 23:20

Ooooooh merciiiiiii

Je suis désormais bleue !!!

Je vous aime, administrateurs et modérateurs !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eylin Berkam - petite soeur, petite fleur   

Revenir en haut Aller en bas
 

Eylin Berkam - petite soeur, petite fleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gabrielle, petite-soeur de Fleur :)
» (f) lily collins - petite soeur - LIBRE
» (f) zendaya coleman - petite-soeur - LIBRE
» (f) grace "gracie" jane gummer → petite soeur, complice, confidente et meilleure amie
» Atsugi Yuzu, la petite soeur de Reiko Yuzu fait son apparition ! [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuvis ::  :: Présentation :: Réels-