-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vous avez été convoqué! (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité Anonymous
MessageSujet: Vous avez été convoqué! (PV)   Vous avez été convoqué! (PV) EmptyDim 29 Sep - 18:35


C'est une lettre qu'avait reçue Illian ce matin qui l'avait fait venir dans la base secrète. Il avait été invité à rejoindre son supérieur dans la salle de réunion. Il se demandait bien ce qui pouvait se tramer pour qu'il soit appelé ainsi par ce vieux schnock. En tout cas il était bien spécifié dans sa lettre qu'il était souhaitable qu'il ne parle à personne de cette entrevue. Il pesta. Il avait pris soin d'ordonner à Ranger de faire une séance d'entrainement sous la tutelle d'un de ses lieutenants plutôt que de le prendre avec lui. Illian était vraiment pas fan de son chef! Il avait pris le poste qu'il convoitait. Certes il était trop jeune à l'époque! Mais mince alors, après tout un vieux croulant ne fonctionnant que avec des méthodes de vieux c'était pire qu'un mec jeune et motivé! Place aux jeunes bordel! Il s'était fait coiffer au poteau comme un bleu par ce type qui avait plusieurs années de retard dans ses études!

Une fois arrivé devant la salle de réunion, Illian passa l'envers de sa main sur son costume de cérémonie de capitaine. Quand il était pas en manœuvre, sa direction lui avait fait comprendre que le treillis n'était pas impératif dans les locaux et qu'elle le préférait vêtu de façon plus présentable. Il n'était plus un simple fantassin et l'administration souhaitait vraiment avoir des Capitaines dignes de ce nom. En bon soldat il s'était exécuté. Sa tenue était impeccable. Il toqua à la porte avec son index et attendit qu'on lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Vous avez été convoqué! (PV)   Vous avez été convoqué! (PV) EmptySam 12 Oct - 20:19

Le Général fit preuve de l'attention particulière qu'il n'accordait pas aux bidasses en venant ouvrir en personne à l'élément qu'il attendait patiemment dans son bureau. Ses sourcils se haussèrent légèrement tandis qu'il découvrait le Capitaine en tenue parfaite – il n'en attendait simplement pas moins de lui. De là être heureux de le voir...

« Entrez Capitaine. »


Il se passait de l'appeler par son nom de famille, habitude qu'il réservait en général à ceux qu'il n'appréciait pas, c'est à dire quasiment tout le monde. Surtout les bidasses, qui selon lui ne méritaient même pas encore son regard sur le treillis mal rangé. Il referma la porte derrière l'homme, le seul encore ici qui n'était pas plus jeune que lui de plusieurs dizaines d'années. Le fauteuil inconfortable devant son large bureau était tout indiqué. Karl passa se poser sur le sien et écrasa allègrement le mégot de sa cigarette dans le cendrier prévu à cet effet.

« Si je vous ai fait venir aujourd'hui ce n'est pas pour commenter la façon dont vous repassez vos costumes. »

Tendant une main il saisit une feuille noircie d'un tableau qui représentait quasi évidemment un emploi du temps.

« De ce que je sais vous n'êtes affecté à aucune mission pour le moment, c'est pourquoi j'aimerais vous en proposer une. Je vous la réserve pas tant pour sa difficulté que pour la conscience qu'elle nécessite de ma part. »
Revenir en haut Aller en bas
 

Vous avez été convoqué! (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Monsieur, vous avez la mâchoire apparente [Ansel]
» une webradio comme ami ça vous dit ??
» Karl Mayer - Garde à vous !
» Je vous salue / chie dessus, c'est à voir.
» Aaron Komalb, pour vous servir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuvis ::  :: Corbeille :: RPs abandonnés-