Partagez | 
 

 Ce n'est pas un péché si ça ne me fait pas pleurer - Ismahen Chahine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ismahen Chahine Date d'inscription : 03/07/2013 Messages : 960
Age : 23
Fiche de présentation : La présentation, c'est par ici m'sieurs dames
Sexe :
  • Féminin
Habitation : Quartier ouest
Sexualité : Avec un couillu : Cyrius
Métier : ex chienchien
Humeur : Se remet lentement
avatar
Réel
MessageSujet: Ce n'est pas un péché si ça ne me fait pas pleurer - Ismahen Chahine   Mer 3 Juil - 19:08



Ismahen Chahine
"And all God's people said Amen"

______


La base

Nom : Chahine-Sterenn
Prénom(s) :Ismahen
Age réel : 26 ans
Statut civil : Réelle, merci.
Métier :Nettoyeuse. Sicaire. Légionnaire. Bref. Femme de main ? ça se dit ça ? Baste, on s'en fout !
Sexualité et statut:Hétéro, enfin, je pense, et seule. Mais qu'est ce que ça peut vous foutre, hein ?
Lieu d'habitation :Boaf, un peu partout. J'ai grandi à la campagne, la ville ça me fait chier, mais j'ai appris à faire avec.
Description physique : Humph... Grande, bien proportionnée. On m'a dit que j'étais mignonne, mais ce type devait avoir fumé parce que c'est pas le premier adjectif qui me vient en tête quand on me demande de me décrire. M'enfin. Yeux noirs, cheveux bruns, peau claire. Athlétique. J'ai pas le corps d'une femme ultra féminine, même si j'ai des formes. A cause de la trop grande activité physique, voyez ? J'ai quelques cicatrices par-ci par là. J'ai eu les cheveux courts, un temps. Je m'habille fonctionnel. Les fanfreluches c'est pour les pétasses


Le caractère

♣ TON CARACTERE ♣
Hurgh... Y en a des tas qui disent compliqué. Les plus gentils. Sinon, y en a qui disent de merde. Les plus nombreux, et généralement ceux qui ont récolté des nez cassés. Qu'est ce que ça peut me foutre, ce que pensent les autres ? Ça fait des années que je bosse, et mon boulot a toujours été excellent. Bref, pour en revenir à ce qui nous intéresse, j'suis pas facile. Brusque, impulsive, bourrue, caractérielle, colérique, et loin d'être subtile, parait. J'frappe d'abord et je cause ensuite. Mais bon, les gens jactent plus facilement avec une rotule de pétée, notez. C'est pour ça que l'armée voulait pas de moi. Enfin, m'a virée, quoi. J'aime pas beaucoup de chose, alors c'est plus simple de lister ce qui me plaît : me battre. Sentir un os céder sous mes poings. Les armes. Mon job actuel. Que les petits cons me résistent, ça m'amuse. Enfin, on peut dire qu'il y a un truc que j'aime vraiment, mais vraiment pas, c'est ces conneries d'Irréels et ces renifleurs de drogue d'Illuviens. Sérieux ! Une arme, c'est tellement plus franc !

M'enfin... Il parait que je suis honnête et que j'ai pas un mauvais fond, non plus, et que même si je suis butée, on peut me faire comprendre. Comme si j'allais laisser un pauvre gosse ou une pauvre gonzesse se faire frapper sans réagir !


L'histoire

♣ TON HISTOIRE ♣
Ismahen vit le jour deux ans après l'union improbable d'un ancien criminel, Araslane Chahine, et du capitaine qui avait réussi à l'attraper, Octavia Sterenn.

Enfance normale, avec un père qui avait quitté son travail de repenti dans les services secrets pour l'élever, et une mère qui lui paraissait auréolée de gloire et de force.

Elle intègre l'armée en tant que novice à treize ans pour atteindre l'idéal de sa mère, mais elle se fait très vite repérée pour son côté tête brûlée. Elle excelle dans tout le côté physique, mais question intellectuel, les résultats ne sont pas là.

