Partagez | 
 

 Alexander Chin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité avatar
MessageSujet: Alexander Chin    Jeu 26 Déc - 17:51



Alexander Chin
C'est pas l'odeur qui compte, c'est le goût !


______


La base

Nom : Chin
Prénom(s) : Alexander
Age: Quarante-deux ans
Statut civil : Réel
Métier : Médecin en clinique
Sexualité et statut: Inconnus et totalement hors de ses préoccupations
Lieu d'habitation : Dans la clinique où il exerce, quartier ouest
Description physique :
Alexander se présente sous la forme d'un homme droit, de haute stature, sans vraiment d'exercice physique. Il ne cherche de toute façon à impressionner ou à séduire personne. Son visage fin, aux traits aiguisés, ne connaît jamais la même expression plus de cinq minutes. Il exagère bien souvent ses sentiments, montrant inconsciemment par la joie ou la tristesse l'absurdité de la vie. Son accoutrement banal et ses cheveux noirs qui lui donnent l'air strict, air renforcé par ses lunettes froides, ne reflètent en rien sa personnalité et donnent la leçon radicale et taquine qu'il ne faut pas se fier aux apparences !


Le caractère

♣ TON CARACTERE ♣
Alexander peut tantôt se montrer très adulte, tantôt avoir le tempérament d'un enfant. C'est en effet une personne très imprévisible. Il se démarque de la masse par un tempérament très énergique et déjanté. C'est également une personne très excentrique, qui mettra dans votre journée un soleil comme on ne voit malheureusement pas tous les jours. Très curieux, il est toujours épaté de faire la moindre découverte ; tel un enfant, un rien l'étonne ! Il vit à cent à l'heure et croque la vie à pleines dents car on ne sait jamais ce qu'il peut nous arriver d'un jour à l'autre ; la mort de sa sœur lui a enseigné cette leçon de vie.

Sa passion pour la  médecine l'a rendu très rationnel. C'est une personne très intelligente et analyste et il ne manque pas d'affirmer ses capacités avec fierté. Il est passionné par ce qu'il fait et même si son tempérament colérique le fait rudement s'énerver quand il ne trouve pas la solution d'un problème scientifique, il persévère avec plaisir car il DOIT savoir. Il est d'ailleurs assez casse-cou dans son genre !

On lui colle très vite l'étiquette du savant fou lorsqu'on le rencontre car son laboratoire a les allures d'un domaine de science fiction. C'est cependant une personne très sociable qui ne passe pas tout son temps dans un laboratoire sans fenêtres. Il est très sympathique et bon vivant, profitant de la vie sans se prendre la tête avec quelque conflit.
Il ne supporte pas le mensonge et la vulgarité car il est très respectueux lui-même d'autrui. Il est en effet très ouvert d'esprit et ne crachera jamais sur une nature où une croyance parce que souvent, comme il l'a vécu lui-même, on ne choisit pas.

Il déteste les geignards et pleurnichards car selon lui, il faut se battre pour atteindre le but que l'on se fixe et que sans ambition, il n'y a pas de raison de vivre. Il est malgré tout compréhensif et à l'écoute d'un souci mais son empathie poussée l'a parfois réduit à un bureau des pleurs. Très généreux, il peut cependant vous envoyer bouler si vous ne le respectez pas et ne se laisse pas marcher sur les pieds !
Enfin, son imagination débordante fait de lui un irréfutable rêveur qui, pour un scientifique, s'éloigne tout de même un peu trop souvent de la réalité. La mort de sa sœur, causée par sa propre Iréelle, lui a fait construire une haine violente contre cette nature afin d'y cacher sa douleur.



L'histoire

♣ TON HISTOIRE ♣
Alexander est né et a vécu toute son enfance avec une cuillère en argent dans la bouche. Produit de deux parents d'une classe aisée quelconque, il succède à Lilianne, une petite demoiselle de deux ans son aînée. Aimante et généreuse, Lili', comme il l'a toujours appelée, a compensé toute son enfance le manque inconscient d'affection de ses parents absents. Une incroyable empathie conduisant à des rapports très ambigus s'est développée entre les deux enfants, tous deux passionnés par la branche scientifique. Liliane voulait devenir Biologiste tandis que Alexander se destinait à la médecine, suivant ainsi le sillage d'une mère indifférente à sa fascination.

Leurs chemins se séparèrent lorsqu'ils conduisirent leur spécialisation, mais ils ne perdirent jamais contact, s'échangeant leur numéro et leurs adresses, lorsqu'elles venaient à changer. Les paternels, une fois les études des deux enfants terminées, disparurent complètement de leur vie, dans laquelle ils n'avaient été de toute façon présents que par des chèques éloquents par lesquels ils achetaient une affection cordiale mais sans substance. Alexander construisit sa réputation et s'établit durablement dans le Quartier Ouest où il travaillait désormais en tant que médecin, spécialisé dans la chirurgie neuronale.

