Partagez | 
 

 Cyrius et ses rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyrius Berkam Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 2340
Age : 25
Fiche de présentation : Pour en savoir plus sur Cyrius
Sexe :
  • Masculin
Habitation : Dans des môtels dans un peu tout Edernys
Sexualité : Avec Ismahen.
Métier : Retraité forcé.
Humeur : Tendu & harassé
avatar
Réel
MessageSujet: Cyrius et ses rps   Ven 22 Fév - 11:54

En cours

XXXXX

Terminés



Quand Cycy est à la retraite

Gentille Alouette avec Sylark J. Ferrett-Simms : Cyrius espérait pouvoir boire tranquillement une ou deux bières en écoutant les ouvriers discuter dans l'Alouette, sauf qu'un connard de scribouillard s'est tapé l'incruste à côté de lui pour essayer de lui taper la discute sur des sujets à la con. Au bout de quelques verres, ce con s'est retrouvé torché, alors Cyrius n'a rien trouvé de mieux que de lui faire verser un seau d'eau sur la gueule. Ils se sont ensuite séparés. Aucun des deux ne connaît l'identité de l'autre.

Enculé de briquet avec Lyall Koïlir : Cyrius se met à la recherche d'un nouveau briquet, car le sien s'est pété. Il se tourne d'abord logiquement vers le boui boui dans lequel il pense qu'il va le trouver : La Caverne. Cependant, rien n'est à la hauteur de ses attentes, et, bien énervé, il va passer un savon au proprio, sous les yeux médusés d'un gamin - très mollasson - qui l'aidait dans ses recherches tout en oeuvrant pour lui-même.

Le rituel des vitrines avec Tamia L. Awel Din : Durant sa recherche d'un nouveau briquet dans la boutique "De bric et de broc", Cyrius rencontre une gamine un peu cheloue, qu'il pense shootée. Après lui avoir offert un briquet, il lui recommande de ne pas se mettre à la drogue, avant de disparaître dans la nature.

Diddy diddy Donkey, Granpy has a donkey avec Aemilia F. O'Aodhan : Cyrius, après avoir trouvé son briquet, et avant de rentrer chez lui, se pose dans une auberge pour casser une graine. Il y retrouve une ancienne élève, avec qui il va discuter/se friter/se taquiner/remettre en cause l'armée.

Take a sit for your a** avec Clint Watson : Rencontre avec un type dans un bar. Discussion plutôt sèche, avec un Cyrius émêché.

Monologue. Réveille toi gros con : c'est l'heure d'une prise de conscience pour Cyrius.



Quand Cycy retourne à l'armée

Monologue. Réintégration : Le retour de Cyrius à l'armée.

Here it comes again the monster man avec Aemilia F. O'Aodhan : Cyrius retrouve son ancienne élève à la caserne. Ils ont désormais le même grade.

Entretien humide avec Krhys Brook : Une discussion hmm... virile (?) pendant la douche avec un coach sportif qui lui revient bien.

Debout les trous d'cul avec Krhys Brook : la suite du rp "Entretien humide". C'est l'heure pour les élèves de Brook de s'taper un entraînement de la mort qui tue avec le vieux Capitaine. Et définitivement, le coach sportif a une gueule qui lui revient bien.

Au plaisir de réentendre votre voix mélodieuse un jour avec Krhys Brook : C'est l'heure pour la marmaille et le coach de retourner à la "vie" civilisée, loin de la caserne et du Capitaine de l'Enfer.

On n'est pas sérieux quand on a vingt-et-un-ans avec Tamia L. Awel Din et Valentina Fehrnbach et tout un tas de monde ♥ : Quand Cyrius se pointe à une réception d'anniversaire de gonzesses qu'il ne connaît pas, avec tout un tas de peuple.

Gerber, n'est pas tricher. Mais c'est pas viril avec Suileabhan ClownSilver : Cyrius va se pinter la gueule à l'Alouette, mais tombe sur un serveur peu coopératif.

Salut morveuse avec Eylin Berkam : Cyrius vient rendre visite à sa petite soeur dans sa baraque/épicerie, histoire de prendre quelques news d'elle.

La mutation avec Aemilia F. O'Aodhan et Jin Archervhyme : Quand un élément va dans une autre unité.

Regarde donc où tu marches ! avec Liwen Lagrima : Le vieux con, de mauvaise humeur, se heurte à une demoiselle qui ne manque pas de piquant.

