Partagez | 
 

 Damian Gillies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damian Gillies Date d'inscription : 19/10/2013 Messages : 1282
Age : 25
Fiche de présentation : Mais qui a éteint la lumière?
Sexe :
  • Masculin
Habitation : Quartier Sud
Sexualité : Gay ascendance très ouvert. Célibataire
Humeur : Massacrante
avatar
Illuvien
MessageSujet: Damian Gillies   Sam 19 Oct - 22:15



Damian Gillies
I was straight then shit happens

______


La base

Nom :
Prénom(s) :Damian (Oui, il a un deuxième prénom, mais c'est trop la honte de le dire)
Age apparent : /
Age réel : 28
Statut civil : Illuvien
Métier : Ancien militaire
Sexualité et statut: Surtout gay. Dis pas non à une fille de temps en temps. Très très ouvert donc. Et très célibataire.
Lieu d'habitation : Sa maison (oui, il a de l'humour le coquin). Quartier Sud.
Description physique :Damian a toujours été très complexé par sa taille. Il faut dire que dans la famille, tout le monde culmine aux alentours du mètre quatre-vingt-dix, et qu'il s'est arrêté de pousser avant d'avoir parfaitement atteint le mètre quatre-vingt (un centimètre et il y était!). Il a les cheveux roux, très très roux. Genre ça fait mal aux yeux quand t'es bourré le matin et que le soleil brille dessus. Et très pas coiffé aussi. Bon, pour sa défense, il a une excuse, il est légèrement aveugle. Bon, ok, complètement. Un regrettable accident lors d'une opération militaire lui a fait perdre l'usage de ses deux yeux (genre... littéralement). Les nerfs optiques étaient trop endommagés pour que les médecins envisagent une quelconque réparation prothésique, et de toute façon, il aurait probablement refusé (longue histoire probablement développée au cours d'un RP). Quoiqu'il en soit, pour en revenir à nos moutons, nous conviendrons tous qu'il n'est pas très pratique de se coiffer quand on ne peut pas se voir. De même, les associations de couleurs dans ses vêtements sont parfois assez... surprenantes. Mais encore une fois, difficile d'accorder sa tenue quand on n'a pas la possibilité de jauger les couleurs. Ou les formes. Il n'est aussi par rare que ses bras, mains ou jambes soient couverts de bleus. C'est qu'on a tendance à se cogner un peu partout, quand on ne voit pas trop où l'on va. Du fait, Damian ne se sépare jamais de ses lunettes de soleil ou de son bandeau sur les yeux. Il a aussi une canne. Fin avait. Maintenait il se sert plutôt du clebs.


Le caractère

Depuis quelque temps le caractère de Damian s'est... quelque peu aigri. Perdre la vue et l'homme de ses rêves dans la même journée, avouez que ça fait beaucoup.  Damian est également écolo dans l'âme. Par exemple, il n'a pas d'ampoules chez lui (bin... oui, il est aveugle, quel intérêt d'allumer la lumière ?), et il ne regarde pas la télé (toujours le côté aveugle). Il n'a pas non plus de téléphones (oui, parce que le progrès technique, c'est chouette, mais allez vous servir d'un téléphone à écran tactile quand vous êtes aveugle... problématique n'est-ce pas?). Mais comme il est un solitaire à tendance asociale, ça ne le dérange pas plus que ça. Cependant, une fois passée son côté bourru et sarcastique, Damian est du genre ami loyal capable de tuer ou tout du moins d'assommer. En revanche, il a horreur qu'on le traite comme un impotent. Il est aveugle, certes, mais à moins qu'il vous le demande directement, ce n'est pas la peine de le prendre par la main pour l'aider à aller quelque part. Non merci. De même, ne jamais, O grand jamais, faire allusion à ses yeux, surtout en sa présence. Il est légèrement susceptible là-dessus. A part ça, Damian se considèrait comme apolitique jusqu'à il y a quelques temps. Mais bon, faudrait pas voir à trop prendre les gens pour des cons au gouvernement hein.

