Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Liwen, petit aube d'un jour nouveau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité Anonymous
MessageSujet: Liwen, petit aube d'un jour nouveau.   Liwen, petit aube d'un jour nouveau. EmptyVen 31 Mai - 1:47



LIWEN LAGRIMA
Tiens ? C'est jolie ça ! Il me le faut...

______


La base

Nom : Lagrima
Prénom(s) :Liwen
Age apparent :
Age réel : 24
Statut civil : Illuvienne
Métier : peintre
Sexualité et statut: Bisexuelle et célibataire (pour le moment lolface )
Lieu d'habitation : Quartier Nord, au-dessus d'une galerie d'art.
Description physique : Liwen ne paie pas de mine et pourtant, ses nombreuses années à cavaler partout lui ont forgé un corps athlétique, taillé pour la vitesse et les sauts. Son poids plume (58 kg) et son mètre quatre-vingt font d'elle une championne du parkour, capable de se faufiler quasiment n'importe où. Elle s'habille toujours en tenue légère et décontractée qui ne gêne pas ses mouvements. Elle s'est fait son tatouage le jour où son Irréel est né.


Le caractère

♣️ TON CARACTERE ♣️

"Comment je me décrirai ? Et bien ma foi, je dirais que je suis assez indépendante. Les seules limites que j'ai sont celles que je m'impose. Je n'ai jamais aimé que l'on me dicte des ordres. On dit de moi que je suis excentrique, alors que je profite simplement de la vie ! J'aime me promener dans la rue pour chercher l'inspiration, discuter avec les gens et les aider. D'ailleurs, il faut noter que je suis cleptomane. Oui je sais que c'est mal de voler... C'est pour cela que j'offre mes larcins aux plus démunis. Un mal pour un bien en quelque sorte. Quand même... Je suis triste pour les Irréels... Enfin, je veux dire, ils sont tout aussi réels que vous et moi non ? Ce sont des êtres pensants comme nous. Pourquoi n'auraient-ils pas les mêmes droits que nous ? Enfin, en tout cas, je suis heureuse que le fruit de mon imagination puisse vivre sa vie comme il l'entend !"

L'histoire

♣️ TON HISTOIRE ♣️

"Moi ? Je ne suis pas une personne très importante vous savez. Je suis née dans une famille modeste à Alrun. Il y avait mon père, ma mère et mes deux frères et mes deux sœurs. On ne roulait pas sur l'or, mais on vivait correctement. Mes parents travaillaient tous deux dans une grande exploitation de céréales très prisées par le Centre. Des céréales chics en quelque sorte. Notre avenir était tout tracé. Seulement, moi je ne voulais pas. Je rêvais déjà à d'autres choses. J'étais la petite fille hyperactive qui grimpait partout en inventant des histoires toute plus farfelues les unes que les autres. Et je ne changeai pas en grandissant. Mes parents se résignèrent alors et acceptèrent de m'envoyer étudié l'art à Edernys. Ce fut les meilleurs moments de ma vie. Mon diplôme en poche, je m’installai dans un sympathique studio au-dessus d'une galerie, vivant de mes toiles et de la vente d'objets que je dérobais...
Puis, il y a un an, je venais de voler le journal d'un passant quand je tombai sur cette article :" Recherche volontaires pour tester un produits miraculeux". Allez savoir pourquoi, mais ma vie manquait de piquant à ce moment. Je décidai donc d'y jeter un coup d’œil. La somme rondelette qu'ils proposaient m'aida beaucoup aussi il faut le dire ! Je passai donc les tests, qui je dois l'avouer, étaient assez simplistes. Ce n'est pas parce qu'on a l'air frêle qu'on l'est forcément ! Après avoir passé avec brio les examens, on m'annonça que j'étais fin prête pour donner la vie. Voyons mon regard d'horreur, le scientifique m'expliqua le principe de l'Illuvis. Je fus tout de suite plus calme ! Fière de faire progresser la science, je me pliai volontiers à leurs instructions.
Quelques jours plus tard, je me tenais debout devant ma création. Je le regardais aussi émerveillée qu'il me regardait avec stupeur. Je le pris dans mes bras et on nous laissa seuls. Je le rassurai et le nomma : Free Lagrima. Il représentait tout ce que j'avais toujours voulu : la liberté. Je lui dis donc qu'il devait vivre sa vie comme il l'entendait et qu'il serait toujours le bienvenue chez moi. Les scientifiques étaient visiblement ravis. Ils parlaient de première génération et j'aperçus vaguement les autres volontaires. On m'apprit que nous étions six. Cela ne signifiait pas grand-chose pour moi alors avec l’accord des toubibs, je pus retourner à mes occupations.
J'étais heureuse. J'avais un appartement super, un emploi stable. Seulement, je commençais à ressentir des effets que les scientifiques ne m'avaient pas prévenu. Au fil des jours, mon envie de vol devenait de plus en plus forte au point que je devais me lever la nuit afin de voler tout et n'importe quoi. Pas si grave me direz-vous. C'était sans compter sur l’autre effet. La précognition. Très vite, j'appris à interpréter ces petits signes et à agir avant de me faire attraper. Très vite, une envie irrésistible d'aller toujours plus loin s'empara de moi. Cela aurait dû m'alarmer mais j'aimais ça. Oui, j'aimais détrousser les riches pour donner aux pauvres. Cette expérience m'avait ouvert les yeux. Je ne dirais rien aux scientifiques. Ils ne pourraient pas comprendre. Je suis Liwen et j'adore voler"

