Partagez | 
 

 Levy Silver ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Levy Silver Date d'inscription : 21/09/2013 Messages : 63
Fiche de présentation : Suivez la musique~
Sexe :
  • Masculin
Habitation : Un peu partout
Sexualité : Gay et libre comme l'air
Métier : Chanteur/Musicien de rue
Humeur : Mélomane
avatar
Irréel
MessageSujet: Levy Silver ♪   Sam 21 Sep - 13:53



Levy Silver
Irréel foiré ou peut-être pas tant que ça…

______


La base

Nom : Silver
Prénom : Levy
Age apparent : Entre 25 et 30 ans
Age réel : 34
Statut civil : Irréel
Métier : Chanteur/Musicien de rue
Sexualité et statut : Gay (mais il ne le sait pas encore) et libre comme l’air
Lieu d'habitation  : Quelques chambres par-ci par-là

Description physique : Deux oreilles, deux yeux, un nez, une bouche, dix doigts et dix orteils… Levy est d’un point de vu physique parfaitement normal ! Des cheveux bruns foncés, des yeux marrons, un teint parfaitement ordinaire, il peut cependant surprendre par ses longues dreadlocks mais on s’y fait plutôt vite. Il est assez grand (1m85), pas très épais mais finement musclé. Comme particularité, on peut noter ses piercings aux oreilles ou bien le fait qu’il s’habille essentiellement de noir ou de couleurs sombres mais là encore, rien qui ne pourrait indiquer que ce monsieur Silver soit un Irréel.



Le caractère

♣ TON CARACTERE ♣


Levy est quelqu’un qu’on pourrait qualifier de planant et qui n’a pas toujours l’air d’avoir les pieds sur terre. Il vit un peu dans son monde, dans sa bulle, bercé par la musique qui semble occuper son esprit en quasi-permanence. Il n’est d’ailleurs pas rare de le voir battre la mesure avec son pied ou avec sa tête alors qu’il n’y a aucune musique. C’est normal, elle est dans sa tête ! Même s’il peut paraître un peu bizarre, Levy n’est pas quelqu’un de méchant. Bien au contraire, il serait même plutôt du genre un peu naïf. Non pas qu’on pourrait lui faire croire n’importe quoi mais il ne voit pas forcément le danger lorsqu’il y en a. Même s’il s’habitue progressivement au monde qui l’entoure, il reste encore pas mal de choses que Levy ne comprend pas tout à fait. Ses réactions peuvent donc sembler parfois un peu bizarres ou surprenantes, peut-être même suspectes si on ne les associait pas au côté un peu décalé qu’ont certains musiciens. C’est une couverture parfaite pour lui qui, jusqu’alors, n’a eu aucun problème avec son statut d’Irréel. Il évite en général de rester trop longtemps aux mêmes endroits et il évite le plus possible le Gouvernement ou bien les quartiers scientifiques, conscient qu’il vaut mieux pour lui de rester discret et d’éviter de se jeter dans la gueule du loup. Le seul réel problème auquel Levy est confronté – et qui est même assez handicapant – c’est le fait qu’il soit atteint d’une sorte de narcolepsie. Il ne sait pas si c’est un autre défaut de fabrication ou bien si c’est son créateur qui l’a voulu comme ça, mais il arrive très fréquemment à Levy de s’endormir subitement à n’importe quel moment de la journée. Ça ne dure que quelques minutes en général avant qu’il se réveille de lui-même mais ça surprend toujours de le voir s’endormir si brutalement.




