Partagez | 
 

 Cybil Russel-Berkam [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu Date d'inscription : 01/11/2012 Messages : 640
Sexe :
  • Non déterminé
Habitation : Partout et nulle part
Sexualité : Inexistante
Métier : Maître du jeu
Humeur : Mégalomane
avatar
PNJ
MessageSujet: Cybil Russel-Berkam [LIBRE]   Dim 18 Aoû - 22:50


Cybil Russel-Berkam

♦ Libre ♦

Age : 44 ans
Statut : Réelle
Métier : Couturière
Habitation : Quartier Est.

Caractère : On aurait pu la considérer comme basique mère de famille, mais loin de là. C'est une femme décidée, qui sait parfaitement gérer la maison – tant d'un point de vue ménager que financier – et sa petite famille. Une femme de poigne, mais pas non plus un cerbère. Elle a les idées très carrées, et on pourrait même la considérer un peu butée... voire bouchée... elle a du mal à reconnaître qu'elle a eu tort, mais elle n'a pas mauvais fond. Et elle est très protectrice envers ses enfants.

Liens : Cyrius Berkam : Il la désespère et c'est réciproque. Surtout depuis qu'elle est mariée à un de ces scribouillards. Elle, elle déplore le fait qu'à quarante balais, il n'ait pas décidé de se poser un peu. Enfin, leurs rares discussions passées (vu qu'ils ne se voient pour ainsi dire presque plus) se finissaient toujours en gueulante.

Syn Berkam : Le seul de sa fratrie qui semble avoir un tant soit peu les pieds sur terre. Le seul casé, aussi. Ils partagent peu ou prou les mêmes idées. Un lien de respect les unit.

Eylin Berkam : La petite dernière de la famille... Si on avait pu l'éduquer pour qu'elle soit moins rêveuse, ça aurait pu être pas mal. C'est pas une mauvaise fille... Mais bon, elle n'est pas la sœur dont elle aurait rêvé.

Histoire : C'est l'aînée de la fratrie Berkam. Ses parents auraient bien voulu commencer leur descendance par la naissance d'un garçon, mais manque de pot, c'est une petite demoiselle qui a vu le jour. Qu'à cela ne tienne, malgré la déception, on va l'éduquer, et bien. Pas trop la gâter, parce qu'il faut bien que les enfants qui suivront puissent vivre aussi.

Bref, elle s'est assez bien accommodée au fait d'être la plus grande, et n'a pas hésité à aider ses parents à s'occuper de la marmaille – du moins à partir du moment où elle a pu avoir des responsabilités envers eux. Ça explique sans doute le fait qu'elle ait un côté assez maternel aujourd'hui, et qu'elle tient à ses deux enfants comme à la prunelle de ses yeux. Mais revenons d'abord à son enfance et son adolescence.
À l'école, elle s'est rapidement orientée vers une voie professionnelle, optant pour travailler sur le tissu. En effet, quand on commence à devoir repriser ses propres vêtements parce qu'on peut pas se permettre d'avoir quinze tenues différentes, ça laisse des traces.

Et c'est ainsi que la demoiselle – en passe de devenir une femme – devient ouvrière couturière dans une boutique de reprise de vêtements, mais également pressing, du Quartier Est. C'est d'ailleurs dans cette boutique qu'elle a rencontré celui qui est désormais son époux, alors qu'il apportait des pantalons à recoudre (sisi, c'était hyper romantique). Ils n'ont d'ailleurs pas tardé à mettre la marmaille en route, et madame est désormais mère de deux adorables (ça dépend du point de vue) bambins. Bambins dont l'avenir est incertain à cause de l'intrusion des Irréels dans la vie Edernyenne. Cybil, comme beaucoup d'anti-Irréels, se contente de penser ces Créations comme des fauteurs de trouble, qui risquent de piquer leur gagne pain à la population...

Ft Eva – Devil May Cry
©Cyrius Berkam
Revenir en haut Aller en bas
 

Cybil Russel-Berkam [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cybil Russel-Berkam [LIBRE]
» Syn Berkam [LIBRE]
» ♂ Russel Crowe (libre) ♠ père - fils très compliqué.
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuvis ::  :: Présentation :: Scénarii :: Réels-