Et sinon?

Pseudo : Lili ou Aube =3
Age : 18 et des poussières
Personnage sur l'avatar : Faith dans Mirror's Edge
Comment as-tu connu le forum : Par la volonté du Saint Esprit x) Sur forumactif ^^
Une dernière chose à dire ? Je suis surpris que mon histoire soit si longue ^^" d'habitude j'écris moins que ça ... link

Revenir en haut Aller en bas
Aemilia F. O'Aodhan Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 1365
Age : 31
Fiche de présentation : Let's meet here will ya?
Sexe :
  • Féminin
Habitation : Une petite maison en campagne
Sexualité : Hétéro, maman
Métier : Capitaine de l'armée d'Edernys
Humeur : Troublée
Aemilia F. O'Aodhan
Militaire
MessageSujet: Re: Liwen, petit aube d'un jour nouveau.   Liwen, petit aube d'un jour nouveau. EmptyVen 31 Mai - 11:34

Alors, juste quelques petites corrections qu'il faudrait que tu effectues et ce sera tout bon (puisque j'imagine que les images seront ajoutées bientôt). Tout d'abord au sujet de ton irréel, il faudrait plutôt que tu dises qu'il est de la première génération vu que le nom d'Originelle'' ne s'applique qu'à la première Irréelle créée. Et ensuite, j'ai relevé quelques fautes de conjugaison, notamment de passé simple. (C'est ''je m'installai'' et non ''m'installa'' par exemple) Ce serait donc bien si tu pouvais corriger ça, s'il te plaît . Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Liwen, petit aube d'un jour nouveau.   Liwen, petit aube d'un jour nouveau. EmptyVen 31 Mai - 16:36

Haaaa, la conjugaison, ma grande ennemie x) Je change ça tout de suite et j'attend les images ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Stain Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 771
Age : 29
Fiche de présentation : Coucou
Sexe :
  • Masculin
Habitation : Sur la route
Sexualité : Inderterminée pour l'instant
Métier : Révolutionnaire?
Humeur : Énervé.
Caleb Stain
Irréel
MessageSujet: Re: Liwen, petit aube d'un jour nouveau.   Liwen, petit aube d'un jour nouveau. EmptyVen 31 Mai - 19:02

Ok tout est bon pour moi, te voilà validée \o/

Bienvenue parmi nous!! c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Liwen, petit aube d'un jour nouveau.   Liwen, petit aube d'un jour nouveau. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liwen, petit aube d'un jour nouveau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Secret files [Liwen et juste elle *^*]
» [Abandonné] Premier jour • Tamia L. Awel'Din.
» Si tu m'attrapes, je te fais un bisou by Liwen
» Basketbeer - Liwen Lagrima [Terminé]
» Petit carnet d'Angélique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuvis ::  :: Corbeille :: Anciennes fiches-