Partagez | 
 

 Une petite part de gâteau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité avatar
MessageSujet: Une petite part de gâteau ?   Sam 11 Jan - 3:26



Rodageit Durden
Vous avez du chocolat ?

______


La base, si si mon gars.

Nom : Durden
Prénom(s) : Rodageit (et je vous pris de le prononcer 'Rodagueit', merci bien.)
Age: 31 ans
Statut civil : Scientifique.
Métier : Médecin légiste
Sexualité et statut: Célibataire et pas très compliquée.
Lieu d'habitation : Un petit studio du Quartier Ouest.
Description physique :
Déjà toute petite, j'avais l'habitude de dépasser mes petits camarades de quelques centimètres, et c'est une habitude qui ne s'est pas perdue en grandissant ! Je suis plutôt fine également, malgré mes habitudes alimentaires peu recommandables. Pour ce qui est de la couleur de cheveux, et bien ... Je m'évertue à expliquer aux gens que je suis blonde vénitienne, mais eux, me rétorquent que ce sont des foutaises. Alors soit, je suis rousse. Ce qui va de paire avec mes petites taches de rousseur et mes yeux verts, ça tombe plutôt bien. J'aime beaucoup mes fesses, également. Bien fermes et rondes. (Et oui, j'ai des gros seins aussi.)


Analyse psychologique

♣ Diagnostic : Hystérie ♣

Je suis assez joviale. On me le dit souvent. Et mon air quelque peu candide tranche avec mon franc-parler et mon esprit un peu biscornu. (J'y peux rien si j'aime parler ouvertement de cul.) J'ai un esprit et un humour assez cassant, c'est pourquoi il m'arrive de vexer beaucoup de gens sans le vouloir. Je suis également assez indépendante. Je me sens bien toute seule. Mais quand la solitude devient trop pesante, je peux toujours compter sur la présence de Tori, mon petit chat. N'est-il pas adorable avec tous ses poils ?!
Etant du monde scientifique, j'ai évidemment pris part aux expériences sur l'Illuvis. J'ai d'abord été consignée à participer au suivi médical de certains cobayes réels. Mais suite aux premiers (et uniques) décès, j'ai été convoquée avec d'autres collègues légistes afin de disséquer les cadavres des réels morts d'overdose. S'en est suivi une longue et complexe étude, sur laquelle nous travaillons encore aujourd'hui !
Il m'a évidemment déjà été donné de rencontrer des irréels. Ils sont ma foi forts sympathiques, et étant très ouverte, je ne vois aucun inconvénient à leur existence. Ils sont des gens comme les autres, après tout. J'ai énormément de sympathie pour eux.
Quand au gouvernement, je m'en fichais pas mal, avant. Mais depuis que je travaille sur le projet médico-légal concernant l'Illuvis, je suis tellement surveillée que cette indolance vis-à-vis de la politique m'est devenue impossible. Je suis constamment suivie par un espion quelconque et ça en devient pénible.

Il était une fois

♣ Tori et moi ♣

J'ai connu une enfance assez banale, ma foi. Mes parents et leurs familles étaient également des scientifiques, c'est pour cela qu'il m'a semblé été logique de reprendre le flambeau.
Enfin logique ... Disons que ma mère, une femme au fort caractère, m'a éduqué de sorte à ce que je ne tombe pas dans ce carcan de la femme au foyer soumise et sans grandes ambitions. Une féministe, en quelque sorte. C'est donc elle qui m'a encouragé dans la voie scientifique et résorbé mon irrépressible envie de devenir pâtissière. La carrière d'une femme forte et moderne se résume pas à préparer la popote des autres, disait-elle.

Ce qui m'a lancé dans l'envie de devenir médecin légiste ? Et bien, la raison est simple : ayant raté de près la possibilité de devenir astro-physicienne (ma première vocation scientifique) je me suis donc tourné vers la médecine. Mais les patients vivants étant relativement pénibles à soigner, je me suis dit que je les préférais raides et froids.
Je vis seule dans le quartier Ouest de la capitale depuis près de 11 ans, dans le même petit studio. Tori et moi n'avons pas besoin de plus. Je passe une majeure partie de mon temps libre dans les différentes bibliothèques de la ville, (la lecture étant un de mes passe-temps favoris, avec le crochet) et à confectionner de beaux gâteaux, très riches et lourds en calories, qui constituent l'essentiel de mon alimentation. (Dois-je réellement vous signaler que je suis la seule à les manger ?)
Niveau sentimental, j'aime à collectionner les petites aventures sans grands lendemains. Mais l'enfant que je suis restée et les livres de contes dans ma bibliothèque me rappellent que le prince charmant existe quelque part là dehors. Donc j'attends de voir ...


