Partagez | 
 

 Présentation en boîte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité avatar
MessageSujet: Présentation en boîte   Mar 16 Juil - 1:26



Robb Casey
Kept you waiting huh ?

______


La base

Nom : Casey
Prénom(s) : Robb
Age apparent :
Age réel : 27
Statut civil : Illuvien bien planqué.
Métier : Barman, et quelques trucs chelous à côté.
Sexualité et statut: Hétérosexuel et seul, mais pour le moment c'est pas plus mal.
Lieu d'habitation : Au dessus du bar, à la frontière entre le quartier Est et le quartier Central.
Description physique : 1m85 pour 85Kg, une musculature correcte due au travail nocturne et quelques blessures un peu partout, mais surtout sur les bras et les jambes. Les cheveux mi-longs et châtains foncés et des yeux bleus. Ce que les gens remarquent en premier en général.


Le caractère

♣ TON CARACTERE ♣
Il est constamment sur les nerfs à cause de son métier, essaye de lui tirer un verre et il te démonte aussi facilement qu'un jouet en plastique. Il est vif du coup, pas la peine de jouer au plus malin avec lui. Concernant le gouvernement il est mitigé. Y'a du bon, grâce à eux c'est pas trop le bordel, mais il leur doit son "travail nocturne" supplémentaire, et c'est assez risqué. Bon grâce à eux il a un pouvoir plutôt cool aussi. Et pour les irréels c'est trop bien, on l'a bassiné qu'un être vivant devait être créé par la nature et ses miracles, sauf que maintenant on peut en créer avec la pensée et une substance weird. Ils ont quoi à répondre à ça les vieux aigris ? Bon par contre il est au courant que ça peut merder sévère.


L'histoire

♣ TON HISTOIRE ♣
En 27 ans il a eu le temps de déjà vivre un paquet de trucs Robb. Son père se fait tuer pendant qu'il dort alors qu'il avait seulement 11 ans, et quand il y pense aujourd'hui, ça le fait rire. Ça devait vraiment être un blaireau pour se laisser avoir comme ça quand même. Bon par contre sa mère le prends pas terrible, et elle est un peu traumatisée. Se réveiller à côté d'une mare de sang c'est pas toujours très drôle il paraît. Et dans les journées qui suivent, on cesse la scolarité, et on apprends tout à la maison. Enfin surtout le métier de Barman, histoire de récupérer le business familial plus tard.

Il s’entend plutôt bien avec tout le monde, il a des loisirs variés, surtout la course d'orientation en campagne, et aide sa mère du mieux qu'il peut. Il apprends à manier plusieurs alcools et autres liquides à boire d'un coup, et prends ses premières cuites avec des potes alors que sa mère s'absentait le soir de temps en temps, apparemment ça ramenait de l'argent.
Sauf que le jour même de ses 20 ans, sa mère se fait tuer chez elle, alors qu'il fêtait ça tranquillement en ville. La par contre il a un peu les glandes, et s'ensuit une enquête de sa propre main ou il apprends les raisons du meurtre de ses parents. D'abord il apprends ce que faisait sa mère le soir (Je vais en décevoir quelques uns la, bande de pervers.). En effet, elle s'occupait de faire passer des pots de poudre étrange au travers des quartiers. Et en enquêtant sur cette poudre, il apprends également ce que faisait le padre.
Il s'amusait a injecter cette poudre dans des mecs en train de dormir pour voir les réactions. Certains jouaient aux lucioles et finissaient par exploser. D'autres mourraient sur le coup. Selon les fiches, certains se mettaient même a raconter toute leur vie en accéléré avant de perdre la boule et de finir complètement à la masse. Sauf qu'un jour, un mec a réussi a chopper le vieux, et a fournir une description complète à une autre organisation bizarre qui s'occupe de le descendre dans son lit dans la plus grande discrétion.

Le plus prudent avec ces papiers ? Les détruire, bien entendu. On allait pas faire d'histoire avec la justice avec des parents pareils, on enterre les vieux dans la cour du Bar, genre à 10 mètres de profondeur, et on récupère l'affaire familiale. Le Bar "Outer Heaven" reprends du service quelques semaines plus tard, et évolue au fil du temps. On ramasse les pourboires des richards du quartier central, on prends ce qu'il faut pour nourrir tout le monde à bas prix au quartier Est, et avec le bonus, on rajoute des canapés, des écrans, et tout ce qu'il faut pour rendre l'Outer Heaven super connu dans tout Edernys.

Il y à 9 mois, on l'arrête à la fermeture du bar. "Hey mec, t'es au courant pour les Irréels ? Suffit d'envoyer ta candidature aux bigleux du quartier Ouest et t'es candidat pour en faire un. Vu que tu m'as l'air solide ça devrait pas poser de problème."
La réaction se fait pas attendre, avant même d'entendre la suite il accepte. Une paire de mains en plus au bar ? Créer un être avec la pensée ? Du gros délire qui arrive à point nommé.
Quelques semaines plus tard, une fois la candidature envoyée, toutes les informations apportées et le bar fermé pour plusieurs jours, il est prêt, et rejoins le quartier Ouest pour que la suite des opérations se déroulent. Il a réussi a dissimuler son passé sombre, surtout avec les histoires de ses parents, qui devraient maintenant être des Barmans décédés pour l'éternité, et pas des dealers imprudents.
Ca lui dit trop rien le quartier Ouest, c'est rempli de richards et d'intellos, ça a l'air vraiment crevant. Par contre le labo putain, qu'est ce qu'il est propre, on l’accueille correctement, et la procédure de création commence. Sauf qu'en plein examen, un coup de feu retentit au loin. Peut être et certainement pas dans le même quartier, mais assez pour raviver des souvenirs a la con, et cela jusqu'au bout. Il pense a ses parents tout du long, et au final, il se retrouve avec quoi ? Une copie conforme de sa mère, le seul changement est la couleur des yeux et des cheveux, blancs pour la chevelure, rouge pour les yeux, c'est clairement flippant. Putain. Un grand succès selon les scientifiques, un joli foirage selon lui. Le seul avantage ? Il a beau être crevé, il ressent des trucs plutôt cools. En se forçant bien, il parvient a entendre plus loin, et surtout à manipuler le son à proximité. Pas énormément, mais assez pour bloquer les sons gênants qui arrivent, et surtout assez pour ne pas faire de bruit lui même.

