Partagez | 
 

 Inspecteur général Hyvzroff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité avatar
MessageSujet: Inspecteur général Hyvzroff   Mar 8 Oct - 19:45



Azamat Hyvzroff

Dans cette ville folle, les cadavres restent la seule chose a peu près logique.

______


La base

Nom :Hyvzroff (Ca se prononce comme ca s'écrit.)
Prénom(s) :Azamat
Age réel :38
Statut civil :Réel
Métier :Inspecteur général en charge du quartier Est
Sexualité et statut:Hétérosexuel et Hermite.
Lieu d'habitation : La base militaire en théorie, mais il passe la majorité de ses nuits dans son bureau, et rarement pour y dormir. Il a un appartement de fonction dans le quartier Est qui prend la poussière, faute d'occupant régulier.
Description physique :Azamat n'est pas bien grand, et n'as pas une carrure particulièrement imposante. C'est le genre de chose qui arrive quand on saute 2 repas sur trois, et que le troisième est une barre de céréale avec une bouteille d'eau. Il ne prend pas soin de son corps, et encore moins de son apparence. Ses cheveux sont une jungle inexplorée qu'il coupe quand ces derniers commencent a lui bloquer son champ de vision, sa barbe pousse sans aucune intervention de sa part, sauf les rares fois ou il rentre chez lui. Ses sessions nocturnes sont responsables de grandes cernes autour de ses yeux, couverts par une paire de lunette tellement sales qu'il est facile de se demander comment il arrive a voir au travers. Si il ne prenait pas de douches régulièrement, il passerait probablement plus pour un sans-abri que pour l'Inspecteur général du Quartier-Est. Quand a son style vestimentaire, il est générique et sans grande originalité, pour être flatteur. Sa garde robe est composée de costumes sobres pour le travail, et de t-shirts noirs pour les quelques fois ou il ne travaille pas.


Le caractère


Azamat n'est ni passionné, ni passionnant. N'étant pas particulièrement sociable, il est difficile de se prononcer sur ses qualités en tant qu'ami, puisqu'il n'en a aucun. Ses rapports avec le reste de l'humanité (et autres irréels) se limite a de la froide courtoisie. Apathique est un mot qui définit parfaitement Azamat. Le travail est la seule chose qui semble l'intéresser, et même dans ce cas, il n'en tire aucune satisfaction, visible ou intérieure. Une affaire résolue, c'est 10 autres qui attendent sur le bureau, alors inutile de crier victoire tant qu'il y'a du travail. Et dans son métier, ce n'est pas ce qui manque.

Bien évidemment, une description ne serait pas complète sans un argument qui vient contredire ce qui a été dit avant. Et il arrive a Azamat d'exprimer des émotions. Bien que son sens de l'humour soit quelque peu étrange, il est bel et bien présent, et il lui arrive de sourire et même de rire. C'est un humour très noir, voire glauque qu'il pratique, et nul doute que certaines situations dans son travail le feront rire la ou d'autres seront dégoûtés, effrayés, ou triste, ce qui contribue à son asociabilité. Ces traits d'humours restent très rare, tout comme ses sautes d'humeurs. Ce qui agace Azamat, c'est les comportements illogiques et irrationnels de plus en plus fréquents dans cette ville a ses yeux. Les biais cognitifs, y compris les siens, le poussent généralement a quelques remarques, brutalement honnêtes pour les autres, voire blessantes. C'est une des raisons pour laquelle il se consacre intégralement a son travail plutôt qu'aux relations sociales. Difficile de se lier a quelqu'un dont la majeure partie de sa conversation est consacrée a vous démontrer pourquoi votre existence même ne fait aucun sens. A ce sujet, précisons qu'il goûte très peu aux irréels et aux Illuviens, les premiers étant pour la plupart une insulte vivante envers ce qu'il considère être logique, les seconds pour une raison un peu plus pragmatique : Des pouvoirs surhumains, ca veut surtout dire nombre d'abus possible, et donc, plus de crimes. Il est accroc a son travail, mais pas au point d'en souhaiter plus.

