Partagez | 
 

 Be the different one ~ Isyndra Käsner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité avatar
MessageSujet: Be the different one ~ Isyndra Käsner   Ven 26 Juil - 16:18



Isyndra Käsner
Be the diffrent one

______


La base

Nom : Käsner
Prénom(s) : Isyndra
Age apparent : 20 ans
Age réel : 22 ans
Statut civil : Irréelle
Métier : Aucun pour le moment
Sexualité et statut: Ne sait pas encore ce que c'est c:
Lieu d'habitation : Se trouve dans le quartier sud pour le moment
Description physique : Isyndra est assez petite (elle fait tout juste 1m60) et plutôt mince. Elle a de longs cheveux blancs, elle aime bien leur faire des petites tresses pour les dégager de son visage. Elle a également la peau pâle et des grands yeux verts. Elle s'habille assez simplement pour se fondre dans la masse et se mélanger aux Réels


Le caractère

Isyndra est très réfléchie et méthodique, elle est également assez impulsive et un poil susceptible. Elle parait plutôt calme et timide au premier abord, mais une fois qu'on a dépassé sa façade de bloc de glace, on découvre une jeune fille pleine de vie qui aime s'amuser et se faire des amis. Seulement les autres peinent à l'approcher car elle leur paraît insensible et froide.

Isyndra se fait passer pour une Réelle afin d'avoir une vie normale, sans être rejetée par les Réels. Elle n'aime pas particulièrement le Gouvernement car les Irréels n'ont pas de droits, ils ne sont rien aux yeux des lois, ils sont traités comme des moins que rien et certains en profitent. Ils sont aussi discriminés car ils ne sont pas comme les Réels et n'ont pas les mêmes besoins, elle aimerait faire quelque chose contre ça. Elle est à la recherche de son Créateur, qu'elle a entraperçu alors qu'elle venait tout juste d'être crée et ne l'a plus jamais revu depuis.


L'histoire

Lysandre était un garçon chétif au teint pâle, grand et pas très épais, vaguement musclé, aux cheveux soyeux avec des mèches brunes qui encadraient son visage et de grands yeux verts. Il vivait dans une grande maison dans un petit village d'Alrun avec ses parents. Il n'était pas aimé de ses parents. C'était un enfant non désiré, il s'étaient mariés car elle était enceinte mais il en aimait une autre. L'accouchement fut difficile et quelques jours plus tard les médecins lui annoncèrent qu'elle ne pourrait plus enfanter. Une fois cette terrible nouvelle apprise, sa mère le délaissa elle aussi comme l'avait fait son père depuis qu'il avait appris qu'elle était enceinte.

Il vivait chez ses parents, mais ces derniers se contrefichaient de ce qu'il pouvait faire. Livré à lui même, il essayait malgré tout de se faire des amis. Mais tout se sait dans un village, les parents parlent entre eux et les enfants répètent aux autres enfants ce qu'ils ont entendu. Pauvre garçon, ne recevant pas d'amour de la part ses parents, maltraité et sans cesse sujet aux moqueries des autres enfants, il passait ses journées seul. Quand il n'allait pas à l'école il aimait se promener dans la foret située à l'ouest du village.

Un jour, il trouva une petite boule blanche qui tremblait, cachée dans un buisson. Il s'approcha tout doucement pour l'observer sans lui faire peur. Il avançait quand soudain il marcha sur une branche. Le petit animal sursauta et s'enfuit. Il se leva fit quelques pas avant de tomber par terre, il se releva et chuta de nouveau. Lysandre s'avança vers le petit animal et le pris dans ses bras. C'était un petit chat, qui avait de grands yeux verts comme lui, et qui avait visiblement la patte arrière cassée. Il lui murmura doucement qu'il allait le ramener chez lui et le soigner. Le petit chat le regarda et miaula.

Quand il rentra chez lui, sa mère était dans la cuisine et son père était sorti, probablement au bar comme à son habitude. Elle releva la tête pour regarder qui venait de rentrer et quand elle vit que c'était son fils elle replongea aussitôt dans son occupation. Il monta à l'étage et marcha en direction de la salle de bain en serrant contre sa poitrine la petite boule blanche qui ne cessait de trembler. Une fois arrivé dans la pièce, il ferma la porte à clé et posa le petit chat sur une pile de serviettes, puis il ouvrit l'armoire à pharmacie et en sortit du désinfectant et des bandes.

