Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Journal Intime - Le romantisme c'est pour les pédés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité Anonymous
MessageSujet: Journal Intime - Le romantisme c'est pour les pédés   Journal Intime - Le romantisme c'est pour les pédés EmptySam 7 Sep - 12:43

Journal Intime de Karl Mayer


Situation Actuelle de la Joueuse : Actuellement je travaille et j'ai cours en même temps, je ne peux donc rp que le week end sauf rares exceptions. Je ne prends donc qu'un seul rp à la fois.

Situation Actuelle du Personnage
: Karl vient de perdre un de ses meilleurs éléments militaires et ça ne le met pas franchement en joie. Heureusement que Katrina et Lucrèce sont là pour causer business avec lui.


Guerre en Cours




__________________________________________________________


Rixes en Attente

Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Journal Intime - Le romantisme c'est pour les pédés   Journal Intime - Le romantisme c'est pour les pédés EmptySam 7 Sep - 12:44

Champ de Bataille




Juin 1226

Karl rend visite à Lucrèce Brilland pour compléter son appartement de gros capitaliste décadent. Au détour de la vente, il propose à Madame une affaire dont il ne dévoile pas l'intitulé exact pour rester discret. Madame prend la perche qui lui est tendue et tandis qu'elle lui vend une chambre exorbitante, l'invite dans sa résidence secondaire.



Août 1226

Souhaitant donner une mission à l'élément Berkam, Karl le fait venir dans son bureau. Le militaire refuse plusieurs fois avant de tenter de porter atteinte à son supérieur par la force. Karl bloque l'attaque et décide, non sans rancœur, de virer Berkam parce que faut pas déconner.

Katrina se pointe dans son bureau pour lui proposer un business sans précédent. Se détachant de son image de pimbêche perdue dans ses tableaux - du moins c'est l'image qu'en a Karl - elle lui propose une affaire intéressante qui pourrait permettre d'opérer davantage de contrôle sur la ville. Les deux membres du gouvernement décident de s'allier dans un complot diabolique et tandis que Katrina met en marche ses services secrets, Karl libère les éléments capturés.
Revenir en haut Aller en bas
 

Journal Intime - Le romantisme c'est pour les pédés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal d'été!
» Aides pour les morts de vos histoires
» Demande de partenariat pour Clan Kravt
» Zoltan Nagy isten pour vous servir
» Aaron Komalb, pour vous servir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuvis ::  :: Corbeille :: Anciennes fiches-