Partagez | 
 

 Livres et partitions d'Eylin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eylin Berkam Date d'inscription : 25/05/2013 Messages : 447
Fiche de présentation : Me voici
Sexe :
  • Féminin
Habitation : Alrun
Sexualité : Hétérosexuelle
Métier : Epicière
Humeur : Inquiète
avatar
Réel
MessageSujet: Livres et partitions d'Eylin   Dim 26 Mai - 19:49


Eylin Berkam




32 ans
Réelle
En couple
Alrun
Épicière

Romantique
Douce
Chaleureuse
A l'écoute
Positive
Fleur bleue
Impressionnable
Ne sait pas vivre
sans son frère
Inquiète


Liens recherchés :
- des amiiiiis
- soyons des amiiiiiiiis
- ...





Cyrius Berkam
Cyrius est tout simplement le grand frère chéri d'Eylin, son préféré. Ils sont très contraires, mais rien n'y fait, c'est son favori, même s'il jure sans cesses. Il est son meilleur ami et confident, et Eylin fera tout pour le soutenir.

Eckwyl Meridi
Cet Irréel est venu à Eylin pour quelque course et lui a maladroitement fait découvrir sa nature. Il lui a conté son histoire et Eylin est prête à l'aider et en savoir plus sur lui. Elle s'était découvert des sentiments pour lui, qu'elle a jugé par la suite trop rapides au vue du comportement de ce dernier envers les femmes. Sans doute a t-elle pensé trop vite qu'elle était spéciale.Ils sont néanmoins restés bons amis.

Dean Grant
L'épicière à aidé ce dernier à faire ses courses et a trouvé en lui un jeune homme fort charmant et au beau parler inattendu.

Free Lagrima
Free était avec elle et Dean lors de son aide avec les courses. Elle le retrouvera plus tard au marché d'Alrun alors qu'il passe quelques jours là bas.

Caleb Stain
Caleb est venu avec James et Lyall trouver refuge à Alrun. Eylin trouve ce dernier plutôt responsable et attachant, de par son lien avec Lyall. Et de par les derniers événements, il est également courageux.

James
Le petit James est de loin l'enfant le plus renfermé qu'Eylin ait pu connaître. Jusqu'à ce qu'il parte avec sa nouvelle famille, Eylin a tout fait pour qu'il se sente le mieux possible à l'épicerie. Il gardera cependant une place à part dans son cœur.

Lyall Koïlir
Leur rencontre n'a pas été des plus facile. La jeune fille était plutôt réticente à créer des liens avec Eylin, mais après une bonne mise au point, Eylin a réussi à la persuader de prendre le taureau par les cornes et de se lancer dans l'aventure, histoire de s'affirmer et de ne plus avoir peur du monde. Depuis, leur relation est beaucoup moins tendue.

Aemilia F. O'Aodhan
Lia et Eylin se sont connues aux Célibataires Anonymes, et se sont revues, gardant ce lien secret entre elles. Une sorte de complicité s'est donc installée entre elles et désormais, Aemilia a vécu la fin de sa grossesse chez Eylin, qui l'a chouchoutée dès que possible, et qui continue à prendre de soin d'elle à distance.

Damian Gillies
Ancien collègue de Cyrius, il est arrivé quelques pépins à cet aveugle lors de sa visite non voulue à l'épicerie. Eylin a vite eu tendance à s'inquiéter pour lui mais à su rester … à sa place … autant qu'elle le pouvait.

Ismahen Chahine
Ismahen est sa belle sœur, et comme elle est sa belle sœur de par Cyrius, forcément, Eylin l'aime. Bien qu'elle ait un fort caractère, la jeune femme apprécie vraiment qu'elle et son frère soient liés, pour le meilleur comme pour le pire ...

Cécil R. Weber
La rencontre entre le Capitaine et Eylin n'a pas vraiment commencé dans la meilleure des situations, et l'épicière a cherché à se faire pardonner son attitude injustement froide envers lui. Les rencontres se sont enchaînées et Eylin n'a pu se mentir à elle même sur la nature de ses sentiments envers le militaire. Depuis une malheureuse dispute avec son frère au bal du Quartier Sud, ils sont désormais ensemble, et vivent une histoire discrète … peut-être trop ?

Karen / Valentina Fehrnbach
Amenée à l'épicerie par Aemilia, cette jeune fille semble avoir des problèmes, besoin d'un refuge et d'écoute, ce que notre blondinette peut aisément et naturellement lui apporter.

James Harper
James est celui qui veille désormais sur Lyall et la tient en sécurité dans sa Fondation pour Irréels. Un homme charmant qui ne méritait franchement pas d'avoir la bonne humeur de Lyall au quotidien ...

Noah Flemming
Supposé Irréel avec qui elle a fait ses débuts d'achats de fête de fin d'année. Elle lui a appris le tricot et a apprécié sa compagnie, à tel point qu'elle serait enchantée de le revoir.

Revenir en haut Aller en bas
 

Livres et partitions d'Eylin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les livres Star Wars
» Livres ou Films???
» Adaptation des livres au cinéma ???
» Mes livres albums souvenirs...
» Sorties - Livres épiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuvis ::  :: Réels-