Des vieux os, mais pas forcément des pourris avec Aemilia F. O'Aodhan : Un entraînement matinal avec son ex-élève. Sueur garantie.



Le gouvernement c'est de la merde.

[EVENT] Quand le Gouvernement s'en mêle avec tous les participants de l'event /meurt/ : On réagit quant à la prise de position Gouvernementale au sujet des Irréels.

[EVENT] Quand la raison se perd... avec Caleb Stain et Lyall Koïlir : Ou comment se friter la gueule avec un prolétaire anti-Irréels avec des Irréels dans les guiboles.

La fête des moissons et du soleil avec Eckwyl Meridi, Aemilia F. O'Aodhan et Eylin Berkam : une fête à la con chez les croquants, où Cyrius ne va pas vivre que des bonnes choses.



Quand Cycy se fait dégager de l'armée

A sec, avec du gravier ! avec Karl Mayer : Comment se foutre sur la gueule avec le Général et se retrouver viré de l'armée.

C'est comme ça avec Eylin Berkam : Ou comment atterrir chez sa frangine avec ses paquetages après s'être fait virer.

ça se paiera avec Eylin Berkam : de l'art d'aller au théâtre avec sa frangine.

De l'art de la virilité par des hommes virilement virils avec Caleb Stain : Cyrius retrouve Caleb, le mec excité qui s'occupe de la gamine chat, et lui propose de venir avec elle chez sa frangine, à Alrun, en attendant que les choses se tassent à Edernys.

Plus on est de fous, plus on rit (ou pas) avec Caleb Stain, Lyall Koïlir, Eylin Berkam, et Cameron J. Dorrigan : Tentative d'intégrer les trois paumés chez sa frangine. Comment dire que pour l'heure, ça relève de l'epic fail ?

Il est beau mon poisson avec Lyall Koïlir : Ou comment pêcher comme un homme.

Et ma main dans vos gueules avec Aemilia F. O'Aodhan & Roxane Verlet : Quand deux des anciennes élèves viennent prendre des nouvelles.

Éloges du Passé avec Lyall Koïlir, Damian Gillies et Eylin Berkam : ou comment retrouver un ancien bidasse.



Quand Cycy commence à en pincer plus clairement pour une certaine biche.

C'est pour le travail avec Ismahen Chahine : La rencontre de l'ours et de la biche.

Oui ben ça va hein avec Eylin Berkam : Eylin demande quelques "comptes" à son frère, au sujet de son couple avec Ismahen.



Courrier de Merde. MONOLOGUE : Réception de ses anciennes plaques, données à Aemilia. Le quadragénaire se doute que quelque chose ne tourne pas rond.

Portée disparue avec Roxane Verlet : ou comment se lancer à la recherche d'Aemilia.

L'avoir dans le cul. MONOLOGUE : les recherches d'Aemilia sont infructueuses du côté de Cycy.

Z'auriez un feu ? avec Cécil R. Weber : ou comment passer un peu de temps avec un ancien collègue

La boîte aux lettres. MONOLOGUE : Aller retrouver Ismahen.

Cockpit inferno avec Ismahen Chahine : La suite logique des retrouvailles des deux couillus ~




Quand Cycy joue au botteur de cul et recadreur de pisseuse

Double coup de pied au cul avec Roxane Verlet et Aemilia F. O'Aodhan : Retrouvailles avec Aemilia, et engueulade en perspective.

Mise en sûreté avec  Aemilia F. O'Aodhan, Lyall Koïlir, Eylin Berkam, et Cameron J. Dorrigan : L'arrivée d'Aemilia à l'épicerie.

Ta pendule est-elle remise à l'heure ? avec  Aemilia F. O'Aodhan : discussion plus calme avec la rouquine, après son installation chez Eylin.




Parce que les choses finissent toujours par merder

[EVENT] un air nouveau souffle sur la ville : Nouvelle connerie du Conseil. Chiotteries.

[EVENT] Show me your true self avec Lyall Koïlir, Eylin Berkam et Cécil R. Weber : Quand le chat fait le con, que les Berkam doivent le récupérer, et que Cécil aide à falsifier les données pour le tatouage du chat qui s'est fait chopper.

Un pas hors de l'ombre avec Ismahen Chahine, Aemilia F. O'Aodhan, Lyall Koïlir et Eylin Berkam : Quand la biche pète un câble et qu'il faut aviser en catastrophe.

