Partagez | 
 

 Capitaine Illian Kreig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité avatar
MessageSujet: Capitaine Illian Kreig   Mer 4 Sep - 18:38



Illian Kreig
Si pour les uns la guerre est un échec, pour d'autres elle n'est que l'hygiène du monde

______


La base

Nom : Kreig
Prénom(s) : Illian
Age apparent : 
Age réel : 32ans
Statut civil :  Illuvien
Métier : Militaire (Capitaine)
Sexualité et statut: Hétéro et Célibataire
Lieu d'habitation : Quand il n'est pas dans ses quartiers de la base militaire, Illian vit dans un très luxueux duplex en plein cœur de la ville

Description physique : Illian est plutôt grand, 1m89 pour 95 kilo. Bien qu'il ne soit pas gros, il est bien musclé et très sportif car il s'entretient physiquement énormément. Il a les yeux bleu azur qui donnent une profondeur à son regard. Il est brun aux cheveux courts comme l’exige le protocole. Lors de ses permissions, il se laisse aller à la simple envie de porter son ancienne boucle d'oreille d'adolescent, qui bien sur retrouve sa place dans son tiroir de salle de bain dès la reprise de son service. En dehors de son uniforme, toujours parfaitement propre et sans un plis, Illian porte des costumes de très bonne qualité faits sur mesure.


Le caractère

Illian est d'un naturel sociable. Amateur de belles choses, il collectionne aussi bien les œuvres d'arts hors de prix que les jolies femmes. C'est une personne droite et honnête. Il ne laisse rien au hasard et aime que les choses soient à leurs place. D'un naturel directif, il ne tolère aucun désordre dans ses rangs, ni le laissez aller et encore moins l'insubordination. Il exige l'excellence! Il est très colérique et se contrôle tant bien que mal. Il s'agace très vite quand les choses ne vont pas comme il l'entend. Soucieux de son apparence physique il est légèrement narcissique. Depuis qu'il est devenu cobaye il a développé une grosse phobie des aiguilles. Malgré ses quelques défauts, il est avant tout un soldat. Il est formé à obéir. Il s'exécute sans aucun remord pour le gouvernement. Il ne prend pas la peine de réfléchir à ce qui lui semble bien ou mal, les choses sont telles qu'elles doivent l'être! Il considère que les Illuviens sont la simple évolution de la race humaine. Les Réels ne sont que la population qu'il faut préserver. Selon lui ce sont juste des mortels qui n'auraient pas encore évolué. Les Irréels ne sont là que pour servir leur créateur et maître.


L'histoire

Illian est le fils unique issus d'une prestigieuse famille de militaires. Son père, son grand père et ainsi de suite ont tracé son chemin. Peut importe les choix qu'il eu voulu pour lui. Il devait se montrer digne de l'héritage familiale. Il avait toujours su que ce serait comme ca et qu'il ne pourrait jamais déroger a la règle. De plus il était formaté depuis sa naissance à suivre ses ancêtres dans cette voie. Alors pourquoi pas? Il s'exécuta en bon soldat qu'il était, devant toujours être exemplaire, dans les premiers et cela peut importe les heures qu'ils devaient passer à travailler! Non Illian n'était pas plus intelligent qu'un autre, ni moins d'ailleurs. Il était tout ce qu'il y a de plus normal. Il travaillait dur et avait les résultats à la hauteur de son labeur. Il était tout de même le meilleur sniper de sa formation mais cela ne changeait rien au reste. Toujours dans le rang, jamais à se distinguer, toujours a obéir. Il était juste un soldat entraîné à suivre le bon vouloir de sa famille. Il n'avait peur de rien avant que cela arrive. Il était normal, avant. Il marchait au pas, suivant inlassablement ses patriarches. Tous cela était avant... Il s'inscrit à l'insu de sa famille dans le programme traîtant de la substance Illuvis. Pourquoi? Par soucis de sa nation, cherchant à savoir ce que l'avenir leur préparait. Par désir d'étancher sa soif de savoir et de connaissance, il était si curieux! Par orgueil aussi, pour changer, pour faire différemment, pour faire son chemin et ainsi casser le schéma familial. Il fut sélectionné sans aucun problème, grâce a sa constitution forte de soldat et son mental d'acier de militaire. C'est à ce moment que tout bascula. Il voulait créer l'avatar parfait! Un être fort et capable d'obéir à tous les ordres. Il le projeta sans aucun soucis. Petit à petit il resta de plus en plus longtemps, pour finir il ne partit plus... Il l'avait fait! Il était presque parfait! Il décida donc de le garder à ses coté à son service! Il serait son secrétaire, son adjoint, son majordome et serviteur. S'en suivit une batterie de test et d'examen aussi bien pour lui que pour son Irréel. Tout les deux s'y plièrent. Mais petit a petit certaines choses se chamboulèrent dans sa vie. Il commença à développer un peur quasi panique des aiguilles. Cella lui inspirait des nausées violentes, des vertiges, des excès de violence lorsqu'il était en présence d'une seringue. Sans la présence des jolies et jeunes aides au labo et les petites scientifique nue sous leurs blouses il ne pourrait se laisser faire. En dehors de ce léger désagrément il développa petit à petit une vue aussi perçante que celle d'un aigle mais également d'autres symptômes typiques à tout les gens comme lui appelés désormais les Illuviens.


