Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Oh non ma photo ! [Angélique & Free]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité Anonymous
MessageSujet: Oh non ma photo ! [Angélique & Free]   Oh non ma photo ! [Angélique & Free] EmptyLun 29 Juil - 17:13

Un soleil radieux, l'air pur. Évidemment ses pas l'avaient conduit dans un parc. Malgré qu'il ne sentait pas la chaleur du soleil, il appréciait de voir les gens sortir un peu de chez eux. ça le rendait un peu triste de savoir que de nombreuses personnes préféraient rester cloîtrer dans leur appartements suffocants. Chassant ses mauvaises pensées, il sortit son appareil photo et commença à prendre la nature. Il s'intéressa particulièrement à la statue du fondateur de la ville. Serait-il pour ou contre les Irréels ?  à ce qu'il avait entendu, c'était un homme bon et droit. Il décida de garder un souvenir et au moment de la prise de vue, une jeune femme passa devant l'objectif. Loin d'avoir raté la photo, l'effet était très intéressant. Il couru derrière elle et l'interpella.

-Mademoiselle attentez, héla-t-il lui attrapant le bras. Excusez-moi de vous déranger mais je suis photographe et j'ai une photo de vous très intéressante. Puis-je abuser un peu de votre temps pour vous proposez un café ?

Il lui adressa un sourire aimable. Elle était jolie, mais il se garda de lui faire la cour, il pensait réellement à la prendre comme modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Oh non ma photo ! [Angélique & Free]   Oh non ma photo ! [Angélique & Free] EmptyMar 30 Juil - 14:47

Un magnifique soleil régnait aujourd'hui et  justement j'étais d'humeur à sortir et je ne voyais pas d'autre endroit que le parc, malgré une certaine mésaventure je voulais essayée de passé outre, peut-être que je vais croiser quelqu'un que je connais ou peut-être même faire des rencontres, en tout cas j'espère qu'elles seront bénéfiques, en tout cas j'ai tout fait pour ne pas porter une tenue trop provocante, je portais un slim noir avec un t-shirt légèrement décolleté, mais pas trop, avec des ballerines, une tenue adolescente presque, mais il y a des moments où j'aime m'habiller de cette façon.
Je me suis finalement décider à sortir vers une heure et demi de l'après midi et je prenais tout mon temps, étant donné que j'attendais personne et la première chose que j'ai faite c'était de m'asseoir sur un banc est admiré la magnifique verdure qui se trouver à cette endroit, les couleurs vives étaient au rendez-vous et j'aimais vraiment, cela paraît anodin pour certaines personnes. Après être rester quelques bonnes minutes je me suis levée de ma place me dirigeant vers la grande statue, mais je ne m'y attarderais pas dessus, je suis passé à côté de cette architecture, mais en continuant mon chemin une voix masculine m'interpela.  

« Mademoiselle attentez »  

Je me suis arrêté net, au début je croyais avoir fait tomber quelque chose, mais ce n'était pas du tout cela, je suis retourné pour voir le visage de celui qui me tenais le bras et je dois dire que son visage était loin d'être repoussant, un visage radieux, des magnifiques yeux verts, mais le plus frappant était la couleur de ses cheveux, une couleur verte pomme, c'était étonnant, mais cette couleur lui allait relativement bien.

« Excusez-moi de vous déranger mais je suis photographe et j'ai une photo de vous très intéressante. Puis-je abuser un peu de votre temps pour vous proposez un café ? »  

Mon visage se mit à rougir, il était direct et à l'aise, alors que moi c'est vraiment tout le contraire, je lui ai fait lâcher mon bras avant de le regarder.