Elle finit par décrocher son examen et entrer dans l'armée. Six ans plus tard, elle est promue au grade de lieutenant uniquement grâce au nom de sa mère et de ce que les supérieurs considèrent comme de l'initiative, dans l'espoir peut-être que ça la calmera, alors qu'il s'agit simplement d'un côté impulsif et « va-te-faire-foutre-je-fais-ce-que-je-veux ».

Sa mère se porta volontaire, trois ans plus tard, pour tester l'Illuvis. Elle ne revint jamais. C'était une bête histoire d'overdose et de trop grande fatigue pour supporter la drogue, mais ni Ismahen, ni son père ne réussirent à avoir de plus amples détails que : elle est morte. Du coup, ils s'imaginèrent quelque chose d'autrement plus grave.

Ne supportant pas l'inactivité, Ismahen quitte Alrun et va à Edernys, où ses compétences lui permettent d'être en premier lieu engagée comme videur dans une boite de nuit, puis garde du corps d'un petit trafiquant de stupéfiants. C'est ainsi qu'elle rencontre un associé/garde de Wethan Fehrnbach, Seth.

Battue à plates coutures et à la limite de mourir, elle est récupérée à sa grande surprise par ce dernier. Elle ne se souvient pas de sa première rencontre avec Wethan, au vu de son état, mais la seconde, où elle est assez rétablie pour parler, lui présente un homme trop arrogant qu'elle méprise. Renvoyée jusqu'à son complet rétablissement (malgré une certaine raideur au bras gauche), c'est à la troisième rencontre que Wethan lui annonce qu'il aimerait l'avoir comme garde. Elle finit par accepter, avec comme contrepartie un salaire démesuré et quelques petits avantages – vite contrebalancés par le fait qu'elle n'a pas lu son contrat...

Quelques semaines plus tard, elle reçoit un coup de téléphone de son père. Grâce à ses anciennes relations, il était au courant de chaque détail de sa vie. Il lui annonce que pour récupérer des informations supplémentaires sur la mort d'Octavia, il va devoir reprendre du service. Comme Wethan est un criminel et qu'Ismahen travaille pour lui, il lui propose une porte de sortie si les autorités se rapprochent un peu trop du trafiquant : se faire passer pour une infiltrée.

Ismahen accepte, et reprend son rôle auprès de Wethan.  


Et sinon?

Pseudo :Je me déguise et porte un masque, prête à jouer n'importe quel rôle, portant une toge ou bien un casque, pour une scène triste ou bien drôle, car vous faire rire, vous faire pleurer, ça, mes amis, c'est mon méti... *SBAFF*... Huuuh... bref, comme vous voulez, en somme.
Age :19 ans
Personnage sur l'avatar : / Par Eastmonkey
Comment as-tu connu le forum :par un membre (j'vous laisse deviner lequel...)
Une dernière chose à dire ?Bordel de cou... code que j'suis pas douée... eeeuh sinon... J'aime les licornes ?


_________________



Revenir en haut Aller en bas
Ismahen Chahine Date d'inscription : 03/07/2013 Messages : 960
Age : 23
Fiche de présentation : La présentation, c'est par ici m'sieurs dames
Sexe :
  • Féminin
Habitation : Quartier ouest
Sexualité : Avec un couillu : Cyrius
Métier : ex chienchien
Humeur : Se remet lentement
avatar
Réel
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un péché si ça ne me fait pas pleurer - Ismahen Chahine   Jeu 4 Juil - 15:33

Up !

Chers admins, j'attends votre jugement dernier !

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Caleb Stain Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 771
Age : 23
Fiche de présentation : Coucou
Sexe :
  • Masculin
Habitation : Sur la route
Sexualité : Inderterminée pour l'instant
Métier : Révolutionnaire?
Humeur : Énervé.
avatar
Irréel
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un péché si ça ne me fait pas pleurer - Ismahen Chahine   Ven 5 Juil - 0:15

Bonsoir et bienvenue!

