Partagez | 
 

 Victor J. Lington - Huiles et rouages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victor J. Lington Date d'inscription : 12/09/2013 Messages : 85
Fiche de présentation : Par ici ...
Sexe :
  • Masculin
Habitation : Coté Sud du Centre d'Edernys
Sexualité : Hétéro et Célibataire
Métier : Sous chef du département mécanique
avatar
Gouvernement
MessageSujet: Victor J. Lington - Huiles et rouages   Mar 17 Sep - 21:46

Victor J. Lington
Victor J. Lington 31 ans Ça se voit pas que c'est un mec ?! Hétéro et célibataire Sous chef du département mécanique, gouvernement Réel #B00000


Brève description du personnage.

1m81, brun, yeux verts, plutôt bien proportionné (et il le faut!), Victor n'a pas à se plaindre de sa génétique.Toujours habillé de manière classique pour le travail (eh oui c'est ça de bosser pour le gouvernement), il change à peine pour la vie de tous les jours, osant un style plus classe.

Travailleur et passionné par son travail, il se pense supérieur aux personnes qui ne sont pas de sa classe sociale, se montrant hautain envers eux. Il adore côtoyer ces gens qu'il juge dignes de son rang, particulièrement les femmes, qui sont son pêché mignon. Monsieur est ambitieux, mais pas capricieux.  

Pour les Irréels, il trouve qu'ils ne sont pas quelque chose de sain. Ils sont les illusions cristallisées de gens perdus, persuadés qu'ils seront leur bouée de sauvetage. Ces choses ne sont pas des animaux de compagnie … Ce sont des chimères, les futurs cauchemars de ce monde.

Recherche de liens ▬ Junior a besoin de collègues, histoire de faire partie d'un empire et continuer à se faire un nom dans les hautes sphères : 1/5

Junior a besoin de conquêtes, mais une en particulier qui retiendrait son attention (du genre pas comme les autres mais qui ne lui soit absolument pas dévouée) : 0/1

Junior a besoin d'un bouc émissaire (eh oui c'est moche), que ce soit dans son travail ou ses connaissances : 0/1

Et bien sur Junior a besoin d'un rival (intellectuel ou « amoureux ») histoire de le faire chier un peu hein … : 0/1




fiche
rps
thème


Daren Foster 34 ans Scientifique Charmante connaissance
Daren et Victor se sont rencontrés à l'Outer Heaven lors d'une soirée où l'ambiance était conviviale, avec Aemilia O'Aodhan. Victor s'est un peu reconnu en Daren, son amour du métier faisant écho au sien. Victor aime revoir de temps à autre ce joyeux luron, qui le fascine, il faut le dire !
Aemilia O'Aodhan 27 ans Militaire Charmante rencontre
La demoiselle et Victor ses sont rencontrés lors d'une soirée à l'Outer Heaven, et ont partagé un verre avec Daren Foster, partageant fugacement leurs bribes de vies. Une femme qu'il n'impressionnera qu'à moitié, c'est à dire que de par ce qu'il fait dans la vie et pas ses parades pseudos amoureuses.
Lucrèce Brilland 32 ans Réelle Associée/Entrepreneuse
Lucrèce est à la base une connaissance mondaine des parents de Victor, bien qu'elle n'ait qu'un an de plus que lui. Mais les deux se sont entendus et Victor travaille pour Madame, afin de rendre ses usines les plus belles et avancées d'Edernys.
? Bleu. la trentaine ? Militaire incompétent Blasage devant incompétence
Ce bleu sorti du berceau de la police n'a pas été d'une grande aide lors des émeutes aux usines Brilland. Victor a du se taper tout le sale boulot alors que c'était à ce type de s'en débrouiller. Bref, un bon à rien.
? Peu importe ? ans Irréel Mépris
Ce résidu de souhait humain ne fait pas changer d'avis à Victor sur ses semblables. Il n'a fait que se battre sans aucune sagesse ni argument, montrant juste laviolence dont il était capable. Autrement dit, même pas utile comme ses camarades travailleurs.
Léandre Beaumont bientôt la cinquantaine le vioque Gouvernement Rival intellectuel, joute peu amicale
Beaumont et lui ont du faire équipe pour coincer une usine du Quartier Sud. Si le travail était facile, la cohésion entre les deux équipiers l'était moins ...
Katrina Adamson 36 ans Gouvernement Attirance sexuelle
Katrina est une femme qui plait à Victor. Il n'en ferait certes pas sa femme, puisqu'elle lui ressemble et en veut plus que lui, mais l'avoir dans son lit ne serait pas pour lui déplaire ... Après tout, elle à tout pour plaire à Vicky ... Alors l'avoir sur un bureau, c'est déjà une belle performance !
Prénom et nom âge nature type de lien
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis ex hoc numero nobis.
Revenir en haut Aller en bas
 

Victor J. Lington - Huiles et rouages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Constitution; La Fusion de Victor Benoit prend le devant.
» Etude sur le developpement des huiles essentielles d'Haiti
» «La Reine Nègre» Victor-Lévy Beaulieu s'explique
» Le 28 juin... Paul Emile Victor...
» [Insolite] Victor Valdes se prend un but par...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuvis ::  :: Gouvernement-