Partagez | 
 

 Ana Watson - I'm gonna stalk them all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité avatar
MessageSujet: Ana Watson - I'm gonna stalk them all   Ven 21 Juin - 19:27



ANA WATSON
I'm gonna stalk them all

______


La base

Nom : Watson
Prénom(s) : Ana
Age apparent : 26 ans
Age réel : 29 ans
Statut civil : Irréelle
Métier : Hacker, assistante de Clint Watson
Sexualité et statut: hétéro célibataire
Lieu d'habitation : Quartier Sud avec Clint et Mary Watson

Description physique : Ana est une belle femme, bien que bloquée dans son fauteuil roulant, elle a un certain charisme qui ne laisse pas indifférent. Ses longs cheveux roux sont illuminés par deux prunelles émeraude et des lèvres bien dessinées. Sa taille est difficile à juger - de part sa paraplégie - et son poids lui confèrent une taille svelte. Sa peau claire et son expression sage peuvent amener confiance et sécurité lorsqu'on lit dans ses yeux souvent recouverts de lunettes pour sa myopie. Ana a une aura apaisante et engage un sentiment de sécurité. Une présence maternelle à la fois aimante et stricte qui permet sérieux et bienveillance.


Le caractère

♣ TON CARACTERE ♣
L'intelligence, c'est sûrement là sa plus grande qualité. Tout du moins celle dont elle se sert le plus. Il faut dire qu'à la base, son créateur la voulait intelligente. Certainement ne pensait-il pas pouvoir créer une femme aussi intelligente mais le résultat est là et il semblerait que celui-ci lui sied. Grâce à cela, Ana peut l'assister de façon efficiente. Ses défaut sont surtout physique... limitée dans le déplacement et dans la vue. Mais quelque part, Ana pense que dans l'inconscient de Clint, son créateur, elle n'aurait jamais pu avoir une totale liberté dans le sens où cet handicap – selon elle – n'est que le reflet dans le miroir de sa crainte d'être à nouveau abandonné. Clint a vu ceux qui devaient l'aimer le plus au monde le laisser du jour au lendemain. Même si la paraplégie était une chose horrible et qu'aucun Être humain ne mérite ça, Ana ne s'en est jamais vraiment plaint. Après tout, malgré qu'elle aimerait courir aux côtés de Mary, Ana n'a jamais goûté à ce que la liberté de mobilité était... C'est pourquoi cette femme n'en voulait aucunement à son créateur. Elle l'acceptait. Elle l'acceptait bien car de toute façon, partir n'était pas dans ses projets. En effet, assister son créateur était une chose à laquelle elle tenait. Pour lui être de la plus grande aide, c'est dans l'informatique et les nouvelles technologies qu'Ana déverse toute ses capacités. Un véritable ingénieur-inventeur qui pourrait faire avancer bien plus que les travaux de Clint.

Ses rapports avec les autres ne sont pas des plus étendus. Aimant rester près de Clint, Ana ne va pas chercher la compagnie des autres. Ce n'est pas pour autant qu'elle manque de gentillesse et d'attention envers autrui. Au contraire, dés qu'elle peut aider, Ana s'en donne à cœur joie ! Toutefois, il lui arrive d'avoir ce côté sévère et dur qu'une mère pourrait avoir face à son enfant. C'est que malgré son statut d'Irréel, Ana comprend les choses. Les humains la fascinent et leur comportement est un élément qu'elle observe avec minutie à chaque instant, à chaque rencontre elle enregistre. C'est important pour sa curiosité mais surtout pour son image. En effet, Ana a comprit que certains humains ne supportaient pas les Irréels, les prenant pour des erreurs de la nature, des anti-évolution, des monstres... Alors elle sauve les apparences en agissait comme une personne réelle tout en gardant en tête que ce n'est qu'un masque. Son rang d'Irréel la détache de l'humanité à regret. Effectivement, si elle était humaine, ses rapports avec Mary et Clint auraient pu être différents... Elle se noie dans un silence mélancolique, ne voulant pas encombrer son entourage de ses sentiments.

Restant en retrait sur les conflits sociaux d'Edernys, Ana ne s'engage pas sur le terrain glissant d'aimer ou non les Irréels. Bien sûr qu'elle les accepte, au même titre qu'elle aimerait être intégrée aux humains. Mais si vous lui poser la question, peut-être changera-t-elle de sujet ou vous renverra-t-elle vers un autre sujet. Bien qu'Ana ait un très bon sang froid, il lui arrive d'être froide et distante. Dans les situations extrêmes, elle n'hésiterait pas à suivre les leçons de défense de son créateur. Le gouvernement tout entier pourrait se retourner contre Mary et Clint qu'elle ferait tout pour les protéger. Elle tient à eux comme une mère tiendrait à sa famille. L'exprimer ne ferait rien avancer, mais agir pourrait tout changer.


