Partagez | 
 

 Alfred Ricim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité avatar
MessageSujet: Alfred Ricim   Mar 1 Oct - 18:16



Alfred Ricim

______


La base

Nom : Ricim
Prénom(s) : Alfred
Age apparent : 36 ans
Age réel : 5 mois pour lui. Son créateur a 27 ans. Quant au temps qui lui reste à vivre, un certain nombre d'années.
Statut civil : Irréel
Métier : Militant de la cause des irréels, ponte du crime en formation, héritier, escroc.
Sexualité et statut: encore vierge, il y a pas pensé.
Lieu d'habitation : La rue, les divers appartements de ceux de sa cause, les égoûts, les caves, les squats, les entrepôts, les immeubles abandonnés...
Description physique : En un mot, Alfred est beau gosse. Cela l’horripile énormément. Contrairement à beaucoup d'irréels qui ont une apparence irréelle, justement, la sienne est la copie quasi conforme d'un être décédé. Les conséquences psychiques de ce fait seront développées dans le paragraphe correspondant. Seuls ses cheveux et ses yeux sont différents de l'original. Malheureusement, il est obligé de se teindre les cheveux en blond pour ressembler aux papiers d'identité de la personne. Ses cheveux sont du même bleu que ses yeux sans cela. Il met également des lentilles pour couvrir ses yeux bleus aux pupilles rouges. Les seules permettant de couvrir ce rouge sont d'un bleu très foncé. Or la personne originale avait les yeux bleux clairs comme lorsqu'il ne met pas ces lentilles. Il cherche toujours une explication plausible au cas où on lui poserait la question. Par ailleurs, la circonférence de la lentille est immuable. Lorsqu'il fait sombre, les pupilles d'Alfred s'élargissent pour mieux voir la lumière et le rouge dépasse du bord de ses lentilles.

Concernant sa stature, Alfred fait un mètre 79 pour 76 kilos. Paraissant athlétique sur le reste du corps, il a quand même un peu de ventre et n'a donc en aucun cas des abdos bien dessinés, il est juste normal à ce niveau. Notons également qu'il a des cicatrices sur sa peau. Pour l'instant, juste de fines taillades aux mains et aux bras mais ce ne seront probablement pas les dernières.


Le caractère


Le caractère d'Alfred est en grande partie dépendant de sa conception. Créé pour remplacer un mort, il a peur de ne pas avoir d'identité propre, de ne pas être considéré pour ce qu'il est mais pour ce que le modèle était. Sans compter qu'être nommé 'irréel' n'est pas pour le rassurer. Comprenant bien que les irréels sont dépendants de la volonté de leur créateur, il veut se battre pour qu'ils soient considérés comme des êtres à part entière qui ont le droit d'exister sur cette terre au même titre et avec les mêmes droits que les humains.

Ce qui énerve encore plus Alfred et lui fait encore plus peur est que grand nombres de ses caractéristiques sont les mêmes que le modèle. Il est déterminé, sur de lui, sans grande pitié ou conscience morale, plutôt intelligent et calculateur.

En revanche, il a du mal à cacher ses pensées ou à contrôler ses émotions. Ses colères sont redoutables et redoutées. Il se montre plutôt secret et ne dévoile que rarement toute la vérité à une seule personne préférant distiller le minimum d'information. La presse raffole de ce personnage et il joue bien avec.


L'histoire


L'histoire d'Alfred Ricim, irréel de son état, ne commence pas par son créateur mais par celle de monsieur Alfred Ricim, réel de son état et de son petit frère, Constantin, tout aussi humain. Les deux frères furent les seuls héritiers du bien de leur parent, à leur mort dans un tragique mais tout à fait banal accident de la route sur le chemin d'une nouvelle inauguration d'usine chimique- leur tandem a percuté un tram en essayant d'éviter un enfant qui courrait derrière le ballon communal. Constantin étant encore à l'université, ce fut son grand frère qui reprit les rênes du groupe tentaculaire créé par leurs parents. Ce dernier réussit avec brio sa tâche, étendant les activités armement et chimie des parents à de nombreux autres secteurs d'activité. En revanche, l'humeur de Constantin dégringola. De nombreuses disputes eurent lieu entre les deux frères. Le benjamin se désintéressa de ses études et plongea dans diverses addictions. D'abord alcooliques puis dans des drogues de plus en plus dures pendant plusieurs années jusqu'à quitter les études et fuguer le domicile familial.

