Partagez | 
 

 [Terminé] Et encore du boulot ... • Isyndra Käsner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxane Verlet Date d'inscription : 12/05/2013 Messages : 203
Age : 21
Fiche de présentation : Do it like a dude.
Sexe :
  • Féminin
Habitation : Un petit appartement dans le Centre d'Edernys où elle héberge Kai.
Sexualité : Hétérosexuelle et célibataire plutôt blasée par la gente masculine.
Métier : Étudiante de Droit en quaternaires et protectrice d'Irréels sans moyen.
Humeur : Maussade.
avatar
Illuvien
MessageSujet: [Terminé] Et encore du boulot ... • Isyndra Käsner.   Mar 30 Juil - 9:59

À la base, Roxane était venue dans le Quartier Sud afin de s'assurer que tout se passait bien pour un Irréel à qui elle avait trouvé un travail dans une usine du complexe industriel. Bon d'accord : pas "trouvé un travail" mais "légèrement forcé le patron à l'engager". Ça revenait au même. Et dans tout les cas, elle tenait à vérifier qu'il ne subisse pas de représailles ou quoi que ce soit d'autre. Si c'était le cas, le patron en question aurait intérêt à faire gaffe à lui parce qu'elle saurait lui faire passer l'envie de continuer. Réel ou pas, chacun est libre de gagner sa vie comme il l'entend, et ce n'était pas une bande de vieux cons racistes qui allait lui faire changer d'avis.

Une journée normale dans la vie de Roxane, quoi. Les jours comme celui-ci, elle se sentait comme une directrice d'orphelinat tenant à s'assurer que ses petits pensionnaires s'épanouissaient pleinement dans leur nouvelle famille. Ce qui, d'un certain point de vue, n'était pas si faux que ça. Chaque Irréel était différent, il y en avait des plus débrouillards que d'autres. Et certains ne l'étaient pas du tout, un peu comme Kai qui lui emboîtait le pas sans rien dire, comme toujours. C'est d'ailleurs dans l'espoir un peu inconsidéré de tomber sur sa Créatrice toujours portée disparue que Roxane avait choisi de couper une fois de plus par le quartier des habitations pour se rendre du côté du complexe industriel. Mais bon, comme il fallait s'y attendre, que dalle à l'horizon. C'était tranquille. Trop tranquille.

Et là, bam : voilà qu'une fille lui rentre dedans. Roxane serra les lèvres sur sa cigarette, agacée. Pas qu'elle ait senti le choc passer - même avec les deux mains dans les poches elle n'a pas reculé d'un pas - mais c'est plutôt l'incident en lui-même qui l'énervait. Est-ce qu'un jour les gens allaient enfin apprendre à aligner un pied devant l'autre sans faire de connerie ?

« T'es pas foutue de regarder devant toi ? » grogna-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité avatar
MessageSujet: Re: [Terminé] Et encore du boulot ... • Isyndra Käsner.   Dim 4 Aoû - 16:45

- Je suis désolée ... murmura t-elle.

Elle releva la tête pour voir qui était la personne dans qui elle venait de rentrer. C'était une fille qui ressemblait un peu à un garçon, elle avait de cours cheveux blonds, des yeux bleus et une cigarette dans la bouche. Il y avait un garçon derrière elle, aux cheveux mi-longs bruns et avec un œil vert et l'autre blanc, elle supposa qu'il était borgne. Il semblait se cacher derrière la fille, il avait l'air inexpressif et peut-être un peu triste. Elle était en train de le regarder quand il leva les yeux vers elle, puis les baissa aussitôt. Elle eu un espèce de pressentiment, comme si ce garçon était comme elle. Pas le temps d'observer plus longtemps le garçon, la fille la fixait et semblait contrariée.

