Partagez | 
 

 Fils enchevêtrés ~ Swan's friends, Swan's foes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Swan Blackwood Date d'inscription : 16/08/2013 Messages : 62
Fiche de présentation : Who I am
Sexe :
  • Féminin
Habitation : Quartier Nord
Sexualité : Homosexuelle et célibataire
Métier : Étudiante en art dramatique
Humeur : Hyperactive
avatar
Illuvien
MessageSujet: Fils enchevêtrés ~ Swan's friends, Swan's foes    Ven 16 Aoû - 22:49


Swan Blackwood

Swan Blackwood 22 ans Femme Homosexuelle et célibataire Étudiante dans une école d'art dramatique Illuvienne Swan grogne en Sienna et Dorian se tait en darkslategray


Brève description du personnage

Ne vous fiez pas à l'apparence fragile et fluette de Swan, cela pourrez bien se retourner contre vous. Abonnée aux activités sportives en tout genre, Swan est bien plus coriace qu'elle en a l'air ... Et cela peut en faire une redoutable rivale, lorsqu'on sait de quel bois se chauffe la demoiselle. Loin de faire dans la dentelle, Swan est plutôt le genre de fille à foncer tête baisser, à dire tout haut ce que personne ne pense tout bas, à répliquer quand on la provoque, à crier plus fort que les autres. Simple force de caractère ou immaturité ? Difficile à dire. En tout cas, il est sur qu'elle n'est pas le genre à se laisser faire, aussi réfléchissez à deux fois avant de vous en prendre à elle.
Au fond, Swan n'est pas une méchante fille, elle est juste un peu abrupte au premier abord. Sinon, c'est une fille très enjouée, passionnée par les Arts (surtout le théâtre), dynamique. Hyperactive même, toujours en mouvement, elle ne tient pas en place. Ne supportant pas l'ennui et la routine, elle est en constante activité et a sans cesse besoin de changement. Une certaine instabilité qui se répercute dans ses relations sociales, la jeune fille ayant peu - ou plutôt pas - d'amis. Solitaire et indépendante, Swan a surtout beaucoup de mal à s'attacher aux autres. La seule exception à cette règle est Dorian, son Irréel, qu'elle aime plus que tout.
Recherche de liens ▬ Des amateurs de sport et/ou d'art avec qui elle pourrait papoter/sympathiser, des créateurs d'Irréels avec qui elle pourrait partager son histoires, des gens de tout horizon qu'elle pourrait apprécier ou haïr cordialement, des partenaires de baston, des filles pour un flirt (et plus si affinités, huhu), une éventuelle petite amie (mais c'est pas encore d'actualité)


Dorian Blackwood 34 ans Irréel Irréel bien-aimé ♥ - Relation fusionnelle
Dorian, son Irréel, sa moitié, son âme-soeur... Swan aime à la folie son Irréel qui le lui rend bien. Elle le considère comme une partie intégrante de son âme, un peu comme s'il ne faisait qu'un. Swan comprend Dorian à la perfection et elle est bien la seule, le jeune homme étant des moins expressifs. Mais elle s'en fiche pas mal qu'il parle peu et qu'il ne sourit jamais parce que pour elle, Dorian est parfait et il le restera.
Hyacentre Lecentre 41 ans Réel Poto clodo - Sympathie
Ce clodo est étrange et puis il s'est foutu de la gueule de Dorian, donc c'était assez mal parti pour Swan. Puis finalement il s'est avéré plutôt sympa, surtout qu'il a un Irréel, alors ça ne peut être qu'un chic type non ?

Zoltan Nagy Isten 27 ans Réel Savant fou - à fuir à tout prix
Swan a voulu parler à ce type de ses étranges pouvoirs mais ce fut une grossière erreur. Ce savant fou a voulu lui faire signer un contrat des plus suspects... La jeune femme s'est enfui à temps mais à peur des éventuels retombés de cette rencontre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité avatar
MessageSujet: Re: Fils enchevêtrés ~ Swan's friends, Swan's foes    Ven 12 Sep - 4:39

Eh oui, c'est encore moi \o/


Alors pour Swan, c'est simple comme tout : FLIIIIIIRT 8D En lisant sa fiche, je me suis dit que ça pourrait être intéressant de faire une approche plus ou moins sentimentale avec Presa. Swan a typiquement le genre de caractère qui lui plaît. Pour le moment, ce serait plus une petite attirance qui pourrait amuser Presa, sur le fond avec le caractère de Swan, comme sur la forme. En plus, elles ont toutes les deux des points communs, à leur manière : Swan a besoin de s'exprimer par toute forme d'art, Presa également en s'occupant de fleurs, jouant de leur langage pour exprimer ce qu'elle ressent ou en écoutant de la musique, elles font toutes les deux du sport pour se défouler même s'ils sont très différents, et elles ont toutes les deux reçu de l'Illuvis dans leurs veines o/


Là encore je te laisse y réfléchir tranquillement, ma boîte à MP est ouverte pour toute discussion :3
Revenir en haut Aller en bas
 

Fils enchevêtrés ~ Swan's friends, Swan's foes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Black Swan
» Bonne fête Swan
» Bella Swan [Gryffy]
» Charlie-Swan (pas fini!!!)
» swan lake - 02 février/7h02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuvis ::  :: Illuviens-