Et sinon?

Pseudo : Plüm
]b]Age :[/b] Un age certain ou un certain age
Personnage sur l'avatar : Euh bah il a pas de nom c'est juste by heise http://heise.deviantart.com/
Comment as-tu connu le forum : mon ami google
Une dernière chose à dire ? je partage mon IP avec un autre joueur... c'est normal!



Allez pour vous public, Illian (s'il avait eu les cheveux longs XD) et son Irréel:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Aemilia F. O'Aodhan Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 1365
Age : 24
Fiche de présentation : Let's meet here will ya?
Sexe :
  • Féminin
Habitation : Une petite maison en campagne
Sexualité : Hétéro, maman
Métier : Capitaine de l'armée d'Edernys
Humeur : Troublée
avatar
Militaire
MessageSujet: Re: Capitaine Illian Kreig   Jeu 5 Sep - 19:14

Coucou coucou !

Alors, tout d’abord, encore bienvenue sur Illuvis ! En espérant que tu t’y plaises ! Ensuite, concernant ta fiche, c’est tout bon –attention cependant aux fautes qu’il faudrait corriger ;)- mais vu que ton personnage est militaire qui plus est capitaine, il faudrait qu’il ait les cheveux courts. A la base en effet, c’est cheveux courts voire boule à zéro pour les hommes et cheveux attachés pour les femmes ‘^^. Aurais tu une autre idée d’avatar pour ton perso à la limite ?

Voilà voilà =) Je te laisse modifier tout ça !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Invité avatar
MessageSujet: Re: Capitaine Illian Kreig   Ven 6 Sep - 0:22

Capitaine flaaaaaaaaaaaam tu n'es pas de notre galaxie...

(ps au fait c'est éditer)
Revenir en haut Aller en bas
Aemilia F. O'Aodhan Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 1365
Age : 24
Fiche de présentation : Let's meet here will ya?
Sexe :
  • Féminin
Habitation : Une petite maison en campagne
Sexualité : Hétéro, maman
Métier : Capitaine de l'armée d'Edernys
Humeur : Troublée
avatar
Militaire
MessageSujet: Re: Capitaine Illian Kreig   Ven 6 Sep - 0:28

Eh bien, après modifications c'est tout bon (ET OMG SO SEX ILLIAN *bave devant le nouvel ava*) bienvenue collègue chez les militaires!!! Amuses toi bien parmi nous !! =)

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Invité avatar
MessageSujet: Re: Capitaine Illian Kreig   Ven 6 Sep - 0:36

tu parles de capitaine flam XD lil est trop sex! Rien que pour lui je pourrais devenir hétéro XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Capitaine Illian Kreig   

Revenir en haut Aller en bas
 

Capitaine Illian Kreig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Loronak du Rohan - Capitaine de Gil-Estel
» Le vocabulaire du Capitaine Haddock
» capitaine et veteran de minas tirith en "nmm"
» Furibard (capitaine nain customisé...)
» Capitaine Flam au cinema... en 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuvis ::  :: Corbeille :: Anciennes fiches-