- Ces gars là me courent après depuis tout à l'heure, dit-elle en désignant du doigt un groupe de garçons qui couraient dans sa direction, et j'étais plus préoccupée à leur échapper qu'a regarder devant moi. Je suis vraiment désolée de vous avoir embêtés ... dit-elle doucement en se relevant car la fille n'avait certes pas bougé d'un pouce mais Isyndra était tellement distraite qu'elle en était tombée.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Verlet Date d'inscription : 12/05/2013 Messages : 203
Age : 21
Fiche de présentation : Do it like a dude.
Sexe :
  • Féminin
Habitation : Un petit appartement dans le Centre d'Edernys où elle héberge Kai.
Sexualité : Hétérosexuelle et célibataire plutôt blasée par la gente masculine.
Métier : Étudiante de Droit en quaternaires et protectrice d'Irréels sans moyen.
Humeur : Maussade.
avatar
Illuvien
MessageSujet: Re: [Terminé] Et encore du boulot ... • Isyndra Käsner.   Ven 16 Aoû - 12:10

N'étant déjà pas un modèle de patience, et ajouté à cela le fait qu'elle était en rogne, Roxane leva les yeux au ciel avec un soupir excédé au coup du "vraiment désolée de vous avoir embêtés".

« Ça va, fais pas ta sucrée non plus », râla-t-elle en choppant l'inconnue par le colbac pour la ranger derrière elle.

Il y a vraiment des gens qui devraient apprendre à arrêter de faire des manières et à être direct, dans la vie. "Désolée de vous avoir embêtés" ? songea Roxane. T'as embêté personne, tu m'es juste rentrée dedans, faudrait voir à relativiser un peu. Et puis c'est quoi la suite ? "Excusez-moi mais je dois vous fausser compagnie pour échapper à ces trois gars, en vous souhaitant une bonne journée ..." ? Non mais sérieux. Ça irait plus vite de dire "aidez-moi", non ? (On sent à peine que Roxane est énervée). Bref. De toute manière, c'est ce qu'elle était partie pour faire. Trois macaques contre un poids plume, ce serait mentir de dire que ça ne lui donne pas envie de s'interposer pour rééquilibrer un peu la chose.

« Hé les petites bites ! cria-t-elle au trois énergumènes quand ils furent arrivés à sa hauteur. Ça vous dirait pas de vous attaquer à quelqu'un de votre taille pour changer ? »

Pour appuyer la provocation, elle retira sa cigarette d'entre ses lèvres, l'éteignit contre sa semelle et la balança au visage du connard le plus proche d'elle. Restait plus qu'à savoir s'ils allaient rebrousser chemin ou chercher à s'acharner, ce qui serait un très mauvais choix pour eux. Mais Roxane ne dirait pas non à la seconde option, loin de là : énervée comme elle l'était, coller deux ou trois pains dans la tronche de quelques abrutis la défoulerait sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité avatar
MessageSujet: Re: [Terminé] Et encore du boulot ... • Isyndra Käsner.   Ven 16 Aoû - 22:51

Le garçon le plus avancé des trois par rapport à Roxane reçut son mégot sur la joue. Il fit la grimace et d'un mouvement rapide il passa sa main sur son visage puis se mit à hurler "Tu va le regretter ! Tu vas regretter de t'être mise en travers de mon chemin espèce de pétasse ! " Il sortit un canif de la poche arrière de son jean puis il s'avança vers Roxane et les deux autres garçons le suivirent avec la même expression faciale que des bulldogs.

Il couru vers Roxane en pointant son canif dans sa direction, mais au lieu de la frapper il la contourna. Les deux autres garçons se mirent en face de Roxane et commencèrent à lui donner des coups. Pendant ce temps, le premier garçon attrapa Isyndra qui s'était réfugiée derrière Roxane. Elle se débattit mais il lui donna un coup de poing au visage avec la main dans laquelle il tenait le canif, ce qui lui fit une entaille sur la joue. Il l’attrapa et lui mit le canif sous la gorge. Puis il se plaça devant Roxane.

- Elle est à moi, je l'ai vue en premier ! Si tu bouges ne serait-ce qu'un peu ils vont te crever toi et ton pote ! criait-il en serrant son canif sous la gorge de l'Irréelle apeurée.