Alors, grosse fiche que voilà %) Commençons par le plus important : ta fiche se base sur la disparition de la mère suite à sa participation au programme Illuvis, comment/pourquoi a-t-elle disparu? Je sais que c'est le but de laisser ça mystérieux puisque c'est ce que cherche ton personnage, mais c'est juste improbable au niveau du contexte ^^' Pour participer aux expériences, il faut se présenter volontairement, passer des tests pour voir si l'on est apte à subir les opérations, puis on devient cobaye. Et si les tous premiers tests ont conduit à des morts accidentelles, les morts restent minoritaires au final. 
Cela conduit à autre chose, la mère est capitaine puis "général". Or, je t'invite à lire ce topic sur l'éducation et plus particulièrement les grades à l'armée, il n'y a qu'un seul général et c'est actuellement le Conseiller à la Défense. D'autre part, comment peut-elle être aussi haut gradée si elle est aussi faible que tu le décris? 
Après il y a des détails comme le fait de se balader en ville avec un sabre. Si tu tiens vraiment à te battre avec, soit (à toi de voir face à des mecs armés xD), mais je ne pense pas que la police ni l'armée te laisse faire x)

Après, si je peux te conseiller quelque chose, c'est de mettre toute cette histoire (fort bien écrite du reste) dans un monologue à part, et faire un résumé pour la fiche. Parce que là je peux t'assurer que tes partenaires auront du mal à se renseigner sur ton personnage avant de commencer un RP x)

Voilà les grandes lignes, si tu as des questions n'hésite pas =)

_________________
J'écris en Darkorchid maintenant >:3

______




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Aemilia F. O'Aodhan Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 1365
Age : 24
Fiche de présentation : Let's meet here will ya?
Sexe :
  • Féminin
Habitation : Une petite maison en campagne
Sexualité : Hétéro, maman
Métier : Capitaine de l'armée d'Edernys
Humeur : Troublée
avatar
Militaire
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un péché si ça ne me fait pas pleurer - Ismahen Chahine   Ven 5 Juil - 0:31

Coucou coucou et bienvenue! Alors, je me permets de faire une remarque supplémentaire concernant les blessures de ta personnage: vu le nombre de coups pris, je doute fort qu’elle soit en mesure de se relever et de parler par la suite. Si tu pouvais par conséquent modifier quelque peu cela et faire en sorte que les blessures subies permettent à ta demoiselle de s’en sortir tout en l’affaiblissant, ça ne serait pas mal, s'il te plait =)

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ismahen Chahine Date d'inscription : 03/07/2013 Messages : 960
Age : 23
Fiche de présentation : La présentation, c'est par ici m'sieurs dames
Sexe :
  • Féminin
Habitation : Quartier ouest
Sexualité : Avec un couillu : Cyrius
Métier : ex chienchien
Humeur : Se remet lentement
avatar
Réel
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un péché si ça ne me fait pas pleurer - Ismahen Chahine   Ven 5 Juil - 11:22

Bonjour, bonsoir

Dans ma tête, les grades de général et de colonel se sont mélangés et le pauvre colonel (ou chanceux) s'était retrouvé avec ses attributions et un nom de général. (allez savoir pourquoi. Coloral ? Génénel... ? Ouaaah, c'est affreux @_@ le pire c'est que j'avais lu ce sujet), mais je vais rétrograder Octavia au grade de lieutenant, puis de capitaine. Le haut grade viendrait de son talent à improviser en situation de crise.

