Partagez | 
 

 Vert pomme et blanc neige [Free & Isy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité avatar
MessageSujet: Vert pomme et blanc neige [Free & Isy]   Mar 12 Nov - 22:37

Ces temps-ci, Free avait développé un goût prononcé pour les paysages pluvieux. Alors quoi de mieux que de prendre un parc en photo sous une pluie diluvienne ? Et puis, généralement, les gens n'aiment pas trop la pluie et préfère rester chez eux, et comme ça, ils ne jugent pas les Irréels. Free ne s'était jamais caché d'en être un, mais les derniers événements l'avait conduit à se montrer plus réservé. On racontait qu'un trafic d'Irréel s'était plus que développé et il préférait ne pas savoir ce qu'il advenait des capturés...

Toujours est-il qu'il finit trempé. Craignant plus pour son matériel que pour sa santé, il décida de s'abriter dans le café le plus proche. Une foule compacte s'amassait déjà dedans et il dû jouer des coudes pour prendre commande. Son diabolo pêche en main, il se mit en quête d'un lieu assez isolé et ne trouva pas un seul recoin de libre. D'ailleurs, la seule table qui pouvait accueillir une personne se trouvait être déjà occupée par une jeune fille aux cheveux de neiges. Très peu désireux de rester debout après une si longue journée, il décida tout de même de tenté sa chance. Il retraversa la foule et s'adressa d'un radieux sourire à la jeune femme.

-Excusez mon impolitesse mais puis-je prendre place à votre table ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité avatar
MessageSujet: Re: Vert pomme et blanc neige [Free & Isy]   Dim 17 Nov - 18:17

Isyndra était sortie pour prendre l'air car elle aimait beaucoup sortir sous la pluie, ça ne la dérangeait pas tant que ça d'être trempée. Il y avait aussi moins de gens dans les rues et des petits chats, pleins de petits chats. Ils s'abritaient comme ils pouvaient et attendaient que la pluie cesse pour continuer leur promenade. Elle marchait dans une rue déserte et elle entendit un miaulement. Elle se retourna et vit un petit chat siamois dans un carton. Le pauvre était tout trempé, ses poils tombaient, comme ceux des chiens quand ils viennent de prendre leur bain. Elle se pencha vers lui et lui caressa la tête, avant de le prendre et de le cacher sous son long manteau. Il était calé au niveau de sa poitrine, sa petite tête dépassait du col du manteau et elle le cachait avec ses longs cheveux blancs.

Il pleuvait de plus en plus fort et elle était loin de chez Roxane. Elle décida donc d'aller dans le café situé à deux rues d'ici. Une fois à l'intérieur elle commanda un verre de lait avant d'aller s'asseoir à la table la plus éloignée de toutes. Elle attirait suffisamment l'attention à cause de ses cheveux, elle ne comptait pas en rajouter avec le petit chat. Elle venait de commencer à déboutonner son manteau quand un homme aux cheveux verts, tout sourire, s'adressa à elle :

- Excusez mon impolitesse mais puis-je prendre place à votre table ?

Elle réfléchit un instant et se dit qu'elle devrait accepter, car vu la couleur de ses cheveux il devait être comme elle, un irréel. Comme ça, elle connaitrait une personne extérieure à Roxane et Kai, qui plus est un nouvel irréel. Et il pourrait lui apprendre des choses sur eux qu'elle ignore, car Kai n'est pas très loquace.

- Oui, bien sur. dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité avatar
MessageSujet: Re: Vert pomme et blanc neige [Free & Isy]   Dim 17 Nov - 21:38

-Merci beaucoup, dit-il tout en s'asseyant.

Il posa son verre sur la table, défit son sac en bandoulière et fit mine de regarder par la fenêtre. Il réfléchit un moment pour trouver une raison d'engager la conversation quand il entendit un miaulement étouffé par le bruit ambiant. Il l'a regarda alors et aperçut le petit chaton tout content de boire son lait.

-Quel adorable petit chat ! Ce n'est pas commun de voir quelqu'un sortir un chat par ce temps !

"Et ce n'est pas commun une couleur de cheveux pour quelqu'un de cet âge..." pensa-t-il très fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité avatar
MessageSujet: Re: Vert pomme et blanc neige [Free & Isy]   Dim 8 Déc - 20:39

L'homme aux cheveux verts s'assit en face d'elle. Il enleva ses affaires et regarda par la fenêtre, pensif. Pendant ce temps, Isyndra donna le verre de lait au petit chat. Tout content, ce dernier miaula puis l'homme aux cheveux verts tourna soudainement la tête. Isyndra était surprise qu'il ai entendu le chaton. Il regarda le chaton qui lapait son lait en souriant, avant de dire:

- Quel adorable petit chat ! Ce n'est pas commun de voir quelqu'un sortir un chat par ce temps !

Ce à quoi elle répondit par un sourire, avant d'ajouter :

- Merci ! Je l'ai trouvé dans la rue, il semblait être abandonné et avait faim. Je pense le garder même si la propriétaire ne sera surement pas d'accord ..

Elle caressa la tête du chaton avant de regarder celui qui était assis en face d'elle. Elle s'aperçut qu'il était en train de scruter ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vert pomme et blanc neige [Free & Isy]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Vert pomme et blanc neige [Free & Isy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» T'as mis quoi??
» WCH n°7 : Hobbit Edition
» neige et eau
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» Un souffle dans la neige... [Syndrell, Snow]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuvis ::  :: Corbeille :: RPs abandonnés-