- Lâche moi bordel ! hurla t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Verlet Date d'inscription : 12/05/2013 Messages : 203
Age : 21
Fiche de présentation : Do it like a dude.
Sexe :
  • Féminin
Habitation : Un petit appartement dans le Centre d'Edernys où elle héberge Kai.
Sexualité : Hétérosexuelle et célibataire plutôt blasée par la gente masculine.
Métier : Étudiante de Droit en quaternaires et protectrice d'Irréels sans moyen.
Humeur : Maussade.
avatar
Illuvien
MessageSujet: Re: [Terminé] Et encore du boulot ... • Isyndra Käsner.   Lun 19 Aoû - 14:40

La provocation ne tarda pas à faire son effet. Le gars se mit à brailler en la fusillant du regard tandis que Roxane le laissait faire avec un sourire goguenard, articulant silencieusement un "cause toujours" quand l'autre eut fini de jouer les drama queens. Elle consentit toutefois à le prendre un peu plus au sérieux quand il sortit un canif de sa poche et se prépara à parer le coup quand elle le vit foncer sur elle. Mais apparemment, ce n'était pas du tout ce que le gars avait en tête puisqu'il l'ignora proprement pour aller se ruer sur la gamine qui lui était rentrée dedans l'instant d'avant. Elle ouvrit de grands yeux effarés devant un abruti d'une telle envergure. Rien dans le slip quoi. Il aurait au moins pu s'occuper d'elle d'abord. Elle lâcha un soupir plein de lassitude qui se changea vite en un râle étouffé de surprise - et un peu de douleur, aussi. Un des acolytes de l'autre crétin venait de lui envoyer un coup dans les côtes pendant qu'elle ne regardait pas. Grave erreur. S'il y a bien une chose que Roxane déteste, c'est la lâcheté. Elle tourna les talons pour faire face à la paire de couilles molles, hors d'elle, et tempêta :

« Tu veux danser, connard ? Alors on va danser ! »

Et joignant le geste à la parole, elle lui colla un pain magistral dans la figure, passant aussitôt à son pote avant qu'il ne se remette de ses émotions. Celui-ci reçut la beigne mais ne vacilla pas comme le premier, et répliqua même par un coup qu'elle esquiva de justesse. Roxane se mit à réfléchir à toute vitesse. C'est que, mine de rien, pour gagner un deux contre un il allait falloir ruser. Et aussi faire vite, accessoirement, parce que c'est pas qu'il y avait une gosse agressée par un abruti dans son dos, mais un peu quand même. Elle avait donc grand intérêt à maîtriser ces deux couillons le plus vite possible. L'un des deux refondait déjà sur elle, et elle l'accueillit par un coup de pied au niveau du plexus qui l'envoya se tordre de douleur par terre. Son camarade, qui s'attendait à recevoir le même traitement et s'apprêtait déjà à parer l'attaque, fut très surpris de voir Roxane plonger au sol pour mieux lui flanquer un coup derrière les genoux. Il s'écroula derechef, et la jeune femme n'attendit pas pour fondre sur lui et lui envoyer un dernier coup de pied dans le menton, juste assez fort pour le gars s'assomme contre le bitume et lui foute la paix. Bien. Ça, c'est fait. En se frottant les phalanges, Roxane se dirigea vers le connard en chef, qui stoppa aussitôt sa progression en fichant sa lame sur la gorge de la gamine et en s'égosillant à nouveau. Prudente, Roxane ne fit pas un pas de plus, ce qui ne l'empêcha pas de lever les yeux au ciel en soupirant bruyamment :

« "Elle est à moi, je l'ai vue en premier !" le singea-t-elle. Non mais sérieusement mec, tu te crois dans un magasin de jouets ? Puis à ta place, je compterais pas trop sur mes potes, poursuivit-elle avec une moue dédaigneuse. Attends donc qu'ils soient en état de "me crever" et après on en reparle. »

Tout en parlant, elle avait accroché le regard de Kai, qui était resté en retrait derrière l'abruti au canif et n'avait visiblement pas esquissé un geste depuis le début de l'altercation, un air paniqué fiché sur le visage. Elle faisait discrètement passer son regard de l'Irréel au forcené, encore et encore, en espérant que le message passe. Mais la fin de la phrase tomba et rien ne s'était passé. Roxane allait désespérer et envisager un plan B quand apparemment, ses œillades firent tilt dans la tête de Kai qui se rua brusquement sur l'agresseur et l'empoigna par-dessous les aisselles afin de l'immobiliser, juste le temps que Roxane fonde sur lui et lui colle assez de coups sur le visage pour qu'il s'effondre. Bon certes, il pissait un peu le sang par le nez mais merde, il l'avait cherché. En voyant que le gars était inerte, Kai le lâcha et le laissa s'affaler par terre, puis quêta du regard une quelconque réaction de Roxane.

