Partagez | 
 

 Attention, wethan est arrivé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité avatar
MessageSujet: Attention, wethan est arrivé   Jeu 13 Juin - 11:03



Wethan Z. Fehrnbach
Qu'importe la marchandise temps que ça se vend.

______


La base

Nom : Fehrnbach
Prénom(s) : Wethan . Zoltan
Age apparent : ø
Age réel : 27 ans
Statut civil : Réel
Métier : Dealer, contrebandier
Sexualité et statut: hétérosexuel et Célibataire
Lieu d'habitation : Quartier est
Description physique : Wethan est un homme plutôt normal au premier abord. 1m84 pour 95 kg. Une musculature assez impressionnante mais caché par ses couches de vêtements la plus part du temps. Ses traits sont fins et son allure élégante. Sa peau est pâle et fine. Ses cheveux anciennement rouges actuellement argents sont lisses et s'arrêtent vers la nuque bien que, passant toute la journée la main dans ses cheveux, ils sont souvent en pagaille. Son regard est sombre et peut paraître assez terrifiant. Il porte essentiellement du cuir ou de la soie noire qui sont les seuls matériaux qu'il accepte avec le métal. Il a un tatouage sur le bras mais peu sont les personnes qui l'on vu étant donné qu'il porte essentiellement sa veste.


Le caractère

♣ TON CARACTERE ♣
Par ou commencer ??? Il est vrai que je suis quelqu'un d'un peu particulier. Certains diront unique mais je trouve cela trop prétentieux. J'ai toujours voulu vivre dans la richesse et la gloire mais le monde en a décidé autrement à ma naissance. La vie ne m'a fait aucun cadeau et si j'en suis là où j'en suis actuellement c'est bien grâce à la sueur de mon front. Je n'ai pas peur de travailler, je n'ai pas le manque d'envie de le faire. J'ai mon but et je me donne à fond pour y arriver. Celui que se mettra en travers de mon chemin se verra vite dépasser tant ma volonté est forte. J'ai toujours voulu offrir une vie meilleure à mes sœurs … Malheureusement je n'en ai pas eu l’occasion jusqu'ici . Non pas que je n'aime pas cette vie ou que je n'en ai pas l'argent. Mais il existe des choses bien plus fortes que l'argent ou l'envie ne peuvent offrir. J'ai appris jeune ( trop peut-être ) à être dur en affaires. C'est pour cela qu'au premier abord je suis quelqu'un de froid. Je ne suis pas non plus un grand grand sentimental ce qui ne m'arrange pas forcement non plus. Je suis perfectionniste. Je n'aime pas que les choses soient faites à moitié. Je n'ai pas peur de me battre, allant quelques fois un peu trop vite aux mains. Je sais me sortir des problèmes que ce soit aussi bien des petits que des gros. Le gouvernement ne veut pas que je sois un homme riche légalement... Je suis donc un homme riche illégalement. Et qu'importe le gouvernement ce n'est qu'une grosse société sans but. Je n'ai rien de spécial contre les irréels. Il serait étrange que j'ai quelque chose contre eux alors qu'ils me rapportent beaucoup d'argent d'ailleurs. Je n'accepte pas d'être touché par n'importe qui et les rares personnes que je touche et qui me touchent sans se faire frapper sont des personnes importantes à mes yeux. J'aime jouer. J'aime faire des expériences sur les réactions humaines. J'aime lire le désespoir dans les yeux d'un homme. Ma sœur est la deuxième partie de moi-même. Si je venais à la perdre je ne sais pas ce que je deviendrais. Elle est comme une partie de moi. Mais Comme je le disais plus haut, je m'en veux de ne pas lui offert une vie meilleure.


L'histoire

♣ TON HISTOIRE ♣
Une histoire ? Peut-on vraiment encore parler d'histoire dans mon cas ? Je ne pense pas … Malédiction serait plus juste. Non vraiment je n'ai jamais eu quelque chose de bien dans ma vie sans que je travail pour l'avoir. Ma volonté voilà ce qui me permet d'avancer. Quand je voie toutes ces personnes qui restent bloquées dans leur vie... Juste qu'ils n'ont pas vraiment envie de réussir. Moi j'en veux. Et si je dois me saigner pour y arriver alors j'y arriverais. Après tout comme le dit le diction '' tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort''.



Je suis né il y a 27 ans de cela. Père et mère vivaient à Alrun. Une petite boutique minable et miteuse. Juste de quoi survivre. Mais bon nous étions ensemble. Notre manque d'argent ne me fit jamais connaître ni amusement, ni jeu, ni plaisir. Le travail voilà à quoi je devais résumer ma vie. Mais je n'étais promis de devenir riche et de subvenir à toute la famille pour que nous puissions vivre dans le bonheur. Mes parents étaient stricts. Je pense aujourd'hui qu'ils passaient leurs nerfs sur moi … Ça expliquerait certaines de mes cicatrices. Il faut dire aussi que réussir à faire vivre 3 personnes sa représentait un investissement. Mais bon je grandis donc dans le monde du travail. J'étais déjà plutôt mignon comme garçon mais je n'avais pas le temps de jouer avec d'autres enfants.