Inquiet, Alfred lança des détectives à sa recherche et le retrouva dans une ruelle, paumé parmi les paumés, les yeux dans le vague, une seringue dans le bras. Les hommes de main laissèrent seuls le directeur sur son ordre. Ce fut la dernière fois qu'Alfred Ricim fut aperçu. Sauf par son frère lui-même. En réalité, dans cette sombre ruelle, ils discutèrent. La conversation s'envenima et, Constantin, l'esprit embrumé par la drogue, poignarda mortellement son frère. Dans la foulée, il se débarrassa du corps et fuya le quartier pour un autre. Le remord de son geste le submergeait ainsi que l’absence de son frère et il s'injecta des doses de plus en plus grandes de drogues. Ce fut quelques mois après encore, qu'il entendit parler de l'illuvis.

Il décida d'aller s'en procurer dans un laboratoire qui lui fut communiqué par la rumeur de la rue. La clinique était en réalité tout à fait légale mais pas cette opération : le personnel arrondissait ses fins de mois en faisant des heures supplémentaires à l'insu des supérieurs hiérarchique et en prétextant une mauvaise manipulation pour expliquer la dose d'illuvis manquante. Il recréa son frère et lui donna le même nom avant de s'en aller rapidement.

Alfred Ricim l'irréel était né et ressemblait quasiment parfaitement à l'original. Le remord de Constantin s'étant apaisé, il retourna à ses drogues. Il fallu quelques semaines à Alfred pour s'éveiller au monde et à sa conscience en écoutant les clochards et autres paumés de la rue pendant que Constantin planait, allongé dans les poubelles. Il suivait docilement Constantin, comme tout enfant l'aurait fait avec sa mère. Petit à petit, les capacités des irréels se répandaient dans la ville et Alfred commença à comprendre qu'il en était un et, en entendant les histoires les plus horribles . Lorsqu'il se rendit compte que sa vie était lié à celle de la loque qui l'avait imaginé, Alfred fut terrorisé pour la première fois de sa vie. La peur de la mort, si peu de temps après sa naissance -à peine plus de deux mois, le vrillait jusqu'à étouffer.

Lorsqu'il se réveilla de sa syncope, il se mit à réfléchir. Il savait pourquoi il avait été créé, il savait d'où Constantin venait. Il fallait s'en servir pour mettre cet idiot hors d'état de lui nuire et prendre le pouvoir sur sa vie. Alfred se décida ce jour là et se leva. En tant qu'homme de la rue, il avait leur sympathie. Il commença à leur demander quelques services. Ils obéirent. Après quelques essais pour tester leur loyauté, il commença à les conduire dans des affaires plus criminelles. Il gardait l'oeil sur Constantin en lui promettant de nouvelles drogues. Il lui en fournissait d'ailleurs mais veillait sur la qualité de celle ci. Il commença donc à organiser le trafic, d'abord pour son créateur ensuite pour l'argent. Il en avait besoin pour prodiguer une meilleure qualité de vie aux hommes qui lui obéissaient mais pour la suite de ses plans. Très rapidement, il avait comprit qu'il fallait utiliser son nom.

Heureusement, si Constantin avait réussi à se débarrasser du corps, il avait gardé les papiers d'identité de son frère. Cela facilita beaucoup de choses. Alfred se fit faire des lentilles et teindre les cheveux. Il alla alors trouver un médecin qu'il soudoya. Il put attester par la suite, qu'il avait passé ces derniers mois dans le coma. Personne n'avait pu l'identifier, ce qui expliquait sa disparition. Alfred retourna dans son bureau clamer ses droits. Peu discutèrent la légitimité du personnage. Les deux personnes qui avaient un doute eurent pour l'un un tragique accident de baignoire, l'autre tomba mortellement dans ses escaliers.

Si Alfred réapparu, ce fut cette fois ci Constantin qui disparu des rues. Mais peu s'en soucièrent. Trop drogué, il n'avait jamais réussi à attirer autant de sympathies ou de soutiens que sa créature. Alfred retourne petit à petit dans le monde politique et public tout en gérant ses affaires officielles et officieuses.    

Et sinon?