« Eh ben il était temps ! » lâcha-t-elle, excédée, pour toute réponse.

Quand on commençait à connaître Roxane, on savait que les mots les plus simples comme "merci", ou "bien joué" ou même "tu t'es bien débrouillé", ça lui brûle la langue - alors on a droit à une petite pique, même si elle n'en pense pas moins, parce que c'est tellement plus facile. En tout cas, autant de choses qui n'empêchèrent pas l'intéressé de se renfrogner devant ce manque de reconnaissance. Roxane, qui évidemment n'y avait pas fait attention, se tourna vers l'illustre inconnue qui lui avait amené tout ce bordel dans les pattes et lui demanda d'un ton bourru :

« Bon, ça va la sucrée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité avatar
MessageSujet: Re: [Terminé] Et encore du boulot ... • Isyndra Käsner.   Dim 25 Aoû - 21:51

Isyndra regarda un à un les trois garçons qui étaient étalés maintenant par terre. Elle se dit qu'elle avait eu beaucoup de chance de rentrer dans cette fille, car grâce à elle elle a eu la vie sauve. Sans elle qui sait ce que ces trois branleurs auraient fait d'elle. Elle se dit qu'elle aimerait être comme elle, pouvoir coller des baignes à ceux qui viendrait lui chercher des noises, se battre comme un homme -car Roxane lui paraissait garçon manqué mais elle ne s'attendait pas à la voir se battre avec une telle ardeur-  sans avoir besoin d'aide, de quelqu'un pour la défendre.

- Bon, ça va la sucrée ? demanda t-elle d'un ton bourru.

Elle marqua un temps d'arrêt avant de répondre.

- Oui, merci. dit-elle doucement.

Tout d'un coup elle se souvient que le gars qui lui avait mis le canif sous la gorge lui avait fait une entaille au visage, elle passa alors sa main sur sa joue afin d'enlever le sang. Mais à sa grande surprise il n'y avait aucune trace, même si elle sentait quand même la douleur de la blessure. Elle répéta son geste une seconde fois mais toujours aucun trace de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Verlet Date d'inscription : 12/05/2013 Messages : 203
Age : 21
Fiche de présentation : Do it like a dude.
Sexe :
  • Féminin
Habitation : Un petit appartement dans le Centre d'Edernys où elle héberge Kai.
Sexualité : Hétérosexuelle et célibataire plutôt blasée par la gente masculine.
Métier : Étudiante de Droit en quaternaires et protectrice d'Irréels sans moyen.
Humeur : Maussade.
avatar
Illuvien
MessageSujet: Re: [Terminé] Et encore du boulot ... • Isyndra Käsner.   Dim 8 Sep - 18:07

Roxane émit un vague grognement en guise de réponse, avant de fourrer les mains dans ses poches et de demander à la gamine :

« Et sinon, on peut savoir ce qui s'est passé pour en arriver ... là ? »

Le "là" étant accompagné d'un geste du menton en direction des trois têtes de bite qui se remettaient de leurs émotions. D'ailleurs, mieux valait se casser d'ici avant qu'ils ne soient en état de remettre ça. Roxane se remit à marcher pour quitter les lieux et fit signe à sa petite troupe d'en faire de même. À cet instant, elle remarqua que la gosse se tripotait la joue, et plus précisément une estafilade qui ne pissait pas la moindre goutte de sang. Roxane arqua un sourcil, étonnamment sujette à une impression de déjà-vu. Quand elle avait trouvé Kai (et dans le même quartier, en plus), lui aussi avait des plaies qui ne saignaient pas. Largement plus vilaines que ça, mais tout de même. Les pièces du puzzle commençaient à s'emboîter dans l'esprit de Roxane qui ne tarda à demander, histoire de voir si elle avait raison :

