Partagez | 
 

 Les Irréels 2/3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu Date d'inscription : 01/11/2012 Messages : 640
Sexe :
  • Non déterminé
Habitation : Partout et nulle part
Sexualité : Inexistante
Métier : Maître du jeu
Humeur : Mégalomane
avatar
PNJ
MessageSujet: Les Irréels 2/3   Ven 1 Fév - 15:20


Felicia Cain

♣ libre ♣

Age apparent: Indéfinissable
Age réel: 25 ans
Statut : Irréelle
Métier : /
Habitation : Avec son créateur, dans le quartier Ouest

Caractère : Felicia est de nature très calme, très posée. Elle ne s'emporte jamais, un puissant sentiment de nostalgie l’étreignant en permanence. Il semblerait que ce soit dû au modèle elfique sur lequel s'est inspiré son créateur. Elle s'attache facilement aux autres, bien que jusque là elle n'ait pas côtoyé grand monde.

Liens : Ceawyn, alias Edwin Cain, est son créateur. Elle le reconnait en tant que tel et lui est par conséquent très dévouée.

Histoire : Felicia est une Irréelle de première génération. Les scientifiques ignorant encore tout de ce processus de création, ils laissèrent libre cours au créateur. Edwin Cain, grand amateur de jeux de réseau fantastiques, puisa dans son imagination pour faire naître une créature éthérée, presque irréelle - c'est le cas de le dire. Avec sa peau bleue et son regard en permanence voilé, Felicia ne passe pas inaperçue. Elle fut gardée longtemps en observation, puis finalement il fut décidé d'observer son comportement en "milieu naturel". Elle emménagea donc avec son créateur, qui lui interdit cependant de sortir seule de chez eux, pour l'instant du moins. Le monde n'était pas prêt pour une telle créature, selon ce dernier. Mais les choses changent, et aujourd'hui les Irréels de seconde génération se montrent au grand jour...

Ft Fi, Zelda Skyward Sword
©Caleb

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu Date d'inscription : 01/11/2012 Messages : 640
Sexe :
  • Non déterminé
Habitation : Partout et nulle part
Sexualité : Inexistante
Métier : Maître du jeu
Humeur : Mégalomane
avatar
PNJ
MessageSujet: Re: Les Irréels 2/3   Ven 1 Fév - 18:59


Dean Grant

♦ pris ♦

Age apparent : 21 ans
Age réel : 21 ans
Statut : Irréel
Métier : Conteur dans une troupe de théâtre
Habitation : Quartier Nord, avec sa troupe

Caractère : Modelé par les bons soins d'une jeune fille rêveuse et friande de littérature héroïque, Dean a les traits de caractère du héros chevaleresque type. Généreux, attentionné, ouvert d'esprit, Luna a tout de même pensé à lui attribuer des défauts. Ainsi, beaucoup de choses lui échappent, et les sentiments ne sont pas son fort, aspect renforcé par sa nature d'Irréel. Dean ne réfléchit pas toujours avant d'agir, mais il ne ferait jamais rien qui puisse nuire à autrui.

Liens : Luna, sa créatrice. Il a apprit à la considérer comme une amie plus que comme sa créatrice, et ses sentiments envers elle sont encore confus. Elle lui a parlé d'amour, mais les parents Clay lui ont formellement assuré qu'une histoire d'amour avec un Irréel était impossible. Il lui faudra du temps pour démêler tout ça.
Il y a sa troupe de théâtre aussi, qui forme comme une famille pour lui. Là-bas, il ne sont pas regardant sur la provenance des gens, c'est pourquoi il a pu être accepté aussi facilement..

