Partagez | 
 

 Alexander Chin [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu Date d'inscription : 01/11/2012 Messages : 640
Sexe :
  • Non déterminé
Habitation : Partout et nulle part
Sexualité : Inexistante
Métier : Maître du jeu
Humeur : Mégalomane
avatar
PNJ
MessageSujet: Alexander Chin [LIBRE]   Jeu 22 Aoû - 23:28


Alexander Chin

♦ Libre ♦

Age : Entre 35 et 45 ans.
Statut :Réel
Métier :Médecin dans une petite clinique
Habitation :Dans sa clinique, au quartier Ouest

Caractère : A vous de choisir, vous êtes libres de décrire son caractère. Mais un détail règne dans son esprit à propos des Irréels qu'il hait du plus profond de son âme.

Liens :Un ancien détenu de prison lui a été confié pour qu'il lui fasse subir une cure de désintoxication et le surveille (il a donc été forcé de devenir son "Tuteur" pour ainsi dire), Suileabhan ClownSilver est son nom. Un homme qu'il n'a vu qu'une fois et qu'il recherche pour le soigner de force. Sa première visite a été une catastrophe, l'homme en question lui a gueulé dessus et cassé la moitié de son matériel. Depuis, plus de nouvelle.

Histoire : Alexander a vécu son enfance dans le luxe et le confort. Enfant de parents riches, dont il n'a jamais été très proche, petit frère d'une soeur qui souhaitait devenir scientifique et dont l'admiration envers celle-ci ne possédait pas de limites, il grandit dans le bonheur malgré le peu d'attention que lui accordaient ses parents. Sa sœur, Lilianne, compensait ce manque d'affection. Toujours là pour lui, cette étudiante en section scientifique lui parlait de ses cours fascinants selon elle. Alexander ne prit pas le même chemin que sa soeur, mais souhaitait de tout cœur qu'elle réussisse. Il avait choisi la médecine, pour suivre les traces de sa mère. Pas mal d'années s'écoulèrent ainsi. Le frère et la sœur restant toujours aussi proche,divers proches en vinrent à  les considérer comme incestueux. Ce qui n'était pas vrai évidemment. Seulement, les deux étaient bien trop occupés par le travail et rechercher l'amour ne leur traversait pas l'esprit.
Un jour, Lilianne déboula dans la clinique de son frère, une toute petite jeune fille près d'elle. Il apprit plus tard qu'il s'agissait d'une "Irréelle", créature presque humaines. D'après sa sœur, cela faisait un an qu'elle et les autres scientifiques, travaillaient sur ce projet. Peu importe pour Alexander. La science n'avait jamais été son truc pour tout dire. C'était un monde compliqué. Et pourtant, cette nouvelle risqua de tourner au drame les mois suivants.
C'était un soir d'été, un soir où le hasard fit  mal les choses. Alexander avait voulu rendre visite à sa soeur et lui donner à manger. Elle est un peu étourdie et tellement passionnée par son boulot qu'elle en oubliait presque de se nourrir. Possédant un double des clefs de la maison de celle-ci, il ouvrit la porte en l'absence de réponse à ses appel, pour découvrir le cadavre de l'être autrefois adoré et un couteau taché de sang, plus loin. L’Irréelle… Pourquoi avait-elle fait ça ? A sa créatrice qui l'avait toujours chérie et aimée ?
Depuis ce jour, sa haine envers les Irréels est toujours aussi féroce. Sa soeur disait qu'ils étaient des êtres gentils et innocents. Aux yeux d'Alexander, ce sont plus des monstres que de simples bêtes innocentes. Il vit depuis dans sa petite clinique où soigner les personnes est sa priorité. Devenant quelques années plus tard, le tuteur d'un homme à son insu, qui risque de mourir s'il ne lui vient pas en aide.


Ft Komui Lee, D.Gray-man
©Suileabhan ClownSilver
Revenir en haut Aller en bas
 

Alexander Chin [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) Sasha Alexander ✈ libre
» (M/LIBRE) Alexander Skarsgard ●๋• Love is often gentle, desire always a rage.
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuvis ::  :: Présentation :: Scénarii :: Scientifiques-