Il prit le petit chat dans ses bras et commença à lui désinfecter sa patte, mais ce dernier se débattit et Lysandre essaya tant bien que mal de le garder dans ses bras. Le chaton s'étant retourné dans ses bras à force de se débattre, il pu constater que s'agissait en fait d'une petite chatte. Il continua de soigner ses blessures et lui fit son bandage même si elle n'était pas de cet avis. Une fois la tâche achevée, il alla dans sa chambre et s'allongea sur le lit en posant le chaton sur son ventre. Il contemplait sa petite chatte et se dit qu'il devait lui trouver un nom. Son pelage entièrement blanc lui fit penser à un personnage du livre qu'il avait lu il y a quelques jours de cela. L'histoire se déroulait dans un monde parallèle, et le héros s'était rendu dans les montagnes du grand nord pour rencontrer le dragon des glaces, Isyndra. Il se dit que ce nom irait bien à la chatte et décida donc de la nommer ainsi.

Il passait désormais tout son temps avec Isyndra, elle était devenue sa seule amie. Ils partageaient tout. Ils dormaient, mangeaient, jouaient et prenaient leur bain ensembles. Il lui parlait de ses problèmes, même s'il savait qu'elle ne pouvait pas lui répondre, il voyait bien qu'elle l'écoutait et ça lui faisait du bien d'en parler à quelqu'un. Un jour il décida de l'emmener avec lui à l'école. Il lui expliqua qu'elle devait rester dans son sac et ne surtout pas faire de bruit sinon il allait leur arriver des problèmes. Le lendemain il partit pour l'école avec sa petite chatte dans son sac. On ne voyait même pas qu'elle y était car Isyndra était toute petite et mince. Tel maitre, tel animal dit-on. Il se sentait plus fort depuis qu'elle était là, il commençait à avoir confiance en lui et à enfin oser affronter ceux qui se moquaient de lui et l'humiliaient.

Le temps passa et Lysandre avait maintenant dix-neuf ans, il était toujours avec sa petite chatte et tenait tête aux gens de son age du village. Il se faisait respecter maintenant, plus personne ne se moquait de lui. A l’exception d'une bande de cinq garçons, ils étaient les fils des familles les plus riches du village et se croyaient donc tout permis. Un jour ils vinrent provoquer Lysandre, mais il ne se laissa pas faire et leur tenu tête, ce qu'ils n'apprécièrent guère, car ils aiment que tout le monde leur obéisse afin qu'ils puissent dicter leur loi. Lysandre rentra chez lui et fit des bisous sur la truffe d'Isyndra avant de s'endormir avec elle, comme à son habitude.

Soudain il se réveilla en sursaut. Il regarda à côté de lui et vit qu'Isyndra n'était plus là. Il commença à paniquer car ils ne se quittaient jamais. Il l'entendit miauler. Mais ce n'était pas un miaulement joyeux comme elle avait l'habitude de faire, c'était un miaulement apeuré. Paniqué, il sortit de la maison et courut dehors. Il l'entendit miauler encore une fois. Il courut aussi vite qu'il put et arriva devant la forêt. Il aperçut la lumière d'un feu au loin et l'entendit miauler de nouveau. Il courut vers le feu et vit les cinq garçons devant ce dernier, l'un d'eux tenant la petite chatte par le cou. Lysandre cria et ils se retournèrent. Ils se regardèrent tous puis rigolèrent, et celui qui tenait Isyndra sortit un couteau de sa poche et l'égorgea. Lysandre cria et tomba à genoux par terre, des larmes se mirent à couler le long de ses joues. ''Ça t'apprendra à vouloir nous tenir tête p'tit con !'' dit celui qui tenait le cadavre du petit chat, avant de le jeter dans les flammes. Ils partirent et le laissèrent seul. Il resta dans la foret à pleurer jusqu'à ce que le feu soit éteint. Il récupéra les cendres et les emmena chez lui. Il les mit dans un pot et le cacha dans sa chambre. Il était tellement triste qu'il ne sortait plus de sa chambre.

Il entendit parler de l'Illuvis et décida de tenter sa chance à Edernys. De plus, quitter le foyer familial et le village ne lui ferait pas de mal, au contraire. Il fit ses bagages et partit pour la ville. Il demanda un laisser-passer pour pouvoir travailler à Edernys, qui fut accepté. Une fois arrivé à Edernys, il travailla comme assistant dans une petite boutique du quartier sud. Il entendait parler des cliniques illégales qui permettaient de créer des irréels plus facilement que dans les cliniques privées. L'idée de l'irréel le séduit tout de suite. Il mit 3 ans à réunir la somme qu'il fallait pour pouvoir acheter l'Illuvis à un dealeur et payer les médecins de la clinique.