Ca vous va ?

Pseudo : Bakageru
Age : 18 ans
Personnage sur l'avatar : Rodageit Durden, création originale.
Comment as-tu connu le forum : Par un autre membre, désireuse de rameuter du monde de son côté.
Une dernière chose à dire ? J'ai rédigé cette présentation au retour d'une soirée quelque peu arrosée. Ne m'en tenez pas rigueur.

Revenir en haut Aller en bas
Aemilia F. O'Aodhan Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 1365
Age : 24
Fiche de présentation : Let's meet here will ya?
Sexe :
  • Féminin
Habitation : Une petite maison en campagne
Sexualité : Hétéro, maman
Métier : Capitaine de l'armée d'Edernys
Humeur : Troublée
avatar
Militaire
MessageSujet: Re: Une petite part de gâteau ?   Sam 11 Jan - 19:25

Coucou coucou :3

Alors, j’ai noté quelques erreurs de contexte qu’il faudrait que tu rectifies s’il te plait : tout d’abord, s’agissant de l’origine de la mère de ta perso, il n’y a pas d’autres nations dans ce monde. Edernys est une ville auto suffisante et personne ne ressent la nécessité d’aller voir ailleurs grâce aux bons soins du gouvernement. La mère de ta perso donc, ne peut que venir d’un des quartiers d’Edernys ou de ses alentours. Ensuite, en ce qui concerne les études, l’illuvis étant vieux d’à peine deux ans (vu qu'on va fêter l'anniversaire du forum d'ici un bon gros mois, la substance aura deux ans), ta perso n’a pas pu suivre durant toute la durée de ses études son développement. Je te renvoies ici pour plus de précisions :3 http://illuvis.forumactif.org/t56-petits-eclaircissements#135 enfin, les irréels ne peuvent être disséqués car en mourant, ils ne laissent pas de cadavres.

Voilà ! :3  Je te laisse corriger tout ça et si tu as des questions, n’hésites pas ;) !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Invité avatar
MessageSujet: Re: Une petite part de gâteau ?   Sam 11 Jan - 22:05

Juste histoire de mettre un peu mon grain de sel malgré ma tête de newbie qui n'a même pas fait sa fiche o/ Je comprends tout à fait que les habitants natifs d'Edernys ne voient pas l'utilité d'aller voir ailleurs, et que vous ne reconnaissiez pas d'autres nations qu'Edernys au sein du jeu, mais il est cependant absurde de nier l'existence d'autres pays. Je ne vois pas pourquoi Rodageit et sa mère ne pourraient pas venir d'une contrée lointaine et avoir été attirées par la métropole <:

Et sinon jolie fiche Bibi !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius Berkam Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 2340
Age : 26
Fiche de présentation : Pour en savoir plus sur Cyrius
Sexe :
  • Masculin
Habitation : Dans des môtels dans un peu tout Edernys
Sexualité : Avec Ismahen.
Métier : Retraité forcé.
Humeur : Tendu & harassé
avatar
Réel
MessageSujet: Re: Une petite part de gâteau ?   Sam 11 Jan - 23:16

Nous avons décidé de focaliser le forum autour de la ville d'Edernys et sa périphérie (dont Alrun et les hameaux alentours).
Si nous avons décidé de nous contenter d'une ville-état, ça n'est pas pour rien, donc définitivement non, Rodageid et sa mère ne peuvent venir des contrées du Nord, puisque cela fait des générations et des générations que toute la population connue est centrée ici. '^'

_________________




[19:41:24] Ismahen Chahine : a force de boire de la bière, c'est qu'il commence à avoir des abdos Kro, le vioque


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité avatar
MessageSujet: Petit eclaircissement...   Ven 17 Jan - 9:27

Bonjouuuuur ! o/ (Oh mon dieu, une revenante)

Je m'excuse de ne pas avoir pu me connecter ces quelques jours, mais je prends notes des rectifications, merci !
En fait l'origine nordique de mon personnage sont juste là pour expliquer la prononciation de son prénom. Je l'utilise assez souvent dans d'autres contextes et les gens qui le prononcent Rodajeit, et ben ca m'énerve  purizu (Et j'avais pas bien pigé le concept de cité-état. Ca me donne une légère impression de "1984" tout ca xD)

