-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le second maillon du couple - Dean Grant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Grant Date d'inscription : 11/06/2013 Messages : 561
Fiche de présentation : Me voici
Sexe :
  • Masculin
Habitation : Quartier Nord
Sexualité : Hétérosexuel et Célibataire
Métier : Conteur
Humeur : Idéaliste
Dean Grant
Irréel
MessageSujet: Le second maillon du couple - Dean Grant   Le second maillon du couple - Dean Grant EmptyMar 11 Juin - 23:19



Dean Grant
Once upon a time...

______


La base

Nom : Grant
Prénom(s) : Dean
Age apparent : 21 ans
Age réel : 21 ans
Statut civil : Irréel
Métier : Conteur dans une troupe de théâtre MAJ: également vendeur dans une librairie
Sexualité et statut: Célibataire et Hétérosexuel
Lieu d'habitation : Dans le Quartier Nord, avec sa troupe
Description physique : ma qué régarde donc son avatar bowdel ! Tu es un jeune homme d'une taille normale (oui, 1m73, déconnez pas, j'ai cherché sur les sites qui renseignent à propos des perso de ToS), pour 68,5 kilos (là, j'ai pas suivi, parce que bordel, un mec qui fait 1m73 pour 58,2 kilos, ça fait un peu maigrichon, vous m'excuserez). Bref, tu es normalement constitué (ouais, une tête, deux bras, deux jambes, une * gnuuuut *), finement musclé, pas dégueu à regarder. Vraiment. Yeux noisettes, cheveux chocolat, air franc et décidé, voilà comment ton visage peut être décrit. Bien souvent vêtu d'un haut rouge et d'une salopette bleue (c'est virilement porté)


Le caractère

♣️ TON CARACTERE ♣️
Tu as beaucoup de qualités Dean... Mais ces dernières sont compensées par des défauts. Luna, ta
créatrice, t'a voulu ainsi. Un homme parfait aurait été trop plat. Insipide. Elle t'a voulu comme les héros de ces romans chevaleresques, qu'elle adore lire. Le dictionnaire, et tes nombreuses lectures, te permettent donc d'être qualifié de personne attentionnée, généreuse, chaleureuse, serviable, et de tout un autre tas de qualificatifs absolument charmants. Du côté de ce qu'on peut appeler « points négatifs », tu peux citer que tu as des problèmes quant à la perception des sentiments. Ces derniers sont en effet... des choses difficiles à comprendre, à décrypter. Il n'est pas rare que tu sois en effet complètement à côté de la plaque... Tu es également le type de personnes qu'on appelle les impulsifs. Ça peut parfois poser quelques problèmes, parce que parler et agir avant d'avoir réfléchi, ça n'est pas toujours très malin... Enfin, tu travailles à t'améliorer. Autant que possible. Il y a du travail, mais tu es du genre obstiné, alors tu ne vas pas lâcher l'affaire.


L'histoire

♣️ TON HISTOIRE ♣️
Tu as ouvert les yeux la première fois dans une grande pièce. Ils se sont aussitôt posés sur une personne aux cheveux couleur or. Ta Créatrice. Luna Clay pour décliner son identité (que tu as apprise après). Elle t'a nommé Dean. Dean Grant. Ça n'a pas été repiqué dans les livres qu'elle lit, c'est entièrement dû à son imagination. Tout comme ton apparence. Mais tu n'as rien à redire sur cela. Tout te convient en toi.

Tu as appris que tu avais été créé pour lui tenir compagnie, parce qu'elle était seule, et qu'elle n'arrivait pas à se lier à qui que ce soit. Comportement sans doute honorable de la part de ses géniteurs. Heureusement que tu n'as pas pris ombrage de ça. De toute façon, Luna t'a bien assez vite appris à penser par toi même, à réfléchir, à avancer. Elle n'a pas voulu que tu sois un pantin entre ses mains. Elle a voulu pouvoir discuter, pouvoir échanger avec toi. C'est pourquoi vous avez longuement parlé pendant des heures et des heures, qui se transforment en jours si on les additionne. Elle a t'a appris tout ce que tu sais, et tu lui en es reconnaissant.