Il entra dans la clinique et s'assit sur une chaise. Un des médecins l'attacha avec les sangles de la chaise et lui dit de bien penser à la personne qu'il veut créer avant qu'on lui injecte l'Illuvis, car si c'est raté il n'y a pas de second essai et il risque d'y laisser sa peau. Il se remémora tout les souvenirs qu'il avait d'Isyndra : son pelage blanc et ses grands yeux verts, son petit corps mince, son air sauvage mais au fond affectueux, sa vitesse, son agilité et sa souplesse de chat. Le dealeur lui injecta la drogue et il se concentra sur ces souvenirs. Il ferma les yeux et cria. Quand il les rouvrit, il vit en face de lui une jeune femme petite et assez mince au teint pâle, avec de grands yeux verts et de longs cheveux blancs comme la neige. Il était fier, car elle ressemblait beaucoup à sa petite chatte. Il vit qu'elle referma ses yeux, et il dit au médecin ''Elle s’appelle Isyndra …'' avant de s'évanouir.




Isyndra vit le jour dans une clinique illégale du Quartier Sud parmi un scientifique pas vraiment expérimenté, une dizaine de dealeurs et son Créateur. Ce dernier était à l'autre bout de la salle, il la regardait. Il observait son œuvre. Elle ne le vit que quelques secondes car elle referma aussitôt ses yeux verts à cause de la trop forte luminosité de la salle. Elle se réveilla dans une salle différente, quelques heures plus tard semblait-il. Elle était seule. Elle fit le tour de la clinique mais il n'y avait personne. Elle trouva une blouse blanche qu'elle se mit car elle ne portait aucun vêtement puis elle sortit de la clinique.

Elle sortit de la clinique et marcha seule dans les rues du Quartier Sud en regardant chaque homme avec attention afin de chercher une quelconque ressemblance avec son l'homme qu'elle avait aperçu en face d'elle quelques heures plus tôt. Quand soudain elle tomba sur une bande de voyous. Ils commencèrent à lui attraper le bras affin de l'attirer vers eux mais elle se dégagea et commença à courir pour les semer. Il la poursuivirent jusque dans les plus petites rues. Soudain elle se cogna à une jeune fille blonde qui ressemblait plutôt à un garçon.

( Suite en RP :3)


Et sinon?

Pseudo : Isyndra
Age : 16 ans
Personnage sur l'avatar : Daenerys Targaryen, Game of Thrones
Comment as-tu connu le forum : Ma sœur me l'a présenté et m'a harcelée jusqu’à ce que je m'inscrive :')
Une dernière chose à dire ? BOOBS.

Revenir en haut Aller en bas
Aemilia F. O'Aodhan Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 1365
Age : 24
Fiche de présentation : Let's meet here will ya?
Sexe :
  • Féminin
Habitation : Une petite maison en campagne
Sexualité : Hétéro, maman
Métier : Capitaine de l'armée d'Edernys
Humeur : Troublée
avatar
Militaire
MessageSujet: Re: Be the different one ~ Isyndra Käsner   Ven 26 Juil - 21:32

Ma foi, c'est tout bon à présent, surtout si tu vas développer le tout avec Rox dans pas longtemps =) Tu es donc validée!!! o/ Amuse toi bien parmi nous!! =)

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Invité avatar
MessageSujet: Re: Be the different one ~ Isyndra Käsner   Ven 26 Juil - 21:36

Merci beaucoup ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Stain Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 771
Age : 23
Fiche de présentation : Coucou
Sexe :
  • Masculin
Habitation : Sur la route
Sexualité : Inderterminée pour l'instant
Métier : Révolutionnaire?
Humeur : Énervé.
avatar
Irréel
MessageSujet: Re: Be the different one ~ Isyndra Käsner   Sam 27 Juil - 15:33

J'arrive après la bataille o/ 

Félicitations pour ta validation, contente que tu te plaises parmi nous! =D

_________________
J'écris en Darkorchid maintenant >:3

______




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Be the different one ~ Isyndra Käsner   

Revenir en haut Aller en bas
 

Be the different one ~ Isyndra Käsner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anke Franziska Käsner [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuvis ::  :: Corbeille :: Anciennes fiches-