Partagez | 
 

 Somebodies - Cameron James Dorrigan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité avatar
MessageSujet: Somebodies - Cameron James Dorrigan   Sam 14 Sep - 23:34

Cameron/James
Cameron James Dorrigan 14 ans Masculin Adolescent fugueur Réel #6699CC


Brève description du personnage.


Après sa fugue, Cameron a décidé de se faire appeler James auprès de toutes personnes croisant son chemin. C'est à la fois une manière pour lui de tirer un trait sur son passé et sur le garçon qu'il était mais aussi de rendre une sorte d'hommage à sa mère qui souhaitait lui donner ce prénom. C'est un adolescent assez craintif et solitaire qui ne s'exprime pas beaucoup. Il n'accorde pas facilement sa confiance, se méfiant en permanence des gens qui l'entourent et redoutant même le moindre contact physique. Il préfère fuir le monde réel pour se réfugier dans ses rêves, dans son imagination, dans les livres. Le monde fictif est beaucoup moins impressionnant et en même temps bien plus vaste. Il aime s'y perdre, s'y égarer ce qui lui permet d'oublier pendant un temps qui il est et d'où il vient.
Recherche de liens ▬ Il est difficile d'avoir un véritable lien avec lui. Ses amis sont rares, ses connaissances ne savent rien de lui et les gens qu'il a seulement croisé ne se souviendront certainement pas de son existence.




fiche
rps
thème


Michael Trent Dorrigan 47 ans Réel Père
La relation entre James et son père est très tendue. Ils ne s'aiment pas, ils se détestent même, ce qui a rendu la cohabitation très difficile. James ne l'a jamais revu depuis sa fugue et il n'a aucune envie de le croiser à nouveau, ni de savoir ce qu'il devient sans lui.
Lyall 34 ans Irréelle Amie
C'est une jeune Irréelle qu'il a rencontré par hasard dans la rue, deux jours après avoir fugué de chez son père. Il ne connait pas grand chose sur elle mais il sait qu'elle ne cherchera pas à lui faire de mal ou à le trahir. Elle est sans doute la personne qui lui inspire le plus confiance et la première à lui avoir apporté son aide. Avec le temps, il a fini par la considérer comme une amie et il est heureux de pouvoir rester auprès d'elle à Alrun.
Caleb La trentaine Irréel Connaissance
Il a pu le rencontrer grâce à Lyall qui l'a emmené chez lui. Il ne sait pas quoi penser de cet homme. Caleb n'a pas l'air d'être quelqu'un de facile et en même temps, il ne le trouve pas si mauvais que ça. James préfère rester assez méfiant envers lui, même s'il lui doit également beaucoup pour avoir accepter de l'héberger temporairement. Après avoir emmené Lyall et James à Alrun, Caleb a décidé de repartir à Edernys et ils ne l'ont pas revu depuis.
Ana Watson 26 ans Irréelle A peine rencontré
Ana est une Irréelle qu'il a croisé lors d'un rassemblement suite au premier discours de Zuriel concernant les Irréels. Elle lui a donné l'impression d'être une jeune femme douce et bienveillante mais il n'a pas vraiment eu l'occasion de discuter avec elle.
Clint Watson 29 ans Illuvien A peine rencontré
Clint accompagnait Ana au rassemblement. Cet homme a tout de suite impressionné James par son allure très imposante. Il ne semble pourtant pas être quelqu'un de mauvais puisqu'il est prêt à venir en aide aux Irréels.
Roxane Verlet 25 ans Illuvienne A peine rencontré
Cette jeune femme menait à elle seule tout le rassemblement et semblait vouloir tout diriger. Elle doit sûrement s'investir énormément pour protéger les Irréels du gouvernement et pas seulement eux. James aurait pu obtenir de faux papiers, qui auraient pu lui permettre plus librement, grâce à elle. Mais il a pris peur et il a préféré prendre la fuite.
Illian Kreig 32 ans Militaire Un cauchemar !
Ce militaire a failli les arrêter, Lyall et lui, alors qu'ils étaient partis récupérer l'argent de Lyall à son ancien appartement. Les deux adolescents ont eu une grosse frayeur ce soir là mais ils ont réussi à échapper au militaire et à ses hommes par un coup de chance.
Cyrius Berkam 40 ans Réel ???
Cet ancien militaire est une connaissance de Caleb et de Lyall qui a proposé de les emmener à Alrun pour plus de sécurité. La cohabitation entre cet homme et James s'est avéré assez difficile. Cyrius ne l'aime pas et James a peur de lui. C'est plutôt mal parti pour que les choses s'arrangent entre eux.
Eylin Berkam 30 ans Réelle Hôte à Alrun
Sœur de Cyrius, c'est elle qui les héberge à Alrun. Si Eylin a d'abord fait un peu peur à James avec sa manie de se mêler de tout et de poser un tas de questions, elle a vite compris qu'il fallait laisser à James son espace vital. La gentillesse et la patience d'Eylin le rassure mais il a encore du mal à se sentir pleinement en confiance en sa présence.
Aemilia F. O'Aodhan 27 ans Réelle Voisine de chambre
Aemilia est en quelques sortes la dernière arrivée au refuge Berkam. Il ne sait presque rien d'elle à part qu'elle va avoir un bébé et que c'est une amie des deux Berkam.
Prénom et nom âge nature type de lien
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis ex hoc numero nobis.
Prénom et nom âge nature type de lien
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis ex hoc numero nobis.
Revenir en haut Aller en bas
 

Somebodies - Cameron James Dorrigan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wretched Road - Cameron James Dorrigan
» C.J.L. :: Cameron James Lewis
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» Davy James' Fiche technique
» With Aristide's return comes hope (Selma James, widow of C.L. R. James)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuvis ::  :: Corbeille :: Anciennes fiches-