L'histoire

Damian a eu une enfance plutôt normale auprès de ses parents dans le quartier Est de la ville. Ils n'étaient pas très riches, mais dans l'ensemble, Damian a eu une enfance heureuse. Il n'était pas particulièrement doué à l'école, ni particulièrement nul à vrai dire. Il n'aimait pas particulièrement ça, mais il s'est toujours débrouillé pour avoir des notes correctes à peu près partout. Et puis quand il a eu 13 ans, au moment de choisir son orientation, il s'est dit que l'armée pouvait faire un bon choix de carrière. A posteriori, Damian reconnaîtra s'être engagé parce qu'Amanda Greysbarne trouvait les militaires vraiment sexys, et que lui-même trouvait Amanda très sexy. Quoiqu'il en soit, après l'obtention de son diplôme, Damian s'est dit qu'après tout, militaire, c'était une carrière comme une autre. En même temps, son parcours scolaire ne lui laissait pas énormément de possibilité. Encore une fois, l'école, c'était pas trop son truc, en revanche, il se débrouillait plutôt bien pour tout ce qui était armement, désarmement, et autres joyeusetés militaires.
Il est donc resté pas mal de temps dans l'armée, il a même obtenu le grade de lieutenant. Pendant très longtemps, il a considéré la base militaire comme sa maison. Et puis il y a eu le Capitaine. Soyons honnêtes, jusque là, Damian ne s'était jamais considéré de l'autre bord. Il était hétéro. Plus hétéro que le plus hétéro des hétéros. Oui mais voilà, le capitaine avait ce quelque chose. Damian n'était pas certain que ce soit l'éclat au fond de ses yeux bruns, le sourire qu'il lui adressait parfois pendant l’entraînement ou les missions, ou un peu tout ça à la fois. Quoiqu'il en soit, il est rapidement passé à la casserole. Et ce qui partait au départ comme une partie discrète de jambes en l'air de temps à autre s'est avéré être un peu plus que ça. Histoire classique ? Hum... moui. A peu près. Jusqu'au moment où le Capitaine a explosé sur une bombe, projetant des débris qui en ont profité pour défigurer Damian.
Après ça, Damian n'a pas eu d'autre choix que de quitter l'armée. Un soldat aveugle... ce n'est pas tellement utile pas vrai ? Après un passage par les cases alcool et dépression (ne passez pas par la case départ, ne touchez pas 20 000), Damian a commencé à entendre des rumeurs sur l'Illuvis. Au départ, ça ne l'intéressait pas, puisque ça ne ressemblait pas tellement à une bouteille d'alcool. Et puis un jour, un peu bourré, il a décidé d'essayer, probablement dans l'optique que c'était un moyen comme un autre de mourir si ça ne marchait pas. En plus, les scientifiques trouvaient ça plutôt intéressant de tenter l'expérience avec un aveugle. Du genre "est-ce que le manque de vision va affecter l'apparence de l'Irréel, peut-être avec un nez au milieu du torse ou un truc comme ça". Le fait est qu'étonnament, ça a marché. Damian ne sait pas trop pourquoi, mais au moment où son Irréel a commencé à apparaître, il a eu envie de se battre pour le faire vivre. Peut-être parce qu'il était en train d'imaginer le visage du Capitaine.
Après un passage par la case étude (encore une fois, les scientifiques étaient très intéressés par son cas, et par la création de son Irréel. Le premier à être viable et issu de quelqu'un à qui il manquait clairement quelque chose). Et puis quelques jours après, Damian a eu l'autorisation de rentrer à la maison avec son Irréel. Tout se passait bien, ils marchaient tranquillement dans la rue, et pour une fois, Damian ne percutait pas tout ce qui passait devant lui puisque son Irréel était là pour le guider. Et avant qu'il n'ait trop le temps de réagir, Damian s'est retrouvé  à se faire tabasser par les gros bras d'un mec qui gagnait sa vie en enlevant des Irréels et en les revendant comme esclave.
A ce moment-là, Damian a encore oscillé près de la case dépression et alcool, jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'après tout, il n'avait peut-être pas tout perdu. Bien sûr, il avait entendu parler des possibles effets secondaires. Les mutations du génome en cas de surdose. Et au début, il avait mis ça sur le compte de son aveuglement. Après tout, il y a bien un vieux dicton qui dit que quand on perd la vue, les autres sens se renforcent pour compenser. Oui, mais au point d'entendre une conversation dans un appartement de l'autre côté de la rue ? Hum... peut-être pas. Au début, Damian n'a même pas essayé de retrouver son Irréel. D'abord, parce qu'il ne sait pas où il est, ni à quoi il ressemble (si vous voyez ce que je veux dire...) et ensuite, parce qu'il était quasi certain, à ce moment-là, de ne pas vouloir le retrouver. C'était en quelque sorte une erreur. Quelle idée de créer un Irréel ressemblant à son amant décédé en même temps... il  a déjà l'impression de l'entendre tous les jours ou presque. Encore plus depuis qu'on lui a injecté de l'Illuvis...
Et puis à mesure que son cerveau émergeait de la brume d'alcool dans lequel il était plongé, Damian a commencé à changer d'avis. A se dire qu'il était hors de question qu'il laisse son Irréel dans les pattes d'un marchand d'esclave. Déjà parce qu'il a un sens de la propriété assez développé. Ce qui est à lui est à lui. Ensuite parce qu'il n'aime pas le noeud qu'il a dans le ventre à chaque fois qu'il se rappelle le contact de sa main dans la sienne ou du son de sa voix.
Depuis, Damian a pris quelques bonnes résolutions. Arrêtez l'alcool pour de bon, trouver un taf... Hey, il a même accepté d'avoir un clebs collé aux basques preuve qu'il a fait du chemin.


