Partagez | 
 

 Roxane Verlet • Ne pas confondre vie agitée avec vie excitante, merci.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxane Verlet Date d'inscription : 12/05/2013 Messages : 203
Age : 21
Fiche de présentation : Do it like a dude.
Sexe :
  • Féminin
Habitation : Un petit appartement dans le Centre d'Edernys où elle héberge Kai.
Sexualité : Hétérosexuelle et célibataire plutôt blasée par la gente masculine.
Métier : Étudiante de Droit en quaternaires et protectrice d'Irréels sans moyen.
Humeur : Maussade.
avatar
Illuvien
MessageSujet: Roxane Verlet • Ne pas confondre vie agitée avec vie excitante, merci.   Dim 2 Juin - 23:35

Rps en cours.

Entretien d'embauche James F. Harper.


Rps terminés.

[Monologue] Sauvetage, aka le début des emmerdes : ou le jour où Kai est tombé dans la vie de Roxane en manquant de se faire buter sous ses yeux par sa propre Créatrice.

Neo baby-sitting Naturelle Di Annunzio : Roxane se pointe chez son amie de bon matin pour lui demander si elle peut garder un œil sur Kai de temps à autre, et découvre par la même occasion que ce dernier sait dessiner quand il lui propose de faire le portrait de sa Créatrice.

Can you help me ? Liwen Lagrima : Roxane voit débarquer chez elle une connaissance de Naturelle qui lui amène la petite Irréelle abandonnée qu'elle vient de trouver.

Et encore du boulot ... Isyndra Käsner : ou comment péter la gueule à trois types qui malmènent une Irréelle illégale tout juste créée et prendre ladite Irréelle sous son aile.

Comme avant Aemilia F. O'Aodhan : les retrouvailles des deux camarades de tertiaires.

Premier jour (abandonné) Tamia L. Awel'Din : Roxane s'est faite embaucher à l'Alouette pour nouer des liens avec la cadette du clan Fehrnbach.

Un pas en avant Barnabas G. Lichtenberg et Évangeline Fahrell : Roxane conduit Évangeline chez Barnabas et fait un topo de la situation à ce dernier.

La piste de la fortune Krhys Brook : Roxane accepte les 10 000 Nis que Krhys propose de lui céder afin d'aider les Irréels, en échange de quoi elle l'assure de sa reconnaissance et son soutien.

[EVENT] Quand le Gouvernement s'en mêle ... tous les participants : quand Roxane pète un câble devant sa télé à l'annonce du recensement.

[EVENT] Se remonter les manches et agir. Vite ! Ana Watson, Clint Watson et Cameron J. Dorrigan : Roxane se pose en oratrice et cherche à préserver les Irréels de ce recensement qui selon elle n'augure rien de bon. Elle s'allie à Clint et Ana qui détiennent un système pirate leur permettant de s'infiltrer dans les bases de données de la ville, rendant possible la création de faux-papiers pour les Irréels.

Un ange frappe à ma porte Emi MacKnight : sur les dires d'Aemilia, Roxane retrouve Emi et lui propose des faux-papiers, mais elle se fait envoyer paître assez sèchement, ce qui n'est pas pour lui plaire.

C'est l'histoire d'une carte d'identité ... Dean Grant : Roxane est contactée par Dean, qui a besoin de son aide afin de se procurer des faux-papiers.

Frustration des inflexibles Daren L. Foster et Walter C. Burnes : quand Roxane fait la connaissance des deux spécimens les plus fatiguant et les plus insupportables d'Edernys.

Et ma main dans vos gueules ? Cyrius Berkam et Aemilia F. O'Aodhan : Roxane apprend par l'intermédiaire de Lia que Berkam ne fait plus partie de l'armée et vient prendre des nouvelles du vieux avec elle.

It's gonna be a night to remember ! Aemilia F. O'Aodhan : Roxane cède aux demandes insistantes de son amie et consent à passer une soirée au Chat Perché. Rien ne laissait penser que ce serait aussi ... mouvementé.

Un réveillon pas comme les autres Aemilia F. O'Aodhan : le traditionnel réveillon du Nouvel An, que Lia passe exceptionnellement dans la famille de Roxane.

Portée disparue Cyrius Berkam : Roxane et Cyrius se mettent à la recherche de Lia.

[Monologue] Stuck in reverse : lors d'un saut à l'hôpital, Roxane tombe sur la Créatrice de Kai. C'est l'heure des comptes.

[Monologue] Slow I'm getting up : le lendemain de la confrontation, qui contre attente laisse présager une amélioration de l'état de l'Irréel.

[Monologue] Tu nous en auras donné, du fil à retordre : Roxane fait chou blanc, puis se rappelle qu'Ana et son système pirate peuvent retrouver la trace de Lia.

Double coup de pied au cul Cyrius Berkam et Aemilia F. O'Aodhan : Cyrius et Roxane frappent à la porte d'Aemilia après des recherches acharnées. Les retrouvailles sont pour le moins ... tendues.

Courrier fabulous James F. Harper : échange de mails entre Fabulous et Roxane concernant un potentiel emploi à Rhéa Silva.

[EVENT] Join the fabulous club James F. Harper et les autres participants : comme promis, Roxane se rend au prochain meeting d'Harper, mais les évènements prennent une tournure plutôt ... sanglante. Ismahen a intérêt a tout intérêt à numéroter ses abattis - plus d'ancienne amitié qui tienne.


Rps à venir.

... Aemilia F. O'Aodhan

... (gage de la Saint Valentin) Daren L. Foster
Revenir en haut Aller en bas
 

Roxane Verlet • Ne pas confondre vie agitée avec vie excitante, merci.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ne pas confondre masculin avec féminin.
» Présentation de Roxane.
» ROXANE X TECKEL FEMELLE 8 MOIS (CSCA BEZIERS 34 HERAULT)
» Roxane (personnage abandonné)
» [Manoir des Melasinir] Préparatifs et retrouvailles. [Roxane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuvis ::  :: Fiches de RP :: Illuviens-