Partagez | 
 

 Tamia Lisaly Awel'Din

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité avatar
MessageSujet: Tamia Lisaly Awel'Din   Sam 23 Fév - 11:04



Tamia L. Awel'Din
Maybe we could make a deal

______


La base

Nom : Awel'Din
Prénom(s) : Tamia Lisaly (son premier prénom, mais seul son frère et sa sœur l'appellent ainsi)
Age apparent : -
Age réel : 20 ans
Statut civil : Réel
Métier : Serveuse au bar l'Alouette
Sexualité et statut: Hétéro, célibataire
Lieu d'habitation : Quartier Sud d'Edernys
Description physique : Bien qu'élancée, Tamia semble plus petite de part ses vêtements et son attitude qui, parfois, peut être perçue comme nonchalante. Malgré un manque d'autorité naturelle lorsqu'elle est près des siens, Tamia a un certain charme perceptible au travers de ses yeux bleutés et de ses longs cheveux blonds souvent tressés. Elle ne prend pas spécialement soin d'elle plus que la moyenne des citoyens. De taille moyenne, mince et pâle, son physique n'est pas non plus à casser des briques ce qui, en un sens, est étonnant lorsque l'on voit sa sœur jumelle... Certes, elles ne sont pas ressemblantes en tout point, mais Tamia sait que Valentina est bien plus belle.


Le caractère

♣ TON CARACTERE ♣

Tamia peut paraître bien docile et prompt à tout service. Cependant, on observe un comportement très différent suivant quels yeux se posent sur elle. Bien sûr que face à son frère, elle ne lèvera pas le ton ni n'osera aller à l'encontre de ses paroles – malgré que ce ne soit pas l'envie qui lui manque. Son frère a un réel poids sur elle, tout comme sa sœur à vrai dire. Mais cette différence « d'autorité » se voit plus clairement avec le frère. Sa sœur possède toutefois un charisme qui forcera Tam' à fléchir. Quelle belle famille... En dehors de tout milieu où est apparenté le duo fatal, Tamia est bien plus avenante, gaillarde et pleine de ressources. Un peu comme si ses frères lui faisaient une ombre qui, une fois levée, révélait une parfaite corrélation entre leurs gènes. Loin d'être aussi « prédatrice » que sa jumelle, Tam' n'est pas non plus sans savoir se jouer de certains sentiments. Sans aller jusqu'à manipuler les autres, elle ne se privera pas de quelques profits ou encore de quelques amusants « quiproquos ». Tamia était plutôt du genre bon humour. Certes, cela ne faisait pas toujours plaisir à tout le monde, mais elle était bonne comédienne et bon public. Quand bien même elle vivrait les pires heures de sa vie, la jeune fille ferait tout pour trouver quelque part une parcelle de sourire et de bonheur. Très optimiste, Tamia ne perd pas ses ambitions de vue malgré les divagations et péripéties amenant ses rêveries dans des situations souvent improbables. Comme un aimant, elle a tendance à s'attirer des ennuis et visiblement, pas des moindres... Cependant elle essaie tant bien que mal de rester légale fasse au gouvernement. Malgré les activités de son frère, Tamia a un certain respect de l'autorité. Les Irréels, à part Nadezdha, lui font peur plus qu'autre chose. Toutefois, elle les accepte et sans chercher de grandes histoires avec eux, cherche à se faire une raison pour constater que cela s'inscrit dans l'évolution du monde.