Des excuses Berkamiennes avec Eylin Berkam et Lyall Koïlir : Cyrius rend des comptes à sa frangine et à la môme chat.

Des excuses et des explications Berkamiennes avec Aemilia F. O'Aodhan : Deuxième session de comptes à rendre, mais à Aemilia cette fois ci.



Et qu'il faut aller les arranger

Retour en ville. MONOLOGUE : Cyrius retourne à Edernys avec Ismahen.

Téléphone de merde. MONOLOGUE : Apprendre à se servir d'un portable c'est dur. cmb dtc

Cause plus fort, j'entends pas avec Eylin Berkam : Cyrius prend des news de sa sœur par téléphone.

La nouvelle génération avec Aemilia F. O'Aodhan : Quand Cyrius rencontre la rejetonne d'Aemilia.

Qu'est c'que c'est encore que c'te connerie ? avec Caleb Stain : Eylin fait transiter une plante pour Cyrius par l'intermédiaire de Caleb.

Cimetière et échauffourées avec Yzariel Asnat' : Ou comment rencontrer un drôle de baltringue en sortant du cimetière


Cyrius et les débuts avec son beauf (quoi) :

EVENT. What time is it ? Summertime it's the ... ♫ avec Cécil R. Weber, Ismahen Chahine, Eylin Berkam, Léandre H. Beaumont et Clarice Leroy-Foster : Un bal populaire, qui tourne plus ou moins mal.

Arrête de faire la gueule bouffon avec Ismahen Chahine : Ou quand on se fait remonter les bretelles à juste titre.

Entre grommellos et entubage avec Ismahen Chahine, Lyall Koïlir et Eylin Berkam : Quand Ismahen ramène Cyrius par la peau du cul chez sa frangine, pour ensuite le larguer en vacances pour repartir à Edernys.

Mais j'te connais toi avec Eckwyl Meridi : Quand Cyrius recroise Eckwyl dans une boutique de bricolage, à Alrun.

Lorsque les événements sont vraiment merdiques :

Deutéronome 32.35 avec Araslane Chahine : Lorsque les mauvaises nouvelles arrivent...

Introduction à la vendetta avec Eylin Berkam, Aemilia F. O'Aodhan, Roxane Verlet, Caleb Stain, Valentina Fehrnbach, Cécil Weber & Araslane Chahine : Les forces se rassemblent de chaque côté pour aller péter du Fehrnbach....

Relents de sang avec Eugénie Chahine, Horst Placide, Abel Placide, Johann Placide, Cédric Guerrin, Eylin Berkam, Cécil R. Weber, Caleb Stain, Roxane Verlet & Aemilia F. O'Aodhan : Les préparatifs du sauvetage d'Ismahen se font dans la joie et la très bonne humeur de chacun.

Motus et bouche cousue : à la recherche d'Ismahen...

For a moment your eyes open and ... avec Ismahen Chahine et Araslane Chahine : Le réveil d'Ismahen à l'hôpital.

We have all the time in the world avec Ismahen Chahine et Abel Placide : La sortie de l'hosto pour repartir à Alrun.

Patchworks - shattering avec Ismahen Chahine : la relation avec Ismahen se dégrade au fur et à mesure des jours...

Express yourself avec Ismahen Chahine : Quand on tente de récupérer ce qui est brisé...

Des remèdes pour maladies rares - EVENT : une convocation pour des tests loin d'être rassurante...



*************** RPS A part ***************


Bond en arrière - MONOLOGUE : Quand Cyrius constate que ses élèves ont bien poussé (notamment une) et que y'a des mises en couple qui ne lui plaisent guère.



Nawak


Oh yeah baby, c'mon : Un petit tour dans l'univers de Slenderman avec Léo Lhant et Suileabhan ClownSilver et aussi un drôle de poney.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius Berkam Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 2340
Age : 25
Fiche de présentation : Pour en savoir plus sur Cyrius
Sexe :
  • Masculin
Habitation : Dans des môtels dans un peu tout Edernys
Sexualité : Avec Ismahen.
Métier : Retraité forcé.
Humeur : Tendu & harassé
avatar
Réel
MessageSujet: Re: Cyrius et ses rps   Ven 5 Juin - 17:17


Morceaux du passé de Cyrius



Note : Ces différents passages de la vie de votre quadragénaire favori sont des éléments présents pour étoffer le personnage. Vous n'avez aucune obligation de les lire. Je vous remercie également de votre compréhension, car je tâtonne assez largement à propos de ces passages et qu'il est possible que ces écrits connaissent des modifications.