Au début, il se sert de l'irréel pour avoir de l'aide au bar, mais celle-ci n'est pas vraiment nécessaire, et surtout, les clients sont troublés, la mère était la figure du bar pendant des années, et la voilà revenue, entre les aigris par rapport a ce qui touche aux Irréels et les anciens clients, ça sent pas bon. La seule chose a faire ? Un accident qui met fin aux jours de l'Irréel, bien planqué pour pas avoir de problèmes avec les scientifiques, et aucune trace. Enfin si, si des cendres ont pu s'échapper du four a ordures y'a peut être des bouts dans la cave du bar, mais rien de bien important. On déclare la fuite de l'irréel, porté disparu après deux mois de recherche, et on clôt ce chapitre de notre vie.

La discrétion devient son atout principal à Robb et on lui propose un job, discrètement, un soir il y à quelques semaines. Y'a pas d'horaire précis, mais toujours au même endroit. Le quartier central. Y'a des trucs à voler, des fiches, des plans, des bouteilles. Et qui pourrait mieux faire ce boulot que quelqu'un qui ne fait pas de bruit ? Suffit de retrouver les 2-3 mecs bizarres qui donnent des ordres dans le quartier Est quand on lui demande, et quelques centaines de Nis dans les poches arrivent le lendemain. Et le meilleur ? Il est pas obligé d'accepter.
Bon, il est arrivé qu'il se casse la gueule par une fenêtre, ou qu'il prenne quelques coups en se cassant (Sauf que lui a pensé à la cagoule, pas comme le padre), mais rien de grave n'est encore arrivé. Bon il est un peu sur les nerfs depuis un moment avec le gouvernement qui envoie des mecs dans le bar pour le surveiller de temps en temps (Le dernier était la il y a 2 mois, un peu avant que l'Irréel soit porté disparu) et c'est pas forcément bon pour cette double vie, mais niveau discrétion, on gère toujours pas mal. RàS pour le moment, et vaut mieux que ça dure.
De toutes façons, ça ramène des thunes. Hormis la famille trouée, enterrée dans la cour et plus très fraîche, il a plus tellement de connaissances particulières (sauf certains clients réguliers) et il fait évoluer le bar, qui est maintenant un des bâtiments les plus connus d'Edernys.


Et sinon?

Pseudo : Aurablade. Si certains s’intéressent aux monstres de poche Japonais, j'suis plutôt actif sur le Pokéweb.

Age : 17 ans, né le 3 Avril 1996

Personnage sur l'avatar : Iroquois Pliskin, Solid Snake quoi. J'ai aussi utilisé une image de Big Boss je crois, mais vu qu'ils sont clones on s'en tape.

Comment as-tu connu le forum : Windy Emelrich Ernestine m'en parle depuis un moment, et j'étais sur un autre forum de RP ou des gens d'ici étaient également si je ne m'abuse. Enfin bref, j'me suis décidé y'a quelques jours, et me voila.

Une dernière chose à dire ? Euh... Bon sur moi, histoire de me placer un peu mieux, je rentre en Terminale Littéraire, je peux plus blairer les maths, et j'habite dans un coin paumé de Normandie. Je risque de caser des références à la con sur MGS à cause du personnage de mon avatar, mais ce sera assez bien casé et réfléchi pour que seuls les initiés puissent les débusquer :v Bref j'espère que je m'amuserais plus que sur le dernier forum RP ou je suis allé, j'ai pas du faire plus de 5 messages, mais là ça me motive pas mal !

Revenir en haut Aller en bas
Cyrius Berkam Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 2340
Age : 25
Fiche de présentation : Pour en savoir plus sur Cyrius
Sexe :
  • Masculin
Habitation : Dans des môtels dans un peu tout Edernys
Sexualité : Avec Ismahen.
Métier : Retraité forcé.
Humeur : Tendu & harassé
avatar
Réel
MessageSujet: Re: Présentation en boîte   Mar 16 Juil - 17:45

Pwet !

Bienvenue sur le forum !

Yé viens de lire ta fiche et je n'ai pour ma part, rien à y redire. Toutefois - vu que j'suis pas en état optimal de clarté (la fièvre montant et descendant n'étant pas la meilleure des amies), je laisse le soin de voir à Caleb ou Aemilia si cela leur convient également, auquel cas, on te validera avec grand plaisir. ♥

veuala

_________________




[19:41:24] Ismahen Chahine : a force de boire de la bière, c'est qu'il commence à avoir des abdos Kro, le vioque


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Caleb Stain Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 771
Age : 23
Fiche de présentation : Coucou
Sexe :
  • Masculin
Habitation : Sur la route
Sexualité : Inderterminée pour l'instant
Métier : Révolutionnaire?
Humeur : Énervé.
avatar
Irréel
MessageSujet: Re: Présentation en boîte   Mar 16 Juil - 18:57

Après modification, c'est tout bon pour moi! Te voilà validé, bienvenue parmi nous =D

_________________
J'écris en Darkorchid maintenant >:3

______




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation en boîte   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation en boîte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuvis ::  :: Corbeille :: Anciennes fiches-