Partagez | 
 

 Félix Gillies [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu Date d'inscription : 01/11/2012 Messages : 640
Sexe :
  • Non déterminé
Habitation : Partout et nulle part
Sexualité : Inexistante
Métier : Maître du jeu
Humeur : Mégalomane
avatar
PNJ
MessageSujet: Félix Gillies [LIBRE]   Mar 17 Déc - 2:17


Félix Gillies

♦ Libre ♦

Age : 27
Statut : Irréel
Métier : Esclave en reconstruction
Habitation : Chez Damian, dans un appart pas très grand du quartier Sud (pas pour l'instant, mais ça va venir)

Caractère : Félix est du genre calme et posé. Toujours à voir le bon côté chez les gens aussi. Et il est drôle. Pas qu'il en ait forcément conscience. Parfois, des mots sortent de sa bouche, et ça fait rire les gens, mais il n'est pas sûr de comprendre pourquoi. La première fois qu'il a fait rire son créateur, il a cru qu'il se moquait de lui, Damian a donc dû expliquer patiemment la différence entre se moquer et rire. Se moquer, c'est pas bien. Rire, c'est bien. Félix n'est pas bien sûr d'avoir bien compris la différence, parce que parfois, les deux choses semblent être très très proches... Félix, il est aussi du genre sociable. Juste qu'il aime pas trop qu'on le touche pour l'instant, sans doute à cause de son début de vie difficile.

Liens : Félix n'a jusqu'ici eu que peu de contacts avec son créateur. Néanmoins, il éprouve une réelle affection pour lui, probablement à cause des raisons qui ont poussé Damian à créer un Irréel. En revanche, il ne sait pas trop ce que son créateur attend de lui. Il sait qu'il a essayé de lui donner l'apparence de quelqu'un qui comptait pour lui, mais il ne semble pas vouloir avoir avec lui le même genre de relations qu'il avait avec cette personne. De quoi plonger dans des gouffres de perplexité un Irréel qui ne connaît pas beaucoup le monde.

Histoire : Une expérience étrange que de se réveiller dans un laboratoire, entouré par des médecins. Encore plus étrange quand on sait pourquoi on se réveille entouré par des médecins. Après cette phase pas très agréable, Félix a pu rencontrer son créateur. C'est d'ailleurs lui qui lui a donné ce nom. Il l'aime bien, ce nom. Il n'a pas eu l'occasion de demander à son créateur pourquoi il avait choisi celui-là, mais il a bien aimé qu'il ait eu la délicatesse de lui demander si ça lui plaisait. Ça l'a aussi un peu étonné, qu'il le touche. C'était pas méchant, il l'avait pas frappé ni rien. Il a juste touché son visage avec beaucoup de soins. Félix n'a pas tout de suite réalisé que son créateur était aveugle pour être honnête. Pour l'instant, il croit toujours que Damian ne peut pas le voir lui, mais qu'il peut voir le reste du monde.
Le problème, c'est que Félix n'a pas tellement eu le temps de lui demander des détails ou de lui poser des questions. Il a à peine eu le temps de foutre les pieds dehors qu'il s'est fait enlever, sous le nez de Damian. Félix a donc passé les premiers mois de son existence à travailler, ou plutôt, à être exploité par un être pas très recommandable et sa bande de gros bras. Il ne connaît pas leur nom, jamais essayé de demander en même temps. Quand on passe 23h par jour à être exploité, à être appelé « numéro 32 » ou à se prendre des pains dans la tête quand on obéit pas, on a pas tellement le temps de demander ce genre de trucs. Pour l'instant, Félix est toujours là-bas, bien qu'il ne sache pas trop lui-même où est ce là-bas. Tout ce qu'il sait, c'est qu'on n'y voit pas la lumière su soleil, donc il suppose que c'est sous terre. Une autre chose qu'il sait, c'est qu'en dépit du caractère que lui a insufflé son créateur, Félix perd doucement l'espoir de le revoir un jour, alors qu'il sait à quel point il se sent seul.

Ft Usui Takumi, Maid Sama!
©Damian Gillies
Revenir en haut Aller en bas
 

Félix Gillies [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuvis ::  :: Présentation :: Scénarii :: Irréels-