Année 1191



Il a cinq ans. Assis dans un coin de la salle commune de la crèche, il joue avec des Lecto. Sa construction, bariolée et biscornue, retient toute son attention. Mais, si on le regarde de plus près, on peut remarquer que les cris et rires des autres enfants le tendent. Il a les sourcils froncés. Il préfère quand il est à la maison... C'est plus calme... Cybil lit, joue avec ses poupées ou s'occupe de Syn, et lui, il joue avec ses Lecto. Il n'aime pas avoir Syn avec lui, car il casse tout. C'est normal, Syn n'est qu'un bambin de trois ans. Mais à cinq ans, voir son petit frère casser ses constructions, ça énerve... Il n'a pas encore tout à fait l'âge de comprendre que c'est un cheminement logique, normal... et puis il faut se taire, parce que les parents sont fatigués, et qu'ils se reposent. Des fois ils ont travaillé la nuit... ou tôt le matin. Alors il faut jouer tranquillement.

Lorsqu'ils ne travaillent pas, ses parents sont quand même occupés, mais c'est normal. Les grandes personnes sont toujours occupées. Des fois, sa mère joue un peu avec lui. Jamais son père. Il n'aime pas les jeux son père. Il préfère lire son journal, s'occuper de bricoler pour la maison.
C'est vrai qu'elle n'est pas très belle cette maison, avec ses murs ternes, avec les papiers peints qui se décollent un peu. Mais c'est un toit sur leur tête et Papa s'occupera de la rendre plus belle, c'est Maman qui le dit. Il ne comprend pas grand chose, à cinq ans, c'est normal, on a pas toutes ces réflexions de grand en tête.

Mais, même s'il n'a que cinq ans, il participe déjà à aider le foyer. Il aide son père à arracher le vieux papier peint pendant que Cybil aide à la cuisine. Il gratte les murs avec une petite spatule. C'est pratique, ça évite au paternel Berkam de se baisser. La petite tête blonde de cinq ans sait très bien se débrouiller avec la partie inférieure des murs... Parfois une main calleuse vient frotter la tête blonde pour la féliciter. Une phrase bourrue complète le geste.  

« C'est bien fils. »

Alors le gosse réempoigne plus fermement sa spatule et continue à racler son coin de mur. Skrrch, skrrch. Il éternue à cause de la poussière parfois. Mais cette poussière blanche l'amuse. Ça n'amuse pas sa mère par contre, lorsque vient l'heure d'aller à la douche, et qu'elle remarque qu'il est blanc tant sur la peau que ses vêtements. Elle lui fait des remontrances qui lui font un peu baisser le nez. Il faut prendre soin de ses vêtements, oui, oui. Il sait. Mais à cet âge là, on veut surtout s'amuser, non ?

_________________




[19:41:24] Ismahen Chahine : a force de boire de la bière, c'est qu'il commence à avoir des abdos Kro, le vioque


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Cyrius Berkam Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 2340
Age : 25
Fiche de présentation : Pour en savoir plus sur Cyrius
Sexe :
  • Masculin
Habitation : Dans des môtels dans un peu tout Edernys
Sexualité : Avec Ismahen.
Métier : Retraité forcé.
Humeur : Tendu & harassé
avatar
Réel
MessageSujet: Re: Cyrius et ses rps   Mer 10 Juin - 12:24

Année 1196


Dix ans. L'âge de la pré-adolescence. L'âge où les garçons commencent à devenir cons (ou confirment qu'ils le sont déjà). Étrangement, Cyrius arrive à faire exception à la règle... à peu près. S'il est toujours aussi peu loquace et expressif de ses sentiments – la faute à un masque de blasage permanent bien posé – il n'est pas sûr que son entourage soit très fan de ses réflexions franches et absolument dépourvues de tact. Même son père, qui est pourtant du type bourru et direct n'y va pas aussi fort.

Cybil et sa féminisation ? Pauvre greluche ridicule. Syn et ses difficultés scolaires ? Abruti. Cette petite camarade de classe, qui lui faisait les yeux doux ? Trop molle, gloussante et collante. Ce pote, avec une note de merde à la dernière évaluation ? Fallait arrêter d'être un moitié de bouché des oreilles. Autant dire qu'il est loin d'être la personne idéale avec qui avoir une discussion.