« Je m'excuse, mais....je ne peux pas accepter, je ne vous connais pas....et puis...comment cela se fait que vous ayez pris une photo de moi? Je sais que vous êtes photographe, mais ne faut il pas une autorisation de la personne pour la prendre en photo ?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Oh non ma photo ! [Angélique & Free]   Oh non ma photo ! [Angélique & Free] EmptyJeu 1 Aoû - 19:16

Free adorait voir les gens rougir, il trouvait ça tellement... mignon ! Il se demandait également si tout les Réels réagissaient pareil si on les abordait directement.

-Et bien ma foi, c'est une occasion de se connaître non ? Et puis, on va dire mon invitation paiera pour la photo que vous m'avez fait raté, dit-il en plaisantant. Regardez, vous l'avais rendu toute floue même si vous êtes très jolie quand même !

Il lui montra vite fait la photo en effet ratée. Toutefois, il voulait la connaître plus. Les personnes réservées étaient souvent des personnes très intéressantes, de ça il en était sûr et certain.


Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Oh non ma photo ! [Angélique & Free]   Oh non ma photo ! [Angélique & Free] EmptyMar 20 Aoû - 21:48

« Et bien ma foi, c'est une occasion de se connaître non ? Et puis, on va dire mon invitation paiera pour la photo que vous m'avez fait raté. »dit-il en plaisantant « Regardez, vous l'avais rendu toute floue même si vous êtes très jolie quand même ! »  

A l'entente de son compliment j'ai rougit un peu plus, il me montra alors la photo qu'il avait prise, elle était bien floue, on me voyait passer devant la grande statue du fondateur de la ville, à ce moment là je me sentais coupable, je suis la responsable après tout, c'est moi qui lui a gâcher sa photo. Je l'ai alors regarder et il n'avait pas l'air d'être une mauvaise personne, il n'est pas comme ses autres imbéciles qui m'accoste et  me drague très mal en plus de ça. Lorsque je le regarde de plus près j'avouerais qu'il est très attirant, je pourrais essayer de... Non ! Qu'est-ce que je dis ? Je sais que j'ai des périodes comme ça, mais je ne peux pas faire ça, après tout on ne se connais pas, ce n'est pas raisonnable.

« En effet elle est floue, je l'ai vraiment gâcher, je suis vraiment désolée  » J'ai repris ma phrase peu de temps après. « J'accepte votre proposition, c'est une occasion de se connaître comme vous l'avez dit et puis je pourrais me faire pardonner  »


Nous avons donc pris le chemin pour aller vers un café qui se trouver dans ce grand jardin, le paysage mettra plus en valeur cette discussion, tout en marchant j'ai replacé une mèche de cheveux derrière mon oreille tout en le regardant.

« Donc... Votre passion c'est la photographie, si je comprends bien?  »  

Ma question était comment dire... c'est plutôt  qu'elle ne servait à rien puisque la réponse me paraît évidente, mais je dois bien trouver un moyen d’engager la conversation.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Oh non ma photo ! [Angélique & Free]   Oh non ma photo ! [Angélique & Free] EmptyJeu 22 Aoû - 1:44

-Plus qu'une passion, j'en ai fait mon métier, dit-il toujours avec son éternel sourire. Je suis photographe indépendant. Je prends n'importe quel type de photos, puis je les revends. Des particuliers comme vous aux bureaux de journalismes en passant par les agences de tourisme du Gouvernement.

Il arrivèrent au café et s'assirent à une table.

-Mais au fait, je m'appelle Free. Et comment s'appelle la ravissante gâcheuse de photo à qui j'ai l'honneur de parler ?, demanda-t-il malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Oh non ma photo ! [Angélique & Free]   Oh non ma photo ! [Angélique & Free] EmptyMer 20 Nov - 14:29

« Plus qu'une passion, j'en ai fait mon métier. Je suis photographe indépendant. Je prends n'importe quel type de photos, puis je les revends. Des particuliers comme vous aux bureaux de journalismes en passant par les agences de tourisme du Gouvernement. »

Le jeune homme disait cela avec toujours ce sourire aux lèvres, par réflexe Angélique sourit à son interlocuteur, ce jeune homme était différent des autres qu'elle avait rencontrer auparavant, il avait ce « je ne sais pas quoi » qui faisait de lui quelqu'un d’intéressant, que l'on a envie de connaître. Les deux jeunes gens continuèrent de marcher en direction du café et un fois arriver ils se sont assis à une table et à peine installé le jeune homme repris toujours avec un sourire aux lèvres.