L'histoire

♣ TON HISTOIRE ♣

Le monde n'a pas sa justice égale pour tous mais Tamia n'est pas à plaindre. Alors qu'elle grandissait joyeusement dans une petite famille modeste des campagnes d'Alrun où elle s'appelait Lisaly, elle se retrouva un beau matin perdue dans des landes étrangères. Elle n'allait pas beaucoup en ville, à cinq ans, ses repères n'étaient pas assez forts et tout ce qui la construisait était encore fragile. La fillette n'avait que cinq ans lorsque son père l'avait laissée aux lois de la natures. Plusieurs jours à marcher, Tamia finit par tomber de fatigue. Une fatigue et une maladie si forte qu'elle ne s'en réveilla qu'une semaine plus tard, oubliant d'où elle venait et ce qu'elle faisait ici. Un couple tenait cette petite ferme non loin des portes d'Edernys. Imad, le père adoptif, tenait une petite boutique avec sa femme Nadezdha. Cependant, l'âge commençait à avoir raison d'eux. Malgré tous les moyens mit en œuvre par le gouvernement pour assurer la pérennité des citoyens, leur campagne ne pouvait leur assurer tout le confort pour une vie longue. Imad finit par fermer la boutique. La petite Tamia avait pu bénéficier d'une éducation classique à Edernys, enchaînant les petits boulots pour entretenir ses parents adoptifs. Cependant, Nadezdha finit par mourir. Cela effondra le vieil homme, qui, léguant toute sa fortune à sa fille adoptive, décida de vivre reclus de la société, ressassant le passé entre les murs de sa maison octogénaire. Tamia avait finit ses études et habitait un petit appartement dans un quartier populaire. Elle ne lui parla pas de la révélation de sa nouvelle famille, préférant le laisser à ses souhaits. De nouvelles personnes allaient veiller sur elle ? Bien naïve qu'elle fut. Alors que Tamia levait le voile de sa petite enfance, elle décida de suivre son frère et sa sœur jumelle quel qu’en soit le prix ! Acceptant un petit travail en tant que serveuse à l'Alouette, Tam' était aussi sous la coup de son aîné qui lui donnait parfois quelques tâches à accomplir.

Liens : Wethan Fehrnbach ▬ son frère aîné découvert il y a peu. Un peu le « maître » du reste de la famille reconstitué. Tamia se doit de lui obéir au doigt et à l'œil si elle ne veut pas se voir réprimandée. Il lui fait peur, cependant il est son frère aîné... Espérant que cette situation conflictuelle puisse un jour changer, Tam' s'est résolue à le servir comme elle le pouvait.

Valentina Fehrnbach ▬ sa sœur jumelle. C'est elle que Tamia a rencontré avant de retrouver sa « famille ». Sur le coup, Tam' pensait à un cadeau du destin. Mais finalement, elle ne la mena pas à une vie meilleure et le cadeau se révéla être empoisonné. Alors qu'au début Tamia pensait avoir trouvé plus qu'une sœur, une amie, voilà un tyran et son parfait acolyte. Là aussi, elle espère pourtant encore que tout cela s'arrange entre elles.

Morgan Landers ▬ suite à une enquête se rapprochant de l'aîné de Tamia menée par me corps militaire de Morgan, la demoiselle fit sa rencontre. Alors qu'elle tente de l'éloigner de son frère, Morgan s'en-tête à vouloir la protéger et l'éloigner de tout ce monde de hors-la-loi. Loin d'imaginer qu'il puisse avoir de réels sentiments d'amour pour elle, Tam' croit surtout qu'il doit se faire aider et cesser de toujours vouloir la protéger elle. Même si elle devra bien un jour avouer qu'au fil du temps, elle est plutôt attirée par lui.



Et sinon?

Pseudo : Salem
Age : 20 ans
Personnage sur l'avatar : IA - Vocaloid
Comment as-tu connu le forum : Top-site
Une dernière chose à dire ? Quelques informations sont susceptibles de changer dans les quelques jours (coordination avec Eva en cours^^) et j'ajouterais les noms dés que je les aurais ;)

Revenir en haut Aller en bas
Cyrius Berkam Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 2340
Age : 25
Fiche de présentation : Pour en savoir plus sur Cyrius
Sexe :
  • Masculin
Habitation : Dans des môtels dans un peu tout Edernys
Sexualité : Avec Ismahen.
Métier : Retraité forcé.
Humeur : Tendu & harassé
avatar
Réel
MessageSujet: Re: Tamia Lisaly Awel'Din   Sam 23 Fév - 12:52

Après une petite modification, je n'ai rien à redire, donc comme c'est tout bon, je te valide !

Merci à toi pour ce DC ! ♥
Amuse toi encore bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Stain Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 771
Age : 22
Fiche de présentation : Coucou
Sexe :
  • Masculin
Habitation : Sur la route
Sexualité : Inderterminée pour l'instant
Métier : Révolutionnaire?
Humeur : Énervé.
avatar
Irréel
MessageSujet: Re: Tamia Lisaly Awel'Din   Dim 24 Fév - 16:42

Yup c'est bon pour moi aussi!

(Désolée j'ai pas pu voir ça hier, mais c'est bien je vois que tu te débrouilles très bien xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tamia Lisaly Awel'Din   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tamia Lisaly Awel'Din

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est juste une course. Oui hein - Tamia L. Awel'Din [Abandonné]
» Virée arrêtée - Tamia L. Awel'Din -- Terminé
» Si ton rêve et d'avoir un enfant,je peux t'aidé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuvis ::  :: Corbeille :: Anciennes fiches-