Après, je voulais juste vérifier quelques trucs avant de modifier la fiche :
Pour accéder au statut de médecin légiste, mon personnage a donc du passer par le stade quaternaire, mais est-ce qu'elle s'arrête au second ou au troisième diplôme supérieur ? (En gros, elle se tape 14 ou 16 ans d'études ?)
Parce qu'en faisant ma fiche, j'avais réfléchi avec le système IRL, ce qui faisait qu'elle était étudiante/thésarde/interne/whatever a ce moment... Donc elle a pu avoir bossé sur les expériences d'Illuvis ?

Sinon, concernant les cadavres, je ne pensais pas aux cadavres des Irréels, mais plutôt ceux des rares Réels morts d'"""""overdose""""". C'est pas possible non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius Berkam Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 2340
Age : 26
Fiche de présentation : Pour en savoir plus sur Cyrius
Sexe :
  • Masculin
Habitation : Dans des môtels dans un peu tout Edernys
Sexualité : Avec Ismahen.
Métier : Retraité forcé.
Humeur : Tendu & harassé
avatar
Réel
MessageSujet: Re: Une petite part de gâteau ?   Ven 17 Jan - 11:48

Hellooow \o

D'accord, eh bien à ce compte là, au niveau de la prononciation, note le nous en italique, en spécifiant bien qu'il ne s'agit que de la prononciation du prénom ! =3

S'agissant ensuite du statut de médecin légiste, Rodageit a dû passer les trois diplômes de quaternaires pour y arriver (puisque médecin légiste c'est quand même pas rien heh) !
Alors, vu que l'Illuvis est vieux de bientôt 2 ans, pour que ta miss ait participé aux études dessus, bah c'est jouable. C'est à toi de voir si elle pouvait être en train d'achever sa thèse (mais elle n'aurait pas pu la faire sur l'Illuvis, il aurait fallu quelques années de plus à la substance *choix purement discrétionnaire*) ou autre. Mais il est possible qu'elle ait pu approcher les études ouip ! '^'

Et donc pour les cadavres, si ce sont ceux des Réels 'overdosés' no problem, là c'est jouable \o

Voilà voilà, en espérant avoir répondu à tout huhu. \o/

(ps : oui on peut penser au concept de 1984 XD )

_________________




[19:41:24] Ismahen Chahine : a force de boire de la bière, c'est qu'il commence à avoir des abdos Kro, le vioque


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Emelrich S. Lichtenberg Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 268
Age : 22
Fiche de présentation : There.
Sexe :
  • Masculin
Habitation : Centre d'Edernys, dans un grand appartement.
Sexualité : Goûte à tout ~ Célibataire
Métier : Scientifique au service d'Andrew Bauhmann.
Humeur : Froide.
avatar
Scientist
MessageSujet: Re: Une petite part de gâteau ?   Ven 17 Jan - 13:25

BIG ZURIEL IS WATCHING YOU. (Pardon.)

Et bienvenue ! ♥

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité avatar
MessageSujet: Re: Une petite part de gâteau ?   Dim 19 Jan - 22:00

Rectifications apportées ! o/ (avec un nouvel ava' en prime.)
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius Berkam Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 2340
Age : 26
Fiche de présentation : Pour en savoir plus sur Cyrius
Sexe :
  • Masculin
Habitation : Dans des môtels dans un peu tout Edernys
Sexualité : Avec Ismahen.
Métier : Retraité forcé.
Humeur : Tendu & harassé
avatar
Réel
MessageSujet: Re: Une petite part de gâteau ?   Dim 19 Jan - 22:13

Et bien pour moi, c'est tout bon, et mes collègues également, du coup, on va te valider desuite ! \o

Amuse toi bien parmi nous ! :3

_________________




[19:41:24] Ismahen Chahine : a force de boire de la bière, c'est qu'il commence à avoir des abdos Kro, le vioque


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une petite part de gâteau ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite part de gâteau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Envie d'une part de gâteau au chocolat ? (ou des avatars pour Nooma siouplaît)
» New départ [PV Petite Paix]
» Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ?
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petite histoire aux grandes aventures :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuvis ::  :: Corbeille :: Anciennes fiches-