« Mais au fait, je m'appelle Free. Et comment s'appelle la ravissante gâcheuse de photo à qui j'ai l'honneur de parler ? »

Free. C'est original comme prénom, Angélique avait remarquer que la personne en face d'elle était un Iréel, mais elle n'avait aucun jugement sur lui, sur eux en général. Elle lui sourit avant de lui répondre.

« Je me nomme Angélique, Angélique Meyer. »

Un serveur arriva peu de temps après pour prendre leur commande.

« Je prendrais un thé, merci. »

Elle reprit de suite après.

« Prenez ce que vous voulez, je payerais. »

Elle avait un léger sourire aux lèvres, elle se disait que cela pourrait « réparer » son erreur de tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Oh non ma photo ! [Angélique & Free]   Oh non ma photo ! [Angélique & Free] EmptyDim 24 Nov - 22:47

Angélique. étrangement, il trouvait que cela lui allait comme un gant. Visiblement elle tenait à se faire pardonner mais en réalité, il s'en fichait. La photo n'avait été qu'un prétexte pour passer du temps avec elle bien sur. Il commanda un diabolo pêche, habitude que lui avait léguer Liwen. Le serveur partit chercher leur commande et il reporta son attention à la jeune femme.

-Et donc vous Angélique, que faites-vous dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Oh non ma photo ! [Angélique & Free]   Oh non ma photo ! [Angélique & Free] EmptyDim 29 Déc - 15:31

« Et donc vous Angélique, que faites-vous dans la vie ? »

Son métier, un métier que la majorité des gens déteste professeur, surtout professeur dans une matière que peu de personne apprécie également, les mathématiques. Angélique a toujours était différente des autres, un faible pour les mathématiques, certaines personnes la trouver bizarre et ne l'approcher pas, juste pour cela, mais certaines mentalités changent au file du temps, c'est ce qu'elle se disait.

« Je suis professeur de mathématiques, un métier que peu de personne n'apprécie à sa juste valeur. »

Le serveur revint avec la commande précédente, Angélique remercia d'une signe de tête et en touillant légèrement son thé, elle regarda avec un léger sourire à son interlocuteur.

« Vous venez souvent ici? Pour faire de la photographie ou pour pratiquer une autre activité peut-être?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Oh non ma photo ! [Angélique & Free]   Oh non ma photo ! [Angélique & Free] EmptyDim 12 Jan - 23:30

Free fut un peu surpris. Elle, une prof ? Elle était si jeune pourtant ! De maths qui plus est. Liwen n'aimait vraiment pas ça du temps où elle était encore à l'école. Bien sûr, elle n'aimait pas lécole tout court ! Free lui pourtant trouvait ça très utile.

-Oh, non, disons que je viens dans des espaces de temps assez espacés. Je préfère rester mobile et saisir des instants ponctuels vous voyez ?

Il but une gorgée de diabolo et s'appuya sur ses coudes.

-Et vous, vous avez venez souvent ici ? Vous aérer l'esprit après tout ces calculs et ces élèves bruyants ?, dit-il tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Oh non ma photo ! [Angélique & Free]   Oh non ma photo ! [Angélique & Free] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh non ma photo ! [Angélique & Free]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vert pomme et blanc neige [Free & Isy]
» Vers de nouveaux horizons ! [Eylin; Free]
» Le réseau de Free
» Un partenariat avec Free Rpg ?
» [Abandonné]Pour une nuit. [Clint; Free]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuvis ::  :: Corbeille :: RPs abandonnés-