Partagez
 

 Le PapAlexander est une ordure [Zoltan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité Anonymous
MessageSujet: Le PapAlexander est une ordure [Zoltan]   Le PapAlexander est une ordure [Zoltan] EmptyMer 1 Jan - 20:57

« Je peux le... »

« Non, je peux le faire, ne vous inquiétez pas ! » répondit Alexander avec un sourire. « De toute façon, j'avais besoin de prendre l'air ! »

Le médecin, dans un crissement de roulettes, émergea de l'entrave de son bureau pour se saisir du dossier tendue par l'infirmière. Celle-ci, d'abord étonnée, lui adressa un sourire avant de quitter le bureau d'un pas souple. La spontanéité d'Alexander, depuis le temps qu'il travaillait ici, n'était plus à prouver. Le praticien se débarrassa de sa blouse blanche avant de la troquer pour son manteau. Le dossier refermé et calé solidement sous son bras, il descendit les différents étages de l'aile avant de se retrouver dehors, les joues mordues par un baiser glacial du vent d'hiver. Resserrant sa queue de cheval, Alexander remonta du même coup le col de son manteau et, les mains enfoncées dans ses poches, se dirigea jusqu'aux laboratoires.

A l'accueil de ces derniers, une jeune femme le reçu, couvert de givre, et lui indiqua gentiment le bureau de monsieur Ishter. Parcourant les couloirs, Alexander parvint enfin à une porte de bois marquée au nom du destinataire du dossier. Il frappa trois coups brefs et lorsqu'on lui permit d'entrer, il fit tourner la lourde poignée avant de pénétrer dans le bureau de son hôte avec le sourire jovial de celui qui retrouve un vieil ami.

« Monsieur bonjour ! Je viens de la part de l'Hôpital. On m'a dit de venir vous déposer un dossier de toute urgence, ça doit être très important. »

Monté sur des ressorts, il lui tendit le dossier comme on donne un cadeau de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Le PapAlexander est une ordure [Zoltan]   Le PapAlexander est une ordure [Zoltan] EmptyJeu 23 Jan - 8:23

( Ce rp se passe après celui avec Aemilia et celui de Dam )

Cela faisait quelques jours que j'étais allé au cimetière et avais ramassé cette fleur. Il faut le dire, plus je travaillais dessus, plus elle me stupéfait. J'avais entendu parler de cette plante mais l'étudier était une chose infiniment plus incroyable. J'avais pu en obtenir différents liquides bien distincts en fonction de la température, par la distillation de la fleur. Des dizaines et des dizaines d'informations à noter. Et il est vrai que cela me passionnait au plus haut point. Mais C'est alors que je me demandai si cette dernière pouvait être dangereuse pour la santé. Personne n'en parlait dans la documentation sur cette plante et pourtant cela ne prouvait pas qu’il n’y eût aucun risque. Alors j'avais envoyé des échantillons a l'hôpital le plus proche. Oui je n'avais aucun droit sur l'être humain d'après lilith. Si cela n’avait tenu qu'a moi, j'aurais fait les tests par moi-même mais avec mes récents problèmes administratifs je préférais éviter. Oui rester discret quelque temps ne me ferait pas de mal. J'attendais donc avec impatience le résultat de ces recherches ,un peu bloqué pour l'instant. J'écrivais des paroles pour une chanson en attendant, pianotant sur mon bureau comme si j'avais l'instrument devant moi. C'est alors que quelqu'un frappa à la porte. Je lui dis d'entrer en me replaçant doucement dans mon siège. Un jeune homme entra, le sourire aux lèvres, et me dit :

« Monsieur bonjour ! Je viens de la part de l'hôpital. On m'a dit de venir vous déposer un dossier de toute urgence, ça doit être très important. »


D’un air enjoué, il me tendit le document que je m'empressai de prendre. L'ouvrant frénétiquement je commençai à feuilleter la petite cinquantaine de pages qu'il venait de me fournir. Après quelques minutes je me rendis compte que l'homme qui était venu m’apporter le rapport était encore présent et que je ne lui avais rien dit . Je lui fis donc un grand sourire et lui dit :


« Merci bien pour cela monsieur. J'en avais un besoin capital pour avancer ; mais je manque de politesse, je peux vous proposer quelque chose ? Un café, thé ??? »


Après tout je représentais comme même indirectement Lucrèce dans ce bureau... Je me devais de respecter une image de marque si je voulais pouvoir continuer à travailler avec elle dans de si fantastiques conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Le PapAlexander est une ordure [Zoltan]   Le PapAlexander est une ordure [Zoltan] EmptyMar 11 Fév - 13:59

L'homme saisit le rapport tendu par Alexander et commença à le feuilleter, sans pour autant lui donner congé. Le prenant comme un supérieur, Alexander attendit simplement, profitant de la chaleur du lieu. Le scientifique avait peut-être quelque chose à lui donner en échange afin qu'il le rapporte à son service. Faisant émerger les mains de ses poches, il ouvrit son manteau et retira ses gants afin de ne pas crever de froid lorsqu'il ressortirait.

De longues minutes passèrent durant lesquelles son hôte ne souffla mot. Semblant enfin s'apercevoir de sa présence, il sursauta, comme coupable d'une grosse erreur, avant de lui proposer quelque chose à boire. Alexander acquiesça d'un signe de tête ; par envie et par politesse.

"Avec grand plaisir, si cela ne vous dérange pas."

Il préférait une demande sincère plutôt qu'une demande réalisée simplement par politesse. S'avançant, Alexander prit place sur le fauteuil qui se trouvait devant le bureau. Sur le dossier, il déposa son manteau et plongea ses gants dans ses poches. Il se débarrassa de son écharpe.

"Je veux bien un thé s'il vous plaît, je suis en pause, après tout."

[Pardon du temps de réponse ><]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le PapAlexander est une ordure [Zoltan]   Le PapAlexander est une ordure [Zoltan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le PapAlexander est une ordure [Zoltan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tracas administratifs [PV Zoltan]
» Sociabilité professionnelle [Zoltan]
» Zoltan Nagy isten pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuvis ::  :: Corbeille :: RPs abandonnés-