Pseudo : Alfred
Age :25 ans
Personnage sur l'avatar : chais pas. J'ai trouvé ici : http://rivan145th.deviantart.com/art/APH-Alfred-F-Jones-195143915
Comment as-tu connu le forum : on m'en a parlé
Une dernière chose à dire ? le tout semble génial, le concept est très bon, je suis pas fan du curseur personnalisé mais le design est superbe, il manque d'un sous forum ouvert aux visiteurs pour les questions et j'espère que je vais bien m'amuser. ^^


Revenir en haut Aller en bas
Lyall Koïlir Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 781
Age : 25
Fiche de présentation : Find Me
Sexe :
  • Féminin
Habitation : Quartier Nord, Fondation Rhea Silva
Sexualité : Ne pas en parler
Humeur : Curieuse
avatar
Irréel
MessageSujet: Re: Alfred Ricim   Mar 1 Oct - 18:48

Bienvenue à toi \o/
Ce fut un plaisir de lire une nouvelle fiche et qui plus est bien écrite !
Ton personnage est fort intéressant (j'aime bien les gens qui jouent double jeu fufufu) et son histoire plutôt cohérente à quelques détails près.

Eh oui, c'est là où mon premier boulot de modo se met en marche, il ya quelques petits points que tu vas devoir éclaircir, pour des soucis de contexte et pour satisfaire toute notre curiosité c: 

- Il faudrait enlever "Petite phrase ou citation" si tu ne juges rien de bien à y mettre, et rajoutter 4 petites images 100*100 pour les icônes juste en dessous du nom de ton personnage (même si ce n'est pas forcément le visage de ton personnage quatre fois).

- Ton personnage est un Irréel et pour ce qui est de la prise de ventre, c'est malheureusement impossible (je te renvoie à ce topic qui en dit un peu plus), en effet, à part par faits extérieurs (blessures, teintures, piqûres etc ... tout ce qui pourrait les faire changer physiquement), ils ne peuvent pas changer (puisque rien ne se passe "physiquement" à l'intérieur ...).

- S'agissant des transports je te redirige vers ce topic qui spécifie que les gens n'ont pas de transports personnels. Ainsi, tu peux toujours prétexter des accidents de bus, ou de tram (les accidents de train sont relativement rares... à moins de se faire pousser sur la voie)

- Si tu pouvais nous donner plus de détails pour le mode de création d'Alfred ce serait un plus (était-ce une clinique légale ou non ... ?). Si c'en est une, les scientifiques chargés de "l'opération" n'auraient pas fermé les yeux et encore moins laissé partir nos deux individus.

- Pour ton avatar, uploade l'image sur cet hébergeur (à moins que tu ne veuilles en utiliser un autre) et colle l'url obtenue dans le 3 ème champ "Lier l'Avatar à partir d'un autre site" et normalement, ça passera comme une lettre à la poste pour l'image !


Voilà voilà, c'était 5 petits points (oui comme ça ils paraissent gros mais en fait c'est petit XD) il n'y a rien d'autre à ajouter, à moins que mes collègues soient plus pointilleux et aient vu quelque chose d'autre et moi non :X ... Mais je ne m'en fais pas trop pour toi !!

Plus que ça et tu rejoindras le groupe violet (le meilleur lolface) ! o/

_________________



____

Forever and ever:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité avatar
MessageSujet: Re: Alfred Ricim   Mar 1 Oct - 22:25

Hello Lyall !

Bravo pour ta nomination alors. ^^

Par contre, je suis désolée mais mon cas va présenter un problème. Je veux bien enlever la phrase citation, il n'y a pas de problème, je l'ai fait. Mais je ne ferai pas les 4 encarts de 100*100. Si quelqu'un veut les faire, je les mettrai, aucun problème. C'est juste une question d'éthique : je refuse de suivre les modes. Or niveau rp, les vignettes sont vraiment une mode.

Sinon, pour le reste, je suis d'accord avec toi :

l'accident : HONTE SUR MOI !!! Le seul message du contexte que j'ai pas lu et pan ! dans les dents. Je te change donc l'accident de voiture par un accident tandem/tram.

la prise de ventre : j'ai une mémoire de poisson rouge ! Je vais donc aller me noyer religieusement dans mon bocal. Je change ça. J'avais juste oublié ça, je voulais lui rajouter quelques défauts. Donc, du coup, il a pas de ventre vraiment mais pas d'abdos non plus. Juste un physique normal.

La création d'alfred : oups ! Mal relu. C'était un début d'idée et je me suis dit qu'il serait pas accepté, j'avais donc supprimé mais pas tout et mal. Du coup, rien de légal, illluvis de deuxième génération. j'ai modifié le paragraphe.

Pour le vava : merci, j'ai pas eu besoin de réheberger, j'avais juste mis le lien dans la case où ils demandent l'url pas celle 'autre site' (c'est nouveau, ça. O.o)

Voilà, voilà. A vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
Lyall Koïlir Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 781
Age : 25
Fiche de présentation : Find Me
Sexe :
  • Féminin
Habitation : Quartier Nord, Fondation Rhea Silva
Sexualité : Ne pas en parler
Humeur : Curieuse
avatar
Irréel
MessageSujet: Re: Alfred Ricim   Mar 1 Oct - 22:43

Hey ! Dis donc tu bosses vite et bien !