« Dis donc, tu sortirais pas d'une clinique illégale du coin, par hasard ? »

Parce que si c'était le cas, le début de son existence n'était pas des plus tranquilles. Poursuivie par une bande de babouins pour une obscure raison et sans Créateur, de surcroît. Peut-être y avait-il une explication à cela, mais Roxane se contentait de ce qu'elle voyait, et ce qu'elle voyait, c'est que cette gosse était seule. Quelque chose lui faisait dire qu'encore une fois, elle ne s'était pas déplacée pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité avatar
MessageSujet: Re: [Terminé] Et encore du boulot ... • Isyndra Käsner.   Dim 29 Sep - 18:26

Elle était tellement absorbée dans la contemplation de sa main  et de son questionnement "pourquoi je ressens de la douleur alors que je n'ai pas de sang qui coule", qu'elle sursauta quand elle entendit la fille qui venait de la sauver lui adresser la parole.

- Dis donc, tu sortirais pas d'une clinique illégale du coin, par hasard ?

Elle hésita avant de lui répondre. Car elle ne rappelait pas de grand chose avant d'avoir rencontré les trois garçons qui l'avaient poursuivie. Et puis, qu'est ce qu'était une clinique illégale ? Elle n'en avait pas la moindre idée. Ne voulant pas passer pour une idiote, elle essaya de se remémorer les événements d'avant sa rencontre avec tout ce petit monde. C'était vague. Flou. Imprécis. Mais elle se souvint d'avoir été attachée à une table dans une grande salle blanche et froide, entourée de personnes avec des blouses blanches, et qu'a l'autre bout de cette salle, en face d'elle se tenait un homme au traits affaiblit qui la regardait fixement. Il la contemplait. Mais elle ne se souvenait pas exactement de son visage. Elle ne pourrait pas dire à quoi il ressemblait vraiment, mais elle était sure que si elle le croiserait, elle le reconnaitrait tout de suite.

- Oui, je crois ... J'en suis partie car elle était vide. Mais je me souviens qu'il y avait du monde. J'étais attachée à une table entourée de personnes qui semblaient être des médecins. Et à l'autre bout de la pièce il y avait un homme qui ne faisait rien, il me regardait seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Verlet Date d'inscription : 12/05/2013 Messages : 203
Age : 21
Fiche de présentation : Do it like a dude.
Sexe :
  • Féminin
Habitation : Un petit appartement dans le Centre d'Edernys où elle héberge Kai.
Sexualité : Hétérosexuelle et célibataire plutôt blasée par la gente masculine.
Métier : Étudiante de Droit en quaternaires et protectrice d'Irréels sans moyen.
Humeur : Maussade.
avatar
Illuvien
MessageSujet: Re: [Terminé] Et encore du boulot ... • Isyndra Käsner.   Dim 6 Oct - 16:55

Ouais, voilà. Dans le mille. Roxane leva les yeux au ciel et réprima le flot d'injures que lui inspirait l'existence des cliniques illégales. Et la stupidité de ceux qui y accouraient, au passage.

En bref, pour résumer, la gosse était une Irréelle fraîchement créée qui venait de se tirer de la clinique (illégale, donc) qui l'avait vue naître et dont le Créateur était aux abonnés absents. Super. Toutefois, avant de prendre une quelconque décision, Roxane désira en savoir un peu plus :

« C'est les seuls souvenirs que t'as ? Ou tu te rappelles d'autre chose ? »

Histoire de voir si elle venait de tomber sur une copie parfaite d'une personne décédée qui recelait les souvenirs d'une vie qu'elle n'avait jamais vécue, et sur une pauvre créature créée tellement maladroitement (et tellement pas prise en charge, surtout) qu'elle-même n'avait pas conscience d'être une Irréelle. Dans tous les cas, elle allait devoir réfléchir à ce qu'elle en ferait, de cette gosse. La réponse qu'elle lui offrira influera certainement sur sa décision, mais elle avait dans l'idée de la garder sous la main quelques jours pour vérifier qu'elle soit capable de se débrouiller seule avant de la lâcher dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité avatar
MessageSujet: Re: [Terminé] Et encore du boulot ... • Isyndra Käsner.   Dim 3 Nov - 0:53

Isyndra regardait Roxane qui réfléchissait l'air un peu agacée, jusqu’à ce qu'elle lui pose une question.

