Partagez | 
 

 Forever Alone [Damian Gillies] - en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damian Gillies Date d'inscription : 19/10/2013 Messages : 1282
Age : 25
Fiche de présentation : Mais qui a éteint la lumière?
Sexe :
  • Masculin
Habitation : Quartier Sud
Sexualité : Gay ascendance très ouvert. Célibataire
Humeur : Massacrante
avatar
Illuvien
MessageSujet: Forever Alone [Damian Gillies] - en cours   Mar 3 Déc - 20:24

Damian Gillies
Damian Gillies âge masculin gay profession Illuvien [#ff4500]orangered[/color]


Brève description du personnage.
Rouquin ébourriffé et aveugle, grognon mais dans le fond sympathique. A pas très bien pris le fait de perdre son mec, ses yeux, et son Irréel à la suite. Légèrement instable émotionnellement. Alcoolique. Chômeur. On pourrait qualifier sa vie de merdique. Mais... que légèrement, m'voyez?
Sauf que Damian s'est un peu repris par la main depuis. Il a un travail, dans une radio du quartier Sud, et il a presque arrêté de boire pour de bon (y a des petites rechutes, m'voyez?)

Recherche de liens ▬ Damian is open. Tout type de liens (excepté le lien amoureux, déjà occupé). Que vous soyez un Irréel stalker ou un humain viril, un taré de l'adminstration ou fana du fouet, y a moyen de vous trouver quelque chose...




fiche
rps
thème


Alannus 3 ans réel canin chien de compagnie
Alors Alannus à la base, Damian en voulait pas. Encore plus quand il a appris le nom du clebs. Notamment le fait qu'il contienne le mot « anus ». Depuis, Damian est dans un combat permanent pour raccourcir le nom du clebs en simple « Al ». Même s'il aime pas le reconnaître, il doit cependant avouer qu'il s'est attaché à cette boule de poils.
Félix Gillies 28 irréel meilleur ami
Avec Félix, Damian a eu des débuts difficiles. Non pas qu'ils s'entendent pas. Plutôt qu'ils ont pas eu le temps de commencer à se connaître.

Lisbeth Gillies 53 ans réelle maman chérie
Lisbeth, c'est la mère poule par excellence. Celle qui fait les courses, le ménage et la lessive, et qui amène à Damian ses gâteaux préférés chaque fois qu'elle vient lui rendre visite. Elle essaie de ne pas trop s'imposer, parce qu'elle sait que son fils n'aime pas ça, et qu'il veut lui montrer qu'il peut se débrouiller tout seul. Malgré tout, Lisbeth s'inquiète pour son petit lapin. Déjà parce qu'il est aveugle, ensuite parce qu'il est alcoolique, et enfin parce qu'il est seul et dépressif. Ça fait beaucoup pour une seule mère hein...
Dean ? irréel Stalker bienveillant
Dean et Damian se sont rencontrés un peu par hasard, après que ce dernier ne soit malencontreusement monté dans le mauvais train. Cette mésaventure de l'aveugle a néanmoins été une première occasion pour Dean de démontrer ses talents de bon samaritain. Leur deuxième rencontre a été également le fruit du hasard, dans la Caverne du Quartier Sud. La troisième et dernière rencontre en date s'est faite à l'Alouette, où Dean a une nouvelle fois fait preuve de ses talents d'ange gardien en veillant sur Damian. En ce moment, l'irréel s'est mis en tête de retrouver l'irréel de Damian, Félix. Un succès lui assurerait à coup sûr une promotion vers le statut d'ami préféré dans tout l'univers.
Lyall ? irréelle thérapeute ascendant prise de tête
Damian a eu l'occasion de rencontrer la jeune Irréelle lors d'un séjour à la campagne, et surtout, grâce à la volonté d'Alannus de fourrer sa truffe là où il ne faut pas. Si l'annonce des attributs félins de l'Irréelle a été un léger choc pour Damian, il a néanmoins réussi à s'en remettre très vite. Les cris qui ont suivi cette discussion ont d'ailleurs eu un effet très cathartique. Ah oui, elle croit Damian totalement fêlé. Ce qui n'est pas totalement faux...
Aemilia O'Aodhan 28 réelle camarade de l'armée
Damian a recroisé son ancienne camarade de noviciat alors qu'il visitait la caserne pour récupérer les effets personnels de son capitaine. Le café à la saveur de pisse de chat qu'ils ont partagé à été l'occasion d'une altercation mouvementé avec un troisième camarade de noviciat, mais aussi un moment où partager les souvenirs du bon vieux temps.
Revenir en haut Aller en bas
 

Forever Alone [Damian Gillies] - en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de présentation de Damian Alessy [en cours]
» cours de latin
» Cours informatique
» Love me now or hate me forever!
» Amphi pour les cours de Ninjutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuvis ::  :: Illuviens-