Heureusement tout n'était pas vain. Je réussis à faire rentrer assez d'argent de mon côté pour que mes parents puissent vivre un peu plus aisément et ils prirent la décision de faire un autre enfant. Mais le plaisir d'agrandir la famille se transforma vite en catastrophe. Une deuxième fille... rien de pire pouvait arrivé. Nos finances étaient tellement juste que une de plus fut une de trop … Nous travaillons d'arrache-pied pour subsisté sans succès... Mes parent durent abandonner une de mes sœurs... ce fut difficile pour eux, compliqué pour moi, inexistant pour Val... Malheureusement ces 5 années où nous avons travaillé pour subsister nous on descendu vers le bas. Père et mère durent vendre la boutique. Nous n'avions plus rien. Alors un soir père déclara qu'il partait pour chercher un travail et qu'il nous enverrait l'argent mais qu'il ne pourrait pas rester ici pour le faire. Je n'avais pas tout compris à l'époque mais il c'est sacrifié pour nous. C'est pour cela que mon père est quelque peut un héros a mes yeux. La situation s'améliora un peu grâce à cet argent quand mère tomba malade.


Une catastrophe de plus pour une famille qui n'a pourtant rien fait de mal. C'est a lors que j'ai compris que maintenant c'était moi l'homme de la famille et que je devais subvenir à la famille. Et si légalement on ne s'en sortait pas alors l'illégalité allez être de mise. Je travaillai donc encore et encore dans les pires métiers au monde de l'illégalité. Mais alors que je travaillais sans compter pour offrir un peu de bonheur à ma sœur et ma mère. Mère tomba. J'ai encore aujourd'hui du mal a l'accepter. Elle qui était si douce, si gentille... Val n'arrivait pas à le croire et pourtant je dus lui apprendre à vivre et surtout à survivre. Les années furent longues et difficiles mais nous étions forts. J'avais récupéré beaucoup de contacts et mon nom commença à être important. Les affaires marchaient bien voir même très bien. Nous déménageâmes donc à Edernys. L'argent est plus présente là-bas et j'allais pouvoir devenir un vrai contrebandier de l'ombre. Les affaires marchaient et j'ai pus dealer à peu prêt tout de ce que je voulais.



Puis vint le jour ou Lisaly réapparu de nul part. Elle était joyeuse, son corps encore intact, souriante, heureuse. Voir ce sourire sur son visage me vexait profondément. Elle avait vécu dans le bonheur et évité toutes nos galères. Mais surtout … Elle nous a renier par son nom de famille... Malgré tout, mon sang coule dans ses veines. Et c'est simplement pour cette raison que je l'ai prise sous mon aile. Je veux lui montrer ce que c'est la vraie vie. La moche, la dure, la difficile. Bien sûr je n'accepterais pas qu'il lui arrive malheur mais la pousser à bout de force ça ne me dérange pas.


Actuellement les affaires marchent de mieux en mieux et le commerce d'Illuvis est un projet que je veux exploiter. Je suis sûr que les gens vont en acheter … Beaucoup … Beaucoup … Et un bon Dealer doit avoir ce que veut son client. Après tout le prix ira avec.




Et sinon?

Pseudo : Belphegor, Akarius, Beleth ça dépend mais bon ^^
Age : 18 ans

Personnage sur l'avatar : Noctis Final fantasy 15
Comment as-tu connu le forum : on m'a forcé T3T
Une dernière chose à dire ? QUI VEUX RP AVEC MOI ????? o/


Revenir en haut Aller en bas
Aemilia F. O'Aodhan Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 1365
Age : 24
Fiche de présentation : Let's meet here will ya?
Sexe :
  • Féminin
Habitation : Une petite maison en campagne
Sexualité : Hétéro, maman
Métier : Capitaine de l'armée d'Edernys
Humeur : Troublée
avatar
Militaire
MessageSujet: Re: Attention, wethan est arrivé   Jeu 13 Juin - 22:30

Eh bien en ce qui me concerne comme je te l'ai dit, c'est tout bon ;3 Je déplace donc ta fiche en attendant que tu reçoives tes magnifiques couleurs et te souhaite de bien t'amuser parmi nous!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Cyrius Berkam Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 2340
Age : 25
Fiche de présentation : Pour en savoir plus sur Cyrius
Sexe :
  • Masculin
Habitation : Dans des môtels dans un peu tout Edernys
Sexualité : Avec Ismahen.
Métier : Retraité forcé.
Humeur : Tendu & harassé
avatar
Réel
MessageSujet: Re: Attention, wethan est arrivé   Jeu 13 Juin - 22:37

Eyup, je poste pour te dire que te voici en couleur et que BRAVO \o et il faudra que tu mettes les champs de ton profil à jour jeune gomme !

Amuse toi bien parmi nous ! ♥

_________________




[19:41:24] Ismahen Chahine : a force de boire de la bière, c'est qu'il commence à avoir des abdos Kro, le vioque


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Attention, wethan est arrivé   

Revenir en haut Aller en bas
 

Attention, wethan est arrivé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» ATTENTION ,HAUTE TENSION...
» Attention, araignées qui tuent ..
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuvis ::  :: Corbeille :: Anciennes fiches-