Summum de son intolérance et de sa tendance à ouvrir trop vite sa gueule ? La nouvelle de la grossesse de sa mère alors qu'à trois gosses et deux salaires d'ouvriers, les fins de mois daillaient un peu. Le « T'es sérieuse ? » sur un ton suffisamment  désagréable pour être considéré comme de l'insolence lui a valu son plus gros recadrage paternel de sa vie. Son postérieur et ses esgourdes doivent d'ailleurs encore s'en souvenir...

Bref, dix ans et semi-tête de con. Dix ans et une petite sœur – merci l'échographie – encore en route. Sérieusement. Y'avait déjà assez de Cybil pour remplir (et exploser) le quota féminin de la fratrie.

-------

Eylin. Un bébé tout en joues, au teint rose, et aux yeux étrangement grands. Un bébé rieur et agréable. Un bébé qu'il va récupérer chez les voisins, puisqu'il est le premier à rentrer à la maison – avec Syn... Un bébé qu'il doit – comme tout « bon » grand frère – nourrir, changer et occuper jusqu'à ce que les parents soient rentrés. Après tout, Cybil avait bien eu à veiller un peu sur lui et sur Syn... Alors, maintenant c'est à lui d'assurer.

Et puis, comment ne pas craquer devant ces grands yeux verts au regard curieux et émerveillé, cette chevelure blonde – propre à leur famille – ces fossettes et cette adorable bouille ronde hein ?
Eh oui. Même lui, blasé inconditionnel, n'arrive pas à la gratifier de son indifférence, son blasage, ou ses réflexions désagréables.
Oh bien sûr, quand il lui parle, ses mots sont loin d'être sympathiques (pour changer), mais dans son timbre de voix, on peut sentir que « grosse grenouille » est une appellation tendre.

Dire franchement qu'il apprécie sa petite sœur ? Ça non, jamais. Le déni et la mauvaise foi, c'est tellement plus crédible. Mais bien sûr.

_________________




[19:41:24] Ismahen Chahine : a force de boire de la bière, c'est qu'il commence à avoir des abdos Kro, le vioque


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Cyrius Berkam Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 2340
Age : 25
Fiche de présentation : Pour en savoir plus sur Cyrius
Sexe :
  • Masculin
Habitation : Dans des môtels dans un peu tout Edernys
Sexualité : Avec Ismahen.
Métier : Retraité forcé.
Humeur : Tendu & harassé
avatar
Réel
MessageSujet: Re: Cyrius et ses rps   Lun 15 Juin - 12:08

Année 1199


Treize ans. L'âge crucial où il faut choisir son orientation future. Tertiaires générales, professionnelles, armée ? Trois choix, trois chemins différents... En théorie. En pratique, il est exclu qu'il parte en tertiaires générales. Pour faire un métier de gratte papier ? Très peu pour lui. Le simple fait d'avoir des rédactions à faire l'agace. Quel intérêt de raconter ses vacances d'été, de décrire la sensation que la solitude procure ?
Savoir écrire et parler correctement, d'accord. Mais dégoiser sur des sujets inintéressants, même pas en rêve...

L'adolescent a repris les idées de son père, pour changer. Il est vrai que Berkam père n'accorde pas spécialement une grande considération aux métiers administratifs et aux hautes études. Même la perspective d'un enfant médecin ne le fait pas vibrer... Sans doutes au vu des coûts que ça représente. Pour Madame Berkam, la chanson n'est pas la même, mais une mère rêve plus souvent  ses enfants bien habillés, avec des fonctions et responsabilités importantes...

Bref. Armée ou tertiaires professionnelles ? Il fait bouger les pages de son manuel de mathématiques d'un air absent. Cybil, elle, est partie en professionnelles, ce qui a bien soulagé la maisonnée, même si ça n'a pas été dit à voix haute... Et étant donné qu'elle se démerde assez bien avec ses aiguilles, c'est d'autant plus une satisfaction...

Tertiaires professionnelles ou armée ? Les pages continuent leur bruissement.
Les spots publicitaires en faveur de l'engagement dans l'armée lui font de l’œil. Pas pour l'objectif de protéger la population par contre... Plutôt parce que comme ça, il ne sera plus du tout à la charge de ses vieux... et ça, c'est un point non-négligeable.
Il a treize ans, est loin d'être aveugle. Quatre gosses, ça pèse. La maison ne se rembourse pas toute seule. La bouffe qu'ils ingurgitent non plus. Malgré les aides gouvernementales, les cordons de la bourse parentale sont assez serrés. Les délester d'une bouche, c'est les arranger. Et puis c'est pas comme s'il avait des idées pour son avenir...