Histoire :  Dean a été créé par Luna Clay, et a habité après cela dans leur résidence familiale. A la base conçu sous le regard bienveillant de ses parents pour tenir compagnie à la jeune fille, cette dernière lui a vite démontré qu'il pouvait être un être à part entière. Fascinée, elle lui a appris tout ce qu'elle savait, et ils passèrent de longues heures à discuter ensemble. Petit à petit, son regard changea pour se charger de tendresse, et Luna lui apprit alors l'un des sentiments humains les plus fort qui existe : l'amour. Chose un peu abstraite pour un Irréel comme lui, il savait seulement qu'il désirait la protéger; aussi quand ses parents comprirent que la nature de leur relation avait changé et lui expliquèrent qu'il serait mieux pour leur fille qu'il s'en aille, il accepta de faire profil bas. Il n'eut même pas le temps de dire au revoir à sa chère créatrice que déjà il était mis à la porte, non seulement de la résidence des Clay, mais aussi du Quartier Central. Et n'importe qui n'entre pas au Centre d'Edernys, Luna lui avait apprit cela.
Il se retrouva donc au Nord, ne sachant que faire de sa vie, complètement désorienté. Prit d'une intuition, il décida de se faire passer pour un Réel ayant perdu ses papiers plutôt que pour un Irréel. La ville n'était pas encore habituée à eux, il ne tirerait rien à se montrer sous son vrai jour. Il dénicha une troupe de théâtre rapidement, qui, impressionnée par sa culture littéraire et son charisme, l'employa comme conteur. Aujourd'hui, Dean ne sait pas très bien ce qu'il veut faire de sa vie, mais il pense souvent à Luna, et se demande si il la reverra un jour.

Ft Lloyd, Tales of Symphonia
©Caleb

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu Date d'inscription : 01/11/2012 Messages : 640
Sexe :
  • Non déterminé
Habitation : Partout et nulle part
Sexualité : Inexistante
Métier : Maître du jeu
Humeur : Mégalomane
avatar
PNJ
MessageSujet: Re: Les Irréels 2/3   Ven 1 Fév - 23:59


Cyelle Layten

♣ libre ♣

Age apparent : 28 ans
Age réel : 22 ans
Statut : Irréelle
Métier : /
Habitation : Quartier Nord (côté Nord Est)

Caractère : Les deux traits de caractère prédominants chez Cyelle sont sa mélancolie et sa nonchalance, ce qui la rend froide de prime abord. Elle est, au contraire de sa créatrice, fort peu sociable, et ce surtout suite à tous les tests qu'elle a subi au vu de son statut d'Irréelle Originelle. De plus, elle se considère elle même comme un être à part, sans toutefois se considérer comme supérieure à qui que ce soit. Elle est juste seule. Seule parce qu'elle a été première Irréelle, seule parce qu'elle a été abandonnée par sa créatrice pour subir de longs et fastidieux tests.

Liens : Elle n'avouera être liée qu'à sa créatrice, Anja avec qui elle entretient une relation ambigüe. Amitié, liens familiaux, amour ? Parfois, elle pourrait même prétendre la haïr à cause de tout ce qu'elle a subi à cause d'elle.

Histoire :  Elle a ouvert les yeux dans un laboratoire, dans un environnement stérile. Pas très plaisant aux yeux. Surtout quand cet environnement a été la seule chose à laquelle elle a eu droit pendant des mois et des mois. Ce qui explique que désormais, elle ne supporte plus de se trouver à proximité d'un bâtiment scientifique. Et elle ne veut plus entendre parler des Scientifiques. Hors de question de retomber un jour dans leurs filets.
Elle sert parfois de modèle ou d'inspiration à Anja pour ses œuvres, ce qui lui permet d'avoir droit à quelques Nis qu'elle peut dépenser à sa guise. Anja lui paie une chambre dans un coin du quartier Nord où elle loge donc quand bon lui semble. Il lui arrive d'être modèle (très rarement) pour d'autres artistes – après avoir bien évidemment négocié quelque rémunération. Elle évite un maximum de sortir lorsque la foule est présente, préférant l'aurore, le crépuscule et la nuit pour se montrer.
Elle se fiche de se voir reconnaître des droits, comme aux autres Irréels, et sent que le Conseil n'est sans doute pas autant porté sur le bien-être de la population qu'il voudrait le prétendre.

Ft Yûko, xxxHolic
©Cyrius Berkam

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les Irréels 2/3   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Irréels 2/3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rien n'est irréparable
» Images de paysages irréels
» Irréel - RPG des rêves
» Mon rêve irréel [Pv~Nami]
» FAQ ~ [Réel / Irréel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuvis ::  :: Présentation :: Prédéfinis-