Partagez | 
 

 Les Illuviens 2/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu Date d'inscription : 01/11/2012 Messages : 640
Sexe :
  • Non déterminé
Habitation : Partout et nulle part
Sexualité : Inexistante
Métier : Maître du jeu
Humeur : Mégalomane
avatar
PNJ
MessageSujet: Les Illuviens 2/2   Ven 1 Fév - 23:37


Anja Peeters

♣ libre ♣

Age : 22 ans
Statut : Réelle
Métier : Illustratrice
Habitation : Quartier Nord

Caractère : Anja est quelqu'un de sociable, posée et serviable. De nature assez curieuse, c'est ce qui l'a poussée à proposer sa candidature en tant que sujet d'étude sur Illuvis. Elle exècre les conflits.

Liens : Elle entretient un lien ambigu avec Cyelle l'Irréelle qu'elle a créée. On n'arrive pas à déterminer si elles se considèrent comme sœurs, amies, amantes ou comme simple création qui ne requiert que peu d'intérêts de la part de sa créatrice (et inversement).

Elle s'entend très bien avec le meneur des recherches sur Illuvis, le scientifique Andrew Bauhmann.

Histoire : Enfant sans histoire d'un couple sans histoires, on a donc rien à dire à ce sujet. L'intérêt qu'on peut porter à la demoiselle se révèle à l'adolescence : elle excelle dans ses tertiaires, en ayant choisi l'option arts. Grâce à ses aptitudes en terme graphique, elle devient rapidement illustratrice (que ce soit d'affiches, de livres...) et gagne son indépendance financière ainsi. Étant une jeune femme curieuse, ainsi que de bonne constitution, elle se présente aux essais de la substance Illuvis. Elle apprécie grandement de se soumettre aux tests, énonçant que certes, elle participe aux progrès de la Science, mais que cela fait travailler son côté créatif et qu'elle est beaucoup plus productive une fois de retour dans sa chambre.
Elle est celle qui a matérialisé l'Irréelle Originelle. Pour cette création elle s'est basée en partie sur une reprise de son physique, qu'elle a voulu rendre plus pulpeux, mais également plus âgé. S'agissant du côté mental, elle a voulu rendre Cyelle nonchalante, et lui insuffler une touche de mélancolie.
Elle n'est pas la première des sujets d'expérience à avoir vu son génome muter, toutefois, elle a été très choquée de découvrir son pouvoir d'empathie. Elle ne trouve cependant pas cela déplaisant, même si elle a parfois du mal à supporter les vagues d'émotions contraires extérieures. Elle entretient plutôt de bons contacts avec les autres Réels qui ont vécu les expériences à ses côtés. Désormais de retour à « l'air libre » suite à la fin des expériences avec Illuvis, elle a repris son activité professionnelle à plein temps, et côtoie assez souvent Cyelle. Elle reste très dubitative sur le paternalisme du Maître du Conseil. Elle apprécierait que des droits soient donnés aux Irréels – a minima un droit à l'état civil.


NB : Les cheveux d'Anja ont été décolorés jusqu'à obtenir cette teinte particulière.  

Ft Bernkastel, Umineko no naku koro ni
©Cyrius Berkam

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu Date d'inscription : 01/11/2012 Messages : 640
Sexe :
  • Non déterminé
Habitation : Partout et nulle part
Sexualité : Inexistante
Métier : Maître du jeu
Humeur : Mégalomane
avatar
PNJ
MessageSujet: Re: Les Illuviens 2/2   Mer 20 Fév - 21:56


Emmett Hobriam

♣ libre ♣

Age : 26 ans
Statut : Illuvien
Métier : Ouvrier d’usine
Habitation : Quartier Sud

Caractère : Emmett était un jeune homme passionné de théâtre et adorant le sport. D’un caractère enjoué de base, sa mutation à cause du produit Illuvis a révolutionné tout son être. Sa précognition l’a rendu au fur et à mesure assez prudent, calculateur et légèrement peureux, encore plus lorsqu’il a fuit les laboratoires.

Liens : Emmett n’a pas gardé de contacts avec sa famille par sécurité pour lui, et a connu les premiers cobayes qui ont fait partie de son groupe et avec qui il s’est plutôt bien entendu. Il ne sait pas non plus ce qu’est devenu son irréel, pour qui il portait pourtant un réel attachement.

Histoire : Jeune homme sans histoire, né d’une famille aisée, Nicolas Gillès a grandi dans le quartier Nord a passé ses primaires et secondaires sans aucun problème, se passionnant pour le sport et le théâtre, il décide de continuer les études en passant ses tertiaires. Ces dernières lui sont quasiment offertes sur un plateau d’argent, et la fierté et les revenus de ses parents lui permettent d’entamer le premier diplôme de quartenaires. Il obtient ce dernier, mais se plante royalement au second diplôme. Abattu et honteux, il ne se voit aucun avenir mais entends parler de volontariat pour être cobaye pour la science. Le jeune homme passe les tests sans encombre et fait partie de l’élite de cobayes à créer les premiers irréels. Il crée avec une grande ferveur le sien. Alors que tout semble bien se passer, Nicolas commence à éprouver de drôles de sensations  : il commence à développer une intuition trop précise à son goût, devinant certains événements anodins, devient instable et fuit les laboratoires et les scientifiques de peur d'être examiné sous toutes les coutures possibles et imaginables. Le jeune homme se cache alors dans le quartier Sud, à l’opposé de son quartier de naissance, et travaille dans l’une des usines incognito, sous son nom actuel. Il se cache des scientifiques et du gouvernement par crainte de subir d’autres expériences, et éprouve une forte sympathie pour les irréels, dont il a été l’un des créateurs.  

Ft Russia,  Hetalia : Axis Power
©Lyall

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Illuviens 2/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuvis ::  :: Présentation :: Prédéfinis-