Il referme l'ouvrage dans un bruit suffisamment sonore pour qu'Eylin arrête de s'intéresser à son jeu et lève ses grands yeux verts avec un air interrogateur. Il s'approche d'elle et – imitant le geste paternel maintes fois vu et senti – passe une main dans la tignasse blonde pour l'ébouriffer, avant de la prendre dans ses bras.

« Allez la glu, on va s'faire un gueuleton. T'éviteras d'te foutre du chocolat au large juste, j'ai pas envie de passer trois plombes à torcher ta bobine. »

Le regard et le « noooon » innocents d'Eylin lui font lever les yeux au ciel. Il pouvait sortir de quoi lui torcher la gueule. Aussi sûr que deux et deux faisaient quatre, elle allait se laisser aller à rêver et se dégueulasserait en finissant par lâcher son goûter.
Arrivé à la cuisine, il la bazourde sur une chaise à côté de Syn, apparemment en train de se faire une entorse au cerveau sur un devoir quelconque, et sort de quoi leur tenir au bide jusqu'au retour de leurs parents en soirée.

Mâchonnant une bouchée de pain, il laisse aller libre court à ses pensées, regardant distraitement son frère proposer à la petite dernière de la bâillonner pour qu'elle arrête de le gonfler avec ses histoires à dormir debout... Sur ce point il pouvait difficilement donner tort à Syn... Eylin était vraiment du genre à jacqueter jusqu'à plus soif.
Après avoir appuyé son jeune frère – fait assez rare pour être notifié – et demandé à la môme de calmer son débit de paroles, il se remet à cogiter à son choix d'orientation...

L'armée hein... ça allait drastiquement le changer des habitudes de vie de la carrée.

------------------------------

L'appréhension lui tenaille le ventre, même s'il s'efforce de n'en rien laisser paraître. Le voilà à la base militaire, avec pour seuls effets personnels un sac de vêtements qui ne lui serviront pas forcément. Ici, l'uniforme est de vigueur toute la journée. Adieu les frusques de civil.

Debout parmi d'autres novices, il écoute un Capitaine – c'est quoi son nom déjà ? – leur débiter un discours de bienvenue pour lequel il éprouve un intérêt limité. Pourtant, toute consigne, tout conseil, et toute recommandation sont bons à prendre...
Quand enfin le discours se termine, ils sont dispersés en direction des dortoirs pour y ranger leurs affaires. Dix minutes et pas une seconde de plus pour ce faire. Et attention à pas ranger en tas de merde pour aller plus vite... Sinon, ils commenceront leur formation par une dizaine de tours de piste. Autant dire que se faire remarquer comme ça, et débuter avec des tours de piste, ça chaouate un peu.

Neuf minutes et trente cinq secondes plus tard – ouf – il est de retour au centre de la place où ils ont été reçus pour le discours de bienvenue. Du coin de l’œil, il alterne entre regards au Capitaine – toujours pas moyen de se souvenir de son foutu nom – et regards vers les dortoirs...
Évidemment, il y a des retardataires. Évidemment, il a y a sanction comme promis. Et c'est un lieutenant qui prend en charge d'envoyer courir les « p'tits mous du cul » pendant que les novices dans les temps – comme lui – sont amenés dans la réserve de fringues, pour y récupérer de quoi se fringuer décemment... L'adolescent contemple d'un œil morne l'uniforme bleu... pétrole a t-il entendu dire par une des gonzesses présentes, avec lequel il sera désormais vêtu. L'uniforme des novices hein... Et dans quelques années, si tout se passait bien, ce serait le fameux uniforme kaki... Y'avait du chemin à faire putain...

_________________




[19:41:24] Ismahen Chahine : a force de boire de la bière, c'est qu'il commence à avoir des abdos Kro, le vioque


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cyrius et ses rps   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cyrius et ses rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Darshan Photography
» [Groupe C] Haka des Gémeaux VS Cyrius d'Eta
» Cyrius Fitz - Frost
» Arrêt Tardif ( PV Cyrius)
» Arrivée de Wyky, Dame de Moulin sous Touvent et de Cyrius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuvis ::  :: Fiches de RP :: Réels-