Et sinon?

Pseudo : Seigneur des Ténèbres, Commandant des forces du Mal ou encore Ange de la Désolation. Mais je réponds aussi au nom de Satan.
Age :21 ans
Personnage sur l'avatar : Lavi, D-Gray.Man
Comment as-tu connu le forum : Par un membre
Une dernière chose à dire ? Merci de livrer le premier-né dans les plus brefs délais.

Revenir en haut Aller en bas
Lyall Koïlir Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 781
Age : 25
Fiche de présentation : Find Me
Sexe :
  • Féminin
Habitation : Quartier Nord, Fondation Rhea Silva
Sexualité : Ne pas en parler
Humeur : Curieuse
avatar
Irréel
MessageSujet: Re: Damian Gillies   Dim 20 Oct - 18:53

Hey !!

Bon et bien re-bienvenue à toi !
Ta fiche est très sympa et l'histoire tient la route du premier coup =D
J'ai personnellement hâte de voir comment Damian va évoluer sur Edernys !

Comme promis, les toutes petites modifs à apporter à ta fiche :

-Les images à ajouter et redimensionner (topics utiles au cas où ici et )

- Et dans l'histoire, l'avis de Damian sur le gouvernement !

Voilà voilà !
Bonne continuation et bon courage, à très vite pour ta validation o/

_________________



____

Forever and ever:
 
Revenir en haut Aller en bas
Lyall Koïlir Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 781
Age : 25
Fiche de présentation : Find Me
Sexe :
  • Féminin
Habitation : Quartier Nord, Fondation Rhea Silva
Sexualité : Ne pas en parler
Humeur : Curieuse
avatar
Irréel
MessageSujet: Re: Damian Gillies   Lun 21 Oct - 17:16

Ploup ! Je repasse par là et je vois que tu as fait tes modifs !
Alors c'est tout bon, je rebidouillerai ta fiche pour que tout soit aux normes (oh mes dieux je parle comme la future qualiticienne que je vais devenir D8) et il n'y a plus qu'à attendre qu'un admin te valide et te mette la jolie (kofkof) couleur des Illuviens (jcritique pas, j'en ai un XD)

A très vite ! o/

_________________



____

Forever and ever:
 
Revenir en haut Aller en bas
Damian Gillies Date d'inscription : 19/10/2013 Messages : 1282
Age : 25
Fiche de présentation : Mais qui a éteint la lumière?
Sexe :
  • Masculin
Habitation : Quartier Sud
Sexualité : Gay ascendance très ouvert. Célibataire
Humeur : Massacrante
avatar
Illuvien
MessageSujet: Re: Damian Gillies   Lun 21 Oct - 17:33

Yeah! *Danse de la joie*

La couleur du groupe concorde avec sa couleur de cheveux, alors Damian est content.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Damian Gillies   

Revenir en haut Aller en bas
 

Damian Gillies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» commandes dessins - Damian
» Natasha L. Damian
» T. ALEC LIVINGSTON ► Daniel Gillies. TERMINER
» (f) la soeur aînée impitoyable et tortionnaire ✗ lucy hale/elizabeth gillies
» [M] DANIEL GILLIES ∞ Un amour de copain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuvis ::  :: Présentation :: Illuviens-