Je vais également modifier en conséquence le mot « sélectionnée » par un truc du genre « portée volontaire ». Et elle a disparu... tout simplement parce qu'elle est morte. J'avais pensé à une overdose d'Illuvis après plusieurs échecs de création d'Irréel (= bien affaiblie par les créations avortées, reprend de la drogue, overdose). Étant donné que c'est de la faute de l'encadrement, des premières expériences, on prend tout juste la peine de prévenir la famille que paf ça fait des chocapics elle est morte. Pas de pourquoi ni de comment justifiés. Ou en somme, faire grand cas d'une mort accidentelle. Et dire qu'Ismahen et son père s'imaginaient quelque chose d'autrement plus grave... Araslane va se sentir très con et Ismahen va se mettre à haïr le gouvernement. Tralalilalouu ♪

Mais après, comme je suis un poisson rouge en puissance, il se peut que, dans les idées qui fleurissent dans mon petit crâne vide, j'ai oublié certaines contraintes.

Ensuite... Se balader en ville avec un sabre. Hum. Là, je dois blâmer mes lectures de sci-fi, dans le bouquin que je suis en train de lire, porter des armes est normal (d'où le sabre et les deux flingues). N'importe quelle arme. Et il est parfaitement possible que ma cervelle ait mélangé un peu des deux contextes. Je modifie de ce pas, par un seul revolver mal dissimulé (dans la version où c'est Ismahen qui parle).

Et je modifie également les blessures. J'avais pensé que « rétablissement lent » serait suffisant, mais je vais rajouter quelques lignes (dans la version longue, et non pas le résumé)

Du reste, apprenez que j'ai infligé à un autre forum une histoire autrement plus longue (j'avais du couper la fiche en trois posts u_u), donc estimez-vous heureux, malappris mais je vais faire un résumé, que vous pouvez voir ci-dessus

Juste une question, ce monologue, j'le place où ? *sourire idiot*

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Caleb Stain Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 771
Age : 23
Fiche de présentation : Coucou
Sexe :
  • Masculin
Habitation : Sur la route
Sexualité : Inderterminée pour l'instant
Métier : Révolutionnaire?
Humeur : Énervé.
avatar
Irréel
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un péché si ça ne me fait pas pleurer - Ismahen Chahine   Ven 5 Juil - 11:51

Ah voilà, parfait :3 Pour le monologue, c'est toi qui vois : tu peux le mettre dans ta fiche de RP par exemple, ou à l'endroit où le personnage vit. Pour ça tu peux d'ailleurs demander à ce qu'on créée un lieu pour ton appartement =)

Voilà voilà, tu devrais être validée d'ici la fin de la journée du coup! o/

_________________
J'écris en Darkorchid maintenant >:3

______




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius Berkam Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 2340
Age : 25
Fiche de présentation : Pour en savoir plus sur Cyrius
Sexe :
  • Masculin
Habitation : Dans des môtels dans un peu tout Edernys
Sexualité : Avec Ismahen.
Métier : Retraité forcé.
Humeur : Tendu & harassé
avatar
Réel
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un péché si ça ne me fait pas pleurer - Ismahen Chahine   Ven 5 Juil - 17:51

Pouet, et bienvenue à toi jeune dimoiselle.

Puisque tu demandais, le jugement dernier, moi le super gros con rien du tout fufufu  viens te l'amener après avoir vu tes modifications.

C'est donc tout bon, on te valide avec grand plaisir, et amuse toi bien parmi nous ! ♥



(PS : fais gaffe aux histoires très longues, les lots de tombola à 5 ligne par post sont si vite arrivés lelele)

_________________




[19:41:24] Ismahen Chahine : a force de boire de la bière, c'est qu'il commence à avoir des abdos Kro, le vioque


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un péché si ça ne me fait pas pleurer - Ismahen Chahine   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce n'est pas un péché si ça ne me fait pas pleurer - Ismahen Chahine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Les Royaumes Elfiques] Modélisme
» Fer à repasser
» Women's Tournament
» On engraisse bien les cochons...
» Les differents gangs de Martissant auraient fait la paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuvis ::  :: Présentation :: Réels-