Partagez | 
 

 Les Réels 1/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu Date d'inscription : 01/11/2012 Messages : 640
Sexe :
  • Non déterminé
Habitation : Partout et nulle part
Sexualité : Inexistante
Métier : Maître du jeu
Humeur : Mégalomane
avatar
PNJ
MessageSujet: Les Réels 1/2   Ven 1 Fév - 15:18


August Waynes

♣ libre ♣

Age : 47 ans
Statut : Réel
Métier : Ouvrier dans une usine alimentaire
Habitation : Quartier Sud, dans un appartement modeste

Caractère : August est un homme plutôt taciturne et renfermé sur lui-même. Il peut être difficile à approcher, mais n'est pas désagréable pour autant. Une fois que l'on passe outre cet aspect froid et distant, il se révèle être un ami attentif et toujours là pour aider. Il a un important réseau de connaissances, et sait user de sa nature imposante et de son charisme pour rallier les autres à sa cause.
D'autre part, il nourrit certains griefs contre le Gouvernement et la société dans laquelle ils vivent. La répartition de la ville en secteurs d'activités lui semble totalement injuste et inégale : le Quartier Sud pâtit ainsi de ses activités moins rentables que les autres. Il n'a jamais bougé de son quartier, mais son frère Edmond lui rend parfois visite et en digne commerçant du Quartier Est lui raconte les ragots de tout Edernys. Et comme vous pouvez l'imaginer, l’apparition des Irréels n'a rien fait pour arranger les choses. Au contraire, ces êtres plus résistants, moins couteux à faire travailler, ne font que remplacer petit à petit la main d’œuvre Réelle. Enfin, c'est ce qu'il prévoit en tout cas. Il n'en a jamais rencontré personnellement...

Liens : Sa femme, Claire, sa fille et son fils. Il a aussi un frère, Edmond, commerçant dans le Quartier Est. Ses parents vivent toujours dans le Quartier Sud, il leur rend parfois visite avec sa famille.

Histoire :  Habitant dans le Quartier Sud et pas dans la partie la plus favorisée, August sait ce que travailler pour gagner sa vie signifie. Issu d'une famille modeste, il a commencé à travailler après ses tertiaires professionnelles dans une des usines du quartier. Petit à petit, il a gravi les échelons pour parvenir à un poste convenable, il n'est pas un grand PDG mais il n'est plus simple ouvrier à la chaine. Il n'oublie cependant pas que tout le monde n'a pas cette chance, et est par conséquent toujours prêt à aider ceux qui en ont besoin.
Sa femme lui a donné deux enfants, et ils vivent encore tous les quatre sous le même toit. Mais depuis que ces Irréels sont apparus, les choses commencent à bouger. On rapporte que certains prennent la place des Réels, que petit à petit ils n'auraient plus de travail. August voit d'un très mauvais œil cette nouvelle race d'Hommes. Comme si ils n'étaient pas déjà assez nombreux dans cette ville! C'est pourquoi, si le phénomène prend de l'ampleur, il n'hésitera pas à se dresser contre cette menace, et à rallier à sa cause une bonne partie de la population.

Ft Mihai Mihaeroff, DOGS: Bullets & Carnage
©Caleb

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu Date d'inscription : 01/11/2012 Messages : 640
Sexe :
  • Non déterminé
Habitation : Partout et nulle part
Sexualité : Inexistante
Métier : Maître du jeu
Humeur : Mégalomane
avatar
PNJ
MessageSujet: Re: Les Réels 1/2   Ven 1 Fév - 17:25


Luna Clay

♦ prise ♦

Age : 21 ans
Statut : Réelle
Métier : Étudiante en quaternaire de droit, deuxième cycle.
Habitation : Centre avec ses parents, dans une résidence privée.

Caractère : Posée et réfléchie, Luna est le modèle de l'enfant sage. Elle a toujours été solitaire, préférant la compagnie des personnages imaginaire de ses lectures aux êtres de chair et de sang, bien fades à son gout. C'était le cas jusqu'à ce que Dean, son Irréel et confident, lui soit enlevé par ses parents. Depuis, le sentiment qui l'habite est la détermination, et elle s'ouvre petit à petit au monde pour parvenir à ses fins.

Liens : Dean, l'Irréel qu'elle a créé. Elle partage un lien très fort avec lui, et en est tombée amoureuse. Elle sait qu'un jour elle le retrouvera.
Ses parents, qui agissent probablement pour son bien mais qui ne comprennent pas qu'une relation Réel/Irréel puisse exister. Elle leur en veut énormément d'avoir éloigné Dean.

Histoire :  Des parents secrétaire et professeur, une résidence privée, voilà de quoi former une petite fille bien sage. Luna s'est illustrée dans son cursus scolaire par sa vivacité d'esprit, mais uniquement auprès de ses professeurs, ne se mêlant pas trop aux autres enfants. Toujours un peu en retrait, elle n'a jamais réussi à faire ami-ami avec les autres, ne les comprenant pas vraiment. D'une manière générale, elle préfère se plonger dans un bon livre que parler à son entourage.
C'est dans ces conditions que ses parents, soucieux de la voir toujours solitaire, eurent vent du produit Illuvis permettant de créer un Irréel. Voyant ainsi l'opportunité de lui créer un peu de compagnie, ils se procurèrent le produit et un scientifique - grassement payé - apte à réaliser l'opération. Mais ce qu'ils n'avaient pas prévu, c'est que la jeune fille créerait un homme, et surtout, en tomberait amoureuse. En effet, très vite Luna développa des liens très intenses avec son Irréel, Dean. Passant pour ainsi dire tout son temps avec lui, elle ne vit que trop tard que ses parents ne laisseraient pas la situation se poursuivre. Un beau jour, Dean était parti de chez eux, sans aucune explication.
Luna entra dans une terrible colère contre ses parents, se doutant bien qu'ils étaient à l'origine de cette disparition. Ils tentèrent de lui expliquer qu'une relation avec un Irréel n'était pas possible, mais elle refusa de les écouter. Sachant que quelque part, Dean l'attendait, elle décida de se plonger dans ses études de droit pour leur démontrer, à ses parents et au monde entier, que les Irréels étaient des êtres comme les autres. Aujourd'hui, enfin majeure, Luna est prête à se battre pour ses idéaux, et est fermement décidée à aller chercher Dean, l'homme de sa vie qu'il soit Réel ou non.

Ft Colette, Tales of Symphonia
©Caleb

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Réels 1/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuvis ::  :: Présentation :: Prédéfinis-