Partagez | 
 

 Les militaires 1/1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu Date d'inscription : 01/11/2012 Messages : 640
Sexe :
  • Non déterminé
Habitation : Partout et nulle part
Sexualité : Inexistante
Métier : Maître du jeu
Humeur : Mégalomane
avatar
PNJ
MessageSujet: Les militaires 1/1   Jeu 21 Fév - 16:34


Spike Eden Fergussen

♣ libre ♣

Age : 35 ans
Statut : Réel
Métier : Second du Conseiller Militaire
Habitation : Centre d’Edernys

Caractère : Tout individu un tant soit peu intelligent le remarque de suite : Spike est un être brillant, et ce dans tous les sens du terme. Ce qu’il sait en toute modestie. Doté de manières exquises, excellent pianiste et joueur d’échecs, ce dernier impressionne surtout par sa grande culture et sa capacité à analyser rapidement une situation. Le tout dans le calme et la précision. Car s’il y a une chose que Spike déteste, c’est bien d’agir dans la confusion la plus totale. Tranquillité et sang-froid sont ses maitres mots ; ordre et discipline son quotidien. Tout doit être calculé au millimètre près, rangé à sa place, impeccable. En un mot, parfait. Ce qui fait de lui un homme très exigeant à la fois avec soi-même…et avec les autres. D’où quelques frictions…..qui se règlent bien vite. Hors de question de tolérer l’insubordination, quitte à utiliser les grands moyens en toute discrétion…Désireux de débarrasser Edernys de la vermine qui la ronge, Spike enfin sert de son mieux le gouvernement dont il admire le travail, sur de ses capacités et de sa valeur.  

Liens : Spike, en plus d’être d’un orgueil sans pareil, est un individu passablement distant et renfermé en dépit des sourires en coin dont il peut gratifier ses interlocuteurs. D’où la difficulté pour ces derniers de le cerner et de s’en approcher. Entretenant des rapports exclusivement professionnels tant avec ses supérieurs qu’avec ses collègues, Spike n’a véritablement d’affection que pour son doberman, sa vieille gouvernante et sa sœur cadette, Catalina, dans le coma depuis une quinzaine d’années. Ceci dit, il sait apprécier les individus qui méritent son respect pour leurs compétences ou esprit combatif.  

Histoire : Issu d’une famille prestigieuse et fortunée, Spike a toujours su qu’il entreprendrait une carrière militaire à l’instar de son père et de ses ancêtres. Ce pourquoi il été élevé à la dure tout en ne manquant de rien, acquérant enfant déjà les bases de sa future profession. Ce qui n’était pas forcément pour lui déplaire allons bon. Cela avait le mérite de l’occuper, lui, le fils prodige de la famille qui de toutes les façons était si parfait et dont les seuls moments de détente qu’il s’autorisait étaient ceux qu’il passait avec sa petite sœur à faire les quatre cent coups à leur gouvernante sans se faire chopper. Après un parcours scolaire impeccable, Spike a donc sans surprise intégré l’Ecole militaire d’Edernys, ne tardant pas à gravir les échelons grâce à ses capacités exceptionnelles. Petit bonhomme de chemin soudainement troublé par  la mort de sa mère victime des excès d’un chauffeur de bus passablement saoul alors qu’elle traversait au passage piéton à la nuit tombée en compagnie de sa cadette, grièvement blessée à la tête, à ce jour toujours dans le coma. Et pour la première fois de sa vie, Spike s’est senti brisé. Brisé et fou de rage. Et s’est fait une joie d’arrêter personnellement le coupable pour le trainer en prison par la peau du cou. Maigre compensation o combien nécessaire qui n’a fait que conforter sa haine du désordre. Pas de pitié pour ces saletés. De la vermine jusqu’au bout des ongles qu’il s’agit d’éradiquer. Et de ce fait, fidèle à sa parole, Spike est devenu au fil du temps le pire ennemi de la pègre d’Edernys, récompensé pour ses efforts par le poste de second du Conseiller militaire. Son opinion sur les Irréels ? De la vermine, certes très utile une fois domptée pour servir de chair à canon, mais de la vermine tout de même. Et personne, y compris sa sœur si elle venait à se réveiller, ne pourrait le faire changer d’avis…  

Ft Seishiro Sakarazuka-Clamp
©Aemilia F. O’Aodhan

Revenir en haut Aller en bas
 

Les militaires 1/1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Militaires démobilisés prennent le contrôle de l’ex-QG de l’armée au Cap-Haïtien
» Les dossiers militaires ( travail d étude )
» Les dépenses militaires ont augmente de 37% en 10 ans
» Les USA mènent des opérations militaires secrètes en Iran
» Emeute : Divertissement populaire donné pour des militaires par des spectateurs innocents...ou pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuvis ::  :: Présentation :: Prédéfinis-