(Merci pour tes félicitations au passage ! :3)

Alors ! C'est quasi tout bon, personnellement tes modifications me vont très bien, il y a juste le second accident de voiture qui est toujours là (8D oui je sais les voitures qui explosent c'est joli ... mais ça n'existe pas à Edernys ;___; [on explose des trains c'est vachement plus impressionnant] )


Pour ce qui est des vignettes ! Je ne savais pas que c'était un effet de mode 'o', ceci dit, sur Illuvis, elles nous sont utiles pour compléter les fiches de liens. Et ce pour tous les membres (c'est plus facile d'aller directement chercher l'adresse de l'image qui est déjà dans la fiche de notre partenaire de RP pour la coller dans le codage de notre fiche de lien.) Comme exemple je te donne le lien de la mienne (au cas où tu n'aurais pas encore vu, et pour te faire une idée du pourquoi et du comment on utilise ces vignettes). Après même si en mets rien qu'une je pense que ça peut passer aussi.

Voilà ! Juste cette petite modif avec les voitures et je laisserai à nos admins le bon soin de te valider et de te donner ton futur rang !!! o/ ♥

_________________



____

Forever and ever:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité avatar
MessageSujet: Re: Alfred Ricim   Mar 1 Oct - 22:54

Oh désolée pour la deuxième voiture, j'avais rajouté ça au dernier moment, je l'avais complètement oublié. C'est désormais un accident de voiture.

Pour les vignettes, si, si, c'est un effet de mode. ^^ Ca a commencé sur les forums anglophones et ça s'est étendu ici. je suis désolée mais ça donne de l'urticaire et ces conneries graphique (c'est pour l'unité graphique, je te dirai pas le nombre de forum que ça a fait couler -enfin c'étaient surtout des forums anglophones, les joueurs étaient tellement à fond dans le fiches de perso, de faire leurs liens et tout ça qu'ils n'en jouaient plus. Les liens, je l'ai fait mais bien après, tous les 4/5 mois). Je ne le ferai pas (et en plus, je suis une quiche en graphisme). Il n'y a pas un petit coin graphisme où quelqu'un pourra me le faire ? Comme je l'ai dit avant, je veux bien mettre le lien pour m'accorder à la charte mais je refuse le reste.

Nonobstant ce point de forme, y a-t-il autre chose que j'aurai oublié et que tu as repéré ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyall Koïlir Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 781
Age : 25
Fiche de présentation : Find Me
Sexe :
  • Féminin
Habitation : Quartier Nord, Fondation Rhea Silva
Sexualité : Ne pas en parler
Humeur : Curieuse
avatar
Irréel
MessageSujet: Re: Alfred Ricim   Mar 1 Oct - 23:05

\o/

Nikel !

Bon, d'accord d'accord pour les vignettes, on va bien te trouver quelqu'un qui se fera une joie de te rendre ce petit service ! (et nous sommes de ceux qui laissons nos fiches de liens moisir 3 ans avant de les rafraîchir XDDD)

Du coup eh bien j'attends l'avis d'un admin, et de te voir gracié par la couleur des Irréels !!!

o/ ♥ à très vite et je te souhaite par avance un très bon jeu !

_________________



____

Forever and ever:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité avatar
MessageSujet: Re: Alfred Ricim   Mer 2 Oct - 10:20

XD j'y crois pas y'a que toi pour faire ça hien!! Je vais te les faire tes vignette moi PPV!
Tssss

c: 

pis soit dit en passant... Oh un nouveau Pokemon Irreel pour ma collection! Bon celui là semble dangereux faudra lui mettre la muselière XD


Revenir en haut Aller en bas
Invité avatar
MessageSujet: Re: Alfred Ricim   Mer 2 Oct - 10:23

Spottée, je me disais bien que ça tiendrait pas longtemps. (surtout avec ce vava, même si sa tronche était une coïncidence)

Fait gaffe avant de passer la muselière, je vais mordre !

Allez, je vais éditer ma fifiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alfred Ricim   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alfred Ricim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alfred Ashford
» Décès de "Alfred Pennyworth"
» Commentaires sur Wyclef Jean
» Lettre de George Sand à Musset.
» Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire.[Alfred]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuvis ::  :: Corbeille :: Anciennes fiches-