L'histoire


Il n'y a strictement rien a dire sur la vie d'Azamat. Rien d'intéressant, du moins. Il est né de parents ouvriers, c'est un enfant seul, et il passe la majeure partie de son temps a lire dans sa chambre quand il n'est pas en court. En grandissant, il reste quelqu'un de solitaire et peu sociable. Bien malgré lui, son physique plutôt agréable lors de son adolescence lui vaut les attentions de certains membre du sexe opposé, qui confondaient son isolement avec une attitude de bad boy, le genre de chose qui font craquer les adolescentes naïves. Il s'est essayé tant bien que mal aux relations "amoureuses", sans grand succès, ni grand intérêt de sa part. Rien ne l'intéressait, ni les filles (ou les hommes) , ni le sport, ni les divertissements habituels pour les gens de son âge. Son éducation finie, il se retrouva sans réelle ambition ni envie. La carrière militaire se présenta alors comme un choix par défaut, puisque c'était la seule a sa portée ou tout le monde se ficherait bien si il était passionné ou pas. Son service militaire aura duré 5 ans, avant qu'il soit réaffecté au service de police d'Edernys, un changement qu'il accueilli avec son habituel stoïcisme. D'abord placé dans les forces basiques de maintien de l'ordre, avant d'être placé a la section criminelle du Quartier Est, plus par hasard que par autre chose, le manque d'effectif forcant les hautes instances à improviser. A défaut de trouver son nouveau boulot passionnant, il devait admettre que le travail d'enquête, aussi ennuyant qu'il pouvait être par moment, lui occupait l'esprit a 100%. Pendant 10 ans, il consacra la quasi-totalité de sa vie a ce travail, a résoudre les divers crimes et délits du Quartier Est. Certains le pensent zélé, voire fanatique, mais la réalité, c'est qu'il n'a strictement rien d'autre a se consacrer dans sa vie. C'est donc logiquement qu'il gravit les échelons, et se retrouve en ce jour, inspecteur général. Voila.

Et sinon?

Pseudo :Vous pouvez m'appeler comme vous voulez !
Age :28 ans dans exactement un jour.
Personnage sur l'avatar :Will Graham, un autre autiste de la life
Comment as-tu connu le forum :Cal m'a embrigadé de force, j'ai rien demandé moi, je suis innocent !
Une dernière chose à dire ? : Légalisez le meurtre de persos ! Liberté pour les assassins !

Revenir en haut Aller en bas
Lyall Koïlir Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 781
Age : 26
Fiche de présentation : Find Me
Sexe :
  • Féminin
Habitation : Quartier Nord, Fondation Rhea Silva
Sexualité : Ne pas en parler
Humeur : Curieuse
avatar
Irréel
MessageSujet: Re: Inspecteur général Hyvzroff   Mar 8 Oct - 19:59

Eh dis donc toi, tu pourrais arrêter d'être une feignasse et mettre 4 icônes dans leur emplacement !!! lolface 

Sinon c'est pas mal cohérent, vois le reste avec mes potes admins 8D

_________________



____

Forever and ever:
 
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius Berkam Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 2340
Age : 25
Fiche de présentation : Pour en savoir plus sur Cyrius
Sexe :
  • Masculin
Habitation : Dans des môtels dans un peu tout Edernys
Sexualité : Avec Ismahen.
Métier : Retraité forcé.
Humeur : Tendu & harassé
avatar
Réel
MessageSujet: Re: Inspecteur général Hyvzroff   Mar 8 Oct - 21:20

T'as bien clochardisé Graham, félicitations. fufufu 

Allez, c'est tout bon, on te valide m'sieur.

Amuse toi bien parmi nous (et dépéris parce que tu peux tuer que des PNJs lolface )

_________________




[19:41:24] Ismahen Chahine : a force de boire de la bière, c'est qu'il commence à avoir des abdos Kro, le vioque


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Aemilia F. O'Aodhan Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 1365
Age : 24
Fiche de présentation : Let's meet here will ya?
Sexe :
  • Féminin
Habitation : Une petite maison en campagne
Sexualité : Hétéro, maman
Métier : Capitaine de l'armée d'Edernys
Humeur : Troublée
avatar
Militaire
MessageSujet: Re: Inspecteur général Hyvzroff   Mar 8 Oct - 21:21

o/ Et un vert de plus, un!! Bienvenue parmi nous collègue!!!! lolface 

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Inspecteur général Hyvzroff   

Revenir en haut Aller en bas
 

Inspecteur général Hyvzroff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'inspecteur Lucius est toujours directeur de la PJ
» L'inspecteur de permis de conduire était... bourré !!!
» Eric, un inspecteur de police Interroge [PV Gael]
» Mémoires de l'Inspecteur BONTEMPS, acte I
» Oh ! Les voilà ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuvis ::  :: Corbeille :: Anciennes fiches-