Partagez | 
 

 Wethan Fehrnbach [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu Date d'inscription : 01/11/2012 Messages : 640
Sexe :
  • Non déterminé
Habitation : Partout et nulle part
Sexualité : Inexistante
Métier : Maître du jeu
Humeur : Mégalomane
avatar
PNJ
MessageSujet: Wethan Fehrnbach [PRIS]   Sam 23 Fév - 14:03


Wethan Fehrnbach

♦ Pris ♦

Age : 27 ans
Statut : Réel
Métier : Dealer
Habitation : Quartier Est.

Caractère :Qualités : protecteur, charismatique, ambitieux, joueur, fier.
Défauts : désordonné, possessif, agressif, rancunier, sarcastique.

Le caractère global est à l'appréciation du joueur tant que cela colle au background du personnage.

Liens :Valentina Fehrnbach ▬ la seule personne qui compte réellement dans sa vie. Weth pourrait mourir pour protéger sa sœur. Il a sacrifié tout son confort pour assurer celui de Valentina et lui permettre d'avoir ce qu'il n'avait jamais eut : un enseignement digne de ce nom dans la grande ville. Tout deux forment un duo inébranlable.

Tamia L. Awel'Din ▬ Wethan a toujours su qu'il avait une seconde petite sœur, à l'époque elle s'appelait Lisaly et il l'appelle toujours ainsi. Il n'avait pas vraiment pour projet de la retrouver. C'est un malheureux hasard qu'il tira néanmoins à son avantage : un parfait petit pion avancé qui pourrait lui rapporter pas mal si elle s'occupait des clients sensibles. Enfin, il pensait surtout s'en servir comme cobaye...

Morgan Landers ▬ sans vraiment en connaître les raisons précises, Wethan sait que si ce soldat s'est rapproché de Tamia ça n'est pas pour de l'Illuvis. Même s'il serait tenté de lui demander de lui en vendre, Weth préfère rester prudent et cherche plus à l'éloigner de son business que de savoir ses véritables intentions vis-à-vis de sa sœur.

Histoire : Né vers Alrun d'un couple très modeste, Wethan n'a pas connu le luxe d'une enfance douce et tranquille. Ce qui attendait le gamin c'était du labeur et de quoi manger s'il était sage. Mais très vite arrivèrent deux petites filles. Un bonheur qui se transforma en malédiction car la deuxième n'avait jamais été au programme. Ils mirent cinq ans avant de prendre la décision de l'abandonner. La boutique que possédait leur père s'effondra. Ils n'avaient plus rien. Déposant leur dernière vers une ferme environnante, le chef de famille décida de participer à des essais cliniques, désireux d'apporter quelques ressources à ses proches. Mais cela n'avait guère de succès et leur mère tomba malade. Wethan passa de longues semaines au chevet de sa mère avant de laisser les rennes à Valentina. Lui devait trouver de quoi manger. Très vite, il se construit un réseau à Alrun qui lui permettait de vendre différentes drogues en vogue. Tout ce trafic prit de l'ampleur mais sa mère décéda. Il n'avait que vingt-ans et devait s'occuper de sa sœur. Laissant son trafic s'étendre, Weth prit la décision de partir pour la capitale. Edernys les attendaient. A l'aide de Valentina, le jeune homme avait un réseau qui tournait bien et qui leur permettait de vivre convenablement. Ce dealer combinait plusieurs activités illégales comme les drogues, les médicament, les femmes. Un beau jour, Valentina lui parla de leur sœur qu'elle avait retrouvé au détour de son établissement scolaire. Stupéfiant. Wethan l'avait depuis longtemps rangée dans une archive poussiéreuse de son esprit. Malgré qu'il ne connaissait pas cette fille, elle partageait son sang. Et pour cette simple raison, il l'accepterait. Toutefois... cette Tamia (qu'il ne cesserait d'appeler Lisaly, de son vrai prénom) était plus une pâle copie qui n'égalerait jamais Valentina et qui ne serait bonne qu'à faire la cuisine. C'est ainsi qu'il la prit en charge. La prenant plus pour une domestique et une chose en extérieur, il cache une certaine rancœur dans le sens où elle n'avait pas l'air d'avoir trimé. Tam' s'en était trop bien sorti trop facilement à son goût. Même si au fond il pouvait avoir un semblant d'amour fraternel pour elle, jamais Wethan ne le laisserait paraître autrement qu'en attestant qu'elle était sa « propriété ». Fasciné par les Irréels, le malfrat s'est lancé dans la commercialisation d'Illuvis et commence à se demander s'il ne pouvait pas tester certains dosages sur Lisy pour avoir un joujou plus « amusant ». Le gouvernement l'a en grippe mais n'a pour le moment pas retracé assez d'éléments pour le poursuivre concrètement. Dans le collimateur des enquêteur, Weth a appris à déléguer les mauvaises tâches et peu être vu comme un chef respecté dans le milieu malgré son jeune âge (qui ne définit pas son expérience, il a plus ou moins grandit dans ce milieu après tout !).

Ft Suoh Mikoto - K Project
©Sylark J. Ferrett-Simms
Revenir en haut Aller en bas
 

Wethan Fehrnbach [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wethan Fehrnbach [PRIS]
» Votre pseudo est déjà pris?
» Pris sur le fait [PV Ish , Sai]
» Son mari n'a pas pris de douche depuis un an...
» Healore pris en flag...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuvis ::  :: Présentation :: Scénarii :: Réels-