L'histoire

♣ TON HISTOIRE ♣


Contrairement aux apparences, Levy n’a pas des années de vie derrière lui mais plutôt quelques semaines seulement. Des semaines durant lesquels il a été obligé de se débrouiller entièrement seul pour s’orienter dans ce monde dont il ne connaissait rien. On peut dire qu’il n’a pas eu beaucoup de chance durant son court début de vie. Levy est ce qu’on appelle un Irréel raté. Même si physiquement il a l’air d’être parfaitement normal, son créateur n’a pas eu le temps de le terminer complètement et pour cause, l’Illuvis a fini par le faire sombrer dans un profond coma. Ainsi, Levy est « né » en n’ayant pas le moindre souvenir. Il sait tout de même parler et s’exprimer mais pour le reste, sa mémoire est totalement vide. Il n’a pas eu le temps d’en apprendre beaucoup plus sur son créateur puisque Levy a très vite été mis dehors par des sortes de scientifiques pas franchement professionnels – sûrement des dealers d’Illuvis, paniqués de se retrouver avec un client dans le coma – avant même d’avoir les idées très claires. Dans son malheur, Levy eut tout de même la chance que les dealers lui laissent quelques vêtements, histoire de ne pas le laisser à poil dans la rue. Il trouva même un peu d’argent oublié dans l’une des poches du pantalon mais Levy ne savait même pas à quoi ça servait. C’est seulement après avoir passé plusieurs jours à errer dans les rues et à observer les gens qu’il comprit que ça pouvait s’échanger contre pas mal de choses. Levy ne savait pas quoi faire de cet argent jusqu’à ce qu’il tombe nez à nez avec une guitare présentée dans la vitrine d’un magasin de musique. Il ne savait pas pourquoi, mais il se sentait irrésistiblement attiré par l’instrument et il n’hésita pas une seule seconde à dépenser tout son argent en échange de ce qui était pour lui une petite merveille. A peine avait-il la guitare entre ses mains qu’il plaça quelques accords et commença à jouer un air qu’il ne connaissait pas et qui pourtant lui disait quelque chose. Peut-être que son créateur avait voulu faire de lui un musicien mais qu’il n’en avait aucun souvenir. Quoiqu’il en soit, il savait jouer de la guitare de manière instinctive. Levy n’était pourtant pas au bout de ses surprises puisqu’il découvrit également que la musique n’était pas son seul talent caché. Il avait également une très jolie voix, presque envoutante, à la fois douce et grave mais aussi capable d’aller dans les aigus. Il remarqua que les gens s’arrêtaient parfois dans la rue pour l’écouter et lui laissaient quelques pièces. Depuis, il recommence chaque jour à jouer dans la rue, changeant de temps en temps d’endroit. Il garde l’argent pour se payer une chambre quelque-part et pour pouvoir bouger dans les différents quartiers de la ville avant de repartir à nouveau. Il n’a jamais su ce qui était arrivé à son créateur, s’il a fini par sortir du coma ou non, mais il est de toute évidence encore vivant puisque Levy est toujours là.



Et sinon?

Pseudo : Levy
Age : Majeur et quelques années de plus
Personnage sur l'avatar : Kassim, MAGI: The Labyrinth of Magic
Comment as-tu connu le forum : En arrivant dessus
Une dernière chose à dire ? Nope



_________________



Revenir en haut Aller en bas
Cyrius Berkam Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 2340
Age : 25
Fiche de présentation : Pour en savoir plus sur Cyrius
Sexe :
  • Masculin
Habitation : Dans des môtels dans un peu tout Edernys
Sexualité : Avec Ismahen.
Métier : Retraité forcé.
Humeur : Tendu & harassé
avatar
Réel
MessageSujet: Re: Levy Silver ♪   Sam 21 Sep - 14:19

Bonjour et bienvenu à toi ! =)

Je n'ai rien du tout à redire sur ta fiche, qui est d'ailleurs annonciatrice d'un personnage bien sympathique !

Je te valide donc avec plaisir et te souhaite de bien t'amuser parmi nous \o/ ♥


PS : Vu que le Gouvernement a pris position quant aux Irréels et leur statut actuel (cf le deuxième post du topic), il faudra que tu essaies de procurer des faux papiers à ton personnage, ou le faire passer par la case "recensement" (ça, tu peux le noter en NB dans ta fiche de présentation, ou en faire l'objet d'un RP).

Voilà voilà, encore une fois, amuse toi bien parmi nous ! ^^

_________________




[19:41:24] Ismahen Chahine : a force de boire de la bière, c'est qu'il commence à avoir des abdos Kro, le vioque


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Caleb Stain Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 771
Age : 23
Fiche de présentation : Coucou
Sexe :
  • Masculin
Habitation : Sur la route
Sexualité : Inderterminée pour l'instant
Métier : Révolutionnaire?
Humeur : Énervé.
avatar
Irréel
MessageSujet: Re: Levy Silver ♪   Sam 21 Sep - 14:21

Bienvenue! Ça fait plaisir de voir quelqu'un poster aussi vite et sans faute \o/

J'espère que tu te plairas parmi nous =3

_________________
J'écris en Darkorchid maintenant >:3

______




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Levy Silver ♪   

Revenir en haut Aller en bas
 

Levy Silver ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partenaire avec Silver Wood ?
» Présentation de ~Silver~
» UN BLOG POUR MARC LEVY
» Silver ○ Solitaire [RESERVEE]
» Silver Blaze, la flamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuvis ::  :: Présentation :: Irréels-