La science et ses calculs compliqués qu'il avait toujours repoussés, s'immiscèrent brutalement dans sa vie, lorsque Lilianne lui présenta un beau jour son Iréelle, cette androïde aux capacités quasi humaines, mais différente. Alexander n'y accorda pas plus d'attention que cela ; il se réjouissait du résultat de plusieurs années de recherches pour sa sœur, mais la science en elle-même, avec ses formules et ses mélanges d'ADN, l'effrayait. Il s'éloigna trop vite de ce monde compliqué, qui sembla, un beau soir, se venger de cette indifférence.

Sans nouvelles de sa sœur à qui il devait pourtant rendre visite, il se rendit chez elle à l'aide d'un double des clefs de sa maison et découvrit le spectacle horrible du cadavre de sa sœur sur le sol. Lilianne n'aurait jamais pu se suicider, car il s'agissait d'une femme pleine de vie. On s'était donc débarrassé d'elle. Mais le pire selon lui, était l'absence de l'Iréelle. Il n'obtint jamais la moindre nouvelle d'elle et, parfait inculte sur le sujet, conclut qu'elle avait pris la fuite. Qu'elle avait tout simplement abandonné la personne avec qui elle entretenait pourtant un lien si fusionnel.

La haine d'Alexander pour les Irréels se déclara, tandis qu'il partait à la recherche du meurtrier de sa sœur. Ces êtres gentils et innocents, en tout cas décrits par Lilianne se révélaient de véritables fauteurs de trouble devant lesquels il devait se maîtriser les rares fois où il devait les soigner.

Cependant, il n'eut pas le temps de nourrir une haine coriace pour eux très longtemps. Quelques mois après la mort de sa soeur, il se vit confier le soin d'une cure de désintoxication d'un détenu Suileabhan ClownSilver, qui, récalcitrant devait être soigné de force. Leur unique entrevue jusqu'à aujourd'hui s'est très mal déroulée, et le patient a disparu. Malgré lui, malgré sa hargne envers cet homme qui a voulu en l'air une bonne partie de son matos, Alexander se doit de poursuive cet homme aujourd'hui en fuite sous peine d'être rendu responsable de sa mort imminente.


Et sinon?

Pseudo :Kichupa
Age : 20 ans
Personnage sur l'avatar :
Comment as-tu connu le forum : J'y étais sous le personnage Karl Mayer. J'en profite d'ailleurs pour vous présenter mes plus sincères excuses quant à mon absence : internet a été brutalement coupé à ma résidence universitaire et les partiels qui ont suivi ne m'ont pas permis de fréquenter le moindre forum...Je profite de la suppression de mon compte pour me lancer dans de nouvelles aventures avec un autre personnage =)
Une dernière chose à dire ? J'ai d'abord été intéressée par Lilyasviel Heartspell, avant de voir que vous aviez besoin de scientifiques, je me suis donc ré-inscrite pour poster Alexander ; vous pouvez ainsi supprimer le personnage Lilyasviel Heartspell =)

Revenir en haut Aller en bas
Aemilia F. O'Aodhan Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 1365
Age : 24
Fiche de présentation : Let's meet here will ya?
Sexe :
  • Féminin
Habitation : Une petite maison en campagne
Sexualité : Hétéro, maman
Métier : Capitaine de l'armée d'Edernys
Humeur : Troublée
avatar
Militaire
MessageSujet: Re: Alexander Chin    Sam 28 Déc - 23:37

Coucou coucou :3

Alors, après modifications ta fiche est toute bonne. Il faudra juste que tu trouves un autre hébergeur pour l'une de tes vignettes qui semble avoir disparu, et ce sera parfait pour la validation! :3

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Invité avatar
MessageSujet: Re: Alexander Chin    Dim 29 Déc - 10:21

Ah oui, les icônes fanpop ont tendance à disparaître d'un coup  :tearplz: Mais voilà qui est modifié !
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Stain Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 771
Age : 22
Fiche de présentation : Coucou
Sexe :
  • Masculin
Habitation : Sur la route
Sexualité : Inderterminée pour l'instant
Métier : Révolutionnaire?
Humeur : Énervé.
avatar
Irréel
MessageSujet: Re: Alexander Chin    Dim 29 Déc - 18:52

Ok tout est bon, te voilà (re)validé :)

_________________
J'écris en Darkorchid maintenant >:3

______




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité avatar
MessageSujet: Re: Alexander Chin    Lun 30 Déc - 10:26

Merci bien pour cette rapidité ! 0/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alexander Chin    

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexander Chin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Signature de contrat - Alexander Frolov
» F.T. d'Alexander Blake
» Alexander Caldin.
» The History Of Mike Alexander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuvis ::  :: Corbeille :: Anciennes fiches-