Ce qui n'était pas prévu au programme Dean, c'est que les sentiments que vous vous portiez l'un l'autre évoluent... Non, ça n'était pas prévu du tout. Et ça n'a pas plu aux parents de Luna. Toi, tu voulais juste protéger la demoiselle, puisque ce sentiment qu'on appelle... L'Amour ou l'amour – tu ne sais pas s'il nécessite une majuscule ou pas – tu ne le comprends pas bien, tu ne sais pas en quoi il consiste.
Bref, ni une ni deux, les parents de ta Créatrice ont jugé qu'il était plus que préférable que tu prennes la porte, et disparaisses de la vie de cette dernière. Tu l'as donc fait, sans broncher. C'était pour son bien, et ce dernier, tu le souhaites ardemment. Tu n'as pu lui dire au revoir, ça t'a fait mal à l'intérieur. Mais c'était sans doute mieux. Ça a évité des adieux déchirants...

Catapulté hors du Centre, tu t'es retrouvé à errer dans le Quartier Nord, complètement déboussolé. Que faire ? Comment vivre ? Tu n'as pas les besoins d'un Réel, tu le sais. Mais tu en as quand même. Tes pas t'ont dirigé vers une troupe de théâtre (et ça n'est pas celle de Yoga le contorsionniste si vous voyez de quoi je veux parler), et tu t'y es rapidement intégré. Il faut dire que les nombreuses conversations avec Luna t'ont permis de te forger une aisance à l'orale, et également une culture littéraire assez conséquente. Tu occupes donc désormais le poste de conteur. Il t'arrive, le soir, lorsque tu t'entraînes à déclamer une nouvelle histoire, de penser fortement à Luna. Tu lui dédies d'ailleurs secrètement nombre de tes contes. Et bien que tu aies peu d'espoir à ce sujet, tu aimerais la revoir... Ne serait ce que pour savoir comment elle se porte...


Et sinon?

Pseudo : Cy / Nounours / Barny / Monstrokick
Age : Toujours 21 ans. Jusqu'à mon anniversaire Bitch plz
Personnage sur l'avatar : Lloyd Irving ~ Tales Of Symphonia
Comment as-tu connu le forum : Aucune idée. Un jour, j'ai ouvert les yeux et pouf, c'était là.
Une dernière chose à dire ? VALIDE MOI PETIT STRING. (quoi)

Revenir en haut Aller en bas
Caleb Stain Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 771
Age : 29
Fiche de présentation : Coucou
Sexe :
  • Masculin
Habitation : Sur la route
Sexualité : Inderterminée pour l'instant
Métier : Révolutionnaire?
Humeur : Énervé.
Caleb Stain
Irréel
MessageSujet: Re: Le second maillon du couple - Dean Grant   Le second maillon du couple - Dean Grant EmptyMar 11 Juin - 23:28

JE TE VALIDE DE TOUT MON CŒUR rlytear

Allez va retrouver Luna maintenant megusta
Revenir en haut Aller en bas
Dean Grant Date d'inscription : 11/06/2013 Messages : 561
Fiche de présentation : Me voici
Sexe :
  • Masculin
Habitation : Quartier Nord
Sexualité : Hétérosexuel et Célibataire
Métier : Conteur
Humeur : Idéaliste
Dean Grant
Irréel
MessageSujet: Re: Le second maillon du couple - Dean Grant   Le second maillon du couple - Dean Grant EmptyMar 11 Juin - 23:37

Merci m'dame \o\ \o\

*court à la recherche de Luna*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le second maillon du couple - Dean Grant   Le second maillon du couple - Dean Grant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le second maillon du couple - Dean Grant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tales to tell - Aventures de Dean
» Dean Williams Institute
» Personnage du Conte de la Réalité - Liens de Dean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuvis ::  :: Présentation :: Irréels-