L'histoire

♣ TON HISTOIRE ♣
Une création. Ni conçue, ni née, juste apparue de nul part. Si... de l'esprit d'un homme : Clint Watson. Étrange conception. Étrange apparition. Qui pouvait croire qu'un jour il serait possible de créer un Être « humain » sans l'union d'un homme et d'une femme ? Le début d'une vie artificielle dans un monde matériel. Les deux étaient pourtant bien réels. Alors pourquoi cette différenciation entre Réels et Irréels ? La question méritait d'être posée en Grande Instance du Conseil et assistée par la population tout entière. Pas seulement d'Edernys, mais d'Alrun aussi. Que tout le monde puisse accepter l'évolution et que personne ne la craigne. Mais c'était une utopie vers laquelle Ana n'avait pas la prétention de tendre. Il était encore trop tôt. Les humains se sentaient encore trop menacés pour accepter l'égalité qui, pourtant, était reconnue pour les Irréels « légaux ». Un laboratoire. Il y avait plus joyeux. Mais ça ne changeait pas vraiment d'une salle d'hôpital. Et puis même si c'était une abréviation non négligeable de la vie, Ana semblait être assez détachée de son créateur pour avoir compris les choses et les avoir retranscrites dans un filet d'expériences desquelles la femme a pu retirer les enseignements. Cela n'aurait pas été aussi simple pour elle si Clint n'avait pas été là. Et surtout s'il n'avait pas autant poussé son intelligence. Il s'attendait à moins, mais le plus fut ce qui permis à Ana d'être quelqu'un.

Avoir une personnalité propre, ce n'était pas le plus difficile pour un Irréel. Avoir une existence propre l'était déjà un peu plus. Mais le pire restait d'avoir sa propre vie. Ana était trop attachée à Mary et Clint pour décider de prendre son « envol ». Rester avec eux est une source d'épanouissement qui ne peut se tarir. Le travail que lui demande Clint et l'éducation de Mary sont deux univers totalement différents qui lui permettent d'apprendre tellement ! Ana ne les quitterait pour rien au monde. Chaque jour, elle s'attache un peu plus à son créateur. Elle plaint ceux pour qui la vie est moins facile. Ces Irréels dont les créateurs maudissent l'existence. Ana aimerait se battre pour eux. Mais elle préfère rester dans l'ombre de Clint et le suivre jusqu'au bout de ses ambitions. Les ennuis qu'il s'attire ne sont que des épreuves à traverser pour qu'enfin il puisse balayer de sa vie les mauvais choix qu'il a pu faire. Ana sera toujours la première à le soutenir quelques soient les enjeux.


Et sinon?

Pseudo : Salem
Age : 20 ans
Personnage sur l'avatar : Oracle (Barbara Gordon) - Batman
Comment as-tu connu le forum : QC de Sylou :3
Une dernière chose à dire ? J'attendrais calmement promis ♥ C'est surtout pour avoir le champagne de Cy' en fait fufufu

Revenir en haut Aller en bas
Caleb Stain Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 771
Age : 22
Fiche de présentation : Coucou
Sexe :
  • Masculin
Habitation : Sur la route
Sexualité : Inderterminée pour l'instant
Métier : Révolutionnaire?
Humeur : Énervé.
avatar
Irréel
MessageSujet: Re: Ana Watson - I'm gonna stalk them all   Lun 24 Juin - 17:50

Alors tout est bon et pour Clint aussi, seulement il faudra attendre d'avoir terminé un 3ème RP avec Naturelle avant de pouvoir faire ton QC ^^ (d'ailleurs si tu pouvais mettre dans ton profil un lien vers tes fiches ça serait cool x) )
Ça devrait arriver bientôt je crois de ce que j'ai pu lire =)

_________________
J'écris en Darkorchid maintenant >:3

______




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius Berkam Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 2340
Age : 25
Fiche de présentation : Pour en savoir plus sur Cyrius
Sexe :
  • Masculin
Habitation : Dans des môtels dans un peu tout Edernys
Sexualité : Avec Ismahen.
Métier : Retraité forcé.
Humeur : Tendu & harassé
avatar
Réel
MessageSujet: Re: Ana Watson - I'm gonna stalk them all   Lun 24 Juin - 20:29

T'inquiètes Ana, le champagne est au frais \o\

_________________




[19:41:24] Ismahen Chahine : a force de boire de la bière, c'est qu'il commence à avoir des abdos Kro, le vioque


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité avatar
MessageSujet: Re: Ana Watson - I'm gonna stalk them all   Jeu 27 Juin - 11:49

Nat' est à jour purizu
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius Berkam Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 2340
Age : 25
Fiche de présentation : Pour en savoir plus sur Cyrius
Sexe :
  • Masculin
Habitation : Dans des môtels dans un peu tout Edernys
Sexualité : Avec Ismahen.
Métier : Retraité forcé.
Humeur : Tendu & harassé
avatar
Réel
MessageSujet: Re: Ana Watson - I'm gonna stalk them all   Jeu 27 Juin - 14:14

Hop je poste vite fait !
Comme Cal et Clint ont dit que tout était bon, et que ton 3è RP avec Nat' est ok, je te valide !

Félicitations pour ton QC et ta validation !

Champagne ! ♥

_________________




[19:41:24] Ismahen Chahine : a force de boire de la bière, c'est qu'il commence à avoir des abdos Kro, le vioque


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité avatar
MessageSujet: Re: Ana Watson - I'm gonna stalk them all   Jeu 27 Juin - 15:32

Merci o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ana Watson - I'm gonna stalk them all   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ana Watson - I'm gonna stalk them all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Key Watson
» It's gonna be legen... wait for it [qui veut :3] dary.
» Présentation Rupert Watson [Validée]
» Everything's gonna be ok # ft Nora (Terminé)
» ➺ IF I'M GONNA DIE, I WANNA STILL BE ME.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuvis ::  :: Corbeille :: Anciennes fiches-