- C'est les seuls souvenirs que t'as ? Ou tu te rappelles d'autre chose ?

Dès que Roxane prononça le mot souvenir, elle eu un énorme mal de tête et une tonne d'images se mirent à défiler dans sa tête. Des sortes de visions qui n'avaient absolument rien à voir les unes avec les autres. Elle ne comprenait pas quel lien elles avaient entre elles et pourquoi elle les voyait. Des enfants qui embêtaient un garçon. Un petit chat blessé et un garçon qui le soignait. Des parents qui se fichaient éperdument de leur enfant. Un chat et un garçon qui étaient inséparables. Un chat tout blanc. Des jeunes hommes qui égorgeaient un chat. Un chat qui brulait dans les flammes d'un feu dans une forêt. Un homme qui murmurait un prénom, Isyndra. Ce dernier mot résonnait dans sa tête de plus en plus fort, comme le tic tac d'une bombe sur le point d'exploser.

Voir tout ceci lui fit un choc. Était-ce ces souvenirs ? Ou les souvenirs d'un autre vie ? Elle posa sa main sur son front car elle avait mal à la tête. Elle était brulante. Tout ceci l'avait secouée. Elle s'essuya la main sur sa blouse vu qu'elle était pleine de sueur, puis se tourna vers Roxane.

- C'est dingue ... Je viens de voir tout pleins de moments en un instant. Je ne sais même pas pourquoi je les ai vus, ni quel rapport ils ont ni si ce sont pas souvenirs ou ceux de quelqu'un d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Verlet Date d'inscription : 12/05/2013 Messages : 203
Age : 21
Fiche de présentation : Do it like a dude.
Sexe :
  • Féminin
Habitation : Un petit appartement dans le Centre d'Edernys où elle héberge Kai.
Sexualité : Hétérosexuelle et célibataire plutôt blasée par la gente masculine.
Métier : Étudiante de Droit en quaternaires et protectrice d'Irréels sans moyen.
Humeur : Maussade.
avatar
Illuvien
MessageSujet: Re: [Terminé] Et encore du boulot ... • Isyndra Käsner.   Dim 10 Nov - 13:01

La gosse avait l'air secouée. Roxane plissa les yeux devant son malaise apparent, et poussa un soupir quand elle obtint enfin une réponse. Elle avait l'air d'avoir été créée tout à fait correctement, malgré les conditions hasardeuses du processus. Sans mentionner que son Créateur était aux abonnées absents, pour le moment. Mais ce qui rassurait Roxane c'était que la gamine, bien qu'apparemment choquée par le soudain afflux de ses souvenirs, avait pleinement conscience qu'ils pouvaient être artificiels - et donc savait pertinemment ce qu'elle était. Tant mieux. Expliquer sa situation à Kai quand elle l'avait trouvé avait été suffisamment pénible pour ne pas qu'elle ait envie de remettre ça.

Roxane poussa finalement un petit soupir qui traduisait cette fois plus de lassitude que d'agacement. Elle regarda la gosse un moment, puis lui administra une claque sur l'épaule qui dut certainement la faire vaciller avant de déclarer :

« Allez amène-toi. Tu vas dormir chez moi ce soir, on verra bien ce qu'on fera de toi demain. »

Et de se remettre à marcher, Kai sur ses talons, en allumant une nouvelle clope pour s'éclaircir les idées. Le bon point, c'est que la gamine avait l'air débrouillarde. Elle saurait s'adapter à l'existence des Réels, Roxane n'avait aucun doute là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Terminé] Et encore du boulot ... • Isyndra Käsner.   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] Et encore du boulot ... • Isyndra Käsner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuvis ::  :: Corbeille :: RPs abandonnés-